19/08/2015

Pierre Kunz au Café des Grands Esprits

Dans sa tribune de mardi,  Pierre Kunz, personnalité politique genevoise bien connue mais islamologue encore méconnu, explique à quel point la menace de l’islam est inexistante chez nous... Contrairement à la menace de ceux qui le dénoncent.


La densité de cette pensée a pu échapper à certains lecteurs, je tente donc, à mon modeste niveau, d’en rendre la complexité.

Nous sommes, nous membres de l’Association suisse vigilance islam,  de « pseudos observateurs », des piliers du Café du Commerce qui n’ont pas compris ce qui se passe dans le monde musulman. Pierre Kunz nous éclaire :

Des « guerriers islamistes » mènent une lutte au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Leur but:remplacer les régimes en place.

«Leurs chefs» (mais pas leurs troupes ?) sont cruels. Soutenus par les Saoudiens et les Frères musulmans -deux espèce qui apparemment pour l’expert n’ont pas fait souche en Suisse-, ils veulent asseoir leur pouvoir sur les communautés musulmanes de la région.

« Quelques fous de Dieu » commettent bien des attentats en Europe et aux USA –et en commettront encore nous dit-il-, mais ce n’est en aucun cas « un complot contre l’Occident ». Ce sont en quelque sorte, je lui souffle, des loups solitaires... et des sondages montrent (après Merah, après les attentats de Paris) que cette brochette de fous n’est soutenue que par quelques rarissimes amis du prophète.

De plus, les principales victimes ne sont pas « les Occidentaux», mais les musulmans de ces pays. C’estcoran infideles.jpg vrai, face à cette écrasante population de victimes musulmanes, nous n’allons pas chipoter pour des attentats qui ont causé quelques dizaines de morts occidentaux, même si nous en déjouons des centaines d’autres. Et puis, si ces victimes sont musulmanes, c’est bien que l’islam n’a rien à voir là-dedans?

Les quelques timbrés de l’islam, nous apprend encore notre érudit, « s’inscrivent dans la stratégie sunnite » destinée à isoler le monde musulman de l’Occident. Des sunnites, Pierre Kunz n’en voit pas dans nos pays.

L’analyste s’exclame, faisant allusion aux insanités de l’ASVI : « Pourquoi diable les Saoudiens et leurs alliés voudraient-ils islamiser la Suisse et les USA? Quel intérêt pour eux? » Question subsidiaire que le spécialiste ne pose pas : mais pourquoi les Saoudiens et leurs alliés Frères musulmans financent-ils des milliers de mosquées en Europe et en contrôlent tout autant? La réponse kunzienne est évidente: pour faire aimer l’Occident et ses valeurs.

Cette implacable démonstration prouve que craindre « le péril islamiste » est de la paranoïa. C’est aussi, dit l’auteur –sans transition-, une angoisse irrationnelle devant des « coutumes un peu dérangeantes » qui rompent avec nos habitudes. C'est vrai. Pourquoi ne pas changer d'habitudes: faire égorger des agneaux, contester des cours, se baigner en burkini...

L’ASVI et ses soutiens sont en fait selon Kunz bien plus dangereux que les «quelques extrémistes islamistes ».  Une preuve : ils cherchent des petites bêtes dans les textes sacrés de cette religion… Alors que les bergers des mosquées, comme chacun sait, ne cessent de clamer que les aspects violents, misogynes et haineux de leur religion sont désormais caducs.

Oui, ce sont des esprits bien malades qui affirment que des atrocités sont commises tous les jours pour obéir aux injonctions d’un dieu et de son prophète. Toute personne prête à mettre sa santé mentale en jeu peut vérifier sans peine.  

 

 

 

19:10 Publié dans ASVI, Médias | Tags : pierre kunz | Lien permanent | Commentaires (35) | |  Facebook | | |

Commentaires

Boualem Sansal est plus crédible que Pierre Kunz … à moins, évidemment, que les gens comme lui commencent à penser le monde tel qu'il se présente plutôt que comme ils le rêvent.

