13/08/2015

Qui prépare le prochain génocide?

Les propos abjects sont encore plus jouissifs quand ils sont dits par un autre. Et s'il est juif, la jouissance est à peine supportable. Hani Ramadan jouit sans discontinuer depuis plusieurs jours en regardant cette image publiée sur son blog:

 

Titre: "Une parole de vérité: Dustin Hoffmann"

L'imam représente quelque 15'000 à 20'000 musulmans pratiquants du canton par sa présidence de l'Union des organisations musulmanes de Genève (UOMG). Son obsession: le complot américano-sioniste... surtout sioniste. Il fait partie des sinistres Frères musulmans.

On voit le résultat de cette culture de la haine ces jours-ci à Paris (Paris-Plage Tel-Aviv).

Son blog est aujourd'hui encore le plus lu parmi tous ceux (environ 250) de la Tribune de Genève.

 

Mais ne tirez pas de conclusions hâtives! La préparation du nouveau génocide, c'est ici:

 

Dominique Ziegler, Le Courrier, vendredi 7 août 2015.

 

 

 

16:24 Publié dans Frères Ramadan, Genève, Médias | Tags : dustin hoffmann | Lien permanent | Commentaires (30) | |  Facebook | | |

Commentaires

Oui, bon, Dominique Ziegler...la bûche ne tombe jamais loin du tronc. A mon avis, votre blog contribue justement au contraire : à dénoncer les conditions cadre ayant pour issue un génocide. A avertir les musulmans en effet qu'ils ne doivent pas chercher à déséquilibrer nos sociétés et leurs valeurs en imposant les leurs.
C'est comme cela qu'on évitera un génocide et c'est en suivant les Ziegler qu'on en crée les conditions.

Écrit par : Géo | 13/08/2015

On dira, sans complexes, que c'est l'islam qui porte les germes, non pas d'une future possible catastrophe, mais d'une catastrophe certaine. A moins qu'on la prévienne.

Écrit par : Déblogueur | 13/08/2015

Dominique Ziegler, fils de Jean (Hans) Ziegler ... la haine de soi, transmise en héritage ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 13/08/2015

Je vais traduire la pensée de Dustin Hoffmann:

Effectivement, il n'y a plus de place à la compassion chez l'humain envers ses semblables: soit Israël/les Juifs, vu le déferlement de l'antisémitisme depuis sa naissance!

Je vais appeler Dustin que je connais, parce que plus juif que lui on meurt!

Notre islamiste de service, qui défend le Hamas, branche terroriste des Frères Musulmans dont il a pris le bâton de maréchal.... a laissé cette question à laquelle je vais répondre:

"S’il s’agissait de votre fils, brûlé vif chez lui, que feriez-vous ?"

Et s'il s'agissait de cinq membres de votre famille, le père, la mère, un enfant de onze ans et un autre de trois ans, un bébé de quatre mois, poignardés et égorgés durant leur sommeil Que feriez-vous?

Et cette note de 2011 de Guy Millière : "Quand les Israéliens tués vivent dans des zones que la pensée unique considère, comme les lecteurs du Coran et de Mein Kampf qui siègent à Ramallah et à Gaza , « palestinienne », autrement dit, destinée à être judenrein au terme de l’épuration ethnique requise, ces Israéliens sont appelés « colons », ce qui renvoie à l’idée que ce sont de vils colonisateurs, et ce qui excuse par avance les assassins.
"On découvre ainsi que des bébés peuvent être «colons», des enfants de moins de dix ans aussi, sans compter les fœtus dans les ventres de futures mères, éventrées parfois. Tous des « colons », vous dis-je."
--
De plus, ce dramatique incendie criminel qui tourne en boucle a fait la une des medias et de notre islamiste, la police suit toutes les pistes avec minutie et j'attends la fin de l'enquête avec impatience. Ainsi nous saurons qui a laissé le Tag «Nekama», sur la maison incendiée, qui, d'après un graphologue, " la graphie courbe, arrondie est caractéristique de l’influence de l’écriture arabe, contrairement à la graphie du même mot en cursive hébraïque."

http://jforum.fr/2015/08/la-piste-des-terroristes-juifs-nest-elle-pas-hativement-avancee/#hIFyH8bJR1UTBRQC.99

