09/04/2015

Dénonciation des organisations musulmanes en justice pour incitation à la haine

Dans une lettre au procureur général genevois, Alain-Jean-Mairet incrimine la prière que doivent réciter dix-sept fois par jour les musulmans. Leurs organisations sont dans le viseur.


Le spécialiste et adversaire farouche de l’islam Alain-Jean-Mairet a envoyé une dénonciation au Procureur général de Genève ce jeudi 9 avril, accompagnée de la brochure « La Fatiha et la culture de la haine » de Sami Aldeeb. Il met cause le verset 7 de la première sourate du Coran que les musulmans doivent répéter dix-sept fois lors de leurs cinq prières quotidiennes.

Le croyant implore Allah de le maintenir sur «la voie droite» et de ne pas le diriger vers ceux qui «encourent la colère de Dieu», ou vers «les égarés». Soit les juifs et les chrétiens selon la quasi-totalité des exégètes depuis 1000 ans. Aldeeb en cite 87 en arabe et en français. Tous les imams l’apprennent au cours de leur formation.

Alain Jean-Mairet dénonce les organisations musulmanes, dont la grande mosquée de Genève et celle de Hani Ramadan au titre du célèbre article 261bis du Code pénal qui dit notamment ceci :

Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse;

celui qui, publiquement, aura propagé une idéologie visant à rabaisser ou à dénigrer de façon systématique les membres d'une race, d'une ethnie ou d'une religion;

(…)

sera puni d'une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d'une peine pécuniaire.

Le signataire précise que ce n’est pas le fait que cette Fatiha se trouve dans le Coran qui justifie sa démarche, ce livre « ne fait guère ici que traduire des croyances qui n’ont plus ou ne devraient plus avoir cours ». Ce n’est pas non plus la croyance que les juifs seraient la proie de la colère de Dieu et les chrétiens des égarés, « chacune et chacun doit être libre de ses opinions… ».

«Je dénonce ici une action, celle qui consiste à répéter ou encourager à répéter, quotidiennement, des affirmations qui, par leur teneur et leur sens consensuel, confirmé par le contenu du Coran et des récits univoques attribués à Mahomet, incitent les musulmans pratiquants à discriminer et haïr des gens sans raison valable, en fonction de leurs appartenance à une religion.»

La lettre se termine par la liste de la quasi-totalité des associations islamiques de Genève. Notre canton n’est que le premier de la liste, d’autres procureurs vont recevoir prochainement la même dénonciation.

On attend avec impatience la réponse sans se faire trop d’illusions. Mais ces initiatives permettront de rappeler une fois de plus le rejet maintes fois affirmé des juifs et des chrétiens dans le Coran -avec celui d’ailleurs de tous les non-musulmans.

Le dilemme pour nos religieux « modérés » reste  le même : reconnaître la vérité des textes ou persister dans leur divin mensonge. Dans le deuxième cas, on attend toujours qu’ils nous expliquent pourquoi les chrétiens subissent les pires persécutions au nom de leur livre.


Paru dans Les Observateurs

 

16:03 Publié dans Genève, Intolérance | Lien permanent | Commentaires (16) | |  Facebook | | |

Commentaires

"Il met cause le verset 8 de la première sourate du Coran que les musulmans doivent répéter dix-sept fois lors de leurs cinq prières quotidiennes"

A mon avis il y a une erreur. Je ne suis pas spécialiste du texte, mais la Sourate Al Fatiha contient 7 versets et pas 8. Cela ne peut donc pas être le verset 8.....

Écrit par : Frederic Bastiat | 09/04/2015

Enfin! Tenez-nous au courant....

Écrit par : bb | 10/04/2015

La sourate al-Fatiha contient 7 versets. Le texte approximativement cité ci-dessus* correspond cependant versets 6 et 7:

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-1-al-fatiha-l-ouverture.html

Entre nous pour y lire une infraction à l'article 26bis, il faut être sérieusement perché. Mais j'imagine que les procureurs ont droit eux aussi à leur moment de rigolade.



