14/09/2015

Immigration: les questions que vous êtes priés de ne pas poser

D'abord une info qui n'a (presque) rien à voir avec l'objet de ce post: L'Association suisse vigilance islam a écrit à Pierre Maudet, conseiller d'Etat, à propos des révélations de la Tribune sur la grande mosquée genevoise. Notre lettre et la réponse du magistrat sont sur notre site.

Budapest.jpg

Ils étaient devenus les bienvenus, ceux qu’on applaudissait chaleureusement, ceux qui allaient payer nos retraites et qu’on allait volontiers payer auparavant pour le faire. Ces derniers jours, les réfugiés alimentaient le brasier des cœurs, poussaient aux retrouvailles avec notre culture : « aime ton prochain comme toi-même ». Les réfugiés étaient presque un cadeau, et chacun de se demander: que fais-je, que puis-je faire, moi, pour les recevoir comme ils le méritent ? 

Et soudain, un air plus frais venu de Germanie s'est mis à souffler …

Les journalistes aiment la fête. Comme des feuilles emportées par le vent pavlovien, ils ont participé à celle-ci comme à celle du Printemps arabe. Pour bénir ce dernier, ils s’étaient débarrassés en un clin d’œil des constats qui prévenaient depuis des années de l’avancée des Frères musulmans. Pour appeler à accueillir ceux-là, ils ont tout oublié de l’Europe musulmane. Les revendications sans fin, les zones de non droits, les émeutes, la régression féminine, les conflits ethniques et religieux, une frange radicale en pleine expansion, des attentats, des djihadistes en route pour l’horreur. Et la perspective nouvelle d’accueillir des soldats de l’Etat islamique glissés parmi les réfugiés.

C’est qu’une partie des musulmans d’aujourd’hui sont Syriens. Une espèce rare, apparemment immunisée contre le radicalisme, puisque ses ambassadeurs sont éduqués. Certains parlent même anglais. Welcome! La Suisse est vexée, elle qui a annoncé vouloir en accueillir 3000 et constate que seule une centaine s’est présentée. Qu’elle se rassure: la sainte chancelière, après avoir créé un immense appel d’air, coupe l’oxygène : les réfugiés, dit-elle, n’ont pas à choisir leur pays d’accueil. Chacun doit prendre sa part. La Suisse a toutes ses chances.

Madame Soleil est pessimiste

Une fois encore les journalistes de l’éther ne veulent rien savoir. Et surtout pas qu’en Syrie aussi, salafistes et Frères musulmans ont cultivé le radicalisme et dressé depuis des années les sunnites contre les autres ethnies et religions. Comment vont-ils s’intégrer ? Madame Soleil est pessimiste. Comment empêcher le communautarisme alors que la prise en charge de centaines de milliers d’hôtes pousse forcément au regroupement ?

Gageons que dans toute l’Europe, les associations et mosquées, elles aussi gangrenées par le salafisme et les Frères musulmans, s’occuperont avec enthousiasme des nouveaux locataires. Il importe qu’ils sachent rapidement qu’ils appartiennent à un Occident dépravé et empli d’islamophobes. Qu’il faudra être fort pour défendre leur religion contre ses ennemis. Que la construction de mosquées est un droit imprescriptible. Les religieux auront du temps. Même en Allemagne, ce n’est pas le mois prochain que les nouveaux arrivants pourront aller frapper aux portes des usines.

Ces derniers temps, le Syrien convoité a fait disparaitre des médias ceux que la crise compassionnelle avait auparavant mis en avant. Érythréens, Nigérians, Irakiens, Somaliens,  Afghans, etc.etc. Eux aussi doivent être chrétiennement répartis. Ils sont moins désirés. Illettrés pour beaucoup, peu scolarisés et pas formés pour la majorité, l’aide sociale est leur destin. Combien de milliards en réserve, de logements en surplus, d’emplois non qualifiés à disposition pour traiter dignement ces pensionnaires? Et ceci dans une conjoncture anémique et qui a toutes les chances de le rester, nous dit par exemple Le Temps: les experts «sont de plus en plus à l’affirmer: le monde occidental est promis à une faible progression de sa richesse. Et pour longtemps.»

Comment reconnaitre un réfugié économique?

