12/10/2015

Quand la meilleure des communautés empoisonne les baigneuses bâloises

L’aire d’une piscine de Bâle-Ville est réservée aux femmes. Des musulmanes en nombre croissant, Françaises notamment, accaparent le lieu et le considèrent comme zone islamique. Après plusieurs années de conflits, les autorités mettent le holà. Les femmes UDC montent au front.


À Bâle, la piscine en plein air d’Eglisee propose un secteur réservé aux femmes, le « Fraueli ». Ce bassin de 50 mètres entouré d’une surface herbeuse permet aux femmes qui le souhaitent de rester entre elles pour nager et bronzer, éventuellement accompagnées de leurs jeunes enfants (garçons jusqu’à 6 ans).

Ces espaces existent dans diverses piscines de Suisse, ils connaissent un nouvel attrait depuis que les femmes bronzent seins nus.

Très apprécié pour sa tranquillité, celui qui nous occupe a été depuis une dizaine d’années repéré par une clientèle qui peut en toute liberté appliquer le principe de ségrégation des sexes de sa religion.

eglisee,bâle,piscineBeaucoup de femmes ne se baignent pas et leur accoutrement vestimentaire va du hijab au niqab.

Bouche à oreille aidant, les non-baigneuses sont venues d’autres cantons suisses, mais surtout en nombre croissant d’Alsace et de Franche-Comté, parfois du Land allemand de Bade-Wurtemberg.

Plus elles sont nombreuses, plus elles sont arrogantes

Elles sont déposées par leurs maris ou par des organisateurs d’excursions, elles y passent une grande partie de la journée avec leur marmaille et leur pique-nique halal. Elles peuvent représenter jusqu’à trois quarts des utilisatrices.

Les problèmes se sont multipliés. Non contentes de se baigner parfois en vêtements de ville et de tricher sur l’âge de leurs garçons, certaines s’indignent que les règles islamiques ne soient pas respectées, insultent des femmes seins nus ou en bikini ainsi que des membres du personnel masculin («prostituée», «nazi», «porc pervers») « Il n’est pas rare, résume RTS info, de voir des baigneuses plonger tout habillées dans la piscine, reprocher aux visiteuses en maillot de bain l’indécence de leur tenue, ou encore agresser les gardes-bains masculins pourtant autorisés à pénétrer dans l’espace femmes.» Des habituées ont déserté les lieux.

On a tout essayé!

À la Pentecôte 2014, des musulmanes en étaient venues aux mains contre un maître-nageur. Les fidèles du Coran ont été expulsées avec interdiction de revenir. Quelques jours après, l’affichage de pictogrammes signalant la présence d’employés masculins dans le Fraueli a provoqué un scandale à l’entrée, une fois les chauffeurs repartis.

De nombreuses tentatives de conciliation ont été organisées: flyers, information en allemand et en français à la caisse, intervention du Bureau de l’intégration, emploi d’une médiatrice, médiation par des membres de la Commission musulmane de Bâle. En vain.

En été 2015, les conflits ont repris de plus belle, amenant les autorités à augmenter le nombre de surveillants jusqu’à la fin de la saison et à prévoir une nouvelle réglementation. L’affaire est rendue publique.

La tolérance de l’intolérable a donc duré des années, jusqu’à ce que les autorités soient contraintes et forcées de prendre des mesures. Ce qui n’empêche pas la commission musulmane de Bâle de suspecter leurs inspirateurs d’islamophobie.

Dès 2016, tout vêtement autre qu’un costume de bains sera interdit dans le périmètre, dans la piscine et sur la pelouse environnante. Mais les burkinis compteront, selon Peter Howald directeur des sports, «bien évidemment» comme costumes de bains. Par ailleurs, plus personne n’aura le droit d’amener des enfants de plus de 9 mois et la tenue «topless» sera peut-être proscrite. Des restrictions dont pâtiront aussi les baigneuses non musulmanes. Le règlement définitif sera promulgué au printemps 2016. Nul ne peut affirmer qu’il mettra fin aux bras de fer.