Naftali Bennett: « Il faut rester prudent."Il n’y a pour le moment aucune preuve d’un terrorisme juif, un terme sur lequel nous devons mettre un astérisque." - © Moshé Anielewicz pour Europe Israël
----
Israël : des palestiniens agressent des membres du Congrès - 13 août 2015

« Nous avons été traqués tout le temps que nous étions là-bas et nous avons trouvé ces individus étonnamment intolérants et belliqueux. »
Le reste n'est pas triste:

http://jforum.fr/2015/08/les-palestiniens-et-leur-combat-contre-la-verite-historique/
---------

Eclairage sur le nazislamisme

"Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam" Le grand Mufti de Jérusalem en 1943

"Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes,en leur promettant le ciel s'ils combattent (...) c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat." Heinrich Himmler - Reichführer SS
"Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis." Hermann von Keyserling - Philosophe (1880-1946)
***********
L'islam nous a déclaré une guerre ancestrale par la Sourate 9, verset 29 -(Médinoise abrogeant les "tolérantes") "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés" (Dhimmitude)

En réponse il nous faut comme le disais nos ancêtres: Si vis pacem, parabellum. (Si tu veux vivre en paix, prépare la guerre.

L'équipe OverBlog www.overblog.com - Gérard Brazon

Écrit par : Patoucha | 13/08/2015

"...islamophobie... parole raciste... haine des musulmans... violence... commentaires haineux..."

Ah l'amalgame esprit critique = haine! Comme il est commode pour éviter d'avoir à écouter celui qui bouscule nos idées pré-conçues et réconfortantes sur l'islam!

Ce n'est pas toujours facile d'être moralement parfait alors vous comprenez, les bien-pensants ont parfois besoin de faire sortir un peu de vapeur. C'est pour ça que le méchant islamophobe est si utile.

On peut l'insulter, le calomnier, réclamer qu'on le censure et ce sans risquer de ternir notre précieux vernis de personne tolérante. On n'a même pas à fournir la moindre citation prouvant qu'il correspond bien au sinistre portrait que l'on en dresse

On se dit "Regardez-moi, je suis forcément tolérant puisque je dénonce l'intolérance de l'autre"

Écrit par : Minona | 13/08/2015

Ce Dominique Ziegler rêve de la détention de l'autorité par l'homme. Peut-être souhaite-t-il aussi le pouvoir absolu des religieux et l'asservissement des femmes?

Écrit par : Noëlle Ribordy | 13/08/2015

Ce n'est pas en cachant les problèmes sous le tapis qu'on va y échapper. Pire que cela, on n'ose même pas les nommer.

Écrit par : Archi-Bald | 13/08/2015

Dominique Ziegler se trompe de camp des tolérants et insinue que la critique envers l'islam n'est pas de mise.

Quel amalgame entre la montée de l'antisémitisme et la soi-disant islamophobie! A-t-il revisité l'histoire pour attaquer méchamment les personnes qui osent et ont le courage de s'en prendre à une religion guerrière et mortifère?

Que la honte tombe sur les personnes, les gouvernants qui ont fait porter l'étoile jaune aux juifs pour marquer leur différence.
Que la honte tombe sur le peuple qui a accepté cet état de fait sans broncher.

Pour les musulmans et les musulmanes en particulier, c'est eux-mêmes qui affichent leur foi et leur différence avec des signes ostentatoires pour narguer les Occidentaux, laïcs et tolérants. Par le port du voile, les pratiques religieuses d'un autre temps, les animaux égorgés, la liste est aussi longue que les versets du Coran qui prônent le massacre des infidèles, des chrétiens, des apostats, des juifs, les musulmans ne devraient-ils pas s'auto-analyser et prendre conscience que tout ce monde vit ensemble et dans une bonne harmonie en Europe?
Pourquoi conservent-ils ces signes, pourquoi se prosternent-ils dans la rue? Que veulent-ils nous prouver? Que leur foi est plus digne, que leur race est plus noble?

Écrit par : Noëlle Ribordy | 14/08/2015

Le combat des laïcs contre la "soumission" dépasse le clivage gauche-droite, certes. Mais il dépasse également les frontières, les mers et les montagnes. Le combat actuel contre l'Islam, c'était le combat contre le christianisme moyenâgeux. Dominique Ziegler ne l'a pas encore compris.

Écrit par : Riro | 14/08/2015

"Pourquoi conservent-ils ces signes, pourquoi se prosternent-ils dans la rue? Que veulent-ils nous prouver? Que leur foi est plus digne, que leur race est plus noble?"

