21/08/2013

Tariq et le préservatif

 Tariq Ramadan, le «professeur d’Oxford», fait la tournée des popotes médiatiques pour expliquer sa vision de la situation égyptienne. Il était ce mardi à la TSR.

Darius Rochebin, un peu perdu dans ses notes, fait remarquer au copain des Frères musulmans que l’armée a commis «des horreurs» en obligeant des manifestantes à des contrôles de virginité. Mais qu’il y a aussi «des horreurs» du côté des Frères quand ils veulent condamner les femmes à obtenir l’accord du mari pour voyager, ou condamner «le droit des adolescents à avoir accès aux contraceptifs »…



Le mari interdit à sa ministre-épouse de décoller

 Là, vous êtes un peu estomaqué... pas par la première interdiction, bien connue en islam. On a même vu une ministre de Moubarak être empêchée durant deux heures de décoller, son mari refusant de lui donner la permission.

En revanche, on n’a jamais entendu un parti musulman autoriser des jeunes gens à faire l’amour («forniquer» comme ils disent joliment) sous peine de rudes sanctions. Alors, imaginer des islamistes laisser libre accès aux préservatifs… Ce n’est pas horrible, c’est surréaliste!

 Vous avez dit horreur?

Les Frères musulmans défendent en revanche certains préceptes  vraiment horribles, comme priver les femmes de toute autonomie, les exclure de l’espace public, contrôler leur sexualité, et tout le reste de la Loi divine (héritage, témoignage, obéissance au mâle, autorisation à celui-ci de la battre, etc.) et punition des récalcitrantes selon les normes de la charia.

 Le professeur d'Oxford allait-il rectifier à propos des préservatifs pour ados? Que nenni! Il utilise aussitôt les deux exemples «d’horreurs» pour faire avancer son schmilblick politique: «Attention, les positions dont vous parlez, ne sont pas celles des Frères musulmans, ce sont celles des salafistes!» (ses ennemis wahhabites)

Et en bouquet final: «Ces positions n’ont rien à voir avec l’islam!»

 On s'étrangle... Mais pas Rochebin.

 Le prosélyte invité comme expert

J’avoue être toujours  surprise de cette convocation systématique par nos médias de l’un des prosélytes les plus dangereux de notre époque, frère des Frères musulmans, comme s'il était un expert scientifique. Or, toutes ses convictions fondamentalistes –qu’il exprime rarement devant les journalistes il est vrai- sont accessibles. Je ne résiste pas, puisqu’il parle des mœurs salafistes, à signaler les siennes.

En islam, la contraception est interdite

Dans un livre-entretien avec Jacques Neyrinck (1999, régulièrement réimprimé depuis lors), le futur professeur d'Oxford dévoile les interdits. Il rappelle qu’en islam, l'usage de la contraception est prohibé. Mais il existe, précise-t-il, des autorisations exceptionnelles accordées par les religieux, à condition que l’usage de la contraception soit «naturel». Le professeur ne condamne pas la polygamie, ni l'interdiction de l’homosexualité, ni l’interdiction qu’une femme épouse un non-musulman, ni l’interdiction d’avorter "sauf dans la situation, établie par consensus entre les savants, où la vie de la mère est en danger." Il pense que les cautèles mises par sa religion à la lapidation et à l’amputation les rendent presque irréalisables, et rappelle : "La fornication et l'adultère sont des choses très graves devant Dieu…"

Pour son livre Frère Tariq, Caroline Fourest a fait d'autres trouvailles dans les cassettes et conférences du prédicateur. Il conseille aux filles de ne pas participer aux activités sportives, et à ses troupes d’éviter les touchers de paumes mixtes: «Essayez de l’éviter, mais quand on vous tend la main, vous donnez la main.» Il condamne les relations sexuelles avant le mariage - mais pas les préservatifs pour ados?- et la présence d'un homme et d'une femme non mariés seuls dans une pièce. Il s'oppose à la fréquentation des piscines mixtes et ceci pour les deux sexes.

Le modèle d’émancipation des musulmanes? Vous ne devinerez pas!

Lorsque Neyrinck tente de trouver un modèle où le sort des femmes ne serait pas trop dramatique (Turquie? Tunisie?, suggère-t-il), le futur professeur d'Oxford lance tout de go: l’Iran: "l'évolution du statut des femmes iraniennes a été particulièrement impressionnant" (…) "l'Iran est sans doute l'un des pays musulmans qui a fait le plus de progrès, ces vingt dernières années, quant à l'évolution des droits de la femme (…) L'évolution, lente, pénible, mais réelle, se fait de l'intérieur du champ de référence musulman." Oh merci et encore merci Ruhollah!

 Pas d’amputation avant cinq ans, dit le savant

Ram_Qar.jpgHors mœurs et statut des femmes, on rappellera que Tariq est un  admirateur de Al Qaradawi, l'un des plus influents et l'un des plus radicaux des «savants» sunnites. L’année dernière, il a inauguré avec lui au Qatar un «Centre de recherche pour la législation islamique et l’éthique». Qaradawi a déclaré après la Révolution égyptienne: «Je pense que durant les cinq premières années, il ne devrait pas y avoir de mains amputées. Cette période doit être consacrée à l’enseignement.»

Devinette. Avec ce genre de convictions, diriez-vous que Tariq est Frère musulman ou salafiste ? Question subsidiaire: quelle différence pour les femmes et les humanistes?

 

La chaire du professeur d'Oxford aurait été achetée selon certaines sources bien informées...

Les idées et citations de TR sont empruntées à « Islamophobie ou légitime défiance?»