Suite à cet épisode, les femmes UDC ont lancé une pétition demandant l’interdiction du burkini dans les piscines publiques du canton. Vigilance Islam soutient cette action et l'a fait savoir aux autorités. Les féministes, elles, sont trop occupées à calculer la différence de salaire entre hommes et femmes pour s’occuper de questions brûlantes.

Des musulmanes à la recherche d'Eglisee

Pour tester l’ampleur des dégâts causés par cette idéologie, rien ne vaut un petit tour sur quelque forum musulman. On y réalise une fois de plus que beaucoup d’adeptes d’Allah vivent dans un univers totalement figé. Un de ces sites, «orientalement.com», a reçu 167 commentaires suite à cette question :

«J’aimerais savoir si qq1 connait une piscine pour femmes dans l’Est de la France, soit à Metz/Thionville, soit en Alsace?» La question est posée en novembre 2005 et l’une des premières internautes écrit (orthographe originale préservée): «j’habite en alsace et je conné une pisine en suisse que pr femme même les enfants de plu de 6an n’ont pa le droit d’y entré j’espère ke vs la trouveré».

Suivent d’innombrables interventions, dont de nombreux SOS lancés par des «sœurs» qui ne trouvent pas de piscines non mixtes. On apprend qu’«au maroc à la mer, elles peuvent se baigner habiller, et ça ne dérange personne, là-bàs on est ouvert!! d’esprit. » Et l’une d’elles a trouvé la parade: «(…) celle qui galerent a trouver une piscine uniquement pour elle car on est dans un bled d acceuil et n ont d autres choix que d aller dans des piscines mixtes, sachez que des maillots de bain sont spécialement concu pour les femmes musulmanes et protegent leurs pudeurs, faite des recherches sur internet et vous verrez! ».

D’autres affirment que les femmes n’ont pas le droit de se dénuder, même devant d’autres femmes. Des commentateurs/trices, s’élèvent tout de même contre cette vision dogmatique. Bizarrement, eux écrivent en français.

Le 23 août 2012, sept ans plus tard, la réponse arrive dans le dernier commentaire : une internaute donne les coordonnées de la piscine d’Eglisee. Gageons qu’elles ne sont pas tombées sous l’œil d’une aveugle. Sur le forum de la piscine ouvert en 2009, les commentaires (en allemand) sont aussi très animés.

Neue Zürcher Zeitung , onlinereports , Tageswoche

(Avec mes chaleureux remerciements à Laurence, rédactrice et traductrice.)

07:50 Publié dans Femmes, Islamisation, Suisse, Voile, niqab, etc. | Tags : eglisee, bâle, piscine | Lien permanent | Commentaires (32) | |  Facebook | | |

Commentaires

Et dans les hamams, les femmes y vont tout habillées? En niqab ou en burqa? Ou comment déformer ses propres règles, rien que pour emmerder le mécréant. Les femmes, quand elles sont entre elles, n'ont pas besoin de se voiler. Est-ce alors uniquement à cause des gardiens masculins?

Cette piscine est une piscine pour femmes et non pas une piscine islamique. Est-ce de la stupidité profonde de leur part ou de la mauvaise foi crasse? Sans doute les deux. En tout cas, c'est parfaitement exaspérant.

Écrit par : Arnica | 12/10/2015

"Est-ce de la stupidité profonde de leur part ou de la mauvaise foi crasse?"
Vous oubliez la peur, sentiment de plus en plus difficile à maîtriser étant donné le peu de soutien que les autorités politiques apportent à ceux qui essaient de résister à la destruction des valeurs. Je pense non seulement aux valeurs suisses, évidemment, mais à celles qui sont nommément énoncées dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Écrit par : Mère-Grand | 12/10/2015

"Plus elles sont nombreuses, plus elles sont arrogantes."
Arrogance qui ne fait que refléter celle de leurs religion, de leurs maris et de autres hommes soumis à l'Islam.
Elle s'appuie évidemment sur une ignorance totale de tout ce qui n'est pas issu de leur religion, telle qu'elle leur a été inculquée par ceux qui ont le pouvoir dans leur communauté.
Plus grande est l'ignorance, plus grande est la certitude que l'on a raison.