* "le maintenir sur «la voie droite» et de ne pas le diriger vers ceux qui «encourent la colère de Dieu», ou vers «les égarés»."

Écrit par : Plouf & cie | 10/04/2015

La dénonciation s'accompagne d'une preuve solide montrant que, pour les musulmans, "ceux qui ont encouru ta colère" sont les juifs et les "égarés" sont les chrétiens.

Vous pouvez la consulter ici: www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=394

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 10/04/2015

Pauvre de vous A-J.M et S.A-D!

Que cherchent Alain Jean-Mairet et Sami Aldeeb en avançant comme des aveugles dans leurs ténèbres guidés par leurs esprits mesquins et misérables.
Ils falsifient la Fitiha combien même ils prétendent soutenir leur accusation fallacieuses sur les propos de certains "imams sataniques" qui accusent Dieu de ce qu'Il n'a jamais dit pas et qui ne sied pas à Sa Miséricorde et à Sa Majesté.

Ecrire une lettre au Procureur de Genève pour faire condamner les mosquées à Genève et les musulman(e)s parce qu'ils récitent la Fatiha pour leurs prières est en soit un délit très grave et un appel à la haine d'autrui en faisant dire à la Fatiha qui est l'ouverture magnifique du Coran ce qu'elle ne dit pas.

Votre comportement est monstrueux et comparable à celui des barbares sectaires et criminels des fous de daech et de tous les autres assassins qui menacent l'Humanité,la civilisation et la paix confessionnelle et civile.

Lorsque la haine et l'ignorance copulent elles engendrent des délires qui mènent au pire du pire.

Heureusement que nous sommes gouvernés par des gens éclairés responsables et sages qui sont inspirés par une spiritualité de clairvoyance et par les nobles et belles humanités qui préservent notre civilisation universelle n'en déplaise à ces fous furieux et incendiaires.
Mettez fin à vos délits qui sont d'ignobles procès d'intention.
Cessez de vouloir provoquer le choc des ignorances.
C'est vous que la justice devrait condamner pour être des racistes récidivistes et des ennemis de !a dignité humaine et de la paix.

Honte à vous d'agir ainsi!

Écrit par : Liberté chérie | 11/04/2015

Le commentaire de "Liberté chérie" me semble être une sorte de fatwa lancée contre Alain-Jean Mairet, le nouveau Salman Rushdie.

Islam en arabe, veut dire en français, soumission.
La soumission à la parole divine et révélée, celle de Dieu lui-même.
Une parole dont les fameux "gens du Livre", les juifs et les chrétiens n'en ont pas tenu compte, vénérant à la place, le "Veau d'Or".

C'est bien pourquoi le musulman se doit d'haïr ceux qui n'ont pas obéi à la parole de Dieu.
Le musulman pieux, est un intégriste, un fanatique, une personne qui va à la mosquée pour prier et ce, cinq fois par jour, ne peut que l'être.

C'est bien pourquoi je refuse d'admettre le terme de terroristes qui leur est infligé à longueur d'année, attentat après attentat.

Il faut bien admettre en revanche, qu'il existe des musulmans qui ne vont pas à la mosquée chaque jour, mais seulement le vendredi.

Je me demande bien au nom de quoi déclare-t-on que Boko Haram, serait une secte.

Il faudrait également tenir compte que Daech n'est pas riche par hasard, ce que l'occidental nomme aujourd'hui "impôt ecclésiastique", est la taxe que paient tous les musulmans, sans exception, en fonction de leurs capacités financières.

Il faudrait qu'un jour l'Occident se rende à l'évidence.
La démocratie et la laïcité sont mortes depuis un certain temps.

La Kaaba est un monument constitué d'anciennes statuettes, c'est le dépotoir des anciennes croyances.

Le Vatican est une ville ouverte à la visite par n'importe qui, contrairement à la Mecque, interdite aux non-musulmans.

