• Comique, fanatisme et démissions

    Imprimer

    Parmi des dizaines d’autres, voici quelques nouvelles récentes qui montrent la lente dérive de nos démocraties.

    Mais attention, les informations qui suivent ne doivent pas être mises entre toutes les mains. Elles proviennent de sites que la presse, la classe politique et la gauche (voire une partie de la droite) jugent « nauséabonds »… entre autres parce qu’ils donnent des informations que les mêmes estiment tout à fait inutiles pour leurs lecteurs.

    Lire la suite

  • Petite chasse au conseiller d’Etat

    Imprimer

    Dur-dur d’obtenir un conseiller d’Etat pour lui poser quelques questions. Surtout s’il s’agit d’islam et de laïcité, sujets ô combien sensibles ! 

    Tout commence par une course d’obstacles. Ils sont posés par la secrétaire générale du département Teresa Skibinska fermement appuyée par son patron.

     J’appelle le DIP jeudi 19 juin. Je désire parler à Charles Beer à propos d'une salle de prières. La secrétaire générale tente de me dissuader: "tout a été dit, Monsieur Beer a répondu à trois (!) journalistes, prenez ce qu’ils ont dit..." J'insiste. "Pourriez-vous envoyer vos questions par e-mail ?"

    Lire la suite

  • Le délire religieux ne connaît pas la crise

    Imprimer

    Un article de 20 Minutes:

    LEYSIN (VD)

    06 juin 2013 Print

    Des musulmans disent non aux promos à l'église

    Les étudiants de l’école de gestion hôtelière vont recevoir leur diplôme dans un lieu de culte. Certains préfèrent bouder la fête.

    Lire la suite

  • Mutilations sexuelles: les drôles de comptes de l'ONU

    Imprimer
    Le scandale des mutilations sexuelles finira-t-il avant le XXIIème siècle? On peut en douter. L'ONU nous affirme pourtant chaque année que le fléau est en baisse, qu'il régresse, qu'il va bientôt disparaître.

    Ce n'est pas vraiment ce que j'ai découvert au fil de mes investigations.

    Lire la suite

  • Djemila Benhabib signe à Genève

    Imprimer


    Mercredi 12 juin à 18h30

    Rencontre et signature avec

    Djemila Benhabib

     

    autour de son livre

    Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident

     

    D.B..jpg

    Librairie arabe de l'Olivier, rue de Fribourg 5, Genève

    Dans ce livre, l'auteure montre la manière dont la pieuvre des Frères musulmans et du wahabisme ont pu conquérir avec un succès stupéfiant tant d'esprits en Occident. Elle met en évidence le rôle des progressistes et des idiots utiles en général dans le succès des ces islamistes. Elle relate les accomodements déraisonnables du Québec (où elle habite) et la complaisance de nombreuses féministes.

    Elle est poursuivie par la justice pour avoir affirmé que le programme d’une école musulmane de Montréal pratiquait «un endoctrinement digne d’un camp militaire au Pakistan ou en Afghanistan» et un enseignement sexiste. 

    Djemila est algéro-franco-canadienne, auteure d'un premier livre qui connut un succès international, "A contre-Coran". 

    Journaliste et militante infatigable, elle sillonne les pays arabes et européens, informe et apporte un appui irremplaçable aux militants de l'égalité des sexes, de l'universalité des droits et de la défense de la démocratie contre le totalitarisme islamique. 

    9782845472495.jpg&w=340&h=340&ei=VJSfUZ7HLcGOO-WfgZgN&zoom=1&ved=1t:3588,r:23,s:0,i:161&iact=rc&dur=936&page=2&tbnh=200&tbnw=200&start=19&ndsp=20&tx=125&ty=107

  • Comme au 7ème siècle, il faut chers frères et soeurs...

    Imprimer

    Le 8 juin prochain aura lieu à Lausanne une manifestation qui a pour sujet "La jeunesse et son identité islamique". Au menu: Nicolas Blancho, Nader Abou Anas et Hani Ramadan. Trois fossiles caractéristiques de la période médinoise (7ème siècle).

    Nous nous concentrerons ici sur Hani Ramadan en nous inspirant fortement de «Islamophobie ou légitime défiance?», dont le thème central est de démasquer nos leaders islamistes par leurs propres propos.

    Lire la suite