11/08/2015

Sourions un peu...

 

Il court, il court sur le net, ce nouveau jeu. Mais au cas où il vous aurait échappé, je vous le livre.

Évidemment, on n'a pas toujours sous la main un pieux musulman auquel adresser ses critiques . Mais à mon avis, les arguments du musulman "Liberté chérie" qui commente sur ce blog permettent de remplir plusieurs lignes. Bingo!

 

Abingo_Arielfr.jpg

 

Et cette blague du twetteur Basima Fayçal qui explose joliment l'accusation de racisme à l'endroit des critiques de l'islam et de ses prosélytes:

- You look different...

- I changed race. I used to be white. Now I'm Muslim.

 

En français:

- Tu parais différent...

- J'ai changé de race. J'étais blanc. Maintenant, je suis musulman.

 

13:23 Publié dans Air du temps | Tags : grille islam | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook | | |

Commentaires

Pasdamalgame!

Islam signifie "paix", n'est-ce pas? Cf. première case. Il faut juste préciser: "la paix des cimetières". Illustration:

www.jaia-
bharati.org/livres/autre-regard/autre-reg-chap7.htm

Écrit par : Charles | 11/08/2015

Chère blogueuse,
Merci de me permettre de rire un peu sur un sujet qui me rends complètement fada. Malgré le fait qu'ayant déjà fait la moitié de ma vie je devrais être un peu moins concerné et si les nouvelles générations acceptent ou veulent vivre sous la charia, je devrais me la coincer, je n'y arrive pas.
La philosophie de cette secte (secte parce que ne respectant pas le 50% de ses membres, les femmes), le non respect de toute forme de vie différente de celle des musulmans, les diatribes vengeresses et ensanglantées de ces "super savants" de l'esclavage et du retour à l'âge de pierre, cet obscurantisme décliné à un point jamais égalé, ce reniement à toute forme de compréhension et de tolérance de l'autre, tout cela me rend complètement fada et m'oblige à surréagir alors que j'aimerais voir nos gouvernements défendre nos démocraties, garantir l'égalité des sexes et le droit à la différence, je ne vois rien venir, ma chère Anne. Même nos jeunes, toujours si prompts à dénoncer les injustices et les excès de toute sorte, ne bougent pas. Rien, encéphalo plat. Les uns crèvent de trouille de se faire traiter de racistes, les autres ne comprennent absolument pas les enjeux de cette guerre de religion et laissent faire. Je les entends déjà nous dire dans quelques années, lorsque la charia sera bien implantée: JE NE SAVAIS PAS!
Je suis donc tout heureux de pouvoir vous lire et rire avec vous de ces crétineries d'un autre âge. Le monde devrait être suffisamment compliqué et vendu sans, encore, rajouter la haine, la mort, les souffrances et l'incompréhension pour un Dieu qui est, en définitive, le même, qu'Il soit appelé: Yahweh, Allah ou Dieu!

Écrit par : Claude-Nicolas Becker | 11/08/2015

Sourions, oui, mais de quoi ?

De votre ignorance apparente, de votre billet insignifiant ou du fait que vous n'ayez même pas un semblant de honte d'être aussi ignorante ?

Je vous met au défi de poster un billet comportant tout ce que vous reprochez à l'Islam, avec la preuve que c'est bien obligatoire dans le Coran.
Bien évidemment je n'attend rien et n'espère même pas voir ce commentaire publié.

Au plaisir de ne plus entendre parler de vous..


CHAMS

Écrit par : CHAMS | 11/08/2015

Pour ma part, je reproche notamment au culte musulman, plus précisément à la partie obligatoire de la prière quotidienne, d'inciter à la haine des juifs et des chrétiens. Voici la démonstration: http://sami-aldeeb.com/tafsirs/Fatiha_amazon_fr.pdf

En prime, voici les versets 9.29-31 du coran, où ces deux groupes de personnes sont assimilés à la fois à des mécréants et à des associateurs, que dieu maudit et qu'il ordonne de combattre (en utilisant un verbe arabe qui implique l'acte de tuer) et d'humilier:

9.29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

9.30
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

9.31
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 12/08/2015

CHAMS confirme bel et bien ce livre intitulé "Musulmans, vous nous mentez" de Hubert Lemaire.

http://ripostelaique.com/musulmans-ca-suffit.html


Il n'y aurait pas de propos de haine, des appels à la violence, à la discrimination, au crime dans le coran? Il faut être à la limite de l'analphabétisme pour ne pas les trouver. Cela est encore plus grave quand la présidente de la CFR, Martine Brunschwig-Graf, ancienne chef du DIP (INSTRUCTION PUBLIQUE JE PRECISE), vient nous affirmer ingénument qu'elle a lu le coran et qu'elle n'y a pas trouvé de la haine envers les juifs et les chrétiens. A se demander pourquoi de telles personnes mentent aussi effrontément, elles devraient avoir honte et se taire à jamais. Mais non, cette dame aimerait en plus nous concocter un article 261bis revu et corrigé où l'islamophobie serait traitée comme un racisme.La bêtise de nos élites se révèle de plus en plus abyssale.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 12/08/2015

@CHAMS

Permettez que je relève le défi? Voici une liste d'éléments violents, sexistes ou injustes qui sont prônés par l'islam ou autorisés (implicitement ou explicitement). J'ai inclus les références coraniques:


-l'appel à la domination de l'islam sur toutes les autres religions (9.33, 24.55, 61.9)

-le mépris à l'encontre des non-musulmans (à peu près le quart du Coran)

-l'interdiction du mariage entre musulmans et un non-musulmans (2.221)

-la violence contre les infidèles qui refusent se convertir (2.193, 2.286, 3.12, 9.36, 9.5, etc)

-le pillage (8.1, 8.41, 8.69)

