05/11/2015

Les musulmans sont fiers de l’être? Ils devraient avoir honte!

Encore une femme musulmane lapidée en Afghanistan, suppliciée de la manière la plus abjecte au nom de la charia. Au nom de ce maudit prophète qui a décidé d’en faire la sanction de l’adultère et qui en a ordonné lui-même.


Le même jour, encore un homme décapité en Arabie saoudite au nom de la charia.

Encore des hommes et des femmes assassinés ou enfermés pour avoir insulté l’islam ou l’avoir quitté. Au nom de la charia. Au nom du saint prophète.

Encore des hommes amputés au nom de la charia. Au nom du Coran et du saint prophète.

Encore des condamnés fouettés au nom de Dieu, du Coran et de ses dérivés.

Encore des minorités persécutées, condamnées à mort, encore des juifs assassinés, au nom des mêmes textes.

Encore et toujours des petites filles données ou vendues pour être mariées.

Aujourd’hui, je vomis cette religion et sa loi divine d’une hallucinante cruauté!

Comment est-il possible que les musulmans, s’ils ont une once d’humanité, ne descendent pas par millions dans les rues pour hurler leur rejet de ces barbaries? Aucune autre population ne pratique à cette échelle la culture de l’excuse, l’hypocrisie et le mensonge.

Comment pouvons-nous les écouter justifier par d’innommables ergotages ces horreurs? Comment avons-nous pu accepter que vivent en liberté dans nos sociétés ces innombrables cheiks et imams qui refusent de condamner la lapidation?

Et tous ces complices des barbares me donnent la nausée. Ces décérébrés  prétentieux qui nous expliquent que dans la Bible aussi… et dans la Thora… et dans toutes les religions, et gna-gna-gna et bla-bla-bla. Et qui défendent par d’immorales expositions les multiples vêtements qu’ont inventés les musulmans pour dissimuler le corps de leurs femmes. Oui, j’affirme qu’entre ces couvertures et la lapidation, il existe un lien. Il faut éviter que les hommes, les époux, ne tombent dans le péché de chair dont ces sanctions attestent l’immense gravité. 

Parmi ces décérébrés, un Jacques Neyrink s’entend dire sans ciller par un Tariq Ramadan que la lapidation est «inapplicable», parce qu’il faut quatre témoins de l’acte d’adultère. Que les sanctions divines ne peuvent s’appliquer que dans une société «juste et équitable». La barbarie oui, mais seulement dans des sociétés hautement civilisées!

Des centaines de milliers de musulmans qui sont encore dans leur immense majorité attachés à ces immondes pratiques déferlent aujourd’hui dans nos sociétés sans qu’on exige quoi que ce soit d’eux…. Sinon aviser le bon peuple de faire très attention à ne pas les discriminer.

Et critiquer cette complaisance, c’est honteux? Et se méfier de ces annonciateurs de futurs fléaux, c’est du racisme?

Quand un vrai mouvement musulman se dressera contre les convictions et pratiques ignobles de ces textes, je pourrai commencer à croire à quelque chose comme une possibilité de rapprochement. Mais les seules manifestations que sont capables d’organiser ces obscurantistes ont pour objet Israël, l’insupportable démocratie qui résiste à un océan d’antisémitisme et d’inhumanité.

«Peut-on vivre avec l’islam?», Jacques Neyrinck et Tariq Ramadan. A lire absolument pour découvrir le degré d’obscurantisme de l’islamologue favori des médias.

 

15:55 Publié dans Femmes, Intolérance | Tags : lapidation, charia | Lien permanent | Commentaires (74) | |  Facebook | | |

Commentaires

Plus simpliste et provocateur comme titre, vous n’avez pas ?

Pas question ici de justifier quoi que ce soit ou défendre qui que ce soit, sauf que vos indignations fielleuses ne servent à rien, si ce n’est à conforter vos fervents disciples dans leur intolérance sélective.

Comme si parce que Mme Vallette s’excite dans son coin, ça allait changer quelque chose à une réalité qui, que cela vous plaise ou non, nous (vous aussi donc) dépasse complètement.

Mais bon, j’imagine que vous pensez que rien dire serait encore pire. C’est votre droit et tant mieux pour vous alors, si vous vous sentez utile…..

Écrit par : Vincent | 05/11/2015

Aujourd'hui, vous me donnez vraiment la nausée, Vincent! Vous me faites vomir!

Écrit par : Mireille Vallette | 05/11/2015

"Pas question ici de justifier quoi que ce soit ou défendre qui que ce soit, "

Mais vous ne faites que cela!

"Comme si parce que Mme Vallette s’excite dans son coin,..."

Je crois plutôt que c'est vous, Vincent, qui vous excitez sur Mireille Valette à chaque information qu'elle donne!

" si vous vous sentez utile….."

Et vous donc? Quelle est l'utilité de défendre l'indéfendable! J'aimerais bien le savoir!