Si la république islamique d'Iran lapide, pends, coupe des mains, c'est bel et bien au nom de l'Islam et non d'autre chose.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 11/04/2015

Faut-il s'en réjouir ?

"Le guide des Frères musulmans Mohamed Badie et treize autres membres de la confrérie ont été condamnés à mort samedi en Égypte."

Source : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-guide-des-Freres-musulmans-sera-execute-13253348

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 11/04/2015

@ liberté chérie, un petit tour dans le livre "Musulmans vous nous mentez" sur Riposte Laïque vous éclairera un peu!

Écrit par : Laurent | 11/04/2015

Non rien de rien...

Je n'ai pas besoin de Riposte laïque pour comprendre la haine que vous vouez à l'islam et aux musulman(e)s.
Vous ne faites que qu'approfondir notre Amour de Dieu et de l'Humanité en vous acharnant de la sorte sur notre foi.

Rien n'ébranlera notre foi de paix et de respect et je vous le répèterai autant de fois qu'il le faudra.
Vous perdez votre temps à aboyer dans le désert de votre existence.

Si vous saisissiez vraiment le sens la Fatiha (l'ouverture) vous vous libérerez de votre fermeture d'esprit et de votre dureté de cœur.

En méprisant cette divine Sourate vous m'encouragez à l'aimer encore et encore loin de votre égarement et de votre haine.

La Fatiha hisse l'âme et que Dieu nous préservé de vos vociférations nauséabondes.
Vous pourrez jamais éteindre la Lumière de Dieu de votre souffle poussif.
Paix à vous si vous le voulez bien et laissez notre Fatiha en paix.

Écrit par : Liberté chérie | 11/04/2015

@Liberté Chérie

"Rien n'ébranlera notre foi de paix et de respect..."

Si vous aviez vraiment à cœur la paix et le respect, l'islam vous ferait horreur car on n'y encourage la paix et le respect qu'envers ceux qui se soumettent à 100% à sa doctrine intolérante. Tous les autres y sont condamnés à la haine, la guerre, l'esclavage, l'extorsion et l'enfer.

À nous on a appris que tous les groupes d'individus avaient le droit de vivre en paix et d'être respectés, pas seulement ceux qui pensent comme nous. Vous ne pouvez pas être d'accord avec ça si vous approuvez la doctrine de l'islam.

Écrit par : Minona | 12/04/2015

Liberté chérie,

Ce n'est pas à nous qu'il faut dire que l'Islam est une religion de paix et d'amour mais à ceux qui en son nom assassinent, égorgent, brûlent vifs, violent ou exterminent.

Et lorsque ceux-ci cesseront, je vous croirai.

Écrit par : Archi-Bald | 12/04/2015

Liberté chérie: si vous connaissez des exégètes qui réfutent l'affirmation de leurs collègues (tous des gens qui savent ou savaient le coran par coeur et la sunna sur le bout du doigt), Sami Aldeeb et moi serons très intéressés.

Sinon, c'est votre parole contre la leur. Bon courage.

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 13/04/2015

Coran sourate IX 29:

Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier....et qui ne professent pas la même religion.
Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils paient le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

Faut-il être aveugle et sourd pour ne pas pouvoir lire et entendre ce message de haine?

Écrit par : Noëlle Ribordy | 13/04/2015

Dénonciation des musulmans pratiquants de Suisse à la Commission fédérale contre le racisme

http://precaution.ch/fatiha/ch/CFR_16.4.15.pdf

http://www.ekr.admin.ch/la_cfr/f291.html

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 16/04/2015

" sur les propos de certains "imams sataniques" qui accusent Dieu de ce qu'Il n'a jamais dit pas et qui ne sied pas à Sa Miséricorde et à Sa Majesté."

Qu'atendez-vous, Liberté chérie pour demander l'éviction de ces ""imams sataniques" des mosquées, que beaucoup de fidèles écoutent buvant leurs paroles et acquiescent par des "Alahou akbar" ?

Écrit par : Patoucha | 13/06/2015

Les commentaires sont fermés.