Écrit par : Mère-Grand | 19/08/2015

Bonjour Mère-Grand

Justement je passais pour poster sur Boualem Sansal

"une oeuvre de pure invention" nous dit lematin.ch... Vraiment? Je dirais plutôt qu'il est dans le réel! à moins que les prochains dirigeants voient la réalité en face, de vrais dirigeants qui tirent des leçons de l'histoire et lisent les gens plus éclairés qu'eux: "les Européens "se trompent sur l'islamisme comme ils se sont trompés sur le communisme" et sous-estiment la menace.":

Si "2084", un roman écrit en français qui sort jeudi 20 août en France chez Gallimard, est une oeuvre de pure invention, Boualem Sansal estime que "la dynamique de la mondialisation musulmane se met en place".
"Le terrain à observer est l'Europe. Après le monde arabe et l'Afrique, l'islamisme se propage aussi en Occident avec une présence physique de plus en plus visible de barbus, de femmes voilées et de commerces halal", décrit-il. [...]
Pour l'auteur du "Serment des barbares", les Européens "se trompent sur l'islamisme comme ils se sont trompés sur le communisme" et sous-estiment la menace.
Notamment à cause de l'autocensure sur la montée de l'islamisme, qui "tue le débat" alors que "le débat c'est comme une plante: si on ne l'arrose pas par la contradiction il disparait".
«Le totalitarisme islamique va l'emporter»

Selon l'écrivain algérien Boualem Sansal, la mondialisation va...
lematin.ch

Écrit par : Patoucha | 20/08/2015

On ne saurait mieux le dire. Et l'on ajoutera que l'auteur de ce texte est un has been, radoteur et finissant.

Écrit par : Déblogueur | 19/08/2015

Ce monsieur ferait peut-être bien de lire le Coran ou - vu que le Coran est illisible - le livre de Majid OUKACHA, Il était une foi, l'islam.

Écrit par : mia vossen | 19/08/2015

J'ai failli le lui suggérer. Mais son cas est désespéré.

Écrit par : Mireille Vallette | 19/08/2015

Pour les musulmans (un peu) instruits, la sourate 109 (les infidèles) n'a jamais constitué un signe de tolérance, au contraire. Dans le contexte, elle répond à une tentative de conciliation des Mecquois, qui proposaient d'alterner les cultes, l'ancien et le nouveau (l'islam), à intervalle d'une année.

Le coran répond (ou dit de répondre) d'emblée par une insulte (alkafiroona), au 1er verset, puis martèle qu'il ne saurait être question de cela. C'est en fait l'une des meilleures démonstrations d'intolérance du coran.

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 20/08/2015

"les Saoudiens et leurs alliés Frères musulmans"
Vous connaissez le monde musulman, ça ce lit. Si vous étiez un peu au courant vous sauriez que les saoudiens n'aiment pas les frères musulmans, ils soutiennent d'ailleurs le général AlSissi en Egypte.
Mais bon, comme pour vous tout les musulmans se ressemblent, ce n'est qu'un détail....

Vous avez mis en image la sourate "les infidèles", la voici en entière pour ceux qui s'arrêtent à l'image.
1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n'adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
4- Je ne suis pas adorateur
de ce que vous adorez.
5- Et vous n'êtes pas adorateurs
de ce que j'adore.
6- A vous votre religion,
et à moi ma religion».

Surement que vous ou un grand érudit va déduire, après une analyse dont vous avez le secret, que cette sourate appelle à couper les spaghetti avec des trombones....

Écrit par : omar | 19/08/2015

@ Omar
Dans les pays arabo-musulmans, les wahhabites et les Frères musulmans se confrontent souvent. Dans les nôtres hélas, ils nous infligent le même obscurantisme religieux. Ils s'allient, par exemple dans d'Union des organisations musulmanes de Genève (UOMG). Youssef Ibram considère que l'Arabie saoudite est le pays qui se rapproche le plus du Coran et il est Frère musulman. Al Rifai à Lausanne déteste les wahhabites, mais adore tout ce que préconise la charia en matière de châtiments corporels et d'exécutions. Tonnérieux de la grande mosquée de Genève ne peut condamner ni la lapidation, ni la polygamie. Est-il wahhabite (la mosquée est financée par l'Arabie saoudite) ou Frère musulman? Quelle différence? Alors alliés, certainement, pour le plus grand drame de nos pays.
Quant à l'image, c'est plutôt le mot infidèles qui m'a frappée, elle est destinée à faire référence au Coran. Cela étant, "A vous votre religion, et à moi ma religion" fait partie de ces quelques phrases qui semblent indiquer une tolérance remarquable de l'islam. Elles sont hélas légèrement contredites par les innombrables rappels du Coran que tout non musulman est condamné à l'enfer par ce simple fait qu'il n'est pas musulman.

