16/10/2011

Le festival de l'hypocrisie islamiste est pour bientôt

Nicolas Blancho et sa clique de disciples moyenâgeux poursuivent sur leur lancée prometteuse. Le Conseil central islamique (CCIS) et son président organisent un "festival contre l'islamophobie" à la fin de ce mois. Il dénoncera les discriminations et le racisme que les musulmans subissent en Suisse.

Ce mouvement -comme tant d'autres- n’a jamais admis que ses "textes sacrés" contiennent de graves discriminations et qu'elles sont pratiquées par la presque totalité des pays musulmans, au premier chef l’interdiction de toute liberté religieuse. Une réalité qui réduit l’interdiction des minarets à une aimable plaisanterie.

Il ne se soucie pas plus des discriminations, et même des atrocités commises dans les pays musulmans, à l'égard des femmes en particulier, et qui résultent de l’application littérale des préceptes islamiques.

Pourquoi cet aveuglement? Parce que le CCIS rêve justement d'instaurer ce genre de sociétés théocratiques, donc totalitaires. Par rapport à ce rêve, l'Occident est un cauchemar.


Nicolas Blancho entend pourtant nous faire comprendre et donc admirer "le vrai islam»! Or, il a approuvé les attentats du 11 septembre et la lapidation, et réclame une limitation de notre liberté d'expression (à propos des caricatures danoises). Il encourage le port des habits destinés à cacher le corps des femmes au point de vouloir se lancer dans leur commercialisation. Il popularise la barbe coranique, il ouvre des conférences de presse par des prières et souhaite la création de jardins d’enfants (le premier se prépare à Zurich) et d’écoles islamiques, soit tout ce qui peut séparer les musulmans du reste de la société.

Ce converti et ses amis entendent implanter dans toutes les "niches" possibles l’apartheid sexuel, à commencer par le CCIS, dirigé évidemment par l’aile mâle. Blancho ne serre pas la main des femmes et organise des manifestations où femmes et hommes sont soigneusement séparés.

Le CCIS a annoncé sa manifestation par des autocollants qui opèrent un détournement de  l’Etoile jaune imposée aux juifs. Pour ces fous d'Allah, la Suisse discrimine les musulmans comme les nazis discriminaient les juifs sous le IIIe Reich. Ce n'est pas de l'ignorance crasse, mais une stratégie parfaitement huilée. Et exécrable.

Lors de ce festival, des réactionnaires de tout poil prendront le micro, dont l’égérie des femmes en cage Nora Ili (ci-contre). L’interdiction de construire des minarets, les emplois manqués pour cause de foulard, des logements refusés dès qu’un « Mohammed » en est le demandeur : voici ce qu’ils ont trouvé pour se plaindre de notre effroyable société. Et le pire, c’est qu’ils disposent dans cette vision de nombeux soutiens de "mécréants" qui tombent avec angélisme dans leurs pièges.

Le clip qui annonce ce « festival » illustre parfaitement le principal de ces pièges. Il met en scène une jolie jeune fille (la pudibonderie ne va tout de même pas jusqu’à renoncer aux ressorts classiques du marketing) qui reçoit un « niet « de la Migros à laquelle elle a demandé un emploi… refus pour cause de foulard bien sûr. Déprimée par ce Xième refus, l’héroïne va s’asseoir sur un banc. Une sœur en niqab survient, la console, et les deux femmes partent  main dans la main. 

Que fait le niqab là-dedans : le CCIS veut-il nous indiquer qu’en refusant des emplois les filles vont tomber dans le radicalisme? Il se tirerait une balle dans le pied. 

Le fait est que lorsque ces femmes refusent de travailler tête nue, c’est le chômage ou l’assistance qui les entretient. Le piège se referme: ou t'accepte mon foulard, ou tu paies. La démocratie perd dans les deux cas.

Il faut dire que nos législations ont  été très loin dans la défense des droits individuels. Le grand souci des démocraties était de protéger les minorités, les personnes les plus fragiles, les populations discriminées. Pour les libérer, les soutenir, les protéger...

Ni les sociétés, ni les juristes qui ont forgé ce droit n’ont imaginé qu’il serait utilisé un jour pour faire accepter une idéologie totalement contraires aux valeurs qui les inspiraient. Nous y sommes!

Ces islamistes instrumentalisent notre droit afin de l'orienter en leur faveur, mais leur but est de le détruire dès que possible afin d’instaurer leurs séculaires discriminations. Et ils sont soutenus dans ce projet par un appui sans cesse plus marqué de l’UE et de l’ONU.

Lors de la dernière manifestation du CCIS, plus de 2000 «croyants» sont venus s'abreuver à cet islam des ténèbres. Combien cette fois-ci?