Désolé Noëlle, l'islam n'est pas une race! Laissez ce genre d'imposture aux crétins en tout genre qui veulent voir du racisme dans la critique de l'islam. Ils déroulent le tapis aux adeptes du pire système totalitaire que le monde a connu. Eux-mêmes seront emportés par cette haine, à moins qu'ils aient déjà envisagé de se convertir pour échapper aux persécutions dont nous serons l'objet si l'islam venait à nous imposer ses lois iniques et cruelles.

Vous pensiez avoir atteint le fond du caniveau, avec l'article de dominique ziegler? Non! C’est dans la fosse septique que nous tombons. Cet article est une insulte à l'intelligence. Quant à hani ramadan, lui, il est une insulte à l'Humanité. Il ne faut vraiment avoir AUCUN SCRUPULE pour comparer la critique de l’islam, qu’il nomme islamophobie, à l’antisémitisme des années sombres de l’Europe. Cependant, il serait bien incapable de nous montrer qu’aujourd’hui on extorque les musulmans de leurs biens, qu’il y a des descentes dans les zones de non-droits où vivent désormais des musulmans majoritairement.

Non ! Aujourd’hui, ce sont des musulmans qui agressent aussi bien les leurs parce qu’ils refusent de suivre le ramadan, par exemple, ou quelques autres coutumes islamiques que des non-musulmans. Est-ce qu’il aurait déjà oublié les raisons de la manif « Je suis Charlie » ? Aurait-t-il également oublié tous ces crimes commis au nom d’allah en France, en Angleterre, etc… actes de « déséquilibrés » selon la formule des autorités pour cacher la m***** au chat?

Je rappelle que le SOCIALISTE adolf hitler était FASCINE par l'islam et aurait même préféré que l'Allemagne soit musulmane que chrétienne.
Je rappelle également qu'il y a eu de la part d'un socialiste genevois, topo thévoz, une publicité pour un islam de gauche! Yep! Chacun pourra en tirer les conséquences: qui se ressemblent s'assemblent.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 14/08/2015

On peut répondre à D.Ziegler, fils de qui l'on sait, que malgrés l'intensité de ce qu'il nomme, la parole raciste antimusulmane, on voit qu'il est plus facile d'agiter le code pénal et de porter plainte justifiée contre un évêque homophobe que de s'étonner du silence complet quand il s'agit de clore le bec des prédicateurs-recruteurs de la religion de "paix et d'amour". Prédicateurs-recruteurs qui sont, eux aussi, pleins "sollicitudes" pour les mécréants que nous sommes....homosexuel(les) ou pas.

Écrit par : Claude Lester | 14/08/2015

Zigler sera pendu haut et court, par ceux avec qui il collabore et défend. Attention, l'islam n'est pas une religion mais un concept de conquêtes ayant comme objectif l'islamisation du monde au nom du paradis et de l'enfer, de allah et du dernier prophète pédosanguinaire.

Les musulmans pendent des musulmans, égorgent des musulmans et des moutons, rien de plus.... Ziegler ne sera pas épargné. Il fait quoi ce type pour écrire des conneries aussi débiles?

https://louyehi.files.wordpress.com/2012/04/6a01156fb0b420970c011571321d6e970c.jpg

Écrit par : Pierre NOËL | 14/08/2015

C'est toujours une aubaine pour les médias que de relayer l'opinion d'une célébrité du monde du spectacle et de faire croire ainsi aux bolets que le succès dans leur propre domaine donne une crédibilité particulière à ses propos. Malheureusement bien des biens s'y laissent prendre, habitués qu'ils sont à choisir leurs style de vie, les modes en particulier, en fonction de leurs vedettes préférées.

Écrit par : Mère-Grand | 16/08/2015

Chère Madame VALLETTE,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas « vue » sur le site de M. Windisch, mais voici la dernière (hélas pas la première) diffusion antisémite sur les obs :

http://lesobservateurs.ch/2015/08/16/histoire-secrete-de-loligarchie-anglo-americaine-pierre-hillard/

J’ai écrit un commentaire critiquant cette publication … mais j’ai été censuré.