Écrit par : Mireille Vallette | 20/08/2015

Sourate 10 44

Dieu dit:

Pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés?

Définition:
Prosterner: se baisser en signe d'adoration - avouer la supériorité de quelqu'un.

verset 91

Si les païens ne vous évitent pas s'ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent de vous combattre, emparez-vous d'eux et tuez-les où que vous les trouviez.

Définition

Soumission: obéir
Tuer: ôter le vie
S'emparer: faire quelqu'un prisonnier.

Les religieux brillants, érudits qui ont tous la science infuse ont une autre lecture de ces versets. Ils vous expliqueront que nous sommes des ignorants, car nous ne comprenons pas la teneur de ces textes qui selon eux ne sont qu'amour, compassion,amitié, humilité, bonté, charité, modestie, dévouement...

Écrit par : Noëlle Ribordy | 20/08/2015

Sourate 10 44

Dieu dit:

Pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés?

- Parce que j'ai du rhumatisme, mon pote.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 20/08/2015

L'Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie, les Frères musulmans et autres associations de malfaiteurs ont tous le même but, celui de soumettre tous les Peuples de la terre à Allah et à ses lois liberticides.

En ce qui concerne le PLR Pierre Kunz, c'est le genre de bonhomme qui doit être un adepte du Veau d'Or et serait prêt à toutes les compromissions si cela rapporte ne serait-ce qu'un sou à ses amis de la finance.

Je crois que c'est Lénine qui disait que les capitalistes iraient jusqu'à vendre la corde pour les pendre. Il n'avait pas tort.

Quant aux pacifistes, ceux d'hier disaient "plutôt rouges que morts", leurs clones d'aujourd'hui nous chantent "plutôt dhimmis que morts".

Écrit par : G. Vuilliomenet | 20/08/2015

Salaam Aleikum,

Message à ceux qui pensent que l'islam n'est pas une religion de paix:

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/20/15082001515579819.jpg

Le Prophète (SAW) a dit que le Coran venait d'Allah.

Et ce que dit le Coran est sacré.

Écrit par : Rawad Rafik | 20/08/2015

Pauvres suisses qui n'êtes pas mieux lotis que les français (ou les belges et les québecquois), ce qui m'étonne un peu au vu de la réputation de rigueur et d'intransigeance qu'ont les suisses....même vis-à-vis des allemands, c'est pour dire!

Votre Pierre Kunz est l'âme soeur de Raphaël Liogier qui tient des élucubrations équivalentes.

http://www.enquete-debat.fr/archives/le-mythe-de-lislamisation-de-raphael-liogier-aux-editions-seuil-64005

Sincères condoléances de la part d'un franco-belge.

Écrit par : enthuoli | 20/08/2015

Pour remettre un peu les "poings" sur les "i" de l'islam., voici

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/pendant-que-l-europe-bronze-son-islamisation-continue

des petits extraits concernant votre belle Helvétie:

23 juillet Suisse 12.000 demandes d'asile ont été déposées en Suisse au cours des six premiers mois de 2015 (source https://muslimstatistics.wordpress.com/2015/07/23/12000-applications-for-asylum-were-lodged-in-switzerland-in-the-first-six-months-of-2015/ )

Le plus grand nombre de demandes proviennent d'Erythréens, devant les Somaliens, Sri Lankais et Syriens.