Écrit par : Mère-Grand | 12/10/2015

Un palo a été abattu en Israël, après avoir poignardé un passant (c’est l’un de leurs péchés mignons). Son corps a été recouvert avec un cochon mort. Idée excellente. Il faudrait extrapoler le concept à d’autres situations. Existe-t-il des pieds, museaux, oreilles, têtes de cochon, en silicone, plus vrais que nature ? Ça aidera à garder l’eau hygiénique…

Écrit par : Ecce Homo | 12/10/2015

"...Son corps a été recouvert avec un cochon mort. Idée excellente."


? Lors de son transfert, un israélien a recouvert son visage de tranches de jambon! De là à parler d'un cochon mort..... Vous n'y allez pas de main morte là!

Écrit par : Patoucha | 15/10/2015

Il semble qu'une piscine d'un collège lausannois soit réservés le samedi après-midi aux musulmanes.

Écrit par : Gedeon Teusmany | 12/10/2015

Je propose de consacrer les commentaires à la recherche de cette piscine.
Délai: 7 ans.

Écrit par : Mireille Vallette | 12/10/2015

Le sujet n'en est pas vraiment un vu le nombre très limité de personnes concernées. Mais bon, on a compris que n'importe quel exemple, aussi insignifiant soit-il, allant dans votre sens sera exploité, surexploité et décortiqué autant que cela vous est possible pour bien démontrer que vous détenez la vérité.

Si ça peut vous faire du bien....

Non, le truc qui m'irrite tout particulièrement dans votre énième demonstration, c'est le ton tellement méprisant de celle-ci.

Visiblement vous êtes déterminée à expliquer aux femmes de culture différente ce qu'elles doivent penser et faire, sauf que votre morale occidentale (et donc évidemment supérieure) distillée avec un minimum de respect serait sûrement moins indigeste.


NB : inutile que vos disciples perdent leur temps à m'expliquer que c'est au contraire tout les musulmans qui sont irrespectueux de nos lois, c'est répèté mille fois par jour dans vos sites de référence et en particulier "Les Observateurs" où on peut d'ailleurs vous retrouver régulièrement.. en d'inquiétante compagnie.

Écrit par : Vincent | 12/10/2015

"n'importe quel exemple, aussi insignifiant soit-il, allant dans votre sens sera exploité, surexploité et décortiqué autant que cela vous est possible pour bien démontrer que vous détenez la vérité."

Et vous donc! en minimisant tout, n'essayez vous pas de nous démontrer que vous la détenez la vérité?

Changez votre disque! Il commence à rayer et à nous fatiguer.

Écrit par : Patoucha | 15/10/2015

quid à Genève des salles d'écoles à usage commun, fermées aux étudiants car "réservées" aux besoins de prières musulmanes?

à la HES-SO de Genève: étudiants priés de se chercher de l'espace de travail chez eux, la seule salle dispo étant "réservée" ... aux besoins relilgieux musulmans

même si suite à protestations d'étudiants, la salle fut "ouverte" ... à l'usage unique d'autres confessions

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 12/10/2015

Et si on se cotisait pour offrir à Vincent un billet pour l'arabie...?

Aller simple.


Voyez vous Vincent, c'est grâce à des types comme vous que l'extrême droite à Vienne en Autriche a progressé de 6% à la dernière élection. Continuez, continuez et bientôt, grâce à des ignorants dans votre genre, ils seront majoritaires. Je ne voterai jamais pour des candidats de l'extrême droite, mais grâce à des gens comme vous, je pense sérieusement à m'abstenir ou à voter blanc, la gauche et l'extrême-gauche étant décidément trop conne dans ce pays par rapport à l'islam, cette idéologie politique totalitaire. M'abstenir comme les Français qui ont voté pour le vice-chancelier et qui en sont revenus.