C’est ahurissant de voir que même les Obs sont atteints par l’antisémitisme.
Toutes ces vielles rengaines ressorties sous couverture « scientifique ».
Les maux qui nous assaillent seraient créés par les juifs qui cherchent à dominer le monde et qui veulent supprimer le catholicisme, la Trinité, la rédemption, les prêtes, judaïser les églises, créer le chaos dans le monde dans le but d’établir une gouvernance mondiale.
Dans la foulée nous apprenons que des juifs, faussement convertis à l’islam, sont à l’origine du génocide arménien.
Le judaïsme talmudique cherche à dominer le monde et les juifs attendent l’antéchrist, Lucifer qui serait leur messie.

Ce genre de chose propage un antisémitisme qui a de plus en plus d’adeptes en Europe et je crains que la crise de civilisation que l’Occident traverse va être également mise sur le dos des juifs. Ce qui amènera immanquablement les pires exactions.

Écrit par : Ecce Homo | 17/08/2015

Madame Ecce Homo ou Leb,

Vous pleurez des larmes de crocodile et salissez notre site car nous avons osé censurer, à juste titre, un de vos commentaire injurieux à propos des observateurs.ch

Je vous rafraîchis la mémoire :

Ecce Homo
16 approuvés

Envoyé le 16/08/2015 à 10 h 29 min

C’est un délire antisémite .
Honte à vous lesobservateurs, vous avez récidivé avec votre antisémitisme chronique.

Parler du livre d'un HISTORIEN universellement reconnu, Caroll Quigley, vous déplait, soit. C'est votre droit. Par contre, nous n'avons pas à accepter vos insultes. Je me souviens que vous nous aviez déjà traités d'anti-sémites à propos d'un post sur BHL, qui est un sale type et cela est largement prouvé. Parce qu'il est juif il ne nous est pas permis de le critiquer ??? Incroyable.

Quand vous postiez des commentaire sur un autre pseudo, leb, vous aviez traité d'antisémite un commentateur qui avait eu le malheur de dire que suite à l'islamisation massive de l'europe, les Juifs eux avaient un endroit où aller mais où pourraient bien aller les Chrétiens.

Je crois que vous avez un grave problème

Quand on fait le calcul de tous les articles qui paraissent sur notre site et après les avoir lus, une personne qui, après ça, oserait prétendre que nous somme anti-sémites est proprement malhonnête.

Je sait parfaitement qui se cache sous vos pseudos Leb et Ecce Homo et croyez que si vous continuez à essayer de nous nuire (ceci est aussi valable pour d'autres...), vous trouverez à qui parler.

Salutations distinguées

Danielle Borer (et ceci n'est pas un pseudo)

Écrit par : Danielle Borer | 18/08/2015

@ Danielle Borer
J'ai fait une petite recherche à propos de Caroll Quigley. Effectivement, je n'ai pas trouvé de lien avec l'antisémitisme. En revanche, nier que son préfacier dans cette vidéo tient, lui, des propos parfaitement antisémites, c'est soit de la mauvaise foi, soit un aveuglement tout aussi inquiétant.

Mon conflit avec Windisch a commencé avant l'été à propos d'un problème similaire. Les Observateurs semblent préférer passer des commentaires bien rédigés qui alimentent les théories du complot (juif, judéo-maçonniques, etc,) et pas ceux qui leur répondent de manière ulcérée, et qui eux deviennent "des insultes".

Pour être claire: le site diffuse de nombreuses informations indispensables et je ne pars en aucune manière en guerre contre lui. Je continue d'ailleurs à le lire régulièrement. Mais protester contre des propos, articles ou vidéos antisémites qui y prennent place me parait simplement un devoir moral.

Écrit par : Mireille Vallette | 18/08/2015

Je suis comme vous atterrée que ce genre de textes paraissent dans ce site, de même que des commentaires de la même eau. Comme vous l'avez perçu, ma collaboration avec Les Observateurs avait, pour cette raison notamment, bien diminué. Elle est désormais terminée.

Écrit par : Mireille Vallette | 17/08/2015

Mais non, Mme Vallette ce site des Observateurs vous correspond tellement bien.

C’est, en effet, un outil parfait pour jeter de l’huile sur le feu dans les relations entre la population et les musulmans de Suisse.

Car même si ce n’est pas votre intention première, c’est bien là, le seul résultat tangible de votre combat acharné….

A non, c’est vrai que vous donnez aussi le droit d’exister à nombre d’intolérants, islamophobes et autres pseudo lucides belliqueux de la blogosphère….

Cool !!