25 juillet Suisse les recrues issues de l'immigration peuvent ne pas être fidèles au pays, déclare le chef des armées ( https://themuslimissue.wordpress.com/2015/07/25/switzerland-immigrant-recruits-may-not-be-loyal-to-country-army-chief/ )

Le ministre de la Défense Ueli Maurer a provoqué une réaction après avoir été interrogé sur la loyauté des recrues de l'armée dont les parents sont des immigrants.
Près d'un tiers de l'armée suisse est composée d'immigrants de deuxième génération et la question qui se pose est de savoir comment ils vont se comporter si la Suisse doit intervenir dans une situation de crise. La Suisse, comme le reste du monde occidental, compte un certain nombre de groupes ethnico-religieux, avec des relations étroites avec leurs pays d'origine et qui pourraient donc être influencés par ces pays ou par des critères religieux.

Mais bon, au regard des Kunz et des Liogier, le ministre suisse délire certainement...comme nous tous et toutes!

Écrit par : enthuoli | 20/08/2015

Merci cher Enthuoli, mais la Belle Helvétie se sent presque un peu vexée: elle connait les propos de Ueli Maurer depuis fin juillet et suit régulièrement les statistiques de l'asile (même si ce n'est pas moi qui les donne). Mais bon, d'accord, une petite révision n'est jamais inutile.
Ceci me donne l'occasion de saluer votre arrivée -ou votre passage- sur ce blog, moi qui suit avec beaucoup d'intérêt vos contributions sur le vôtre. Ou plutôt sur celui de Sami Aldeeb.

Écrit par : Mireille Vallette | 20/08/2015

"Une preuve : ils cherchent des petites bêtes dans les textes sacrés de cette religion… "

Il faut être d'une ignorance abyssale au sujet du Coran pour s'imaginer que les versets violents sont si rares qu'il faille les chercher longuement pour les trouver.

Dans les faits, les "petites bêtes" sont grosses comme des mammouths et si nombreuses qu'on en perd le compte. Nul besoin de faire un effort pour les trouver, elles nous sautent au visage dès la première sourate.

Ce qui est difficile à trouver sans le Coran, ce sont plutôt des versets tolérants qui ne soient ni abrogés ni réservés exclusivement aux musulmans.

La plupart de ceux qui voient des islamophobes jusque dans leur soupe n'ont jamais lu le Coran, croient que ses sourates sont placées en ordre chronologique et ignorent le principe d'abrogation. Souvent, ils n'ont jamais entendu parler de la Sunna et n'ont jamais lu la moindre biographie du pseudo-prophète. Ce qu'ils savent de l'islam, c'est ce que leur en ont dit des musulmans.

Écrit par : Minona | 20/08/2015

Ce message est une menace qui doit être signalée auprès de la Justice, car il y a clairement menace de mort.

"Salaam Aleikum,
Message à ceux qui pensent que l'islam n'est pas une religion de paix:

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/20/15082001515579819.jpg

Le Prophète (SAW) a dit que le Coran venait d'Allah.
Et ce que dit le Coran est sacré.
Écrit par : Rawad Rafik | 20/08/2015"

Cliquez sur le lien indiqué, vous allez voir un homme mort, la tête découpée.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 20/08/2015

Il me semble que c'est justement pour se moquer des musulmans violents qui nous ordonnent de croire que l'ilsam est pacifique?

Écrit par : Mireille Vallette | 20/08/2015

Kunz compare des chose incomparables. Les Chinois du "Péril jaune" ne mangeaient pas les enfants, mais les Musulmans du "Péril islamique" décapitent vraiment.
A part ce genre de "détail" pour reprendre une expression qui n'est pas de Monsieur Kunz, mais qu'il est peut-être bon de citer en l'occurrence, pour établir la niveau du débat.
Si péril il y a dans le cas de l'Islam et des Musulmans, ce n'est pas un péril fantasmé, mais un péril culturel réel, pour tous ceux qui se sont réjoui, un peu tôt semble-t-il, qu'après des siècles de domination religieuse chrétienne, parfois violente, parfois douce, nos pays d'Europe, du moins le nôtre, ait réussi à donner à cette croyance la place que toutes les croyances devraient avoir: une place dans la conscience des gens et non dans la conduite des affaires politiques et surtout pas la place éminente qu'elle a dans les régimes théocratiques qui s'en réclament.
Dans une Europe majoritairement musulmane, le simple fait des obligations que cette religion impose à ceux qui s'y sont soumis, fussent-elles apparemment bénignes, nous assisterions à un retour en arrière tragique sur la voie de la libération des consciences que le progrès culturel et en particulier scientifique nous ont permis. Et là je ne pense pas à des décapitations ou des lapidations, mais à une foule d'autres règles et coutumes qui marquent la soumission des consciences.