Il y a quand même une bonne nouvelle à propos des migrants: certains n'hésitent pas à se convertir et à apostasier l'islam. Ce que toute personne intelligente devrait s'empresser de faire.

Écrit par : Johann | 12/10/2015

@johann

Si vous arriviez à me lire sans vos œillères et votre prétention à avoir tout mieux compris que tout le monde, vous auriez saisi que je suis au moins aussi perplexe et choqué que vous par ce qui se passe dans les pays et régions (Dieu sait s'ils sont de plus en plus nombreux) sous joug des barbares intégristes musulmans.

C'est donc juste sur le risque imminent que ferait courir cette religion sur notre pays que j'ai beaucoup de peine à prendre M.Valette et sa secte au sérieux.

Ne vous en déplaise !

Écrit par : Vincent | 12/10/2015

"Voyez vous Vincent, c'est grâce à des types comme vous que l'extrême droite à Vienne en Autriche a progressé de 6% à la dernière élection."

C'est tout le contraire. C'est grâce à des types comme celui qui écrit la phrase précédente que l'extrême droite progresse. C'est un peu comme si à l'époque de Hitler, au lieu de le combattre il fallait obtempérer à toutes les demandes de nazis, juste pour, soit disant, éviter que les nazis montent au pouvoir. C'est non seulement franchement débile sinon extrêmement couard.

Écrit par : Kasperle | 12/10/2015

" C'est un peu comme si à l'époque de Hitler, au lieu de le combattre il fallait obtempérer à toutes les demandes de nazis,"

Vraiment? Parce que le peuple allemand n'a pas "obtempéré à toutes les demandes de nazis" ? N'est-ce pas grâce à lui qu'Hitler a pris le pouvoir?

Écrit par : Patoucha | 15/10/2015

Nous avons une nouvelle arme: "La tranche de jambon" je ne savais pas qu'elle avait autant de pouvoir sur la tête des islamistes.

http://www.dreuz.info/2015/10/11/enfin-des-israeliens-couvrent-la-tete-dun-terroriste-blesse-dune-tranche-de-jambon/

Écrit par : Pierre NOËL | 12/10/2015

Ce serait plus facile de croire à la tolérance de l'islam envers les non-musulmans si cette tolérance était directement proportionnelle à la proportion de musulmans dans un endroit donné. On reconnaît un arbre à ses fruits.

Certaines personnes ne montrent leur vrai visage que lorsqu'elles se sentent en position de force. Il y a des musulmanes chez qui la modestie et la tolérance exclusivement réservée à leur communauté n'ont d'égal que l'arrogance, le mépris et même l'hostilité manifesté envers ceux qui n'en font pas partie.

Écrit par : Minona | 13/10/2015

La majorité des musulmans ne nous aiment pas, leurs éducations religieuses ou non prouvent, s'il en était besoin, que la charia est leur modèle, le coran et les autres bouquin réduisent les musulmans à des humains sans raison, employant "si dieu le veut" seuls dans les toilettes pour déposer leur bilan de la veille.

Ceux qui se fondent dans la foule pour mieux nous tromper pratiquent la Taqiyya. Une faible minorité dénonce l'islam, ils ne sont pas assez soutenus, ils ne crient pas assez fort. Normal ils risquent leur vie.

Écrit par : Pierre NOËL | 13/10/2015

"C'est donc juste sur le risque imminent que ferait courir cette religion sur notre pays que j'ai beaucoup de peine à prendre M.Vallette et sa secte au sérieux."

C'est bien ce que je disais! Vous manifestez ici votre totale ignorance de ce qu'est cette idéologie politique totalitaire. Ce n'est pas une "religion" comme vous persistez à la désigner. D'où mon conseil pour vous d'aller vivre dans un pays du dar-el-islam. Peut-être y deviendriez-vous plus sage avec une meilleure connaissance du totalitarisme musulman? (Totalitarisme: qui couvre tous les champs de la vie en société, jusque et y compris dans la chambre à coucher, surtout dans la chambre à coucher. Allez donc dans un hôtel musulman avec une dame sans être marié avec elle...)