Écrit par : Vincent | 17/08/2015

De l'islam les textes (avec références, toujours) présentés par Mireille Vallette sont alarmants. Comment voir de la haine ou une motivation pour "jeter de l'huile sur le feu dans les relations entre la population et les musulmans de Suisse" (Suisses de confession musulmane serait mieux approprié, pour les uns, nom des pays d'origine avec "de confession musulmane" pour les autres).

De l'islam les textes en question qui sont alarmants appellent à la vigilance.

Vigilance synonyme de haine, depuis quand?

Vigilance comprise comme élément de défense légitime correspondant à l'état d'esprit de notre pays à l'armée non d'attaque mais en cas d'attaque de légitime défense.

Comment parler de haine ou d'huile sur le feu quand il s'agit de vigilance?


Cohérente, faisant preuve de suite dans les idées, Mireille Vallette crée l'"Association Suisse vigilance islam": haine, huile jetée sur le feu?

Mireille Vallette, ne cachant pas plus son identité que son nom prend des risques réels. En dirons-nous autant concernant ses courageux détracteurs pour la plupart porteurs de ces autres formes de burka que sont les pseudonymes?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 17/08/2015

Même si ça fait un crève-cœur, je suis obligé de constater que les Obs. ont un problème avec les juifs.
Chaque fois que j’ai critiqué un article antisémite, j’ai été censuré.

Écrit par : Ecce Homo | 17/08/2015

Stricto sensu cette citation de Dustin Hoffmann ne veut rien dire car elle peut vouloir dire tout et son contraire.

Dustin Hoffmann veut se rendre intéressant par là, ... les sages et les imbéciles jugeront, … les antisémites se régaleront sans se rendre compte qu’ils ne font qu’étaler leur indigence intellectuelle ainsi que leur haine viscérale de ce qui les dépasse et qu’ils envient.

Écrit par : KANDEL | 18/08/2015

Les propos de Dominique Ziegler( que je ne connaissais pas, n'étant pas suisse) sont tellement honteux que je n'ai pu m'empêcher d'intervenir

Voir http://www.lecourrier.ch/131815/islamophobie_annee_15

Par enthuoli, le mar, 18/08/2015 - 15:24.
Quand on dénonce une théocratie tyrannique et meurtrière une fois qu'on en connait les textes clés et l'histoire, on devient, comment dites-vous, une source de "haine des musulmans avec une régularité métronomique et une violence à faire passer Marine Le Pen pour une amoureuse du genre humain" ou "démagogues et racistes" vis-à-vis des "musulmans d'origine arabe "?
Pour votre gouverne, sachez qu'il existe des arabophones non-arabes et arabes qui sont ex-musulmans ou non-musulmans issus des pays musulmans qui émettent des propos encore plus incisifs que les "racistes" que vous dénoncez alors qu'il s'agit d'avoir la phobie légitime d'une théocratie qui promeut l'épuration et l'apartheid religieux, la guerre envers tout ce qui est non-musulman, l'esclavage et le statut d'inférieur à la femme, textes et histoires et témoignages de non-musulmans issus de pays musulmans ou ex-musulmans à l'appui.
Une fois le sujet bien étudié, on se rend compte que l'islamophobie est une attitude de salubrité publique quand on veut maintenir au minimum la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 comme influence du destin de l'humanité. Ce qui est effrayant, c'est la banalisation des actes de l'Etat Islamique qui commence à s'exprimer en Occident et qu'on s'efforce dans les médias occidentaux de dissocier des textes fondateurs.
Voir ici les textes et concepts-clés http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/06/05/taslima-nasreen-sexile-aux-et... ainsi que les témoignages d'arabophones non-musulmans http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/07/05/les-92-versets-dans-lordre-ch... à partir de "Sami Hossam : Le ..." L'espoir de cette critique est de donner de la sécurité aux ex-musulmans en forçant Al-Azhar à réformer son idéologie.

Écrit par : enthuoli | 18/08/2015

Etre islamophobe, c'est comme avoir peur du feu, d'attraper un cancer, de perdre la Liberté comme de perdre un proche. C'est le côté humain des gens civilisés dans le sens non religieux du terme.

S'instruire sur l'islam permet au minimum de contrer les mensonges et c'est bien ce que nous faisons. Nous le faisons savoir également par tous les moyens disponibles.
Il en est de même sur les croyances au paradis et à l'enfer, sur l'invention des divinités qui torpillent le monde depuis l'avènement des religions liées au royautés. S'instruire de la véritable histoire humaine permet de constater l'horreur des mensonges religieux. ne pas leur confier inconsciemment notre conscient, afin de penser et agir par sois-même, tel est l'enjeu pour contrer les obscurantismes ces mafias du mental.