21:28 Écrit par Mireille Vallette | Lien permanent | Commentaires (43) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |

| Share

Commentaires

Votre analyse, sur la visite de frère Tariq au Tg de D Rochebin, ne souffre d'aucune discussion possible. En effet, les questions posés au frère Tariq furent pratiquement les mêmes que celles posées quelques heures plus tôt par le journaliste de France Inter sur le même sujet...
À voir le sourire de T Ramadan aux différentes interrogations de la part de D Rochebin, on a assisté à un jeu de rôles connu à l'avance. Seul le timing de cette interview a déplu à frère Tariq et pour cause, il n'a pu continuer la plaidoirie en faveur de sa famille...

Écrit par : Exprof | 21/08/2013

Tariq Ramadan, menteur patenté et professionnel, se défends d'être égyptien, se déclarant être suisse, tout comme Darius Rochebin.
(vers la fin de l'interview).

Dans ce cas précis, je me demande donc pourquoi la RTS, persévère à l'inviter sur les plateaux de télévision et à lui donner la parole.

Si Tariq Ramadan n'est pas égyptien, en quoi donc est-il autorisé à parler de ce pays ?

http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/5147371-violen...

Ces interviews pleins de mensonges durent depuis des décennies et la désinformation qui va avec aussi.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 22/08/2013

Rien de nouveau donc: Ramadan ne cherche qu'à pouvoir vivre son mysticisme dans la paix (comme il l'a déclaré il y a une trentaine d'années dans un article de la Td$G ... déjà!), l'Islam est une religion de paix et de tolérance (au nom explicite de laquelle se commettent le plus de crimes dans le monde) et ainsi de suite.
Et si les non Musulmans sont prêts à croire ces contes de fées, pourquoi ne pas en faire un gagne-pain?
P.S.
Pour les petites nouvelles: un prédicateur musulman de la ville d'Adélaïde en Australie vient de déclarer semble-t-il (mais les gens sont si méchants), dans un prêche filmé, que les Bouddhistes et les Hindouistes méritent la mort (pour les Occidentaux en général cela semble aller de soi), notamment du fait qu'ils ont violé de dizaines de milliers de femmes en Iraq.
La police va enquêter à la suite d'une plainte déposée ... Les autres responsables musulmans de la ville se désolidarisent de ces propos. Que fait la LICRA?

Écrit par : Mère-Grand | 22/08/2013

Avez-vous remarqué que le pouvoir et la gloire avaient rendu invisibles les frères Ramadan? Enfin l'Egypte était sous leur contrôle et, comme tout pouvoir, ils allaient faire appliquer leurs lois, bien loin de la démocratie.

En Suisse, leur apparition se faisait rare presqu'inexsistante. J'ai pensé: enfin la paix et la sérénité retrouvées.

Et voilà, les frères Ramadan se manifestent à nouveau avec cette façon qui leur est propre de manipuler les gens, mais qu'ils le sachent: personne est dupe.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 22/08/2013

"Rien de nouveau"

Je m'insurge ! Enfin, pas trop quoi.

Pendant que l'autre Ramadan en appelle presque au djihad international au travers ses réseaux communautaires, TDG inclue , celui-ci joue une bien surprenante partition dans la presse française.

"Il ne faut pas que les Frères musulmans jouent la politique de la terre brûlée. La seule chose qui pourrait les sauver aujourd’hui, c’est de réussir des manifestations de masse non-violentes. Je ne suis pas sûr qu’ils en aient les moyens."

"Au final, je pense qu’ils doivent cesser les manifestations, cesser la politique du pire, même en étant dans la non-violence. De toute façon, ils ne vont pas avoir le choix. Les militaires sont en train de les isoler du peuple. Ils sont dans une impasse aujourd’hui."

"Où le président islamiste Mohamed Morsi a-t-il failli lorsqu’il était au pouvoir?

Il y avait de véritables lacunes en matière de vision politique. Mohamed Morsi aurait dû avoir une politique d’ouverture, avec les laïcs et les coptes notamment, beaucoup plus volontariste. Son rôle et celui de la Confrérie des frères musulmans n’étaient pas clairs en matière de décision. On ne gouverne pas un pays en disant qu’on est les gardiens de la tradition musulmane. On gouverne un pays quand on a un projet politique, social et économique. Le sien était totalement superficiel."

Et ce diamant de duplicité :

"Depuis des années, j’ai toujours pris des distances claires avec les Frères musulmans. J’ai toujours été très critique à leur égard."

http://www.leparisien.fr/international/tariq-ramadan-les-...

Écrit par : Giona | 22/08/2013

RAS-LE-BOL que la RTS invite depuis des années et des années Tariq et Hani Ramadan pour débattre au sujet de l'islam et sur la situation en Egypte ! Ils sont bien loin d'être légitimes pour débattre sur l'islam ! Et sur l'Egypte ENCORE MOINS ! Ils n'ont jamais vécu en Egypte, Hani Ramadan prêche pour les frères musulmans et Tariq Ramdam est un fourbe personnage. Du vent les Ramadan !!!

Écrit par : turquoise | 22/08/2013

Il y a quelques années, écrivant au Monde, Tariq Ramadan précisait que si Jésus a sauvé la vie d'une femme adultère, en revanche, il n'a pas condamné l'atroce lapidation... alors que, chrétiens, nous pensions que l'histoire d'Isaac annonce la fin des sacrifices humains et, par le prophète Osée, la volonté divine: "Je ne veux pas des sacrifices sanglants, je veux des coeurs repentants!" l'une des plus belles paroles bibliques... Faut-il prier pour la conversion de Tariq Ramadan?

Myriam Belakovsky

Écrit par : myriam belakovsky | 22/08/2013

"si Jésus a sauvé la vie d'une femme adultère, en revanche, il n'a pas condamné l'atroce lapidation"
Eh bien, il faudrait expliquer à Monsieur Ramadan, que les Chrétiens ont accepté d'évoluer au fil du temps et qu'ils ne continuent pas à appliquer, ni même à trouver d'une vérité immuable, des paroles et des pratiques d'il y a plus de deux mille ans. Contrairement à la majorité des Musulmans et en particulier les frères Ramadan.

