27/11/2014

Pierre Cassen en Valais: Le Courrier plante ses griffes

Alerte rouge dans Le Courrier! Pierre Cassen de Riposte laïque donnera une conférence ce soir à Savièse. Très dangereuses, les conférences! Elles peuvent manipuler les pauvres auditeurs inconscients du danger. Surtout quand elles disent le contraire de ce que Le Courrier s’efforce de faire croire à longueur d’année.

pierre cassen«Les musulmans de Suisse ont une pratique apaisée, joyeuse et progressiste de leur religion.» Certains musulmans, sûrement. Mais les pieux, certainement pas. J’ai consacré tout un livre -Islamophobie ou légitime défiance?- aux idées exprimées par leurs guides spirituels, prêcheurs et autres porte-paroles, Et je n’en ai pas trouvé un seul qui ose contredire les préceptes inhumains de leurs textes. On peut télécharger ce livre ici gratuitement pour vérification.

Ils sont progressistes? Mais comme partout, ce sont les littéralistes qui mènent le bal. La Suisse n’échappe pas à leurs revendications réactionnaires et sexistes.  Elles progressent… comme partout.

Et  si les musulmans progressistes sont si nombreux, on aimerait bien les entendre dire qu’ils renoncent à l’incroyable haine des autres religions exprimées dans leur «texte saint» et condamner les actes barbares de leur prophète tels que rapportés dans sa biographie.

Le Courrier fait dans les procédés classiques et paresseux: rappel de «condamnations à  la haine raciale» (en réalité à la haine tout court, même les juges ne se sont pas encore soumis à l’idée de race musulmane), renvoi à l’extrême droite et pire encore, à l’UDC. Car ce qui enchante ces militants, c’est exprimer «la collusion du parti blochérien avec l’extrême droite française». Et tout ce monde est envoyé dans «la fachosphère», sous les applaudissements  du gratin des  "antiracistes" et anti UDC.

Paradoxe: Hani Ramadan, lui, a accepté de débattre avec Pierre Cassen. Plus démocrate que Le Courrier, le défenseur des lapidations ?

On peut aimer ou non Riposte laïque. Il est certain en tout cas qu’elle a tenté (et tente encore), comme tant d’autres lanceurs d’alerte, de dessiller les yeux sur les dégâts causés par ces pieux musulmans d’Occident. Le journal ne cesse de donner des exemples et d’illustrer la radicalisation de la sphère musulmane.

Le Courrier se refuse certainement à les lire et encore plus à prendre connaissance des sondages «islamophobes» comme ce dernier de Valeurs actuelles, une illustration de plus du désastre. Plus les musulmans français sont croyants et pratiquants, moins ils soutiennent la participation de la France à l’intervention contre  l’État islamique. La moitié des personnes d’origine musulmanes la soutiennent, contre 34% des musulmans croyants et pratiquants (64% de la population en général).

Vous désirez être vraiment rassurés sur l’islam? Oublier ses manifestations dans les pays et les groupes qui le prennent pour guide? Lisez Le Courrier !

 

(Déjà paru dans Les Observateurs).

 

14:06 Publié dans Manifestations, débats, Médias | Tags : pierre cassen | Lien permanent | Commentaires (19) | |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Mireille,

Admettons que le libre-arbitre ne soit pas toléré par le Coran d'origine. Coran il n'y a qu'un et c'est Dieu qui parle. Pas Muhammad. Admettons, dans un deuxième temps, que le Coran est un texte littéraire inspiré et que, comme tout texte littéraire inspiré, il est du devoir du lecteur, de la lectrice, du croyant ou de l'athée, de prendre partie et de critiquer. Pour un croyant, il y a dilemme. Soit il se contente de recevoir la parole d'Allah et l'assimile sans la contredire, se soumet au texte dans son intégralité, et il adhère alors à la charia avec tous les versets litigieux qui se rapportent à un autre temps: la lapidation pour adultère, la mort pour les mécréants qui s'opposent d'une façon ou d'une autre au Livre, la mainmise politique globale sur tout le peuple musulman...et ceux qui ne le sont pas ou qui font semblant de l'être pour survivre au massacre...

