07/06/2013

Le délire religieux ne connaît pas la crise

Un article de 20 Minutes:

LEYSIN (VD)

06 juin 2013 Print

Des musulmans disent non aux promos à l'église

Les étudiants de l’école de gestion hôtelière vont recevoir leur diplôme dans un lieu de culte. Certains préfèrent bouder la fête.


"Nous avons signalé à la direction que nous ne voulons pas que la remise des diplômes ait lieu dans une église. Mais cette école internationale, qui prétend respecter la diversité, ne tient aucun compte des musulmans.»" Une étudiante ne décolère pas contre la Swiss Hotel Management School (SHMS) de Leysin. Samedi, elle va se passer de la cérémonie de remise. Cette jeune femme arabe ne serait pas la seule dans ce cas. Selon elle, «l’avocat des parents d’une autre élève a écrit une lettre de protestation».

A l’en croire, l’école a déclaré que les diplômés qui ne veulent pas mettre les pieds à l’église du Feydey recevront leur parchemin par courrier recommandé. Un parent d’élève aurait alerté un journaliste du Moyen-Orient, qui va venir filmer la cérémonie avec une caméra cachée. «L’école ne se rend pas compte des répercussions que son entêtement aura dans le monde arabe», signale l’étudiante. 

Un responsable de l’église note que la cérémonie n’a «aucun caractère religieux, même si les signes chrétiens ne seront pas enlevés». «Ils seront dissimulés», nuance Florent Rondez, directeur général de la SHMS. Qui explique que le choix a été dicté par la capacité «de pouvoir abriter les 230 étudiants récipiendaires et leurs familles». Selon lui, des étudiants ont signalé à l’école que leurs parents pourraient «se sentir inconfortables dans une église». La SHMS compte une centaine de nationalités sur ses sites de Caux et de Leysin. 

Les mêmes (ceux qui sont scandalisés qu'on les oblige à aller dans une église) vous diront que les chrétiens ne subissent aucune discrimination dans les pays musulmans. Qu'eux-mêmes ont un respect sans limite pour les chrétiens et autres athées qu'ils côtoirent chaque jour dans nos sociétés. Mais imaginer aller dans une église? Ah ça non! Et le risque de contamination? Et le respect que l'on doit aux minorités? Ou plutôt la leur de diversité, seule à nous infliger ce genre de délire religieux?

Ils en appellent même à la laïcité! Une valeur inscrite dans leurs gènes et leurs textes et offerte en exemple dans tous les pays où règne une majorité d'entre eux. 

Notons aussi en passant la menace brandie: ça va être comme pour les caricatures: le monde musulman va s'enflammer! Un journaliste de là-bas va dans ce but aller à la cérémonie avec une caméra! Mais pourquoi "cachée"? Les paranos sont parmi nous.

Notons aussi que cet article qui nous apprend que deux petites somaliennes voilées de St Gall (qui lorsqu'elles seront plus grandes choisiront bien entendu librement de le garder ou non) ont été exclues des cours d'allemand. Les idiots utiles montent au front, l'EPER en tête. Gageons qu'ils auront gain de cause!

 

15:23 Écrit par Mireille Vallette | Lien permanent | Commentaires (12) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |

| Share

 

Commentaires

Il me semble que tout cela va dans le bon sens, lorsque certains crétins auront enfin compris qu'ils sont victimes de "l'islamnésie" sorte de néguentropie en conflit avec l'entropie, il en ressort toujours quelque chose d'adapté! Mais il y a de la perte, des victimes....

-Ils s'informeront de la réalité du concept,

-Ils s'instruiront de la véritable histoire humaine,

-Ils découvriront que les croyances et la peur sont le terreau des rois, et chefs tribaux à des fins de domination et de pouvoir, enfin,

-Ils s’apercevront que l'on négocie pas avec les ténors de l'islam.

Peut-être découvriront-ils en même temps que le dieu hibou n'a rien créé, rien fait, il est néant...

Écrit par : Pierre NOËL | 07/06/2013

"Le délire religieux ne connaît pas la crise" contre l'antenne parabolique! C'est la dernière trouvaille de ces tarés qui éduquent des tarés:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

"Layatolaquallahbarbequipue" est un savant, qu'on se le dise. Nous, les -crétins d'occidentaux collaborons avec eux, il y a anguille sous roche, ce n'est pas très catholique tout ça...

Un petit rappel d'Allah pour les impies chrétiens, juifs, mécréants et autres mammifères humains de gôôche et de droaate Bouddhiste:

Sourate 2 verset 161
Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 2 verset 191
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sourate 2 verset 193.
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 2 verset 254
Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

Sourate 3 verset 127
pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .

Sourate 3 verset 131
Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

Sourate 3 verset 141
et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

Sourate 4 verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Sourate 4 verset 101
Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Sourate 8 verset 7
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier .

Sourate 8 verset 12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sourate 8 verset 17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate 8 verset 65
Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Sourate 8 verset 67
Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

Sourate 9 verset 85
Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.

-Les musulmans ne veulent pas entrer dans une église c'est normal car des musulmans font exploser des églises avec des "fidèles" à l'intérieur; pas cons les types ils se connaissent très bien...

Écrit par : Pierre NOËL | 08/06/2013

Ce que vous oubliez c’est qu’une très forte minorité musulmane surtout asiatique fréquente l’école et que les frais d’écolage ainsi que les dépenses effectuées en ville de Montreux mettent du beurre dans les épinards des commerces de la Riviera.

Quant à vous commentateurs êtes-vous prêts à payer plus de 26’500 francs de frais d’écolage par an, sans compter l’argent de poche.

Une de mes nièces travaille auprès de cette école de formation hôtelière et m’a confirmé que tous les étudiants proviennent de milieux financièrement bien assis.

On sait qu’à Crans-Montana le service exécrable et l’impolitesse du personnel français et portugais ont fait fuir les hôtes en provenance du Moyen Orient, d’Asie ainsi que de Grande Bretagne qui séjournaient dans cette station lorsqu’ils visitaient leurs enfants étudiant à Bluche près de Crans/Montana à la célèbre école "Les Roches International School of Hotel Management.

Écrit par : Le passant ordinaire | 08/06/2013

la religion c'est comme pour le reste ,plus on en parle plus elle devient poison,c'est l'ouverture assurée aux grouspuscules comme les fameuses chemises noirs.Véritable fléau qui devrait faire craindre le pire,ceux ayant vécu 1930 y trouvent rapprochement avec la mise au banc des accusés comme les les dits *Anormaux* et les Juifs et Jenishs

Écrit par : lovsmeralda | 08/06/2013

@Le passant ordinaire
Je comprends bien votre argument financier. C'est le même qui fait que depuis des dizaines d'années les Occidentaux se plient aux désirs et aux coutumes des musulmans en Arabie Saoudite et dans d'autres pays qui ne montrent aucun respect pour leurs propre tradition religieuse et les us et coutumes qui y sont liées.
Une responsable de l'école déclare que les symboles religieux "seront dissimulés". Pourrait-on attendre ce genre de concession dans un des pays d'origine des jeunes musulmans qui se plaignent? Devons-nous toujours céder aux revendications identitaires religieuses, même lorsqu'aucun geste ne répond jamais à ces concessions? Nous savons bien que l'argent est tout-puissant et que tout à un prix dans notre monde fondé entièrement sur le matérialisme mercantile. Y aura-t-il un jour quelque chose que nous refuserons de vendre, même au prix de nos propres valeurs acquises de haute lutte au cours des généraions?

Écrit par : Mère-Grand | 08/06/2013

Bonjour à tous résistant de l'ombre,

Je me souviens de ce télé film "les envahisseurs" avec le célèbre DAVID VINCENT que personne ne veut croire.... et bien souvent j'ai l'impression d'être DAVID VINCENT..

Debout les citoyens de la liberté !! Debout les hommes et femmes qui veulent vivre hors du joug des religions et surtout de l'ISLAM.

Ils ne veulent pas de nous... c'est réciproque...

Fernand Braudel, le célèbre historien était très clair... le monde Chrétien a toujours du lutter pour "contenir" l'islam... et grâce à leur lutte nous avons pu évoluer vers un monde plus libre.

Voulez vous voir vos filles voilées ?
Voulez vous voir vos filles traitées comme des objets de cultes ?
Voulez vous voir interdit un bon petit Chasselas ou un délicieux Gamaret ?
Voulez vous voir fleurir les boucheries Hallal ?
Voulez vous entendre le cri du Muzzine dans vos villes ?
Voulez vous voir des barbus salafistes dans chaque coin de rue (comme c'est déjà le cas en France) ?
... je vous laisse continuer la liste de questions "de conscience".

Bonne journée et que la déclaration des droits de l'homme vous protège !

Écrit par : Léon | 08/06/2013

L'élection de Miss Monde est une des manifestations pour mettre en avant de la beauté de la femme, son épanouissement, sa place dans le monde, sa Liberté. On peut ajouter bien d'autres raisons à ses manifestations utiles et sympathiques.

la culture islamique nous est imposée par les politiciens, les religieux et les industriels, mais pas seulement.

