05/08/2015

Que veut l'Association Suisse vigilance islam?

Questions et réponses dans cette interview de la Tribune de Genève parue ce mercredi 5 août.

 

 

 

13:34 Publié dans ASVI, Médias | Tags : tribune de genève | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook | | |

Commentaires

Très bon éclairage sur les intentions de Mireille Vallette. La Liberté de nos enfants et celles de nos petits enfants vaut plus que tout l'or du monde. Le nazisme a engendré des millions de morts, un désastre planétaire, sachons anticiper plutôt que subir dans un nouveau conflit mondial très meurtrier.

Nos détraqués de d'élus ne voient rien venir. Par contre, ils savent les conséquences, bizarre.....

Car c'est vers cela que nous allons, l'histoire musulmane et son islam divin n'a engendré que misère, conflits depuis le début de son histoire. Aucun pays musulman est au niveau de l'Occident. les raisons sont simples: le coran et les autres écrits des chefs de guerres. Rien de religieux dans tout cela.

Qu'une femme soit à la pointe de ce combat contre la religion et les typologies des hommes, est un phénomène historique. Au minimum toutes les femmes Libres doivent vous rejoindre, elles sont au milieu de la perversion islamique. les hommes Libres et épris de Liberté devront vous apporter le soutient nécessaire, n'en doutons pas.
Votre association est apolitique et n'a aucun lien avec les religions, c'est très bien pour être efficace.

Islamiser la planète rien de plus, par tous les moyens quitte à se fondre dans la foule pour faire diversion. Beaucoup de musulmans savent faire, les mosquées sont là pour cela. Ce concept mortifère est le problème n°1 ou, égal au changement climatique de la planète.

Bon courage et merci pour les gamins.....

Écrit par : Pierre NOËL | 06/08/2015

Merci pour ce commentaire auquel "tout honnête homme"(sic) adhère !

Le problème est le suivant, à notre époque il n'y a plus beaucoup d'honnête homme (bien entendu les DAMES sont comprises).

Concernant les élus qui ne voient rien venir, ... je crains que la situation soit encore pire; en effet, les élus ne VEULENT pas voir car s'ils proclamaient haut et fort ce qu'ils ont parfaitement réalisés, ils devraient agir en conséquence ... et pour cela il faut être courageux, c'est tellement plus agréable de jouer à l'autruche et ... au diable "les gamins" et tous les autres.

Écrit par : KANDEL | 06/08/2015

bonjour à Mireille Valette et à tous les utilisateurs de son blog .C'est la première fois que je poste un commentaire dans le seul souci d'apporter mon humble contribution au problème qui touche au religieux en général .
les Templiers inculpés par l’inquisition de 127 accusations dont l’hérésie ,le blasphème ,d’autres défauts dont le renoncement au Christ.(oublié ?)La torture pratiquée au nom de l’Eglise n’avait pas d’égale et la première victime la femme (la chasse aux sorcières déjà oubliée ?).les guerres de religions catholiques protestants jusqu’à nos jours en Irlande (oublié ?).Ce qu’a fait Catherine de médicis à la St Barthélémy,les massacres barbares contre les protestants dont le seul crime était qu’ils devenaient nombreux (oublié ?).Les croisades dont on a loué les hauts faits d’armes en Terre Sainte dans les livres scolaires n’ont été en réalité marquées que par les massacres de juifs surtout ce qui a valu il n’ y a pas si longtemps les excuses officielles du Vatican(oublié ?).La polygamie,la lapidation sont antérieures à l’Islam (revoir le nouveau Testament où Jésus intervient pour sauver une femme qui allait être lapidée).
Alors il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu’à ses Saints .
Le voile intégral est à bannir partout ne serait-ce que pour raison d’identification donc de sécurité de même que les foulards dans les établissements scolaires. Je vous informe que tout récemment la grande université d’Al Azhar du Caire vient de clore le débat à propos du voile de la femme musulmane :il n’est pas obligatoire même pour les cheveux le foulard n’est pas obligatoire . «seulement une tradition qui a pris le dessus sur la religion » selon cette institution reconnue.
Quant au halal ou la viande cachère à moins de chercher vraiment des poux à ces religions ,je ne vois pas en quoi cela dérange les autres dans leurs habitudes propres!
Ma conclusion :Ce qui est à combattre c’est l’extrémisme quel qu’il soit et d’où qu’il vienne sans distinction et ce avec la dernière énergie car il ne fait qu’attiser les flammes de la haine entre les communautés, entre les peuples et représente une menace réelle pour la paix dans le monde !