Soit, le lecteur fait une mise à jour de son logiciel divin religieux. Il se met à disputer, avec l'imam ou tout autre personne habilitée à parler en termes savant du Coran, les passages qui le dérangent profondément. Il remet en question la variation des versets durant la vie de Muhammed (l'exemple de son évolution sur la consommation de vin et son interdit à la fin de sa vie fait partie de cette évolution divine intrigante...). Et le croyant de se dire que si Dieu a tellement évolué avec Muhammed, pour quoi Dieu ne pourrait plus évoluer à la mort de Son prophète? Dieu hésite, Dieu change de position en fonction des évènements terrestres et des connaissances acquises par Son prophète. Donc Dieu n'est pas définitif dans ses choix pour sa créature humaine... C'est là que commence le travail de réflexion de tout musulman, de toute musulmane... Et c'est là que commence la révolution théologique de cette religion. Aux docteurs de la foi de faire leur propre examen de conscience...et de chercher à donner à l'islam un nouvel élan qui sépare sa nostalgie mortifère et criminelle de sa modernité éclatante. L'islam n'est pas mort. Mais il va mourir si les excès et les succès criminels de ses zélateurs continuent à faire la une des médias et à menacer la paix mondiale.

Bonne journée à vous.

Écrit par : pachakmac | 27/11/2014

"Coran il n'y a qu'un et c'est Dieu qui parle": comment sait-on que c'est Dieu qui parle ou si l'on a fait dire à Dieu ce que l'on souhaitait entendre ou lui faire dire?
Les musulmans, comme rédigé plus haut, "on aimerait bien les entendre dire qu'ils renoncent à l'incroyable haine des autres religions ainsi qu'émettre leur opinion sur les massacres djihadistes?!
Et sur leur foi, aujourd'hui, par exemple, que les musulmans n'ont pas à interpréter eux-mêmes leur coran mais à "demander à l'imam"...
Apprendre à penser par soi-même, cependant, entendre par soi-même ce qu'un texte nous apprend, donne à entendre, à comprendre: être d'accord, adhérer ou, selon les passages, ne plus pouvoir du tout être d'accord voire "y" croire?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 27/11/2014

Pachakmac, pourquoi n'allez-vous pas en Iran, en Arabie saoudite ou au Pakistan prêcher votre bonne parole?

Vos propos ne sont que du vent, car il y aura toujours un bon musulman qui connaît très bien le coran pour vous dire ce que vous devez faire, que vous êtes un mauvais musulman.

Vous êtes juste un converti et un idiot utile de l'islam, le vrai, celui de l'islam 1 et de l'islam 2 qu'a très bien décrit Ibn Warraq dans "Pourquoi je ne suis pas musulman" et dont j'ai publié quelques paragraphes:

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/11/16/meddeb-et-les-croyants-le-prouvent-il-faut-rendre-au-coran-s-261853.html#c401583

Écrit par : G. Vuilliomenet | 27/11/2014

"Admettons que le libre-arbitre ne soit pas toléré par le Coran d'origine."

Il n'y a rien à "admettre". Il est dit texto que leur machin-truc-chose égare qui il veut. Pas de libre-arbitre. Néant. Comme pour Nietzsche. Lui aussi un admirateur du simal.


"Et c'est là que commence la révolution théologique de cette religion."

Cela fait de vous un apostat.

Écrit par : Johann | 27/11/2014

L'idiot utile ne regarde pas son doigt mais la lune et espère que sa conversion aidera les musulmans à faire le pas du progrès spirituel. "I have a dream" a dit dans un discours un certain Martin Luther King avant de se faire assassiner. J'ai aussi un rêve...même si un jour un fou d'Allah venait à m'assassiner. J'ai été en Turquie, touché du doigt la Syrie, mariée une jeune femme Tunisienne qui s'est déjà remariée avec un autre et a eu 2 beaux enfants de lui (toujours l'idiot utile à quelque chose de bon). Je ne suis pas encore mort... Je ne suis pas aussi naïf que vous le pensez. Je fais mon devoir d'être humain. Et mon devoir c'est d'aimer mon prochain, quelque soit sa confession ou son athéisme. La liberté démocratique exige cela. Ce n'est pas pour autant que je défends les criminels. Au contraire, je les accuse sans relâche sur mon blog... et cela, d'où qu'ils viennent et quelques soient les prétendues raisons qu'ils invoquent pour s'en prendre aux enfants, aux femmes, et aux hommes.