Ça ne plaît pas aux néo-nazis, aux intégristes de tous poils hommes et femmes se baladant de blogs en blogs avec des pseudos différents, qu'importe. Ce monde risque fort de basculer dans l'obscurantisme pour sauver les royautés musulmanes en particulier.

Certains religieux détraqués et leurs politiciens inféodés vendent l'Europe au nom de la croyance divine, peu importe nos racines et notre histoire.
L'Allemagne va accueillir presque 1 million d'immigrés en 2015 venus d'Afghanistan, d'Irak, de Syrie, nous accueillerons le reste. Il faut stopper cette politique organisée en collaboration avec les monarchies musulmanes et peut-être les autres qui ne disent mot. Obama et ses frères musulmans n'y sont pas étrangers.

S'informer sur l'islam c'est également ici:

https://salembenammar.wordpress.com/

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/08/17/faute-detre-une-religion-comme-les-autres-lislam-est-une-veritable-science-de-la-mort/

Nos enfants et petits enfants vont-ils subir le futur génocide?

Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2015

Sacré Pierre Noël :

Vous n’avez pas l’impression de radoter un peu ? Ca doit être le dix millième message où vous écrivez la même chose.

On a bien compris que vous êtes de cette nouvelle engeance qui s’appelle les laïques intégristes. Selon vous toutes les religions ne sont que poudre aux yeux, abus de naïveté et exploitation de la bêtise des humains.

Vous avez le droit de le penser, bien évidemment, mais peut-être faudrait –il vous demander si ce n’est pas par un besoin de sens et d’espérance que les gens se tournent vers vos ennemies jurées que sont les religions. Et si celles-ci, je vous l’accorde, sont globalement difficilement défendables, il n’en reste pas moins que des millions de personnes sur cette planète ont la foi et celle-ci est, Dieu soit loué, indépendante des actions des élites religieuses et autres intégristes, quelque soit, la religion d’ailleurs. Vos insultes leur passent donc à des kilomètres au dessus.

Parmi ces religions que vous méprisez en bloc, c’est visiblement l’Islam qui que vous détestez le plus et comme vous avez trouvé un blog où toutes les insultes, idées reçues, raccourcis simplistes, dénonciations démagogiques, délires paranoïaques et autres exploitation à outrance de faits divers allant dans votre sens sont, non seulement les bienvenues mais même réclamés, vous vous sentez comme un poisson dans l’eau chez M. Valette.

Grand bien vous fasse, sauf qu’il arrive un moment où vos discours haineux et autres dénonciations se répètent tellement qu’ils en perdent leur (peu de) substance….

Bonne journée pareil !

Écrit par : Vincent | 19/08/2015

Vincent,

Feu mon grand-père s'est battu à Verdun dans les tranchées, il a été de ceux qui se sont révoltés contre leurs chefaillons surnommés très justement "lesboucher de Verdun"

Avec ses valeureux compagnons ils se sont battus contre qui et pourquoi?

Le pourquoi est la Liberté. N'imaginez un instant que je vais le déshonorer en restant passif.

Contrairement à vous, je connais l'histoire de nos lointains ancêtres avant et après avoir conquis les cavernes. La véritable histoire de nos ancêtres est tout autre que vos fables religieuses, véritable bouclier des rois tricotés avec l'aide des prêtres et des moines.

Que les gens veuillent croire au paradis, espérer revoir leurs ancêtres dans un au delà inventé pour les besoins de la cause des royautés, est leur affaire. Vos maîtres à penser ont transformé les désirs des Pharaons en s'accaparant du conscient et de l'inconscient des peuples. Ce faisant, ils font croire qu'ils sont en contact avec un supposé divin qui aurait, par la voie des anges raconté un certain nombre de concepts pour vivre heureux. Votre jésus n'est que pure invention, il n'a rien affirmé, ce sont vos maîtres à penser qui ont repris les désirs et les ordres des rois pour faire la sauce religieuse.

Vous comme les musulmans vous confondez la haine et la critique, la haine est de votre côté tant les enjeux sont importants. Les religions n'aiment pas la science, la critique et la vérité. Lorsque la réalité sera connue de tous sur les atrocités commises au nom des royauté et leurs religions vous irez pointer au chômage.

