19/05/2015

Le blog de la Tribune qui incite à mourir pour l’islam

« Mohamed Morsi s’est tenu au principe qui seul peut sauver cette communauté et la soustraire aux assauts des nations. Ce principe, c’est que nous devons aimer la mort comme eux aiment la vie. La mort dans la voie de Dieu est notre désir suprême. »

« Où que tu tournes ton visage, tu verras la main du sionisme mondial… »

Sermon de Hani Ramadan, blog de la Tribune de Genève. L'auteur est:  

- Président de l’Union des organisations musulmanes de Genève (UOMG) qui regroupe l’écrasante majorité des pratiquants musulmans du canton.

-  Président du comité de sanctification de Mohamed Morsi , «le modèle, cet homme  exceptionnel » (oui, jeappel au martyr sais, les sunnites n’ont pas de saints, mais ça ressemble tellement!)

- Formateur à la haine de centaines d’enfants de Genève et de milliers d’adultes.

- Admirateur sans borne du Hamas qui milite pour la disparition d’Israël et la création d’un Etat islamiste.

- Adepte des Frère musulmans dont la devise est: «Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».

Notons qu’à l’origine, la phrase, née du giron du Hamas, dit : «Nous devons aimer la mort comme les juifs aiment la vie. »

J’ai ouï-dire que parmi l’immense majorité des musulmans intégrés, une pétition court demandant que ce prêcheur de haine cesse de sévir.

A vérifier.

Paru conjointement dans Les Observateurs et ce blog

11:37 Publié dans Frères Ramadan, Médias | Tags : appel au martyr | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook | | |

Commentaires

Et tous les soumis qui ne souscrivent pas à ce principe sont des apostats. N'est-ce pas "liberté décatie"?

Écrit par : Johann | 19/05/2015

J'ajoute que ce n'est pas la première fois qu'il énonce ce "principe". L'islam une idéologie politique totalitaire et mortifère, ennemie du genre humain. Elle doit être condamnée comme l'hitlérisme.

Écrit par : Johann | 19/05/2015

Vous avez oublié de mentionner son titre de "docteur", que ses lecteurs lui attribuent.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 19/05/2015

oui , mais ses '' bonnes paroles '' s'adresse aux autres , mais pas a lui , il a trop peur de mourir !!!!!!

Écrit par : brotier | 21/05/2015

"Le blog de la Tribune qui incite à mourir pour l’islam"

Qu'attend ce malade pour se tuer?

Écrit par : Patoucha | 19/05/2015

J'ai l'impression que d'autres aussi ont glorifié la mort, surtout en martyr.
Il me semble, mais je ne suis pas certain, que les premier chrétiens sont aussi passé par là. Me trompé-je?

On peut aussi comprendre ces propos comme une incitation au suicide. Et surtout comme un mépris extrême de la vie. Si notre forme de vie est moins bonne que la mort on se demande pourquoi Dieu - s'il existe - nous a créés vivants? Il aurait dû nous créer directement morts. Quel idiot, Dieu, quand-même... pfff... et quand c'est Ramadan le grand Satan qui parle en son nom...

Écrit par : hommelibre | 19/05/2015

Ces commentaires de Kabyles ne plairont pas à l'islamiste, illuminé de service:

"En Egypte, un professeur d’éducation religieuse a rasé la tête d’une élève, en pleine salle de classe, devant ses camarades, pour la simple raison qu’elle ne portait pas le hijab. Un geste d’une violence inouïe qui a traumatisé la jeune fille dont les parents ont porté plainte."

# Le 27 mars à 19:05, par amazigh

je me demande pourquoi les nations du monde avancent,les islamistes reculent.c'est incroyable .

# Le 27 mars à 21:01, par Djehha

@amazigh
Je t’explique :
Beaucoup ne vont pas croire mais je t’assure que la malédiction existe.
Il y a des choses que la science ne pourra jamais expliquer car toute notre vie actuelle est definie par un seul repère et une seule direction tracés par la physique classique relayée par la relativité par la suite ou la matière, c’est a dire ce que l’on touche et l’on sent est quantifiable. Mais il se pourrait qu’il y ait bien d’autres directions reliées au spirituel, dont la physique ignore encore les secrets car c’est en dehors du repère de la matière (l’esprit ne peut pas encore etre identifié et défini donc devient inquantifiable). C’est peut etre ces ségments de vide qui contiennent ce qui est appelé "dieu" ou cette force inconnue que les khorotos veulent récupérer et limiter a une personne et une tribue qoreich : momo premier et les khorotos. La preuve on a meme construit une maison a dieu comme s’il était devenu un SDF ou quelqu’un qui a recu sa part de "l’ANSEJ" (emploi de jeunes dans un certain pays pris en otage par une chaise roulante). Oui la mecque est appelée "maison de dieu" comme si dieu était un chamelier déshérité, perdu dans le désert et finalement récupéré et hébergé par les sages et bienfaisants khorotos. Les khorotos font la charité a dieu car il a besoin d’aide. C’est a partir de la qu’il lui ont meme crée un parti politique (hizboulah). Voila pourquoi dieu est devenu politicien et ne parle aucune autre langue en dehors de l’arabe ; voila pourquoi les khorotos pensent qu’ils sont seuls sur terre et meme le pauvre dieu n’y a pas échappé : Il l’ont arabaisé, politisé, récupéré, enturbanné pour enfin l’emprisonner eternellement.