Rassurez-vous bonnes gens, nous dit-on, les réfugiés économiques devront repartir. Il faut être très croyant pour adhérer. Comment reconnaitre un réfugié économique? Prenons l’exemple des Syriens: la plupart ne viennent pas de Syrie, mais de camps où ils ne risquent plus ni persécutions, ni bombardements. Sont-ils pour l’Europe des réfugiés? Et si l’Allemagne désirait  tant en accueillir, n’aurait-il pas été sage d’exiger qu’ils viennent progressivement, une fois leur demande enregistrée, afin d’empêcher ce flux qui plonge plusieurs pays dans le chaos? Mais la sagesse se noie parfois devant l’image d’un enfant mort.

Un Nigérian pourra-t-il prouver qu’il était menacé par Boko Haram? Un Irakien chiite pourra-t-il démontrer que Daesh ou les attentats sunnites le menaçaient ? Un Afghan pourra-t-il faire admettre que des attentats mettaient sa vie en péril?

En fait, où commencent la guerre et le besoin de protection?

Et comment traiter correctement des demandes d’asile lorsque qu’elles sont déposées par dizaines de milliers?

Quelque 90% de ces réfugiés sont des hommes jeunes et seuls. Frau Merkel va-t-elle se donner à nouveau en exemple en les autorisant à aller chercher compagne dans leur pays ou dans les camps? Depuis des années, l’Allemagne tente de freiner la propension de ses Turcs d’origine à trouver l’âme sœur par des mariages forcés au pays du nouveau sultan. Mais les temps changent si vite…

Après les vagues de célébrations solidaires, partout la gueule de bois menace. Et personne n’anticipe la gestion de l’afflux des réfugiés dans les mois qui viennent et après l’an nouveau.

Deux millions, trois millions? Haut les cœurs!


17:47 Publié dans Immigration, Islamisation | Lien permanent | Commentaires (24) | |  Facebook | | |

Commentaires

le traitement des milliers de faux passeports syriens en circulation
dont ceux découverts par Frontex et en Allemagne
n'est pas encore sur la table


http://www.medias-presse.info/arnaque-des-immigres-qui-ne-sont-pas-plus-syriens-que-vous-et-moi-mais-qui-achetent-de-faux-passeports-syriens/38138

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 14/09/2015

Bonsoir Madame Vallette

Petite rectification qui ne concerne non vos paroles, mais celles des "experts"...

Le monde occidental est promis à une forte régression de sa richesse et ce pour peu de temps...simplement parce qu'il reste peu de richesse, et peu de temps.

Ma parole contre les leurs :-)

Écrit par : absolom | 14/09/2015

"L'histoire n'est pas autre chose que les annales de la bêtise des rois et de leurs ministres." Citation de William Duckett

Et les peuples trinquent...

Écrit par : Bérénice | 14/09/2015

L'Europe et ses menteurs....

L’Allemagne a torpillé l’Europe en acceptant de recevoir plus d’un million de migrants. Elle torpille également tous ces pays d’Afrique en ôtant tous les diplômés assurant une certaine indépendance des états déjà pauvres en main-d’œuvre qualifiée.

Ce pays est gagnant faisant déjà travailler des esclaves diplômés à 4 ou 6€ de l’heure. Avec les migrants –choisis, ils seront encore plus performants. Les non-diplômés envahiront la France et les autres pays à cause du regroupement familial et des frontières passoires et des aides qu’ils pourront recevoir à la longue.

Nous avons désormais la réponse au “pourquoi cette Europe qui n’a ni queue ni tête” que nos élites nous ont imposée malgré le référendum négatif des Français.

Nous avons la réponse concernant cette immigration accompagnée de la construction de mosquées, des écoles coraniques et leurs associations cultuelles.

Nous avons la réponse concernant la baisse de certains revenus, la fin des augmentations de nos retraites.

Nous avons la réponse sur la collaboration des industriels adeptes de la baisse des salaires et du système social à la Française.

Nous avons enfin la réponse sur la corruption de nos dirigeants face à l’islam et des monarchies islamiques afin de décrocher des contrats juteux et faire passer les finances islamiques en Europe.

Enfin, nous avons la réponse du pourquoi de la collaboration d’une partie des églises avec l’islam au nom de la croyance au divin et au système monarchique resté à l’affût en France, mais tenant des postes clés dans les pouvoirs, les administrations, certaines PMI et PME et les grandes entreprises.