Écrit par : Mère-Grand | 22/08/2013

Ce qu'il faut avant tout dire, c'est que les frèros, c'est finit, enterré, la Tunisie ne va tenir longtemps, même si Djemâa à tourné sa veste !

Écrit par : Corto | 22/08/2013

A consulter :

http://www.europe-israel.org/2013/08/camps-de-terroristes...

Écrit par : Corto | 22/08/2013

Les ramadans sont deux préservatifs au prix d'un seul ! Sans pour autant, avoir la garantie qu'il n'y ai pas de fuites. Ils ont beau essayer de faire leur pub, vociférer, se l'attraper et se la mordre pour vendre la camelote, de plus en plus de gens, en particulier les femmes et les jeunes, passent leur chemin.

Certains chrétiens prient. Vous voulez qu'ils se transforment en poupées Russes ?

C'est fait!

Écrit par : Pierre NOËL | 22/08/2013

Tout s'éclaire si on compare le rôle de Tariq Ramadan pour bonifier, positiver et développer l'Islam dans le monde Occidental : il est, en quelque sorte le Ministre des affaires étrangères du partie politique Frères Musulman et son meilleurs "évangéliste" dans le monde occidental.
Qui est, dans l'histoire, celui qui a eu le même rôle de démentir les crimes de son partie politique, faire passer l'idéologie criminelle de son partie, comme une idéologie de paix et d'amour en Europe: Joachim von Ribbentrop !
Je n'en vois pas d'autre.

Donc il faut le traiter comme tel : un homme politique qui se cache derrière la religion pour éviter les questions politiques comme :
- Pense t-il que la charia est une meilleure constitution que celle de la France ?
- Pense t-il que le code pénal et civil, qui sont inclus dans la charia, sont plus justes que les codes français ou Occidentaux ?
- Il s'exprime en son nom propre, au nom d'une association, d'un mandat légal (élu du peuple) ?

Écrit par : Jeanlg75 | 23/08/2013

"L’homme politique qui a besoin des secours de la religion pour gouverner n’est qu’un lâche ! [...] Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l’État.

Mustapha Kémal ou la mort d’un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 13"

-Pour celles et ceux qui se posent les bonnes questions, voici la meilleure réponse d'un ami de la Liberté, n'ayant pas la même culture que nous, ce qui prouve que l'essentiel n'est pas l'islam et les frères machin.

Écrit par : Pierre NOËL | 23/08/2013

quand l'autorisation maritale de sortie du territoire est requis pour une épouse qui voyage seule ou avec enfant, la parade (valable pour la France les autres je ne sais pas) est de ne pas mentionner sur son passeport son état d'épouse de M. Machin. Ainsi le fonctionnaire vous croyant célibataire vous accordera le droit de voyager seule et sans autorisation du mari. Pour les enfants cela risque d'être plus difficile.

En France, c'est la coutume qui fait que l'on prend le nom de son mari, pour le législateur vous portez à vie le nom figurant sur vos actes de naissance c'est à dire votre nom de jeune fille, celui que vous ont donné vos parents. Rien ne vous contraint à faire inscrire le nom de votre époux sur carte nationale ou passeport ! Et à cette époque où l'on divorce si souvent, ça évite les raturages!

Écrit par : ZELIA | 23/08/2013

@Jeanlg75

Seulement voilà, ce n'est pas un homme politique, mais un extrémiste religieux. Il n'a pas besoin de mandat du peuple quand il sait avoir un mandat de dieu. Et encore moins besoin de se justifier devant le peuple d'ignorants que nous sommes... sauf si c'est pour endormir l'ennemi avec des mensonges rassurants.

Écrit par : Eastwood | 23/08/2013

Jeanlg75, le grand-père était un nazi convaincu, il voulait soi-disant islamiser l'Egypte, mais les égyptiens l'on rejeté à cause de ses liens étroits avec le parti nazi, aujourd'hui les frérots ont également été mis dans les oubliettes à cause de leurs délires totalitaires et fascistes, maintenant ne vous trompez pas, les frères ramadans n'ont rien à voir avec le mouvement fondé par leur grand-père al banah, même lors de la présidence frérote aucun des ramadans n'a un seul pied en Egypte et si le gouvernement frérot avait duré, jamais les deux ou trois frérots auraient risqués leurs peau dans leur supposé bastion, car pour les frérots égyptiens, les ramadans sont des fuyards et des usurpateurs qui se sont enfuis pour maintenir les biens que leur père et grand-père ont spolié lors de sa fuite sous le régime de nasser et par la suite en récoltant de nouveaux fonds au nom de la confrérie, surtout en provenance des plus extrémistes saoudiens et iraniens.

Donc les frères ramadans se feraient incarcérés immédiatement par quelque gouvernement que ce soit en Egypte ! Ce sont des pilleurs et enfants de pilleurs-voleurs, des petites crapules protégées par la Suisse dans son aveuglement dés que l'argent sonne de manière trébuchante !