Imminent, c'est vous qui le dites. Mais le problème est que qqch est enclenché et plus tôt il y sera mis un terme, plus tôt nous nous en porterons mieux. Ce qqch est une guerre contre nos valeurs, notre tolérance, notre démocratie. Il n'y a aucune raison de tolérer l'intolérance de l'islam et s'il y a une secte, c'est bien l'islam. Traiter l'association de MV de secte démontre votre propre intolérance. Alors vos "leçons"...

"Ils ne sont forts que de notre faiblesse."

"C'est non seulement franchement débile sinon extrêmement couard."

S'il y a qqch de débile ici, c'est votre "commentaire". Les nazis en l'occurrence ce sont les islamistes et ceux qui professent la même idéologie et qui seront mobilisables et mobilisés une fois qu'ils se sentiront assez forts. La couardise consiste à s'agenouiller devant l'islam, ce que vous faites. Et vous retardez d'au moins 80 ans. Libre à vous de vivre dans le passé. Sans moi.

Écrit par : Johann | 13/10/2015

@Johann
CQFD : Aucun échange n'est possible avec vous vu que ceux qui pensent différemment sont soit ignorants, soit débiles soit pires encore.

D'ailleurs pourquoi essayer de faire valoir son avis face à un interlocuteur qui sait tout, comprend mieux et ne doute jamais (entre autres de ses sources....alors qu'au contraire....)

Vous me permettrez toutefois de ne pas trop m'inquiéter de cette guerre contre nos valeurs et notre démocratie que vous nous annoncez, quant à la tolérance, visiblement c'est un concept que vous ne maitrisez pas parfaitement....

Écrit par : Vincent | 13/10/2015

Pour Vincent:

https://youtu.be/nf905jSKpjg

"isis were not strange people, isis were from inside of us."

C'est seulement une question de rapport de forces.

Écrit par : Johann | 13/10/2015

"La couardise consiste à s'agenouiller devant l'islam, ce que vous faites."

Votre réponse, vachement argumentée, dans le genre George Bush fils: "si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous..", ne fait que confirmer le bien fondé de mon précédent commentaire.

Écrit par : Kasperle | 13/10/2015

"sauf que votre morale occidentale (et donc évidemment supérieure)"
Les régimes musulmans théocratiques, comme ceux de l'Arabie saoudite, mais l'Iran également, ne se gênent nullement pour imposer des modes de vie issus de leur religion aux visiteurs, sans parler d'Immigrants éventuels.
Ils ne se posent même pas le genre de question que vous soulevez en leur nom pour non seulement imposer leurs règles chez eux, mais punissent de manière barbare ceux et celles qui n'y souscrivent pas ou désobéissent.
Alors oui, notre morale occidentale est supérieure, par le fait même qu'elle admet la discussion, vous autorise à exprimer votre propre opinion et ne soumet pas tous les Musulmans établis chez nous à tous les usages, mêmes les plus traditionnels, de notre pays.

Écrit par : Mère-Grand | 13/10/2015

*Ils ne se posent même pas le genre de question que vous soulevez en leur nom..*

Je ne crois pas que Vincent soulève la question au nom de ces pays. C'est un peu trop léger de le prétendre. Plutôt, il essaye de défendre nos propres valeurs et contrairement à vous il ne désire pas copier justement le comportement de ces pays et donc leur mœurs comme vous semblez le désirer.

Écrit par : Gérard | 13/10/2015

C'est formidable, on en apprend tous les jours. Voici le mot du jour: AWRA, c-à-d la partie du corps qui doit être couverte par pudeur.

L'exclu du jour: ça concerne les hommes aussi! voir ici:
http://www.rajoulstore.fr/
Les hommes sont tenus de se couvrir du dessus du nombril jusqu'en-dessous des genoux. Je me réjouis de voir tous ceux qui imposent le voile aux femmes porter ce genre d'accoutrement. Fini les bermudas, il doivent porter un vêtement recouvrant leur nombril et leur genoux en-dessous.