Écrit par : pachakmac | 28/11/2014

Il semble qu'il y a des musulmans, des vrais, qui ont assimilé tout le coran ainsi que la bio de votre prophète, qui ne vous ont jamais lu:

http://www.lesobservateurs.ch/2014/11/28/apres-article-satirique-lislam-weltwoche-protection-policiere/


Voulez-vous que je vous rafraîchisse la mémoire au sujet de quelques personnages que l'on trouve dans la Sira? Je pense, par exemple, à Asmaa bint Marwân

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asmaa_bint_Marw%C3%A2n


ou à Kaab b. Al-Ashraf

http://www.lesreligions.fr/articles/7-Mahomet-meurtre-Kab.php#.VHlN2TGG-So

Écrit par : G. Vuilliomenet | 29/11/2014

Tout au début de l'islam, les théologiens juifs sont extrêmement impressionnés par Mohammed. Impressionnés au point de voir en lui l'un des Messies annoncés par la Bible. Puis il y aura rupture. Pourquoi? Lorsqu'ils prient, contrairement aux attentes des Juifs qui entendent que ces nouveaux venus se tournent vers Jérusalem lorsqu'ils prient les fidèles musulmans se tournent vers la Mecque. Que serait-il arrivé si les uns et les autres suivant la suggestion du Christ... pour prier leur Père le Dieu unique étaient, en "rentrant dans leur chambre" simplement rentrés en eux-mêmes?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 28/11/2014

Salut les fanatiques,

C'est vous les fanatiques et non l'islam qui ne vous oblige à rien.
"Point de contrainte en matière de religion" nous dit le Coran et il nous aussi "Si vous êtes interpelés par les détracteurs ignares répondez leur: Paix!"
Vous êtes donc libres de penser ou de croire en ce que vous voulez, Dieu n'a pas besoin de votre reconnaissance et Il est au-dessus de vos propos baveux.

Allez-vous enfin comprendre, mais vous êtes dépourvus de clairvoyance?

Comme je vous l'ai déjà dit plus vous le dénigrerez cet ISLAM plus vous en ferez la promotion...
C'est ainsi que cela est depuis des siècles et c'est ainsi que cela sera jusqu'à la fin des temps...

Continuez à déverser votre mépris et votre haine et je continuerai avec plus d'un milliard de musulman(e)s à y croire de plus belle.

En agissant ainsi vous devenez les complices de ces barbares qui sèment la terreur au nom de cet ISLAM qui les condamne fermement.

Merci Seigneur pour Ta Bonté, protège nous de tous les extrémismes.
Essayez de croire pour croître car en agissant ainsi vous vous réduisez à rien car le néant vous attend.

Soyez raisonnables et oeuvrer pour la paix qui fera du bien pour toutes et tous.

Écrit par : Liberté chérie | 29/11/2014

"Comme je vous l'ai déjà dit plus vous le dénigrerez cet ISLAM plus vous en ferez la promotion...
C'est ainsi que cela est depuis des siècles et c'est ainsi que cela sera jusqu'à la fin des temps..."

C'est probablement la raison pour laquelle plus de musulmans (contre leur gré) quitte cette pseudo religion chaque année.

Je vous rappelle juste les propos de Pachakmac ci-dessus:

" L'islam n'est pas mort. Mais il va mourir si les excès et les succès criminels de ses zélateurs continuent à faire la une des médias et à menacer la paix mondiale."

mais ces zélateurs d'un dieu criminel (il suffit de lire les versets qui appellent à la haine pour se convaincre) continueront de faire la une car EUX SAVENT le contenu du coran, d'où ces défections de l'islam de ces 6 millions d'Africains chaque année.


"Point de contrainte en matière de religion"?

C'est juste de la foutaise car jamais placé dans son contexte, ce contexte si cher aux musulmans qui veulent faire croire à un islam de tolérance et de paix! Je vous renvoie à l'analyse d'Alain Jean-Mairet du 24.4.2014, du billet "Le Coran est empli d'erreurs grammaticales et stylistiques" ainsi que le commentaire de MarcP sis plus bas:

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/04/18/le-coran-est-empli-d-erreurs-grammaticales-et-stylistiques-255118.html


Oeuvrer pour la paix? Dites-le à vos coreligionnaires qui assassinent en Syrie et en Irak! Dites-le également à ceux qui cherchent à nous imposer la loi inique d'allah ici chez nous en Europe. Je rappelle juste que la charia, qui est indissociable de l'islam, a été déclarée incompatible avec la Démocratie et les Droits de l'Homme par la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

Écrit par : G. Vuilliomenet | 30/11/2014

Bonjour les négateurs,

Vous répondez n'importe quoi parce que cela nourrit votre haine.
Je vous conseille de vous instruire un tout petit peu pour vous éviter d'être ridicule aux yeux de celles et ceux qui savent.

Vous me faites marrez l'orque vous me citez les analyses dé Mairet...

Vous toutes et tous comme vous êtes atteints par une paranoïde profonde et appartement incurable qui fait de vous les organisateur de la méconnaissance.