Enfin, donner un sens religieux et divin à tout est une manipulation du mental. J'étais tombé dans ce piège je suis heureux d'en être sorti sans casse psychologique.

Libre à vous de croire, de téter le "saint" des religions pour aller au paradis. Pour moi le paradis c'est ici sur terre, non dans un enfer galactique à -270°

L'islam et ses adeptes vous ont copié le concept venu droit des tribus juives et des civilisations de la haute et basse Egypte dont la civilisation Sumer. Votre concept survit grâce à l'emprise que vous avez sur la jeunesse. L'islam a le même principe. Sur le fond vous êtes les mêmes, sur la forme je fais la différence.

Je participe à ma manière au combat pour la Liberté, en dénonçant l'islam et ses fables mortifères, le christianisme en prend un coup pour les raisons que je viens d'évoquer.

Sortez de vos mensonges, le monde n'aura plus à combattre et à subir vos atrocités.

Bonne journée également *L*

( Les femmes ont été l'objet des hommes bien avant l'antiquité et leurs bon divin. Le combat de celles-ci contre le comportement des hommes musulmans ou autres est justifié, ça aussi ça vous perturbe, il faudra vous y faire! N'accusez pas Mireille Vallette de tous les maux son action est tout à son honneur)

Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2015

@Pierre Noël : On ne va pas monopoliser le blog de M. Valette (visiblement dédié à d’autres combats plus… fondamentaux) pour débattre sur les religions.

Laissez-moi, cependant, vous dire que ni vous, ni personne n’est en mesure d’affirmer avec certitude que Dieu existe… ou n’existe pas.

Vous ne pouvez donc pas attester que la base commune de toutes les religions ne serait que pure invention, vous avez le droit de le croire, d’insulter (visiblement vous aimez ça) ceux qui pensent différemment mais, en certifiant détenir LA vérité, vous vous mettez malheureusement au même niveau que ceux que vous combattez.

Comme disait ma grand-mère, on ne dit pas la salade c’est pas bon, mais j’aime pas la salade !
C’est une nuance mais elle change tout….

Sur ce, vous m’excuserez mais j’ai du boulot !

Écrit par : Vincent | 19/08/2015

Pierre NOEL

Le mythe qui vous correspond est celui de Thésée qui tourne en rond (ruminement mental) à la recherche d'un monstre (idée fixe).
Quel moyen pour en sortir?
La délibération intime qui mène au discernement.
Vous étiez tombé dans le piège, écrivez-vous, de "donner un sens religieux et divin à tout ce qui était une "manipulation du mental"!

Donc, vous étiez manipulé par votre mental. Pourquoi nous mettre tant en garde contre ce que vous avez décidé sans en rien savoir d'appeler mensonges? Prouvez-nous la non existence de Jésus, le non enseignement du Pharisien Hillel! lequel, contrairement aux arrogants Sadducéens détestés par le peuple invitait à ne jamais raconter, gober ou imposer n'importe quoi en faisant la démonstration qu'à quelques versets bibliques peuvent correspondre jusqu'à une quarantaine d'interprétations différentes) plutôt que de nous parler du mental à commencer par le vôtre?!

Pour améliorer vous pouvez, assis bien droit mains ouvertes devant vous sur vos genoux... vous concentrer sur votre plexus solaire en fermant les yeux, pieds nus, détendu bouche fermée en respirant par le nez en "ne pensant à rien" (mental, tel le moulin du "meunier qui dort" de la chanson au repos)! deux minutes environ deux ou trois fois par jour.

Ou méditer.
Si vous pensez le faire en ce cas consultez afin de pouvoir tourner la page.

Vincent, malheureusement, a raison.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/08/2015

"N'imaginez un instant que je vais le déshonorer en restant passif.
Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2015"

Puis-je vous rejoindre, camarade ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 19/08/2015

Victor, l'Union fait la force, l'oignon fait la soupe. (parole de soldats)

Avec grand plaisir, nous devons dénoncer la politique de l'Occident face à l'islam. Encore une fois je ne combats pas les musulmans paisibles, victime de ne pas connaître leurs maudits bouquins et son prophète pedo-sanguinaire. Je combats uniquement le mensonge, l'hypocrisie et la croyance. Je ne combats pas les individus sincères et de bonne foi. De plus en plus de musulmans vivent à l'européenne, ils se foutent des religieux, mais ils sont minoritaires.