Alors les khorotos sont en train de payer tout le mal qu’ils ont fait a travers cette tartufferie du sciécle, mal qu’ils ne cessent de commettre jusqu’a nos jours aux autres humains car ils considèrent que la planète terre leur appartient pusqu’ils hébergent dieu. L’arrogance a des limites et un sommet. Une fois le sommet atteint, la chute libre est inévitable car la loi de Newton ne ment et ne pardonne jamais.
Arabaiser des peuple entiers a travers un livre qui n’est qu’un recueil d’interdits et de cauchemars, en plus "écrit" par un analphabète qui ne sait meme pas tenir une plume, pour les transformer en esclaves se paye et ils sont en train de payer.
La punition n’a que commencé car elle n’a pas encore atteint la source du poison universel, la maison des pédophile saoudes. Le seul salut pour libérer dieu et le mettre enfin au service de l’univers.

# Le 28 mars à 15:06, par sa m di

Si je vous comprends bien "Allah" qui n’a même pas été créé par ’les arabes fabriqués’ par les génies maléfiques avec les peuples islamisés , c’est le Dieu de l’univers. Et Yahvé et le saint esprit qui ont été crée bien avant, c’est quoi alors ? Ces histoires de dieux des hommes qu’ils ont créé à leur image : Contradictoire , sanguinaire ,criminel ,manipulateur ,humain beau et laid à la fois avec tous les qualificatifs imaginables.
L’homme a crée dieu a son image et non l’inverse..et Allah et la pire création. il faut surtout l’enfermer à jamais au plus profonds de la terre (Noyau) ,et faire crever ceux qui l’hébergent .

http://www.kabyles.net/egypte-un-professeur-a-rase-la-tete-d-une-eleve-qui-ne-portait-pas-de-hijab,1407

Écrit par : Patoucha | 21/05/2015

@ homme libre
Je ne sais pas si les premiers chrétiens, les anciens croisés, les ci et les là de l'histoire ont commis des choses similaires et je ne veux même pas savoir ce que contiennent leurs textes.
Ce que je constate et qui m'importe, c'est qu'en 2015, seuls des musulmans tels Hani Ramadan appellent leurs Frères à aller se faire exploser (ou toute autre forme de suicide meurtrier) en Egypte. C'est en tout cas une interprétation tout à fait logique pour des candidats dijihadistes.
Et que cet appel ait lieu en toute impunité dans notre société est assez sidérant.
Hani Ramadan devrait être arrêté et conduit sans tarder dans un lieu de déradicalisation.

Écrit par : Mireille Vallette | 19/05/2015

"Hani Ramadan devrait être arrêté et conduit sans tarder dans un lieu de déradicalisation."
Malheureusement il en faudrait de la place en ce lieu si ses appuis genevois le suivaient.

Écrit par : Mère-Grand | 19/05/2015

"Hani Ramadan devrait être arrêté et conduit sans tarder dans un lieu de déradicalisation."

Le renvoyer dans son pays de coeur devrait être suffisant. Il pourrait mettre son principe en application. Mais j'ai comme un doute. Généralement ceux qui formulent de telles conneries sont les derniers à les pratiquer. L'éternel: faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

John: les "persécutions" des chrétiens ont été exagérées. Il ne faut pas oublier qu'ils ont eu le contrôle des textes pendant 15 siècles. Il ne faut pas oublier non plus que les Romains étaient très tolérants en matière religieuse, mais voyaient rouge quand un peuple se rebellait contre son autorité et refusait de payer l'impôt. Comme les messianistes.


"J’ai ouï-dire que parmi l’immense majorité des musulmans intégrés, une pétition court demandant que ce prêcheur de haine cesse de sévir."

Il doit bien y avoir un article du code pénal à lui opposer, non?


"Ils ne sont forts que de notre faiblesse."

Écrit par : Johann | 19/05/2015

Donc:

« Mohamed Morsi s’est tenu au principe qui seul peut sauver cette communauté et la soustraire aux assauts des nations. Ce principe, c’est que nous devons aimer la mort comme eux aiment la vie. La mort dans la voie de Dieu est notre désir suprême. »

Et quand satisfaction est donnée par rapport à ce "principe", nous obtenons ceci:

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/05/20/injustices-en-egypte-267297.html

C'est vrai qu'il ne faut pas demander à des obscurantistes d'être rationnels...

Et le tout puissant - soi-disant - il fait même pas un geste?

Écrit par : Johann | 22/05/2015

bonjour,

Marre de l'islamisation de l'Europe ??
on commence par le commencement.. la France ! pays fondateur (berk)

http://www.mesopinions.com/petition/politique/referendum-sortie-europe-france/14817

Écrit par : louise marie Michel | 04/07/2015

Les commentaires sont fermés.