Vous êtes dans un vide sans fond dans lequel vous essayez engouffrer les autres.
Mais ne vous ne réussirez rien avec rien avec vos commentaires sulfureux et mensongers sinon à vous égarer vous mêmes.

L'islam hisse l'âme et vous vous avilissez l'humanité et le monde.
Vous n'êtres qu'une soustraction...

Écrit par : Liberté chérie | 30/11/2014

"Point de contrainte en matière de religion" nous dit le Coran et il nous dit aussi "Si vous êtes interpelés par les détracteurs ignares répondez leur: Paix!"
Et cela se vérifie tous les jours dans les théocraties musulmanes et le reste du monde! Il suffit d'aller le proclamer en Arabie Saoudite, en territoire sous le contrôle des diverses tendances très fidèles au Coran comme Boko Haram ou Daesh, ou même auprès des quelques personnages publiques qui ont subi le sort de Salman Rushdie! Merci de nous éclairer par vos bonnes paroles.

Écrit par : Mère-Grand | 30/11/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dSPsFPSy0LI#t=161

Écrit par : C. Donal | 30/11/2014

Liberté chérie,

Je ne sais que choisir pour intercéder les Dieux.

- tourner autour d'un totem
- tourner autour d'une croix
- tourner autour de la pierre noire.

Alors que je tournais autour du totem, le Dieu Chrétien m'a interpellé:
- femme, en plus du ridicule tu me blasphèmes
Alors je me mis à tourner autour de la croix:
- femme, tu crois à ce genre de superstitions, dit le dieu des mahométans!
Alors je me mis à tourner autour de la pierre noire:
- femme, ce n'est pas ta place...

Alors je me suis rendu compte que depuis des millénaires les hommes tournaient en rond, au rythme des religions païennes, chrétiennes, juives,musulmanes.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 30/11/2014

@liberté chérie

Je vous mets au défit, si vous êtes si convaincu qu'il n'y a "nulle contrainte en religion" dans l'islam, de répondre aux deux questions suivantes:

1-Comment expliquez-vous que le verset 2.257 condamne les non-croyants à l'enfer éternel?

La preuve:

"2.257. (...) Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.


2-Comment expliquez-vous que les versets 9.29 et 9.30 ordonnent aux musulmans de combattre (le verbe original signifie "tuer") les juifs et les chrétiens qui refusent d'adopter les croyances et les interdits musulmans et prône leur anéantissement?

La preuve:

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

9.30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?


À noter que la sourate 2 est la 87e à avoir été "révélée", alors que la sourate 9 est la 113e (donc l'avant-dernière), et que, selon la règle d'abrogation, en cas que contradiction entre deux versets, le plus récent abroge le plus ancien.

La preuve:

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?


À défaut de répondre de façon satisfaisante à ces questions, vous devrez vous résigner à ce que l'on continue à ne pas vous croire lorsque vous affirmez que l'islam ne contraint personne à croire.

Écrit par : Minona | 30/11/2014

Et v'lan Minona nous sert ses arguments fades et réchauffés comme toujours...

Je n'ai aucun défi à relever sinon celui d'être dans la bonne interprétation du message coranique et en toute liberté loin de toute pression ou influence néfaste et immorale.

Ne vous inquiétez pas je n'attends pas vos conseil s pour cultiver mon esprit critique et pour être en bonne adéquation avec ma foi...

Vous vous êtes répondu à vous même en citant le verset 106 de la sourate 2 mais vous vous entêtez à ne pas la comprendre.

Lisez le encore et encore jusqu'à ce que le sens divin de ce verset pénètre votre négation.

Mettez une veilleuse à votre paranoïde qui fait de vous un organisateur patenté de la méconnaissance.

A vous de vous libérer des vos angoisses,moi je ne peux rien pour pour vous car je reste profondément musulman, ne vous en déplaise.

Vous êtes libre de penser ce que voulez de l'islam quant à moi je me fiche complètement de ce que vous pensez,je n'ai aucun compte à vous rendre cher mortel....
Vous aurez toujours le ciel au-dessus de la tête quoique vous fassiez pauvre énergumène.

Écrit par : Liberté chérie | 30/11/2014

Liberté chérie, laisse tomber internet dans ce cas. Cela n'a pas été inventé par la secte du rocher; La même qui fait un petit crochet par le Mc Drive et le Starbuck du coin, au retour du pélerinage.

Écrit par : Slurp | 30/11/2014

@Liberté chérie

"Et v'lan Minona nous sert ses arguments fades et réchauffés comme toujours..."