Avec fermeté nous devons aider au mieux Mireille Vallette et tous les membres engagés contre le concept islamique et ses écrits. Je pense adhérer à son association en me conformant à ses exigences en septembre.

Vous, moi comme bien d'autres nous devons aider à trier et envoyer l'information, là ou il le faut, à bon escient.Je le fais auprès de députés français et l'Assemblée Nationale. Je le fais auprès des réseaux sociaux ou autres. C'est également le cas dans mon réseau personnel de cadres et dirigeants d'entreprises, d'amis ou associations loi 1920.

Nous devons éviter à nos enfants et petits enfants de tomber sous le coup de la Charia, c'est prévu dans une petite vingtaine d'années. Ne nous laissons pas faire par des religieux chrétiens qui collaborent avec l'islam en critiquant les non-croyants, quitte à lancer des rumeurs les plus fantaisistes, voire criminelles sur les personnes Athées.

Le combat aujourd'hui c'est l'islam et ses croyances. L'information est une arme de déstabilisation dans ce débat mondial. Celui-ci est en notre faveur, d'ou la précipitation de l'Allemagne et les autres pays à poursuivre cette islamisation à la vitesse grand V Tout cela est bien organisé.

Ils doivent avoir peur de notre action, les gouvernants doivent se soumettre à la volonté des peuples, non le contraire.

Une partie de la chrétienté est à la pointe du combat, c'est le cas des chrétiens d'Orient que nos détraqués laissent crever. D'autres chrétiens en Europe, en France et en Suisse se sont levés contre cette politique d'islamisation à outrance.

Le Père Boulad, le Père Pagès et bien d'autres ont le talent pour expliquer ce qui nous attend, avec des mots simples il peuvent nous éclairer du danger et de la catastrophe à venir.

C'est moi l'Athée de service obligé de mettre les liens de ces personnes, pendant que des chrétiens collabos ou tarés voire néonazis ,s'en prennent à ma personne plus qu'à un criminel islamiste, il faut le faire! L'histoire religieuse évoque le cas des Athées, ceux qui ne voulaient obéir au roi et à sa hiérarchie, on les brûlaient, on les torturaient ou, on les tuaient. Vous connaissez l’histoire

Qu'importe les états d'âmes il faut avancer. Donner des points de vue et des liens comme preuves que l'islam est le plus grand danger, depuis les deux dernières guerres mondiales ave le changement du climat.

Venir en soutient par les informations venues des experts comme sami Aldeeb, Alain-Jean-Mairet, et bien d'autres agissant positivement sur le blog de Sami Aldeb. (Attention aux intégristes nombreux sur son blog)

Nous sommes en guerre contre le mensonge de nos dirigeants, ne pas les oublier dans les informations à leurs communiquer. Les actualités sont très florissantes, mais ça ne suffit pas. Faire connaître l'islam par des experts permet de contrer les mensonges des imams et autres très présents également sur les blogs.

Voilà, mon commentaire est brut de forge car je dois partir,

Victor, je vous ai compris, merci de votre sympathique message.......


--Myriam,

Excusez-moi si Vincent a raison à vos yeux, c'est que vous n'avez pas compris. De grâce, allez prier, je n'ai pas été manipulé par mon mental mais par les religieux et mon entourage. Comme c'est trop long à expliquer pour que vous puissiez comprendre, merci de vous tenir à l'écart je n'ai plus le temps de répondre aux pensées religieuses et aux incompréhensions

Nous avons beaucoup à faire pour défendre la Liberté, à bientôt.

Bien à vous.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2015

C'est bien ce que j'avais compris ...
1. "Je combats uniquement le mensonge, l'hypocrisie et la croyance."
2. "Ne nous laissons pas faire par des religieux chrétiens qui collaborent avec l'islam en critiquant les non-croyants, quitte à lancer des rumeurs les plus fantaisistes, voire criminelles sur les personnes Athées."
3. "C'est moi l'Athée de service obligé de mettre les liens de ces personnes, pendant que des chrétiens collabos ou tarés voire néonazis, s'en prennent à ma personne plus qu'à un criminel islamiste, il faut le faire !"


Victor, je vous ai compris, merci de votre sympathique message.......
Nous avons beaucoup à faire pour défendre la Liberté, à bientôt.

Bien à vous.
Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2015


Meilleures salutations, Pierre.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 20/08/2015

Les commentaires sont fermés.