Nous savons pourquoi les gros paysans ont du pouvoir dans les campagnes avec cette haute bourgeoisie méprisante.

Il existe d’autres raisons mais ce serait trop long, en attendant que les gens comprennent bien les enjeux économiques, politiques, religieux et sociétaux nous allons bouffer de la merde bleu, blanc, rouge, verte et brune.

Les paresseux qui ne se posent pas de questions subiront les dommages collatéraux du mensonge et de leurs croyances.

Écrit par : Pierre NOËL | 15/09/2015

pourquoi dire REFUGIES et non MIGRANTS économiques ?

ce qui fait des déboutés d'hier les réfugiés d'aujourd'hui

c'est nourrir la manipulation d'opinions publiques dont se régalent les partis de gauche en quête de siège

politiques et médias manipulent l'opinion tant que ce pouvoir fonctionne pour leurs intérêts

se fichent que tous accords internationaux soient manipulés par volonté d'Etats
se foutent d'envoyer la démocratie dans le mur


pour combien d'électeurs seul le nombre fait la différence?

pour combien de votants,
1 migrant économique isolé doit se soumettre aux règlementations d'un pays?

tandis que le flot ininterrompu de 1000 à 100'000 de ces mêmes migrants économiques
devient une population de réfugiés?



quelle différence entre les "réfugiés" aujourd'hui aux portes de Shengen

et les millions de réfugiés parqués depuis des années en tant de camps sur sol africain?

ces partis de gauche & médias n'ont aucune honnêteté

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 15/09/2015

Le simple fait de voir que, pour certains, le sentiment d’hostilité de citoyen lamda contre l’islam, est plus important que la déviance criminelle d’une partie de cette religion est juste stupéfiant...La mesure et la connaissance c'est de voir un peu plus loin que la réalité du jour et de s'interroger sur les conséquences à moyen terme. Et l'arrivée de millions de migrants musulmans si nous n'y prenions pas garde en aura quelques unes, dont la probable explosion de nos systèmes sociaux, et de la société telle que nous la connaissons et que nous devons continuer à améliorer pas à pas.

Écrit par : Claude Lester | 15/09/2015

Madame Valette
Je vous envoie un lien:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/monde/des-refugies-syriens-manifestent-en-uruguay-pour-quitter-le-pays-481-1512049

trouvé ce matin sur un site que je ne consulte pas souvent. Et je suis vraiment très étonnée que nulle part ailleurs ce fait n'ait été relevé. Alors qu'il préfigure ce à quoi nous pouvons aussi nous attendre ici.

Écrit par : Bérénice | 16/09/2015

comment l'UE va-t-elle gérer la libre circulation ouverte aux extra européens accordée par l'Allemagne ?


Quelle application UE de l'égalité de droits sera faite, entre

- l'accord allemand donné à l'immigration sauvage de centaines de milliers de demandeurs et

- l'application hongroise du droit Shengen/Dublin conduisant à l'emprisonnement de demandeurs de même ordre?

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 16/09/2015

Claude Lester,

Ce que vous écrivez est assez juste. La raison paraît simple. Il faut du temps, de la volonté, de la persévérance mais aussi quelques connaissances historiques.

Les gens vont au plus facile, leurs sentiments et pensées personnelles, leurs croyances et les médias.

Pour en savoir plus sur l'islam, éventuellement les autres religions le blog de Sami Aldeeb est une référence. Il y en a d'autres, les lecteurs intéressés trouveront facilement les liens nécessaires.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/

Pour les croyants:

http://www.islam-et-verite.com/

Pour les convaincus que l'islam n'est qu'un concept de mort et de conquêtes:

https://salembenammar.wordpress.com/

Pour les Athées invention des divinités, du jugement dernier, du paradis et de l'enfer, transformation de la pensée en parcours spirituel sans fond et sans fondement religions et royautés:

http://labalancedes2terres.info/spip.php?rubrique10

http://www.universalis.fr/encyclopedie/egypte-antique-histoire-l-egypte-pharaonique/2-l-epoque-archaique-6000-env-3000/

( Il existe des dizaines de sites égyptologues, civilisation SUMER et mythologie du christ, invention des divinités )

Écrit par : Pierre NOËL | 16/09/2015

les infos sur lien donné par Berenice posent
- la question de l'intégration dans nos cultures judéo-chrétienne & à nos lois démocratiques, d'une masse de milliers de migrants musulmans
en fuite face à des conflits qui les opposent eux-mêmes sur leur sol d'origine