Écrit par : Corto | 23/08/2013

des frères Ramadan: ce qui choque (entre autres)

se rappeler: les frères Hani & Tarik Ramadan sont les petits fils du FONDATEUR des frères musulmans. réfugié accueilli en Suisse. (on est si bête)

dont les frères Tarik & Hani sont les petits-fils, qui ont donc automatiquement bénéficié de la nationalité suisse.

ce qui est révélateur: cette 3e génération ne s'est donc PAS INTéGRéE,
n'a rien appris des principes démocratiques avancés dont ils auraient pu comprendre les fondements de par leur éducation en Suisse,

cette 3e génération n'a en rien bénéficié ni évolué de leur éducation suisse pourtant SI FAVORABLE

- bien au contraire! cf. les activités actuelles des frères en Egypte & autres points chauds d'Afrique du nord

on assiste au rejet des cultures et systèmes démocratiques occidentaux au profit d'un prosélytisme islamiste des frères Ramadan
qui ont fait le choix de baser leur économie sur ce prosélytisme.

cet exemple de non intégration d'islamistes de 3e génération
ayant toute une vie plus que confortable
est, face au devenir de centaines de mille voir du million d'immigrés musulmans chez nous, ce qui me choque au plus haut point

pas vous?

des centaines de milliers de folowers de ces frères musulmans sont aux portes des regroupements familiaux et soutiens sociaux

Écrit par : Pierre à feu | 23/08/2013

A tous, le retour de flamme va être magistral !

En France, regardez ce sexagénaire assassiné par des musulmans suivant à la lettre les discours de ces prédicateurs de la mort !

Un jour pas si lointain, ça va péter, comme si les gouvernements eurabiens n'attendaient que ça !

Écrit par : Corto | 24/08/2013

Tariq Ramadan a t-il coupé une main, un pied, une tête dans sa vie?

Écrit par : CBon2Rire | 24/08/2013

Beaucoup de têtes hélas... qui n'arrivent plus à mettre une idée lucide devant l'autre.

Écrit par : mireille vallette | 24/08/2013

Oui tariq a fait tous ça, et en plus il a défoncé le crane de femmes a coup de pierre.

L'a-t-il fait personnellement physiquement ? Peut-être pas. Mais en étant viscéralement incapable de dénoncer ces pratiques barbares, en pratiquant le double langage a chaque question sur le sujet, il en est véritablement le complice et le promoteur.

Écrit par : YaVraimentPasdkoiRire | 24/08/2013

CBon2Rire, Hitler, pol-pot, staline, pose toi la question !!

Écrit par : Corto | 24/08/2013

" au copain des Frères musulmans "

? En 1949, Hassan el-Banna, le grand-père de Tariq, fondateur des Frères musulmans,.. En 1958, Wafa el-Banna, la mère de Tariq, part se réfugier en Suisse avec son mari Saïd Ramadan. Ils trouvent refuge à Genève, où naissent leurs enfants Tariq et Hani. QUI ONT PRIS LA RELÈVE!

"Création de la branche armée et participation à la guerre de 1948 contre Israël

En 1935, l’organisation rentre en contact avec Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem, et participe à l’insurrection arabe de Palestine de 1936. En 1945, Saïd Ramadan crée une branche armée arabe de Palestine du mouvement, qui a pour objectif de combattre le mouvement sioniste. Les Frères musulmans connaissent ainsi un succès fulgurant et de nombreux militants participent à la guerre de 1948-1949 destinée à anéantir le tout jeune État d’Israël.

Il faut appeler un chat un chat, Madame!

Écrit par : Patoucha | 24/08/2013

Giona:

"Pendant que l'autre Ramadan en appelle presque au djihad international au travers ses réseaux communautaires, TDG inclue"

EXCELLENT!

Pierre Noël:

"Les ramadans sont deux préservatifs au prix d'un seul ! Sans pour autant, avoir la garantie qu'il n'y ai pas de fuites."

MDR MDR MDRRRRRRRR

Écrit par : Patoucha | 24/08/2013

YaVraimentPasdkoiRire, exactement, je faisais référence à Hitler, car il ne supportait pas la vue du sang, il tombait dans les pommes à la vue de la moindre blessure, et le paradoxe se niche justement dans ce genre de comportement consistant à pousser les autres à s'entretuer pour atteindre les sommets du pouvoir, certes aucun politicien ne fait son parcours avec un zéro faute, mais il y a ceux qui cherche à ne pas commettre l'irréparable et ceux qui misent sur la misère pour s'élever !

En deux mots, il y a deux sortes de criminels, ceux qui choisissent la voie illégales et ceux qui choisissent la voie légale.

Les premiers finissent en prison et les seconds finissent au pouvoir !

Pas tous, heureusement !

Tarik est parti avec le mauvais pied, mais il le fait juste pour remplir ses cagnottes avec des donations provenant des pires dictatures, celles qui tuent pour se maintenir au pouvoir, ça tout le monde l'a comprit !!

Écrit par : Corto | 25/08/2013

Alors heureuse ?
Ca y est avec vos propos redondants vous avez réussi à déchainer la meute des anti-islamistes primaires virtuels qui n’attendent que vos provocations pour se lâcher en ressassant éternellement les mêmes théories fielleuses.
Mais j’imagine que, de votre côté, cela vous fait du bien de sentir que vos disciples sont toujours là derrières vous.
C’est juste que ce faisant, à force d’attiser la haine, non seulement vous ne faites absolument rien pour les femmes musulmanes que, selon vous, vous seriez censée défendre, mais en plus, en donnant l’occasion à des femmes et à des hommes d’exprimer leur islamophobie dans des termes qui ne peuvent que faire peur à toutes personnes censées, vous participez à cette ambiance détestable sur laquelle surfent les pires populistes….
Mais bon, comme cette provocation permanente semble constituer votre unique fond de commerce, je ne vois pas trop quoi ajouter si ce n’est que j’ai peur qu’à force de jouer avec le feu, vous finissiez par provoquer un véritable incendie….
Est-ce vraiment cela que vous cherchez ?

Écrit par : Vincent | 26/08/2013

@"Vincent"

Plutôt que de dénoncer les dénonciateur haineux. Donner nous donc VOTRE opinion sincère et personnelle sur ces questions "fielleuses" que sont la suprématie de droit divin de la charia, la lapidation, la peine de mort pour apostasie, blasphème ou homosexualité (entre autre)... Sans compter les simples appels a la domination par tous les moyens des "ignorants".