Ravie si le coran vous semble fade et réchauffé. Moi ils me semble aigre et venimeux mais j'imagine qu'il est plus agréable à lire lorsqu'on appartient à la catégorie de personne à qui il donne le droit de mépriser, attaquer, violer, piller et tuer du moment qu'ils s'en prennent pas à leurs "frères en religion".


"Vous vous êtes répondu à vous même en citant le verset 106 de la sourate 2 mais vous vous entêtez à ne pas la comprendre."

C'est le verset 2.257 que j'ai cité et je le comprends parfaitement: le Coran condamne ceux qui ne croient pas en lui à l'enfer, ce qui prouve que vous mentez lorsque vous affirmez que l'islam ne nous oblige à rien. J'ai prouvé mon point.


"A vous de vous libérer des vos angoisses"


Feriez-vous de la projection par hasard? Je n'éprouve aucune angoisse par rapport à votre dieu et votre enfer puisque je n'y crois pas. Comment pourrais-je croire en un dieu qui accueille dans son paradis des assassins qui tuent des gens pour divergeance de croyance et me condamne à l'enfer simplement pour la phrase que j'ai écrite avant celle-ci? Je ne suis pas intéressée par une religion où penser librement est un crime.

Vous avez échoué à relever le défit que je vous ai lancé. Comme d'habitude, vous n'avez pas l'ombre d'un atome d'un argument pour étayer vos propos, qui tiennent davantage du délire que de la réflexion. Vous ne faites que tentez de détourner l'attention des lecteurs en insultant vos contradicteurs. Une tactique vraiment pitoyable.

Je suis curieuse de savoir sur quoi je devrais selon vous baser mes impressions de l'islam si même ses textes fondateurs ne vous semblent pas suffisamment adéquats.

Écrit par : Minona | 01/12/2014

Liberté Chérie, je salue la paix et la tolérance dans votre phrase: "L'islam hisse l'âme et vous vous avilissez l'humanité et le monde.
Vous n'êtres qu'une soustraction..."
ABE

Écrit par : vieuxschnock | 01/12/2014

"L'islam hisse l'âme et vous vous avilissez l'humanité et le monde.
Vous n'êtres qu'une soustraction..."

A mourir de rire!

Voici quelques versets qui vont nous prouver à quel point l'islam peut hisser l'âme.

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S’ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules .

Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés .

Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmités – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 56 Quant à ceux qui n’ont pas cru, Je les châtierai d’un dur châtiment , ici-bas tout comme dans l’au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté.

Sourate III, 151 Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d’Allah , sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire.

Sourate XX, 16 Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l’autre vie seront dans le tourment.

Sourate XXXIII, 16 Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.

Sourate XXXIII, 64 Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.

Sourate XXXV, 39 L’incroyance des incroyants ne fait qu’accroître l’horreur qu’Allah avait d’eux.

Sourate XXXVIII, 27 Malheur aux incroyants, à cause du feu.

Sourate XXV, 52 N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran

etc...

Ce n'est qu'un échantillon. Voici la source:

http://www.nouvelordremondial.cc/2012/04/15/oui-le-coran-est-dune-violence-inouie/

vous y trouverez d'autres versets qui, paraît-il, hissent l'âme de ceux qui les suivent et les appliquent. Il suffit de s'intéresser à ce qui se passe avec l’État islamique au Proche et Moyen-Orient, avec Boko Haram au Nigéria où des musulmans sont assassinés par d'autres musulmans, et cette liste n'est pas exhaustive.

Merci donc à liberté moisie pour ce fou-rire.

Il semble que c'est l'islam qui avilit le monde car il sanctifie ce qu'il y a de pire chez l'être humain.

Au fait, qu'en pensent les idiots utiles de l'islam? Il me semble qu'on ne les entend plus beaucoup ces derniers temps. Peut-être que c'est difficile d'affirmer, après avoir lu de tels versets, que l'islam est une religion de tolérance et de paix, particulièrement pour les non-musulmans.

En ce qui concerne les musulmans eux-mêmes, leur sort n'est pas bien meilleur, ils ont des règles strictes à respecter, d'un côté il y a tout ce qui est halal (licite, autorisé), de l'autre il y a le haram (illicite, interdit). A ce sujet, il faut lire et écouter Anne-Marie Delcambre, islamologue et agrégée en arabe classique, soit l'arabe utilisé dans le coran. Mais, d'autre part, au vu des quelques versets proposés qui hissent l'âme du bon musulman, ils ont quand même cette magnifique possibilité d'assassiner les mécréants pour honorer allah et peut-être obtenir la possibilité d'accéder au paradis avec 72 vierges.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 01/12/2014

Les commentaires sont fermés.