Écrit par : belamicci | 22/08/2015

@grindesel
merci d'avoir répondu à mon commentaire.Ma réponse est sans équivoque :Ni peste ni choléra !
avec mes salutations les meilleures

Écrit par : belamicci | 23/08/2015

@belamicci : D'accord avec vous de ne pas oublier les massacres commis dans le monde par toutes les religions, c'était la peste autrefois mais faut-il pour autant tolérer le choléra aujourd'hui.

Écrit par : grindesel | 22/08/2015

belamicci,

Votre conclusion nous la connaissons depuis des lustres, en général les adeptes du multiculturalisme, du "pasdamalgame" et du bel islam l'utilisent et nous la chantent à longueur de journée, en bleu, en rouge, en blanc, en vert pomme infestée d'asticots sur les médias des collaborateurs du concept mortifère. Maintenant, ils nous le chantent dans les mosquées et les médias!
On avance vers la joie de vivre, en toute béatitude, à genoux, les mains jointes, les yeux fermés la bouche béate, grande ouverte pour gober les belles paroles de l'islam. Le monde de nos enfants et petits enfants sera idyllique et psychédélique, "faite l'amour pas la guerre" yé yé yé allez louya, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Nos petites filles seront voilées et violées, nos petits enfants seront des dhimmis corvéable à merci, pouvant être tués s'ils n'appliquent pas les ordres de la charia. (Charia =Gestapo, SS) Par exemple s'ils devenaient par accident musulman en épousant une musulmane, ils ne pourraient plus changer de religion sous peine de mort.
C'est ballot quand même, se faire descendre ou égorger pour ça?

Voyez très cher beamicci, il faut combattre les extrêmistes, mais surtout l'ignorance du lambda, il connais les bouquins religieux de l'islam comme je connais le chinois. Un musulman est un islamiste au repos. (Sami Aldeeb) au réveil il peut s'avérer très terroriste. Avec le nombre de mosquées en cours d'ouverture il y en aura de plus en plus!

Soyez prudent avec un anacondas dans un marigot, même s'il a des fleurs et des herbes pour se faire passer pour un gentil petit serpent. Il peut vous étouffer sans que vous ne pouviez vous en rendre compte. Normal, il vous injecte son coran par voies inconsciente, vous vivez un rêve éveillé mais votre corps ne vous appartient plus, votre cerveau se vide de sa culture et le piège redoutable se referme.

Puis-je vous faire remarquer que ça fait des années maintenant que des experts dénoncent cet islam, son coran, ses hadiths et la sunna. Entre nous, ce n'est pas une religion, mais un concept de conquête de toute la planète pour imposer la charia!

Ca fait des années que nous demandons et attendons que les pays musulmans interdisent, le viol des gamines et leur mariage, l'esclavage des femmes, l'apostasie, de tuer des chrétiens, d'exploser les églises en Orient, de couper les mains ou les pieds des voleurs, de lapider, d'égorger, de manger les entrailles dont le coeur des chrétiens et de certains musulmans, de ne plus apprendre aux enfants à égorger les moutons, de ne plus égorger aucune bête consciente, de ne plus boire d'urine de chameau pour guérir du cancer, de laisser les juifs en paix, de ne plus tuer de juifs en particulier des bébés, bref, de respecter l'être humain dont la femme fait partie, de respecter les jeunes filles et les jeunes garçons en les sortant des écoles coranique ou ils sont formés pour tuer du mécréant, enfin tout ce qui n'est pas musulman.

Ca fait des années que ces mêmes experts lancent des alertes sur les dangers de ce concept mortifère agissant au nom d'un dieu mais surtout d'un prophète pédophile et sanguinaire.

Ca fait six ans pour ma part que je m'informe ici et chez Sami Aldeeb, mais également ailleurs sur le pourquoi des croyances, les mythologies, les fantômes en religions et les royautés avant et après le Néolithique.

Assurément vous ne connaissez pas l'islam, je ne peux que vous conseiller le blog de Sami Aldeeb " http://www.blog.sami-aldeeb.com/" ou il vous sera possible à moindre frais, de vous informer, mais surtout vous instruire avec les commentaires et les liens. Allez, en quelques semaines vous comprendrez.

Vous pouvez également acheter ses livres ce qui serait très généreux de votre part, ou bien envoyer un don, car tout son travail est gratuit sauf ses frais de fonctionnement, on lui doit bien cela. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi je ne vous demanderai rien pour ma contribution, j'aime mon prochain comme il m'aime, si je peux lui rendre service c'est avec plaisir.

Ah, j'allais oublier dieu n'existe pas. jésus est un mythe, mahomet serai un chef de caravanne riche comme crésus, pédophile et sanguinaire. Si si c'est un expert Alain Jean-Mairet du même niveau que Sami qui nous l'a expliqué.