Si c'est du populisme de d’opposer a un obscurantisme moyenâgeux, alors je suis populiste !

Si c'est de la haine de réclamer l'universalité des droits de l'homme, alors je suis haineux !

Si c'est de la provocation d'exprimer librement son opinion, alors je suis un provocateur !

Quand a votre discours qui mélange accusations de haine raciste et menaces a peines voilées (jouer avec le feu vous aurez l'incendie) ça ne marche simplement plus avec les gens sensés, ou seulement pas complètement aveugles et castrés mentalement par la bien-pensance.

Écrit par : Eastwood | 26/08/2013

Vincent, mais que faites vous en Suisse, l'Iran, le sud-Liban, la Tunisie, le Soudan vous attendent les bras grands ouverts, dommage de perdre votre temps dans ce monde de racistes et d'intolérants à l'islamisme !

PS. Ne confondez pas trop islam et islamisme, vous pourriez à votre tours passer pour raciste !

Écrit par : Corto | 26/08/2013

vincent abdul, ce mot "islamophobie" est employé pour faire diversion. Critiquer les religions est un droit, une obligation. La Liberté d'expression n'est pas le fort des religieux et leurs z'ignorants d'adeptes..

L'islam n'est pas une religion, (sinon il faut nous expliquer qui est dieu et ses charlatans de prophètes) mais un concept mortifère pour conquérir le monde. Les religieux pensent qu'ils ont la science infuse, ils seraient en contact avec les divinités par la pensée, le spirituel, leur philo à deux balles et autre idioties du genre.

On est pas des enchiffonnées au service des mâles musulmans ou autres; on avale pas n'importe quoi les yeux fermés et les mains jointes, on ne lèche pas les bottes à genoux la bouche bée, notre langue sert à exprimer et à dénoncer ce que notre cerveau à décodé, entre autre, grâce à notre savoir être.

Être islamophobe plutôt que mort ou dhimmi, telle est la question. Personnellement j'ai une réponse en Or!

Cette question, elle s'est aussi posée à nos parents et ancêtres, dans les années 1930; le résultat est connu: des millions de victimes!

Alors pour les leçons, allez ailleurs vous faire foutre ou vous la faire mettre.

Écrit par : Pierre NOËL | 26/08/2013

"Mais bon, comme cette provocation permanente semble constituer votre unique fond de commerce, je ne vois pas trop quoi ajouter si ce n’est que j’ai peur qu’à force de jouer avec le feu, vous finissiez par provoquer un véritable incendie….*"

Vous vous trompez de blog car ce commentaire vous auriez dû le destiner à Hani Ramadan!

Écrit par : Patoucha | 27/08/2013

A écouter sans modération, ensuite faire passer ce lien partout ou c'est possible, l'information est actuellement notre seule arme pour contrer l'islam et le désastre qu'il engendre.

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/haute-definition/514...

L'Athée de service.

Écrit par : Pierre NOËL | 27/08/2013

Pour revenir sur ce qu'il se passe sur notre planète au sujet des islamistes.

Il y a eu le discours du Caire, dans lequel Obama déclara que les USA ne s'en prendrait jamais à aucun pays musulman.

En a suivit des tremblements dans les pays arabes plus ou moins répressifs, Egypte et Tunisie d'un coté et Libye, Syrie et l'Iran de l'autre.

Suite à ces vacillement, l'Egypte et la Tunisie après avoir connu des massacre relativement meurtriers, leurs leaders ont démissionnés tandis que dans les dictatures d'obédiences de gauche, des positions catégoriques ont été adoptées par leurs dirigeants aux pouvoirs.

Toujours est-il, que les serpents ont sortis leurs ignobles gueules du trou. Moins un pays était répressif, plus les islamistes se sont laissés guidés par leurs bas instincts dominateurs et ont accourus vers les présidences qu'ils déclaraient au lendemains des "révolutions* ne pas vouloir courtiser, "parole d'islamiste" !

Ils ont mordus à l'hameçon comme des bleus et en ce qui concerne l'Egypte, non seulement ils ont mordus mais ils ont déféqués l'hameçon qu'ils avaient précédemment avalés et digérés goulument. Il faut noté que les totalitaires sont avides et facilement pris au piège, un peu comme les mouches avec un morceau de charogne.

De l'autre coté, tout aussi islamiste, en l'occurrence le retour à l'islam de Kadhafi après qu'il s'y soit réfugié pour faire peau neuve suite aux pressions occidentales et la domination de l'Iran sur la Syrie cette fois, accessoirement par le truchement des groupements terroristes comme le hizbollah et le hamas devenant étouffant pour le rais syrien, les puissances démocratiques devaient attendre le rétablissement d'un changement décisif en Egypte pour enfin entreprendre le plus gros morceau représenté par l'axe irano-syrien.

Pendant que je vous écris depuis mon bureaux à Dallas Texas, les plus enragés actifs en Egypte n'ont plus que quelques destinations possibles, la Syrie et l'Iran, car l'étau se resserre drastiquement sur ces tueurs en séries "réfugiés" en Egypte attendant l'El-Dorado de la terreur islamiste et maintenant chassés comme des insectes nuisibles vers les cotes devenues leur dernier espoirs !

Ils vont se faire recevoir en fanfare par des plus tueurs qu'eux, leur mort est assurée par les services du hizbllah et des pasdarans, n'en parlons plus.

Concernant les derniers bastions de cette terreur ayant pourri la vie de la moitié de la planète, d'ici quelques jours, ils vont s'agglutiner sur un espace pas plus grand que le canton de Genève, juste le temps aux forces alliées de régler leurs viseurs et les quelques spots syriens concentrant une partie de ce que la nature a de plus hideux deviendrons d'ici quelques jours, un brasier à la hauteur de leurs cruauté.