Les organisateurs de ces manifestations, en particulier "Miss Monde" détenteurs de manière symbolique du droit des femmes à être simplement femmes, ont faillit à leur devoir. L'Indonésie, pays musulman aux croyances pourries, dicte ses lois en interdisant aux Miss de défiler en maillot de bain.

http://www.dreuz.info/2013/06/miss-monde-renonce-au-defil...

Il est vrai que pour une majorité de musulmans, une femme doit être une esclave enchiffonnée, excisée, bourrée de sucreries, cheffe des gamelles des mioches et des torchons. C'est le modèle de représentation pur et dur du concept "gardiens de chèvre" savants et imams dans leur maladie mentale.

Et pourtant, il y a de très belles femmes en Indonésie ou ailleurs quelque soit la religion et les croyances, en très grand nombre, elles sont intelligentes, il faut qu'elles se prennent en main, afin se réapproprier leur entière Liberté d'être femmes. Nous sommes au 21ème siècle, il serait temps.

Les Miss doivent continuer de défiler, même si leurs organisateurs n'ont rien dans le ventre, dans la tête et ailleurs.

Il y a des coups de targettes dans les glaouis qui se perdent!

Écrit par : Pierre NOËL | 08/06/2013

Sur les magnifiques apports des élections de Miss, je ne serais pas aussi enthousiaste. Mais cette interdiction correspond bien au lent glissement de l'Indonésie vers l'obscurantisme. C'est particulièrement grave pour le plus grand pays musulmans qui avait réussi durant quelques années à mettre en place une démocratie plutôt vivante et une tolérance certaine des autres religions.

Écrit par : mireille vallette | 08/06/2013

Mireille Valette, je ne parle pas de miss camembert élue par l'amicale des boulistes et l'armée du salut, ou des miss des années 60, 70, 90.....

Aujourd'hui la Tunisie musulmane ne se distingue pas des autres pays islamikazes elle vient de condamner des jeunes femmes (femens) à quatre mois et un jour de prison ferme. C'est la honte pour l'islam et les collabos occidentaux, USA et UE.

Voilà ce que nous soutenons en Eurabie et on veut que les étranger votent, ce faisant, on leur ouvre les portes du pouvoir.

L'Europe et la Suisse sont se mettent en danger à moyen terme.

Écrit par : Pierre NOËL | 12/06/2013

J'ai eu parfois envie de vous féliciter et je crois, de mémoire, que je l'ai fait.

En revanche, là, pas d'accord. Il est particulièrement déplacé de faire une remise de diplômes dans une église. Voyez-vous, moi je les évite aussi, toutes, et tout ce qui y ressemble.

Donc si j'avais étudié en Israël, au Maroc et que l'on me demande d'aller chercher mon diplôme dans une synagogue ou une mosquée, non merci également.

Écrit par : JDJ | 16/06/2013

""En revanche, là, pas d'accord. Il est particulièrement déplacé de faire une remise de diplômes dans une église. Voyez-vous, moi je les évite aussi, toutes, et tout ce qui y ressemble."

Eh bien je ne suis pas d'accord avec vous car voyez-vous, pas plus tard que ce week end, la paroisse protestante de Cologny a aimablement, gracieusement et avec tact mis ses locaux et son jardin à la disposition de notre association de mécréants afin d'y organiser notre BBQ annuel. Nous l'en remercions vivement et lui exprimons toute notre gratitude. Si d'aventure les dirigeants de la mosquée du Grand-Saconnex venaient à nous accorder, dans les mêmes conditions, la même faveur l'année prochaine, ce sera alors avec grand plaisir que nous accepterons. Bon il faut dire que notre association ne cherche pas à affirmer, par de mauvaises manières, son identité religieuse voire ethnique ni à feindre, dans un but militant, d'une quelconque susceptibilité visant à se poser en victime d'on ne sait trop bien quoi et de qui.

Écrit par : Giona | 17/06/2013

Remettre des diplômes dans les lieux de culte est plutôt bizarre. Ils ne sont les symboles que des rois et chefs tribaux. Les valeurs de la Liberté et de la Laïcité doivent être bien au dessus des religions et surtout du concept islamique.

Sachant qu'un diplôme n'est qu'un papier attestant qu'une personne à la connaissance minimale à un moment X pour une activité X, autant lui envoyer par la poste en lettre simple. Il n'y a pas lieu de déranger le dieu hibou dans son sommeil éternel.

Écrit par : Pierre NOËL | 17/06/2013

Les commentaires sont fermés.

16:30 Publié dans Intolérance, Suisse | Tags : suisse, délire, diplômes, église | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.