- et celle des conséquences d'une apparence d'intégration
durant les premiers temps de confort assuré par hébergements, soins, assurances, cours linguistiques et versements mensuels offerts

ces conséquences, hors contrôle dans 1-2 ans:
- importation des violences religieuses & conflits inter-clans non résolus, à la source de leurs guerres internes, désagrégation de leurs économies et de leur exode ensuite,

- le forcing sur nos sols
par ce même pouvoir de masse utilisé pour forcer tous passages dans Shengen au mépris de nos législations

de communautés regroupées dans violence, face à la frustration de résidents devenus libres (fin des allocations) de subvenir à leurs besoins (sans travail)



Ces craintes ne sont pas à mettre sous le tapis du populisme ni de la xénophobie.

si 'Gouverner c'est prévoir'
si nos lois démocratiques prévoient l'application des initiatives,


que prévoient les candidats du 18 octobre, quant à l'application du 9 février 2014?

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 17/09/2015

Jul 2015. Denner, Rupture du jeûne musulman: ILLEGALE
Sept 27 2015. Meyrin, Eid Al Adha à Campagne Charnaux: LEGALE?


cette "célébration du sacrifice au retour de la Mecque" de la religion islamique,
appelée "fête" par Hani Ramadan, ACMM et UOMG qui en font l'invitation avec petits gâteaux aujourd'hui sur blogtdg


reste une célébration d'un rite religieux et relève de l'art. 1 de la LCExt.


Magali Orsini rappelait sur le sien
que selon l'art. 1 de la LCExt (Loi sur les cultes extérieurs) stipule : "Toute célébration de culte, procession ou cérémonie religieuse quelconque est interdite sur la voie publique".


http://morsini.blog.tdg.ch/archive/2015/07/16/rupture-du-jeune-268792.html


Pour la première fois à Genève,
aura lieu le 27 septembre 2015, de 11h à 18h,
une grande fête à Meyrin, à l'occasion de la fête musulmane du Eid Al Adha.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/09/13/une-grande-fete-a-meyrin-270073.html


MAIS QUELLE BANDE D'INCONSCIENTS CES VERTS!

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 17/09/2015

Constitution suisse et Genevoise: depuis 1907 séparation des églises et de l'Etat

2015: les organismes islamiques d'Hani Ramadan imposent leurs lois à Genève.

Par l'accord contraire à la constitution, de quels citoyens?
Face à l’article 3 de la nouvelle Constitution genevoise, qui stipule

1. L’Etat est laïque. Il observe une neutralité religieuse
2. Il ne salarie ni ne subventionne aucune activité cultuelle.


27 septembre 2015: organisation et tenue d'un Aid ou Eid (égorgements de moutons offerts au pélerins musulmans de retour de la Mecque)
sur terrain public à Meyrin.


A se demander s'il reste encore quelques suisses à Genève pour demander le respect de l'application de notre constitution

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 18/09/2015

"Mais la sagesse se noie parfois devant l’image d’un enfant mort."
Vous ne croyez pas si bien dire! http://www.frequencelumiere.ch/voici-ou-a-vraiment-ete-retrouve-le-petit-aylan/

Écrit par : HAKIM39 | 19/09/2015

S'ils tiennent tellement à quitter leur pays, ils peuvent également quitter leur religion. Définitivement. On n'a rien sans rien. S'ils viennent sans famille, c'est non également. Nous sommes dans un Etat de droit qui doit respecter ses lois sur l'immigration.

S'ils réclament de pouvoir venir au nom de nos valeurs (à propos, lesquelles? - celles de ceux au pouvoir qui ne respectent pas la démocratie et se comportent en monarques de droit divin?), nous pouvons tout aussi bien leur opposer leurs propres valeurs et leur refuser l'entrée. Toute comparaison avec des immigrations précédentes est sans aucun fondement. L'histoire ne se répète pas.

Dans le flot des immigrants, combien de Syriens? Même pas 25%. Et donc en grande majorité des immigrants et non des réfugiés. Au sud de Bagdad, dans le fief chiite, il n'y a pas la guerre. Il reste 12 millions de Syriens dans les zones contrôlées par le gouvernement. Il faut dire merci aux Russes de venir en aide au gouvernement syrien sinon une bonne partie de cette population pourrait fuir en cas de progression du califat. Ce seraient de vrais réfugiés eux.