Obama savait qu'avec ces cocos, il ne fallait pas dans premier temps pratiquer l'aboiement, car ce n'est pas parce que les chiens n'aboient pas que la caravane ne passe pas !

Si le vent semblait tourner en claquant dans les angles pour les islamistes, ce même vent les balaient encore plus violement et vous verrez vos voisines voilées changer de mode encore plus rapidement qu'il a fallu de temps pour s'y mettre et les hani remettre les mêmes Lewis que ceux qu'ils portaient en buvant des chopes et avalant des sandwich au jambon au Landolt dans les années 70 avant que les sirènes voilées par les vagues de l'histoire ne les attirent vers les portiques des banques choisies par grand-père !

Ensuite, il ne restera plus qu'à attendre que la mollarchie perse tombe comme phénomène saisonnier !

Les russes ferons semblant d'aimer les islamistes comme ils aimaient les tchétchènes sous d'autres cieux bardés de marteaux et de faux-cilles !

On vit une époque formidable !

Écrit par : Corto | 27/08/2013

J’étais certain que les réactions ne manqueraient pas, les insultes non plus, je n’en attendais pas moins.

Le truc c’est que je ne chercherais jamais à défendre les islamistes ni aucun autres intégristes d’ailleurs. Sauf que ce n’est pas parce que les islamistes sont des bargeots prêts à tout pour convertir le reste de la planète constitué selon eux d’infidèles, que vous pouvez vous permettre de tomber dans les amalgames douteux et les invectives faciles.

Insulter les frères Ramadan et vous lâcher sur tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à des musulmans doit, j’imagine, vous défouler, mais je ne vois vraiment pas en quoi c’est constructif.

Mais il est vrai qu’à partir du moment où chaque semaine vous pouvez compter sur une énième dénonciation gratuite et inutile de la pseudo journaliste de service, l’occasion de sortir votre fiel est trop bonne pour passer à côté…..

Bref, défoulez vous si cela peut vous faire du bien, mais rappelez vous bien qu’en dehors de provoquer et de vous décrébiliser, vos sempiternels discours haineux ne servent absolument à rien…..

Écrit par : Vincent | 27/08/2013

Observation liée à l'actualité :

Alors qu'assad protégeait les communautés chrétiennes syriennes, l'Amérique en tête avec quelques alliés décoratifs, va lâcher ses missiles sur les forces de la boucherie mise place par les soviétiques de l'époque, boucherie tenue depuis 43 ans par une succession socialiste-progressiste héritée de père en fils.

Une chose que les lecteurs doivent prendre en conscience, dés que le pouvoir sanguinaire des assad sera affaibli, un danger va surprendre les bien-pensants de service, les djihadistes provenant de tous les horizons islamistes, vont s'en prendre aux chrétiens encore en Syrie !

Vous savez, la comptine de la chèvre du loup et du choux sur une barque !

Écrit par : Corto | 27/08/2013

Corto,

Même si les nuances ce n’est pas tellement votre truc, vous ne pensez pas que la réalité géopolitique des pays musulmans est un peu moins simpliste que ce que vous aimez le croire.

Et ce même s’il est vrai qu’Al Qu’Aïda a tendance à profiter de tous les conflits nationaux pour s’immiscer dans la lutte pour le pouvoir et donc multiplier les conflits un peu partout.
Là-dessus nous serons peut-être d’accord, où nous nous ne le serons plus par contre c’est sur la réalité sociologique de ces pays qui, que cela vous plaise ou pas, ne sont visiblement pas prêts à accepter que cela soit le monde occidental (et en particulier cette mouvance haineuse que vous représentez) qui leur dictent leurs valeurs et leur manière de fonctionner….

Écrit par : Vincent | 27/08/2013

@"Vincent"

Je ne vois personne ici qui dans ses "invectives" a confondu islamistes et musulmans. Par contre ouvrer les yeux, les Ramadans sont des activistes islamistes.

Je me réjouis également de constater votre compréhension pour le fait que les pays islamiques ne sont pas prêts a accepter les valeurs occidentales. Par simple équité j'en attend autant de compréhension de votre part pour les pays occidentaux qui refusent l'islamisation, ou alors par je ne sais quel asymétrie de jugement là soudain ça deviendrait de la "haine" ???

Écrit par : Eastwood | 27/08/2013

Madame,

Ce qui me gêne particulièrement dans votre prise de position, c'est votre prédisposition à attaquer des moeurs et leur légitimation uniquement dans le cadre de l'islam, soit une absence totale de critique du pouvoir octroyé par la société aux religions de légitimiser des moeurs.

Oublions un instant le pouvoir de séduction de Tariq Ramadan et son émission "L'Islam pour les nuls" pour se pencher sur ce que vous dénoncez, et qu'il faut dénoncer comme abus.

- « ... ils veulent condamner les femmes à obtenir l’accord du mari pour voyager »

Comment ne pas combattre ce pouvoir qu'aurait un mari sur sa femme, d'abord en évoquant l'égalitarisme, le principe d'équité entre individus, à savoir, la dénonciation de la discrimination que l'état fait entre hommes et femmes, puis cette insoutenable ingérance publique dans les relations entre les personnes ?

Il est bon de rappeller qu'en France, ce n'est qu'en 1965 pour cette démocratie, à l'époque vieille de plus de 100 ans, ayant connu 2 guerres mondiales, et quelques épisodes douloureux de décolonisation, que les femmes mariées eurent le droit de travailler et d'ouvrir un compte bancaire sans le consentement de leur mari. Ce qui n'est pas très loin d'une interdiction de voyager sans autorisation, ...