 

Voir aussi http://mireillevallette.blogspot.com/

 

14:34 Écrit par Mireille Vallette | Lien permanent | Commentaires (16) | Envoyer cette note | Tags : blancho, islamophobie, suisse | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |

| Share

Commentaires

Excellent , non seulement un appui de EU et ONU mais aussi des gauchisants et des verts

Écrit par : Bernard Lermite | 16/10/2011

Bonjour,
Si seulement on pouvait entendre ou lire ces reflexions en France!
J'espere que nos gouvernants vont en prendre conscience un jour ou l'autre.
Chris

Écrit par : Chris | 16/10/2011

Magnifique commentaire. L'araignée tisse sa toile lentement, elle a tout le temps. J'espère que lorsque l'Occident ouvrira les yeux, il ne sera pas trop tard.

Écrit par : Danièle | 16/10/2011

Question à creuser: qu'en est-il des indemnités de l'assurance chômage ou des allocations de l'assistance pour des femmes qui refusent de se conformer aux codes vestimentaires, qu'elles portent le voile intégral ou l'absence tout aussi intégrale d'habits ? La réponse est en tout cas dans les 2 cas celle de la responsabilité de l'individu.

Écrit par : Pierre Weiss | 16/10/2011

Le titre de l'article m'a interpellé...je me suis mis à lire, et soudain, paragraphe 3: "ses "textes sacrés" contiennent de graves discriminations [...] l’interdiction de toute liberté religieuse".
Je ne doutais pas de l'application de cette interdiction par certains états, j'ai trouvé néanmoins étrange que ceci soit écrit dans le textes sacrés...

Un coup de google et me voici tombé sur un autre article intéressant, provenant également du blog de la tribune:

" Nul ne peut être contraint de quitter sa religion pour embrasser l’Islam. Le Coran affirme : « Pas de contrainte en religion. » (2, 256), et encore : « Et si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens jusqu’à ce qu’ils deviennent croyants ? » (10, 99)"

Cet article a au moins l'honnêteté de citer les sources qui appuient la thèse de l'auteur...

Ma lecture n'ira pas plus loin que ce funeste paragraphe 3: quelles que soient les "vérités" et autres conseils précieux que l'auteur voudrait nous passer, cette simple gaffe entache le reste de la thèse.

Un simple conseil, la prochaine fois, appuyez vos propos sur des sources précises, et citez les... cela évitera de tomber dans le discrédit comme cette fois...

Écrit par : Just Birard | 16/10/2011

@pierre mohamed weiss

oui mais saviez vous que le coran dit aussi , et meme que cette sourate abbroge celle que vous citez , car étant plus contemporaine ("mecquoise")
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Mais je pense que vous le saviez , tout musulman que vous etes , en plein exercice de takya (le mensonge autorisé à l'encontre des non musulmans pour les tromper)
Les temps sont durs pour l'islam depuis la démocratisation de l'information grace à un internet , vous ne trouvez pas "pierre" ?

Écrit par : partizan | 16/10/2011

@pierre weiss

vous semblez oublier une sourate qui abbroge celle ci... mais en fait je ne pense pas que ce soit un oublie n'est-ce pas? vous semblez connaitre le coran... pourquoi donc user du mensonge et de la tromperie?

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Écrit par : partizan | 16/10/2011

message qui s'adressait @Just Birard , l'indexation des commentaires n'est pas idéale ;)

Écrit par : partizan | 16/10/2011

"Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)"

Et à l'occasion, "on" peut donner un coup de main à allah. N'est-ce pas gratifiant de faire la volonté d'allah?

A inscrire dans les cours sur les "grands textes" comme exemple de déshumanisation. Qui passe chez les musulmans d'abord par l'humiliation des "autres".


"Un simple conseil, la prochaine fois, appuyez vos propos sur des sources précises, et citez les... cela évitera de tomber dans le discrédit comme cette fois..."

Vous voulez du texte? En voici en voilà :

http://lecoran.over-blog.com/categorie-11049802.html

Extrait :
"Ce que dit vraiment le Coran
« Point de contrainte en religion… » Coran 2 : 256
« Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu » Coran 4 : 56
Toutes les contradictions du Coran et l'hypocrisie de l'islam sont ici résumées."

Alors vous feriez mieux d'apprendre à lire, plutôt que de venir donner des leçons qui ne démontrent que votre ignorance ou votre mauvaise foi ou les deux.
Plus hypocrite que le coran, c'est très difficile.

Petite précision: mahomet était particulièrement sadique: il fait dire à sa divinité qu'une fois la peau du mécréant brûlée au feu de l'enfer, il lui remettra une nouvelle peau pour continuer la torture. Et vous venez à la rescousse d'une pareille barbarie, d'une pareille ignominie? Pouah!


Bravo Mireille! Continue à dénoncer cette idéologie obscurantiste et totalitaire!

Écrit par : Johann | 16/10/2011

@Just Birard

Tiré de Abdelwahab Meddeb (poète, écrivain, formidable spécialiste et amoureux de l'islam), "Sortir de la malédiction, L’islam entre civilisation et barbarie":

«Objectivement, si l’on veut être dans la logique du droit positif fondé sur le principe qui accorde liberté d’opinion, de croyance, de conscience, il importe de déclarer l’irrecevabilité de la sharî’a.» p.69-70.