Écrit par : Patoucha | 05/11/2015

Je n'ai malheureusement pas le temps de traduire. Mais c'est une affaire grave (agression sexuelle en groupe, de 5 fillettes qui ont dû être hospitalisées en section psychiatrique) comme tant d'autres en Allemagne et ailleurs, que les autorités étouffent. Ces migrants importent avec eux leur barbarie.

https://lotharhschulte.wordpress.com/2015/10/14/die-stumme-schreie-der-laemmer/

Écrit par : Mimine | 05/11/2015

"(...)Quand un vrai mouvement musulman se dressera contre les convictions et pratiques ignobles de ces textes, je pourrai commencer à croire à quelque chose comme une possibilité de rapprochement.(...)"

Sans doute difficile, même en étant un musulman opposé à ces pratiques (Il doit bien en exister quelques-uns) de les dénoncer publiquement sans courir le risque d'en subir à son tour la rigueur abominable.

Et aussi longtemps qu'il y aura des femmes qui se voileront sans qu'on les y oblige, on est mal barrés...Je reste néanmoins convaincu que l'avènement d'un islam fréquentable passera par les femmes.

Écrit par : Michel Sommer | 05/11/2015

Il y a plus de vingt six ans, les Afghanes, les Iraniennes, un très grand nombre de Maghrébines, sortaient sans voile, allaient à la plage en maillot de bain normal, mais c'était il y a plus de vingt ans. Heureusement, nous voyons que nous allons dans le bon sens à entendre Michel Sommer.

Merci pour cette tranche de rire.

Écrit par : Comique | 06/11/2015

Ce n'est pas Tariq mais Hani...

Écrit par : Josef | 05/11/2015

Mais si, mais si, c'est Tariq!

Écrit par : Mireille Vallette | 06/11/2015

Madame Vallette,

Vous écrivez: "Aujourd'hui, vous me donnez vraiment la nausée, Vincent! Vous me faites vomir!"

+1000

Avez-vous remarquez - je pense que oui - que le projet de loi sur la laïcité tourne autour de l'argent? Burqa autorisée pour ne pas faire fuir les riches touristes du golfe et l'État qui se charge de recueillir - en totale contradiction avec la séparation entre l'État et les églises, principe de base de la laïcité - l'"impôt ecclésiastique".
Pour la burqa il suffira qu'un certain nombre de personnes se mettent à circuler en ville avec ceci:
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-R1ZPc5OBhOw%2FUVYCVhNEtEI%2FAAAAAAAAAIY%2FhiJQIKigrPI%2Fs1600%2FCool-Resin-V-for-Vendetta-Anonymous-font-b-Guy-b-font-font-b-Fawkes-b-font.jpg&f=1
et on verra bien ce qui se passera. On pourrait par exemple s'attendre à ce que ceux-là soient empêchés et donc soient discriminés.


Monsieur Sommer,

Vous écrivez: "Sans doute difficile, même en étant un musulman opposé à ces pratiques (Il doit bien en exister quelques-uns) de les dénoncer publiquement sans courir le risque d'en subir à son tour la rigueur abominable."
S'il est opposé à ces pratiques, il n'est plus musulman. Il devient un apostat.
"Je reste néanmoins convaincu que l'avènement d'un islam fréquentable passera par les femmes."
Tant de naïveté est touchante.

Madame Minime,

Éloquent!
"In einem relativen kurzen Zeitraum, sind fünf Mädchen zwischen acht und zehn Jahren auf dem Schulweg brutal entführt und vergewaltigt worden und mussten mit schweren Verletzungen in die OP des Krankenhauses Kleve eingeliefert werden. Zur Zeit werden diese Mädchen abgeschottet und sind in psychiatrische Behandlung."
Des enfant entre 8 et 10 ans enlevées et violées sur le chemin de l'école. Blessures graves nécessitant une intervention chirurgicale. Et cerise sur le gâteau: silence total imposé sous peine de perte d'emploi!
Gageons que Vincent n'a pas de fille ou de petite-fille de cet âge. Autrement on souhaiterait presque qu'elle soit victime de ce genre d'agression...

Écrit par : Charles | 05/11/2015

"indignations fielleuses"
Il manque un substantif suivi de "nauséabond" pour qu'on ait une véritable argumentation. Car, en fait, rien ne saurait "servir" à quoi que ce soit face au fanatisme religieux: mais pourquoi donc faudrait-il se taire lorsque l'on est indigné ?

Écrit par : Mère-Grand | 05/11/2015

Le monde occidental vit au rythme des actions barbares du monde musulman. Nous risquons de perdre tous les acquis accumulés durant des millénaires. Nos médias, au lieu de relever cette menace létale qui nous envahit, nous inondent de discours édulcorés, soporifiques, mensongers.