Il vous faudra aller sur les vrais sites historiques et scientifiques ceux des égyptologues, sue la vie et les typologies de nos ancêtres bien avant le néolithique , des experts des civilisations du proche-orient, aller faire un tour au passage sur les sites Sumer, Hittites et bien d'autres et revenez me voir j'ai quelques trésors d'information sur les croyances. Enfin pour ne pas être long consulte les sites des géologues, des fouineurs de crânes de nos lointains ancêtres, ils n'ont pas six mille ans comme nous l'ont répété pendant deux à trois millénaire les moines, les prêtres, leurs rois et leurs évêques. Mais des millions d'années !

Mais ça c'est une autre histoire que je vous promet de vous raconter ailleurs.

La paix dans le monde est menacée par nos collabos, l'islam, les détraqués qui nous gouvernent, les grands industriels, l'islam et les trois juifs du coin de la rue des roziers. On les connais, ils n'ont jamais posé de bombes, jamais violé de gamins, ou, égorgé un Français brefs vous connaissez les histoire horribles des musulmans et de l'islam. (je ne m'exprime pas trop fort on nous écoute alors, silence......

A bientôt nouvel ami des blogs *L*

(Pardon pour ce long commentaire mai j'ai accueillit un nouvel ami des blogs qui combat les extrémistes de tous poils, même les grands z'extrémistes qui combattent l'islam, ce n'est pas gentil, il n'est pas armé pour l'islam alors je l'ai aidé au mieux.....)

Au revoir mon nouvel ami des blogs béamicci, à bientôt sur le blog indiqué.....

Écrit par : Pierre NOËL | 23/08/2015

@Pierre NOËL
merci infiniment pour avoir consacré tant de temps à répondre à mon commentaire et suis touché par la sincérité de votre main tendue .
Voyez vous mon cher ami je suis en réalité respectueux des croyances de chacun y compris bien entendu les non croyants pour la simple raison que la vérité pour moi n'est l'apanage de personne.Il y a des points où je suis d'accord avec vous quand vous évoquez par exemple les gouvernants qui sont souvent derrière de nombreux maux qui secouent la planète.Comment en effet considérer ces alliances contre nature de puissances dites démocratiques avec des régimes barbares d'un autre âge comme ceux en place en Arabie saoudite ou au Qatar? comment comprendre l'aide matérielle et financière massive accordée aux djihadistes barbares par ces mêmes puissances notamment la France comme par exemple en Syrie?
Sans défendre bien entendu les régimes autoritaristes de pays comme la Syrie de Bachar Assad ou l'Irak de Saddam Hussein,néanmoins ces régimes avaient un caractère laic,contenaient avec autorité les islamistes intégristes et de l'avis unanime ont toujours protégé les minorités chrétiennes !
Il se trouve mon cher ami qu'on a détruit ces pays et balayé par la même occasion des régimes qui jouaient malgré tout un rôle de barrage à des sanguinaires et à la féodalité ce qui a laissé le champ libre à la déferlante islamiste.
Les premières victimes sont les musulmans eux-mêmes,faisant l'objet de massacres aveugles au même titre que les non musulmans.Pour être clair tout ce qui n'est pas barbu n'est pas avec eux et de fait considéré comme infidèle bien qu'il soit musulman. Ainsi l'imam El Bouti de Syrie autorité religieuse reconnue pour sa sagesse et sa tolérance a été assassiné il y a deux ans à la suite d'une fatwa prononcée contre lui hors Syrie .Un autre exemple,durant les années 90 pendant dix ans les algériens ont payé le tribut le plus lourd en raison du fanatisme intégriste et quand l'armée laïque avait ordonné l'annulation de la victoire électorale des intégristes c'est encore les dirigeants occidentaux qui jouent un double jeu inquiétant qui avaient crié au scandale , que ce n'était pas démocratique .En Algérie,Le résultat est pourtant là: au moins 300 000 morts en 10 ans dont 80 journalistes francophones particulièrement visés.
Concernant la personnalité du prophète de l'Islam, pourtant les plus grands esprits occidentaux des scientifiques, des philosophes , des littéraires (dont des prix Nobel),des hommes politiques des deux derniers siècles ont émis des appréciations plus que favorables .Je le dis sans parti pris aucun mais seulement pour information . On aura l'occasion un jour d'en parler plus en détail certainement. Pour ma part je visiterai le blog que vous m'avez suggéré.
Avec mes salutations les meilleures.

Écrit par : belamicci | 23/08/2015

Les commentaires sont fermés.