-l'extorsion d'argent (9.29, 47.4)

-le viol des esclaves et des captives de guerre (4.3, 4.24-25, 23.5-6, 33.50, 33.52, 70.30)

-la flagellation en cas de fornication (24.2)

-l'amputation en cas de vol, de corruption ou tout simplement d'opposition à Allah (5.33, 5.38)

-la décapitation et l'amputation des doigts des mécréants (8.12-13)

-la peine de mort en cas d'apostasie (4.89)

-l'esclavage (2.178, 4.3, 4.24-25, 8.69, 16.71, 16.75, 23.5-6, 24.32, 24.58, 30.50, 30.52, 33.52, 58.3, 70.30)

-le mariage avec des fillettes impubères (65.4)

-l'obligation pour les épouse de rester au foyer (33.33)

-l'obligation pour les épouses d'obéir à leur mari (4.34 et 66.5)

-l'obligation pour les épouses de se soumettre sexuellement à leur mari (2.223)

-la violence conjugale (4.34)

-l'enfermement à vie des épouses qui commettent une infidélité conjugale (4.15)

-la croyance que les menstruations sont une souillure (2.222)

-l'obligation des femmes désirant divorcer de demeurer avec leur mari si elles sont enceintes (2.228, 65.4)

-la discrimination sexuelle en matière de témoignage (2.282)

-la discrimination sexuelle en matière d'héritage (4.11)

-le code vestimentaire exclusivement réservé aux femmes (24.31, 33.33, 33.53, 33.59)


Il existe également des hadiths prônant la lapidation, l'exécution des apostats, la guerre de conversion, etc. Je peux vous en fournir des exemples sur demande.

Écrit par : Minona | 12/08/2015

@CHMAS

(suite de mon commentaire)

Croyez-le ou non, j'avais oublié un truc:

-la condamnation à l'enfer de tous les "mécréants": ceux qui ne croient pas en Allah, croient qu'il a un fils, ne croient en aucun dieu, croient en plusieurs dieux, ne croient pas en la vie après la mort, ne croient pas à l'enfer, ne croient pas au jugement dernier, doutent du Coran, etc.

D'après ce que j'ai observé, les passages du Coran portant sur l'enfer couvrent au moins 763 versets dont la majorité (au moins 581) sont consacrés à y condamner des gens pour raisons de croyances divergentes, plus environ 87 où le motif de condamnation est ambigu ou dans lesquels une autre faute est mentionnée en plus de la mécréance.

Les autres motifs de condamnation à l'enfer sont les suivants: faire subir des "épreuves" aux musulmans, tuer un musulman, refuser de participer aux guerres menées par Muhammad, manigancer contre lui, prétendre être un dieu ou avoir reçu une révélation divine, dépenser injustement les biens des orphelins (le pillage n'est pas visé par l'interdiction), accuser faussement une femme d'adultère, ne pas nourrir le pauvre et accumuler des richesses.

Écrit par : Minona | 12/08/2015

"Ignorance"

Encore un mot employé par un musulman ignorant (lui-même) que les pays musulmans achètent tout de l'Occident ou presque par le biais de la Chine et d'autres pays d'Asie.

Leur plus belle invention est l'urine de chameau comme boisson pour soigner les cancers et autres maladies! Dommage ça ne soigne pas l'idiotie et le fait d'être un nodocéphale *L*

"Depuis que Mahomet a révélé les vertus de l’urine de chameaux, des religieux n’ont cessé de les recommander et des scientifiques musulmans de les confirmer. Jusqu’au jour où le chameau a (aussi) transmis aux croyants un mortel virus.

L’histoire commence il y a 1400 ans, elle est racontée par Bukhari dans le recueil de hadiths sahih (authentique) le plus respecté de l’islam, deuxième base légale de cette religion juste après le Coran. Muslim, autre spécialiste des hadiths, fait le même récit."

http://www.lesobservateurs.ch/ Article publié le 09.05.2014

Même le chameau a bien rit:

http://flanerieenasie2.blogs-de-voyage.fr/wp-content/blogs.dir/1718/files/2011/02/2071775706.jpg

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/il-est-beau-le-pipi-de-chameau-150168

Ignorants, menteurs........

Écrit par : Pierre NOËL | 12/08/2015

Islam ?
Je n'en veut pas ici, chez moi, en Europe.
Je me torche avec le Qoran, Coran ou bien peu importe l'orthographe de ce livre bon à jeter aux oubliettes.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 12/08/2015

Faites attention Victor en vous torchant avec le coran vous pourriez attraper des "islamorroïdes" *L* (PN)

http://www.lesobservateurs.ch/ Article publié le 09.05.2014

Ce lien est à mettre en entier sur un moteur de recherche pour avoir l'article.

Écrit par : Pierre NOËL | 13/08/2015

Victor-Liviu


Si vous ne souffrez pas de constipation... de ce qui vient sur ce avec quoi vous vouas torchez on dit que ça porte chance autrement dit que pourraient croitre et multiplier pléthore d'exemplaires du coran... Nos pays désormais vassalisés par l'islam de par la vénalité, la misogynie, la lâcheté ou l'indifférence de ceux qui se sont appropriés notre vécu, nos vies.

Il y a cette tentation relativement répandue de faire rigoler la galerie, d'amuser les petits copains et copines, certes. Mais au moment où se présente la facture on se retourne: ces petits copains et copines rigolards où sont-ils?

Bien à l'abri chez eux.

La place est vide.


Fondée par Mireille Vallette... pour être entendue l'Association Suisse vigilance islam a besoin de beaucoup de monde.

Écrit par : Myriam Belakowsky | 13/08/2015

Merci Pierre, pour la mise en garde ... LOL !!!

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 13/08/2015

Les commentaires sont fermés.