Écrit par : Mère-Grand | 20/08/2015

Un peu déçu par Pierre Kunz, je me souviens d'une excellente discussion sur la Grèce il y a quelques années ou je lui indiquait que ce pays ne rembourserait pas ses dettes. Il m'avait convaincu de son expérience et sa maturité dans le jugement.

Sur l'islam, il devrait revoir sa position en lisant ce blog ou celui de Sami Aldeeb, ou d'autres comme celui de Alain Jean-Mairet....

Je vais vous faire une autre affirmation Mr Kunz:

"Le bel islam pour le comprendre selon les imams, doit être lu en haut d'un grand sapin, tête en bas, les jambes accrochées à une bonne branche. Il faut connaître l'Arabe-chinois à l'endroit et à l'envers. Vous pouvez manger des dattes en le lisant pour mieux assimiler sa philosophie. Emmenez un flacon d'urine de chameau pour les maux de tête, ou en cas de déclaration d'un cancer. Si Si leurs savants scientifiques vous le confirmeront sur le dos du chameau.

Seul mahomet et ses musulmans coupeurs de tête, lapidateurs, violeurs, mangeurs de foie et de coeur chrétien, escrocs, comprennent le bouquin révélé. C'est pour ces raisons que nous avons du mal avec les instruits musulmans, car eux savent faire cela pour bien lire et comprendre leur bouquin révélé par le même ange Gabriel que les fantômes de la chrétienté.

Pour cela, un conseil faites-vous embaucher dans un cirque musulman pour vous entraîner. (Si vous en trouvez un dans le monde.)

Sinon, il y a plus facile et plus efficace c'est de venir consulter ce blog et celui de Sami Aldeeb avec un bon St Emilion 1985 ou 1986 ce sont d'excellentes années. Vous connaîtrez la réalité des révélations galactiques.

N'oubliez pas certains de nos commentaires bien fournis en informations, nous nous feront un plaisir de répondre à vos questions pertinentes.

Ah, Pierre Kunz je viens d'avoir une révélation!

Le père NOËL n'a jamais existé! Pardon de vous peiner à ce point......

Écrit par : Pierre NOËL | 21/08/2015

Pour info à P. KUNZ

L’islam est le seul concept politico-religieux a entraîner les petits musulmans à égorger des moutons. L’entraînement se fait sur les jouets en peluche.

https://youtu.be/V1ZbHckg0FM

Ces petits, futurs criminels égorgeurs sont entourés d’enchiffonnées SS que l’ont peut supposer être les mères de familles ou “maîtresses” des école coraniques.

Nos enfants occidentaux n’ont pas la même éducation, ils ont actuellement celle du mouton.

L’islam est un concept mortifère et nazi.

Écrit par : Pierre NOËL | 21/08/2015

Nombreux les jeunes, et jeunes couples de chez nous qui, effarés par les traitements réservés aux animaux, cruauté des élevages et batteries, également, deviennent végétariens voire végétaliens.

Comment comprendre cet égorgement ovin annuel en l'honneur de ce dieu Allah dit compatissant et miséricordieux?!

Se repaît-il de ce sang-fleuve qui coule?


Sans oublier la mise à mort des animaux par rites du judaïsme comme de l'islam...