- « Il rappelle qu’en islam, l'usage de la contraception est prohibé. »

... et en 1967 que fût votée l'autorisation de la contraception orale, 1975 la légalisation de l'avortement, malgré atermoiments et promesses d'enfer de la part des religieux catholiques.

- « Le professeur ne condamne pas la polygamie ... »

Le professeur précise sa position par rapport à la polygamie...
(sauter à 2:20) http://www.youtube.com/watch?v=4eesEwsMX20

- « ... ni l'interdiction de l’homosexualité ... »

Homosexualité et islam : Tariq Ramadan et Ludovic Zahed
http://www.youtube.com/watch?v=sUWjyaVXAzc

- « ... ni l’interdiction d’avorter. »

Interview Tariq Ramadan, Le Monde, propos recueillis par Matthieu Mégevand - publié le 10/11/2011

*****
Le Monde: Comment conjuguer dès lors une éthique musulmane avec des questions sensibles comme l’homosexualité ou le droit à l’avortement ?

T.R.: La question de l’homosexualité aujourd’hui dans les sociétés majoritairement musulmanes est, même chez les laïcs, un sujet qui n’est pas abordé, et je ne crois pas que ce soit par un angle frontal que l’on pourra réussir à faire évoluer les mentalités. A mon sens, c’est beaucoup plus en disant que, face à la loi et à l’Etat de droit, tous les citoyens doivent être traités égalitairement, et que personne ne doit s’occuper du comportement sexuel d’un homme ou d’une femme. Même si cela signifie que les sociétés majoritairement musulmanes, de la plus religieuse à la plus laïque, ne vont pas demain donner des droits aux homosexuels.

Quant à la question de l’avortement, et contrairement à l’éthique chrétienne, il n’y a pas en islam d’interdiction totale, mais plutôt un traitement au cas par cas. La règle générale, qui se justifie d’ailleurs rationnellement, est qu’il faut éviter l’avortement, mais que l’on peut entrer en matière selon les cas. De manière générale, je pense que les processus quant aux finalités de l’application du droit doivent être flexibles, et qu’au nom de la référence musulmane sur une question sensible comme l’avortement, une femme doit avoir le droit de pouvoir décider en son âme et conscience.
*****

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/tariq-ramadan-qu-on-le-veuille-ou-non-l-islam-est-une-reference-ethique-dans-les-pays-arabes-10-11-2011-2024_118.php


- « Il pense que les cautèles mises par sa religion à la lapidation et à l’amputation les rendent presque irréalisables, et rappelle : "La fornication et l'adultère sont des choses très graves devant Dieu…" »

Il a pourtant clairement, publiquement affirmé face a Sarkozy s'opposer aux châtiments corporels mais que par manque de légitmité, il ne pouvait pas seul modifier les textes sur lesquels se base l'Islam. Faut'il vous l'emballer ou vous consommez tout de suite ?

La lapidation, face à Sarkozy à qui il taille un short...
http://www.youtube.com/watch?v=HIC_ehonCJY

Un de-briefing de l'interview avec Sarkozy ...
http://www.youtube.com/watch?v=hbay0FO8qCQ

- « Pour son livre "Frère Tariq", Caroline Fourest... »

Face à face Tariq Ramadan - Caroline Fourest qui repart goudronnée et emplumée dans les pages de son livre "Frère Tariq":

Le résumé ...
http://www.youtube.com/watch?v=bEH7wdEKSmk

L'intégral ...
http://www.youtube.com/watch?v=xWFfQoxeSa0

Autre déplumage joyeux de Caroline Fourest ...
http://www.youtube.com/watch?v=09UDM6PgycM

Sérieusement, Madame, fouettez autant que voulez vous, votre crème elle a tourné depuis longtemps, elle ne montera jamais.

Salutations distinguées !

Écrit par : Chuck Jones | 01/09/2013

- « A écouter sans modération, ensuite faire passer ce lien partout ou c'est possible, l'information est actuellement notre seule arme pour contrer l'islam et le désastre qu'il engendre. »

A écouter d'autant plus attentivement que le père Boulad précise qu'il y a *2* islams. Le père Boulad tiendrait-il un double discours ?

Il se plaint que les médias occidentaux ne parlent pas des exactions des extrémistes. Il ne faut ni s'en étonner, ni chercher bien loin. L'armée égyptienne et l'infrastructure civile sont tout simplement commandés par Washington.

Si le père Boulad veut dénoncer quoique ce soit, il conviendrait de dénoncer d'abord la responsabilité directe et intégrale des USA, et ensuite l'incapacité des égyptiens à reconquérir et défendre leur propre souveraineté, comme hélas l'ont vendue la Tunisie et la Lybie.

Écrit par : Chuck Jones | 01/09/2013

- "Il utilise aussitôt les deux exemples «d’horreurs» pour faire avancer son schmilblick politique: «Attention, les positions dont vous parlez, ne sont pas celles des Frères musulmans, ce sont celles des salafistes!» (ses ennemis wahhabites). Et en bouquet final: «Ces positions n’ont rien à voir avec l’islam!»

On s'étrangle... Mais pas Rochebin."

Moi c'est la paire de ciseaux utilisés pour 2 coups assassins, en traître, qui tronquèrent le début et la fin du bouquet final, qui me restent en travers de la gorge.

Les derniers propos échangés furent:

T.R.: Les Frères Musulmans sont des conservateurs. Ils sont, par rapport à un certain nombre de ces questions là ..., et doivent être l'objet de critiques. Ca c'est une évidence pour moi...

D.R.: Vous les condamnez, ces positions là ?

T.R.: Ces positions là n’ont absolument rien à voir avec l’islam, et il faut absolument changer ceci. Maintenant il faut faire attention: le jeu des salafis, à l'intérieur de l'Egypte, soutenus par l'Arabie Séoudite ... je vous rappelle que ceux qui soutiennent les salafis, sont les premiers gouvernements à avoir soutenu l'armée, c'est-à-dire le gouvernement séoudien.