Je n'ai jamais voté pour l'udc et ne voterai toujours pas pour elle. Mais si elle progresse, c'est que tous les crétins en politique auront tout fait pour arriver à ce résultat. Briand le premier.

Plus que jamais:

"Ils ne sont forts que de notre faiblesse."

Écrit par : Johann | 19/09/2015

Une pollution qui va coûter très chère aux peuples Européens. Les chômeurs auront du travail; ramasser les merdes musulmanes et autres. De quoi se plaint-on?

http://www.frequencelumiere.ch/migrants-lenvers-du-decor-que-les-medias-ne-montreront-pas/

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2015

À vos mouchoirs un enfant migrant vous salue.... Qui le prendra chez lui?

https://www.youtube.com/watch?v=Wj9LLC7GZQk

Écrit par : Patoucha | 20/09/2015

L'Europe et sa civilisation se trouvent devant un dilemme: survivre ou disparaître.
La situation va évoluer et nous n'aurons pas d'autre choix.

La Hongrie a décidé de se battre pour sa survie mais rien n'est garanti.

"la Hongrie autorise l'armée à tirer si nécessaire"

Budapest - Le parlement hongrois a adopté lundi une nouvelle législation renforçant encore les pouvoirs de la police et de l'armée à l'encontre des migrants, autorisant notamment l'armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances".(...)
http://www.romandie.com/news/Migrants--la-Hongrie-autorise-larmee-a-tirer-si-necessaire/631905.rom

Selon un spécialiste des migrations, György SOMOGYI, l'Europe en est à la dernière minute de la dernière heure pour réagir.

Écrit par : Ecce Homo | 21/09/2015

90% sont des hommes seuls ! D'où tenez-vous cette information qui est en totale contradiction avec ce qu'affirment les humanitaires engagés sur place ?

Écrit par : Galileo | 22/09/2015

Les "humanitaires" vous ont-ils fait part de cette désastreuse nouvelles?

Salzbourg (Autriche) : un cas de lèpre dans un camp de demandeurs d’asile http://www.fdesouche.com/648691-salzbourg-autriche-un-cas-de-lepre-dans-un-camp-de-demandeurs-dasile … via @f_desouche

Écrit par : Patoucha | 25/09/2015

L'Arabie a déjà offert de construire 200 mosquées en Allemagne.
http://bazonline.ch/ausland/europa/moscheen-fuer-merkel/story/28308577?comments=1
Lire les commentaires.

Et pendant ce temps, les viols se multiplient.

Écrit par : Charles | 24/09/2015

@Galileo

« 90% sont des hommes seuls ! D'où tenez-vous cette information qui est en totale contradiction avec ce qu'affirment les humanitaires engagés sur place ? »

Ils viennent des fonctionnaires (policiers, gardes-frontière italiens notamment) chargés de l’accueil et du tri.

Il suffit d’ailleurs d’examiner même superficiellement les images dont nous gavent les médias, TV en tête. Sur les photos montrant des espaces couverts de ces migrants (halls ou quais de gare, p.ex.), faites un simple sondage. Vous constaterez que 10% de femmes et d’enfants est une surestimation manifeste! Et encore, s’agit-il de ne pas se borner à l’avant-plan : femmes et enfants y sont concentrés dans le but évident de nous influencer.

A propos d’ « humanitaires sur place », de quelle place parlez-vous ? Un campement au Liban, en Jordanie ou en Turquie, où les réfugiés vivent difficilement mais ne sont pas en danger… et d’où proviennent ceux qui nous envahissent ? Et quant aux chiffres communiqués par les «humanitaires», on est en droit d’avoir les plus grandes réserves.

Écrit par : Normandy | 02/10/2015

A retenir de suisse & genevois déshérité son allusion fondée sur "le forcing sur nos sols"!

Diktats
Quotas imposés

A lire et relire sur Google: le plan Kalergi
en n'imaginant jamais que "quelque chose de pareil" ne saurait arriver.

La Suisse pays neutre, indépendant et libre se laissera-telle "soumettre" (verbe conduisant directement à "islam", législation,: "soumission")?!

Mais... "demain", il sera trop tard!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 04/10/2015

Les commentaires sont fermés.