Écrit par : Myriam Belakovsky | 21/08/2015

Tout progrès véritable dans tout ce qui touche à l'Islam est impossible tant que l'omerta continuera à régner sur le sujet. Elle est évidemment à l'avantage des religieux (et non seulement des Musulmans eux-mêmes, même s'ils ont le plus à y gagner), mais elle englobe tous les politiciens, qui ne se mouillent que lorsqu'ils ont à y gagner dans l'immédiat (et cela fait partie du jeu politique lui-même).
A part toutes les situations que vous dénoncez vous-mêmes, Mme Vallette, il y a le problème de l'immigration, dont je suis persuadé qu'il n'échappe pas au même problème. Je suis certain qu'une grande partie des réticences ou des refus rencontrés par les immigrés et les politiques d'immigration est due à la menace qui pèse sur nos cultures européennes parce que une grande proportion des immigrants est musulmane et que cet aspect des choses est totalement passée sous silence.

Écrit par : Mère-Grand | 21/08/2015

Et Boko Haram en Afrique de l'ouest, les Shebab en Afrique de l'est ou encore la Jemaah Islamiyah en Indonésie seraient des organisations qui auraient pour but de maintenir les occidentaux loin de la zone d'influence des saoudiens????! Sacré Pierre Kunz!

Écrit par : Riro | 21/08/2015

Sans parler des Philippines ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Sayyaf

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu | 21/08/2015

On dit que les terroristes, qui tuent au nom de l'islam, en fait ne sont pas musulmans.

Il est intéressant de chercher sur Google le CORAN DE LA MECQUE car il est précisé que contrairement à ce que l'on croit on ne peut pas dire que le coran de Médine est appel au meurtre, le coran de la Mecque, lui, appel à la paix. Les deux sont appel au massacre de ceux qui ne suivent pas la voie droite, la seule, l'unique, la vérité: l'islam.

Il faut espérer, articles d'espérance, également appréciés apportés par Madame Vallette, que le coran, réellement, soit revu et corrigé débarrassé de ce qui n'est pas compatible avec les droits de l'homme, de la personne, le statut des femmes le mépris et l'attaque de qui n'est pas musulman. Adoptés et mis en valeur l'ensemble de nos acquis sociaux (non exhaustif)!

Sans oublier le problème que pose le mot même "islam", c'est-à-dire soumission.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 21/08/2015

Concernant ce lien, j'ai omis d'indiquer qu'il y a une suite encore plus épouvantable que l'apprentissage du gamin à l'égorgement du mouton.

Il faut laisser la vidéo se vider des ses belles images musulmanes. Il y a plusieurs films à la suite.

https://youtu.be/V1ZbHckg0FM

Écrit par : Pierre NOËL | 22/08/2015

@ Myriam Belakovsky
Au contraire des autres religions, l’islam vise la conquête du monde, conquête où tous les moyens sont permis envers les non-musulmans.
En position de force (dès 30% de musulmans dans un pays non-musulmans), les musulmans vont enlever leurs masques, fini la tolérance, les discours apaisants feront place à la charia.
L’islam n’est compatible qu’avec lui-même, « l’autre » doit toujours être éliminé.

Écrit par : Ecce Homo | 03/09/2015

@ Ecce Homo

L'islam n'est même pas compatible avec lui-même. La preuve est qu'ils arrivent encore à s'entre-tuer:

- sunnites contre chiites, ce qui ne date pas de la colonisation et de l'impérialisme
- bons musulmans contre mauvais musulmans

Il faut juste tirer les conclusions au sujet de cette secte maléfique.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 03/09/2015

@ Ecce Homo

J'ai beau me relire je ne vois nulle part avoir signalé autre chose que ce que vous souhaitez m'apprendre.

Veuillez relire mon commentaire.

Il y a des mois, j'ai écrit sur ce blog ou un autre, un commentaire où je rappelais que l'islam, au départ, voulait "englober" christianisme et Judaïsme pour ensuite, ces deux religions, les dépasser!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 03/09/2015

en Rappel du titre de ce billet "Pierre Kunz au Café des Grands Esprits"

comment qualifier de grands esprits des gens en Suisse tels Kunz

qui comme Charly Schwartz
pour qui "Genève manque d'une icône culturelle"

veut nous "reconstuire l'identité suisse"
par l'Islam,


rien que ça!.

A vos votes svp,
ne serait-ce que si vous avez l'intention de rester en Suisse.


http://geneve.blog.tdg.ch/archive/2015/08/06/reconstruire-une-identite-suisse-comment-l-islam-peut-il-y-p-269191.html

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 03/09/2015

"L’islam est un concept mortifère et nazi."