Le burquini est interdit dans la plupart des piscines en Suisse romande, pour des raisons de sécurité (sauver quelqu'un en s'empêtrant dans des voiles alourdies par l'eau)
http://www.laliberte.ch/news/suisse/les-burkinis-sont-malvenus-dans-les-piscines-de-suisse-romande-250272#.Vh1fdTaheM8

Cela dit, la plupart des femmes musulmanes ne savent pas nager. Le problème ne se pose réellement que pour les converties.

Écrit par : Arnica | 13/10/2015

Quelques questions bêtes:

- Existe-t-il des piscines dans les pays musulmans (Soudan, Yémen, Qatar...), autres que les piscines des hôtels de luxe pour touristes?

- Si oui, quelle est la pratique en matière de burqa/niqab/burquini dans ces pays-là?

- Les femmes vont-elles au hamam en burqa/niqab/burqini?

- Si les piscines pour femmes n'existent pas dans les pays musulmans, pourquoi devraient-elles exister chez nous? Pourquoi devrions-nous tolérer des femmes en tenue islamique dans nos piscines si cette tenue (burqini) n'a pas cours dans les pays musulmans?

- Pourrait-on envisager des piscines pour hommes? Pour LGTBI ? Pour aveugles?

Quelqu'un aurait-il la réponse à l'une ou l'autre de ces questions?

Écrit par : Arnica | 14/10/2015

La première piscine municipale de Casablanca a été inaugurée en 1934. Elle a été construite par et à l'initiative de Français. C'était un bassin d'eau de mer, renouvelée par les marées:
http://zamane.ma/fr/il-etait-une-fois-la-grande-piscine-de-casablanca/

Cette piscine originale, historique, la plus grande piscine du monde a été rasée pour être remplacée par..... devinez quoi? UNE MOSQUEE !!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piscine_municipale_de_Casablanca

Écrit par : Arnica | 15/10/2015

Arnica,

Permettez-moi de vous dire ceci:

"On se moque de ce qui se fait dans les pays musulmans. Nous avons à nous préoccuper de ce que les islamistes et leurs soldates enchiffonnées veulent nous imposer." La charia.

Dans les pays musulmans ou je suis allé pour des raisons professionnelles et de loisirs, nous avons été soumis à leurs lois, leurs us et coutumes. Nous avons respecté les règles.

Hors de question d'accepter leurs volontés ou pseudos révélations religieuses. Ce ne sont que des mensonges d'arriérés mentaux et pervers. Sinon, dans quelques années la charia, issue de la religion des hommes, vous imposera que les gamines soient mariées à des vieux pervers. Le viol sera autorisé et conseillé, les chiffons islamiques imposés, bref, vous aurez toute la panoplie islamique et ses lois à appliquer.

Ne rien lâcher et combattre l'islam jusqu'à son interdiction; sinon, ce sont nos enfants qui en subiront les conséquences.

N'oubliez pas, les Ramadan sont extrêmement dangereux. Ils agissent comme une mafia criminelle, sur le dos des musulmans crédules et des croyants chrétiens ignorants les bouquins islamiques. On ne comprend pas pourquoi une belle place leur est réservée dans les médias en Suisse.

Enfin si, les pétrodollars, l'or, l'argent, mais également les pierres précieuses et le reste la Suisse comme d'autres pays n'est pas en reste.

Notre civilisation sera sacrifiée si nous ne réagissons pas, ils le disent ici en à peine deux minutes:

https://youtu.be/ZM8Ip505cnM

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/10/15/abducting-women-and-destroying-churches-is-real-islam-iraqi-grand-ayatollah/

Écrit par : Pierre NOËL | 16/10/2015

A propos d'islam, le manipulateur c'est lui et sa bande, car la France est en Europe et les frontières sont ouvertes comme en Suisse.

Lorsque l'Allemagne aura choisit ses migrants parmi les plus diplômés, les autres iront en France, en Suisse, en Belgique etc.