*****

Madame Vallette, une brusque envie de sentir le goudron chaud et les plumes comme Caroline Fourset ?

Écrit par : Chuck Jones | 02/09/2013

@Eastwood

- « Par contre ouvrer les yeux, les Ramadans sont des activistes islamistes. »

Les Ramadans, des intégristes/fondamentalistes ?
Il n'existe pas un théologioen de l'Islam plus progressiste que Tariq Ramadan.
Ce qu'il professe c'est rien moins qu'une petite révolution de l'islam.

Evitez d'employer des termes que vous ne comprenez pas, ou faites au moins l'effort d'ouvrir un dictionnaire pour vérifier des mots que vous utilisez 2 fois par an. Parce que pareille méconnaissance est franchement crasse.

- « Je me réjouis également de constater votre compréhension pour le fait que les pays islamiques ne sont pas prêts a accepter les valeurs occidentales. »

T'inquiètes pas, c'est déjà fait. Riyadh, Dubai, Teheran, Kuala Lumpur... Les bagnoles, les bars, l'alcool, les prostituées blondes russes, la TV sat, la coke, pfff.

- « Par simple équité j'en attend autant de compréhension de votre part pour les pays occidentaux qui refusent l'islamisation, »

Meuuuuhhh, ils vous demandent pas de devenir musulman.
Et manger des kebabs, du mouton, boire du thé ou du lait de chamelle, entrer dans une mosquée ne fera pas de vous un musulman.

- « ... ou alors par je ne sais quel asymétrie de jugement là soudain ça deviendrait de la "haine" ??? »

C'est pas de la haine, c'est de la phobie, de l'obsession.

TUDJUUU! C'est plus de la méconnaissance, c'est carrément du délire !!!

Allez voir "Les Schweizermachen" et vous verrez si vous avez encore ce qu'il faut pour faire un bon suisse.

Écrit par : Chuck Jones | 02/09/2013

- « Darius Rochebin, un peu perdu dans ses notes, fait remarquer au copain des Frères musulmans que l’armée a commis «des horreurs» en obligeant des manifestantes à des contrôles de virginité. »

*****

Ce qu'il s'est passé pour les femmes de la place Tahrir

Contributeur Francès Salinié (Amnesty International)
25/03/2011

...
Les manifestants ont campé sur la place Tahrir, comme lors de la révolution. Mais le lendemain, le 9 mars, les militaires sont arrivés pour évacuer les lieux et ont arrêté 18 femmes, dont une journaliste, Rasha Azeb, qui a été rapidement relâchée. Mais c'est elle, avec Salwa Hosseini, 20 ans, qui a témoigné sur les conditions de détention en leur nom à toutes.

Elles ont été torturées, menottées et présentées devant un tribunal militaire le 11 mars. Plusieurs ont été condamnées à un an de prison avec sursis pour un motif qu'on ignore. Parmi ces femmes, certaines ont moins de 18 ans.

Pendant ces trois jours de détention, elles ont été battues avec des barres de fer et ont reçu des décharges électriques. Les militaires les ont aussi menacées d’être inculpées pour prostitution si elles déclaraient ne plus être vierges. Elles se sont alors toutes présentées comme vierges. Elles ont été déshabillées et ont subi des fouilles au corps. Une personne en blouse blanche s’est présentée pour les examiner. On ne sait même pas s'il s’agissait d’un médecin. Elles ont alors subi des tests de virginité forcés.

Selon les témoignages, une porte et une fenêtre étaient ouvertes et les militaires pouvaient les voir et prendre des photos pendant qu'elles étaient nues. Seule une d'entre elles n’a pas été déclarée comme vierge.

Cela fait 10 ans que je fais ce métier et c’est la première fois que je vois ça. Ces tests ont été réalisés dans le seul but d'humilier ces femmes. Elles ont manifesté pour être l'égal des hommes et les militaires n'ont pas supporté.

Sous le régime de Moubarak, la torture était courante, mais elle était réalisée par la police ou les services secrets. Ici, nous parlons de *** militaires ***. C’est regrettable, le peuple égyptien leur faisait confiance après la révolution.
...

http://www.youphil.com/fr/article/03671-egypte-virginite-...


Faut-il rappeller que Mohamed Morsi n'accéda au pouvoir que le 30 Juin 2012, soit plus d'un an après les faits rapportés ci-dessus ?

Écrit par : Chuck Jones | 03/09/2013

Le père Boulad est un religieux pas un politique. Ca vous gêne que des personnes mettent en alerte le monde sur la dangerosité de l'islam?

Chuck Jones, les congés vous ont vivifié, mais ne vous ont pas éclairé. Vous étiez en Syrie?

Écrit par : Pierre NOËL | 03/09/2013

Les ramadans et autres tarés de la cafetière modèle islam, se servent des palestiniens pour s'entre tuer partout ou cela est possible afin d'imposer un des trois concepts de la charia.

Les palestiniens sont l'alibi des partisans de la charia, Israël leur sert de parapluie ou de parasol suivant les cas, pour faire avancer le concept mortifère sous couvert de foi, spiritualité et autres idioties pour croyants..

Ils n'ont pas besoin de notre conversion ou de notre avis pour nous conquérir, ils savent qu'ils y a des millions d'idiots-utiles, des instruits-idiots, des collabos et des ignorants pour cela.

Ah j'allais oublier certains religieux dont le vatican et son paperon blanc, le sieur françois 1er.

Écrit par : Pierre NOËL | 03/09/2013

18:01 Publié dans Frères Ramadan, Médias | Tags : tariq, préservatif, rts | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.