L'islam est une horreur irréformable qui doit être rejetée en totalité, ... en tout temps et en tout lieu.

L'horreur nazie, par nature, comportait des limites, ... l'islam, par nature, ne comporte aucune limite (si ce n'est la mort du dernier humain après les morts atroces de tous les autres).

Écrit par : KANDEL | 04/09/2015

@KANDEL
"L'horreur nazie, par nature, comportait des limites"
Comme vous, je l'espère du moins, je n'utiliserais pas cette remarque pour justifier en quoi que ce soit le nazisme ni atténuer l'horreur de se ses actes.
Je la comprends comme une manière de comparer deux barbaries extrêmes, l'une fondée sur une idéologie appliquée en politique, et donc sur une construction humaine et par cela même soumis à la critique humaine, l'autre d'inspiration divine, indiscutable et intangible, présentée donc comme vérité surhumaine et par conséquent indiscutable et incritiquable.
Je parle là d'un point de vue intellectuel, philosophique et logique, bien sûr: il est évident que le nazisme a lui aussi tout fait pour faire croire que son idéologie démente se fondait sur des réalités historiques, tel que l'arianisme, et a interdit dans les faits toute critique avec des moyens punitifs aussi extrêmes aussi inhumains que ceux qui sont appliqués aujourd'hui encore, à titre individuel, dans certaines dictatures théocratiques du monde

Écrit par : Mère-Grand | 04/09/2015

La limite du nazisme a été stoppée par la destruction de sa tête et ses racines en faisant exploser l'arbre pour le réduire en cendres.

Comme tout sur cette terre, il reste des racines avec des rejetons qu'il faut toujours détruire à chaque repousse. Le nazisme peut renaître de ses cendres, il faut être très vigilant.

Le problème, l'islam n'est pas un arbre avec une tête, mais plus d'un milliard et demie de musulmans dont la majorité des têtes est éduquée en fonction du coran et des autres bouquins. Chaque musulman peut devenir un nazi à sa façon, en appliquant le coran. Les imams et leurs collabos peuvent nous raconter leurs mensonges, le bel islam n'existe pas.

Chaque mosquée est une arme de destruction mentale, de destruction physique massive, lorsque le moment sera venu.
Une minorité forte, bien entraînée, motivée par une pensée divine tel que le bordel cosmique et ses 72 petites vierges attendant le martyr, est le pire de tout.
Ce message religieux n'est qu'un mensonge bien entretenu, il est donné en éducation aux jeunes, ça donne un aperçu de l'avenir.

Les fondements de la civilisation chrétienne (Christianisme) basés sur ces histoires de paradis et d'enfer, du jugement dernier sont remis en cause à juste titre. Ce n'est pas tant le "message" du christianisme, exporté et importé des Pharaons et des Sumériens et d'ailleurs qui est en cause. C'est le nouvel idéal de vie pour l'évolution de l'humanité et son avenir sur cette bonne vieille planète. Qu'elle société nous voulons, qu'en est-il de notre Liberté qui a fait couler le sang de nos illustres ancêtres?

Aujourd'hui plus de 7 milliards d'individus, demain 9 ou allons-nous et sur quels principes fondamentaux? Notre histoire est suffisamment riche pour réfléchir, penser et trouver la solution?

L'islam n'a rien d'un idéal de vie tel que nous le pensons et le souhaitons. Il faut l'interdire comme le nazisme et ses théories l'ont été. Si nous ne prenons pas les bonnes décisions, ou, si nous laissons faire certains politiciens ignorants ou collabos, certains religieux et certaines religieuses défendant les concepts du roi et ses désirs, il est facile de prédire l'avenir de nos enfants et petits enfants.
N'oublions jamais la collusion de certains industriels et financiers se foutant royalement de nos états d'âmes et de notre avenir.

Si l'avenir de nos gamins n'a aucune importance, laissons les faire mais il faudra en payer le prix.

Écrit par : Pierre NOËL | 18/09/2015

Les commentaires sont fermés.