Plus de deux millions de migrants, sont attendus, les autres se préparent pour les beaux jours en 2016. Faudra partager le lit et les couvertures, le couvert et l'eau chaude, le tout en bon chrétin et chrétien.

Aucun migrant dans les monarchies islamiques, dans les pays d'Afrique du nord, aucun en Russie, en Chine, ou en Antarctique. Bizarre?

http://www.rtl.fr/actu/politique/refugies-ceux-qui-pretendent-que-nous-serions-envahis-sont-des-manipulateurs-proteste-francois-hollande-7780121806

Écrit par : Pierre NOËL | 16/10/2015

"CQFD : Aucun échange n'est possible avec vous vu que ceux qui pensent différemment sont soit ignorants, soit débiles soit pires encore. "

CQFD: je n'ai fait que reprendre le terme de "débile", ensuite j'ai écrit que c'étaient les commentaires qui étaient "débiles", pas leur auteur. Apprenez à lire. Au moins. Quant à "ignorant", c'est un fait avéré par rapport à votre ignorance de l'islam.


"Vous me permettrez toutefois de ne pas trop m'inquiéter de cette guerre contre nos valeurs et notre démocratie que vous nous annoncez, quant à la tolérance, visiblement c'est un concept que vous ne maitrisez pas parfaitement...."

Ce sera trop drôle lorsque les musulmans se sentiront en force. Ou quand les terroristes seront de retour de Syrie. Déjà 4 irakiens arrêtés. Surtout ne vous inquiétez pas.

Vous me permettrez de préférer ma conception de la tolérance qui ne tolère pas l'intolérance à la vôtre qui la tolère. Et de toute façon, il s'est déjà trouvé une majorité de citoyens pour refuser les nouveaux minarets. Comme quoi la conscience progresse. Qu'il y ait des retardataires minoritaires est peu important.


Et maintenant il y en a un (qui au passage à bien mérité son point Goodwin) qui fait une fixette sur moi. Trop drôle. C'est vrai, ça, Vincent, vous tolérez les trolls. Pire vous renchérissez sur l'un d'entre eux, qui commet un second commentaire totalement débile et hors-sujet. Et quand qq d'autre lui répond, pardon, lui rentre dedans, silence. Fixette, fixette. Complexe d'infériorité, ce qui est généralement le cas de ceux qui ne sont capables que d'écrire une ou deux lignes. Vraiment trop drôle.

Et il ne connaît même pas Bavaud... Ignorance, ignorance...

Écrit par : Johann | 18/10/2015

"contrairement à vous il ne désire pas copier justement le comportement de ces pays et donc leur mœurs comme vous semblez le désirer."

Il n'est pas question de copier le comportement de ces pays, ni leurs moeurs et vous insultez Mère-Grand en le prétendant. Il est question de défendre nos valeurs qui sont menacées par ces autres "valeurs" faites d'intolérance, de soumission, de misogynie, de contrôle total sur la pensée, sur la vie privée et en particulier sur la vie sexuelle.

Écrit par : Johann | 18/10/2015

"Les femmes sont exclues des piscines..." Ah bon, je n'avais pas remarqué

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/05/01016-20160105ARTFIG00194-mantes-la-jolie-un-collectif-reclame-des-horaires-de-piscine-reserves-aux-femmes.php

Cette façon d'appeler les gens "sœurs" et "frères" est particulièrement agaçante

Par ailleurs,les fillettes en foulard ne doivent pas participer aux cours de natation. Savent-elles donc nager, ces braves sœurs qu'on prive de piscine?

Écrit par : Arnica | 05/01/2016

Les "migrants" ont fêté le passage au nouvel an à leur manière:
http://www.spiegel.de/panorama/justiz/koeln-was-in-der-silvesternacht-am-bahnhof-geschah-a-1070625.html
Il faut punir les "Täter", et pas ceux qui sont responsables d'avoir ouvert les portes à ces gens? Nous vivons sous la dictature d'une minorité de gens irresponsables et de traîtres.

Écrit par : Charles | 05/01/2016

Les commentaires sont fermés.