Le Coran est loin d’être explicite sur la condamnation à mort de l’apostat. C’est le hadîth qui l’est tout à fait.» p. 71

Ce qui est étrange dans votre vision, c'est que l'absence de liberté religieuse dans la quasi totalité des pays islamiques serait pure coïncidence? Et tous auraient comme par magie décidé sans référence à leurs textes sacrés: l'interdiction aux femme d'épouser un non-musulman, l'autorisation aux hommes d'épouser une juive ou une chrétienne, mais en aucun cas une athée ou une polythéiste, l’interdiction à tous de quitter l'islam, l'interdiction de faire du prosélytisme (sauf pour l'islam), etc.

Écrit par : Mireille Vallette | 16/10/2011

Le bal des hypocrites: il a été dénoncé depuis longtemps par des partis taxés d'extrêmes-droitiers, on n'a pas voulu les croire, on s'est caché derrière son petit doigt parce que leurs idées, niées par la presse toujours bien-pensante, ont été considérées comme hors sujet; il est un peu tard de venir aujourd'hui constater avec une feinte indignation que les islamistes fondamentaux sont aussi fondamentalement faux et retors et n'ont rien changé à leur conception de la société depuis leur irruption hors des déserts de l'Arabie heureuse à la conquête du monde; et nulle part dans leurs textes sacrés on ne trouve un mot d'amour du prochain, ni non plus "que ton oui soit oui; que ton non, soit non" donc assez symptomatique d'une tournure d'esprit! Quant aux juristes de Berne, comme les tacticiens, ils ont toujours une guerre de retard. Courage, fuyons !

Écrit par : Tonio | 17/10/2011

Enfin un adversaire à la mesure de l'UDC.

Même QI. même ouverture d'esprit.

Écrit par : Nico | 17/10/2011

Posez-vous la question l'Islam une secte?

Dans "Les sectes : Etat d'urgence", Michel Monroy dit :
Juridiquement, qu'en est-il ? Une caractéristique des sectes que relèvent les juristes, c'est l'assujettissement des adeptes à leur mouvement et la très grande difficulté à en sortir. Les mots "Islam" et "Musulman" signifient : soumission, sous-entendu : soumission à Dieu. C'est là une des injonctions de toutes les religions. Mais, dans l'Islam, cette soumission est essentiellement une soumission aux lois de la Communautés (la Umma), au sein de laquelle s'exerce une rigoureuse surveillance réciproque.

On retrouve aussi un essai de définition des sectes en général :

Une secte se veut en expansion continue avec parfois des objectifs avoués de prise de pouvoir. Le prosélytisme est donc de règle et utilise tous les moyens de séduction possibles.
Il s’avère difficile de quitter la secte, qui a envahi progressivement tous les domaines de la vie, créant un univers artificiel centré sur la dépendance.
D’une façon générale la secte exclut toute diversité (dans les connaissances, les philosophies, les choix, les conduites, les discours) et cherche à créer une permanence excluant tout changement, donc toute liberté.

Bonne réflexion

Écrit par : Hervé | 18/10/2011

"Le CCIS a annoncé sa manifestation par des autocollants qui opèrent un détournement de l’Etoile jaune imposée aux juifs. Pour ces fous d'Allah, la Suisse discrimine les musulmans comme les nazis discriminaient les juifs sous le IIIe Reich. Ce n'est pas de l'ignorance crasse, mais une stratégie parfaitement huilée. Et exécrable."

Ils ne reculent devant rien. C'est pathétique!

Le Nicolas Blancho, un être obscur qui n'a trouvé sa voie d'illuminé que dans sa conversion avec en prime un bon "lavage de cerveau..." ou plutôt de sa petite cervelle.

"Enfin un adversaire à la mesure de l'UDC.

Même QI. même ouverture d'esprit.

C'est classique! voilà notre Mohamed italien "Nico" qui, à court d'idées et d'arguments, accuse son monde d'être à la mesure de l'UDC. En France c'est la FN!

Je vais finir par adhérer à l'UDC!

Ben Johann, comme on se retrouve! Tantôt anti - pas de Juifs ni Israël à l'hotizon - tantôt pour - s'agissant de distiller votre haine des Juifs - ?!!!!!!!

Écrit par : Patoucha | 23/10/2011

Le Hamas, organisation criminelle et terroriste a détenu Gilad Shalit dans des conditions inhumaines !

La France n'est pour rien dans sa libération.Abbas n'a servit à rien.

Écrit par : Pierre NOËL | 23/10/2011

Pour les adeptes du HAMAS..

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Écrit par : Pierre NOËL | 23/10/2011

18:48 Publié dans Islamisation, Manifestations, débats, Palestine | Tags : blancho, festival | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.