«Il ne faut pas se moquer de ceux qui ont peur»
Dialogue interreligieux. Le théologien lausannois Dominique Voinçon promeut l’«entre-connaissance», barrière ultime contre la crainte...
http://www.24heures.ch/vaud-regions/faut-moquer-peur/story/18869614

«L’islam est un concurrent et un allié»
Dialogue interreligieux • Pour Charles Morerod, évêque de Lausanne, Genève et Fribourg, les musulmans ont leur place dans un Occident aux racines certes chrétiennes, mais aujourd’hui beaucoup plus mélangé. Entretien.
http://www.laliberte.ch/news/l-islam-est-un-concurrent-et-un-allie-305000

Pat Condell a raison, les journalistes dhimmi sont des lèpres morales.

https://www.youtube.com/watch?v=uws9BlnJmjI#t

Écrit par : Ecce Homo | 05/11/2015

Les femmes sont les premières par leur complaisance à perpétrer les cruautés. Ne compter pas sur elles pour faire changer les choses. Les seuls vrais hommes de l'islam sont les femmes qui résistent à la barbarie.

Écrit par : norbert maendly | 05/11/2015

Vous avez oublié de dire que c'est un musulman qui est à l'origine de la shoah!
Bouh bouh méchants musulmans.

Écrit par : omar | 05/11/2015

"Un islam fréquentable" (en totalité), ça ne peut pas exister et ça n'existera jamais.

L'islam sera toujours une horreur pour les dames (et donc aussi pour les messieurs dignes de ce nom)... et pour les fillettes, les jeunes filles.

L'islam sera toujours une horreur pour la raison.

etc, etc, ...

à rejeter en totalité (si les apostats ne risquaient pas la mort, il y aurait des "désertions massives" dans cette religion barbare).

Écrit par : KANDEL | 05/11/2015

Merci chère Mireille.
Posté sur mon mur .Il n'y a pas de neutralité possible avec l'islam. On doit se positionner.
Cette idéologie doit être combattue, car il n'y a pas d'islam light.Comme il n'y avait pas de nazisme light...
Tenir face à la vague qui menace l'Europe, voilà notre devoir....
Les mous et tièdes seront traités comme quantité négligeable, des dhimmis....en terre musulmane.
Quant à moi, j'ai choisi la lutte pour nos valeurs chrétiennes, et celles de nos amis, même s'ils ne croient pas..L'islam ne passera pas grâce aux rocs qui tiendront, comme Mireille et nous ses amis, alors que les mous seront broyés...
Faites vos jeux..........le dernier acte de la partie vient de commencer....Àocalypse ...now!!!

Écrit par : Philippe Boehler | 05/11/2015

A Charles,
"Tant de naïveté est touchante."
Est-ce vraiment naïf de croire que les femmes peuvent changer quelque chose ? Dans les dix ans à venir, probablement pas ! A plus long terme, je vous défie de me prouver le contraire !

A KANDEL
Si je vous comprends bien, tout dans ce bas monde peut évoluer, changer, se modifier, se bonifier, sauf l'islam ? Quel pessimisme !

De notre côté, que faisons-nous ou que sommes-nous prêts à faire pour que cela change. A ce jour, à part les discours haineux envers la totalité des musulmans et la fermeture de nos frontières, je ne vois guère d'actions susceptibles d'aider les musulmans qui ont des doutes sur les vertus du prophète.

Le Coran restera ce qu'il est, certes, mais cela n'empêche pas les gens de s'en détourner, pour peu qu'on les amène à réfléchir avec leur tête et non à "croire" ce qu'on leur commande de croire. Le chemin sera encore long, le terrain semé d'embûches, peu importe. Comme disent les Chinois, je crois, ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.

Quant à Mme Vallette, elle est obstinément à la recherche constante d'arguments visant à saper les fondements d'une religion et son livre qui ressemblent davantage à un code pénal qu'à un descriptif publicitaire pour des vacances au paradis. Chacun apprécie selon sa propre vision. Mme Vallette est parfaitement capable - ses recherches sur le sujet le démontrent - d'assumer une cohabitation avec les musulmans dans la mesure où davantage d'exégètes (Je ne sais si le terme est ici bien choisi) tels M. Oukacha et d'autres, préparent le terrain intellectuel ou la raison prendra - enfin - la place de la peur et de la soumission aveugle.

Écrit par : Michel Sommer | 05/11/2015

Michel Sommer, peut-être avez-vous avez raison, pour que l'islam soit fréquentable il faudra faire l'amour avec les musulmanes, au minimum, elles seront comblées et pourront se dévoiler définitivement.

Ce n'est peut-être pas ce que vous avez voulu donner comme message *L*

Attention, sous les chiffons on ne sait ce qu'il y a et ce que ça sent. Si c'est la même chose que dans le cerveau des soldates, mieux vaut les éviter, les chasser en les renvoyant avec leurs monstres et par la même occasion, interdire l'islam.

-Vincent abdul, ne t'inquiètes pas le débat sur l'islam fait bonne route. Il ne reste qu'à virer les collabos par les élections et la révolte si besoin est. La Liberté n'a pas de prix. Va voir les monuments aux morts, les cimetières militaires pour rétablir la Liberté.

A ce propos, il faudrait pouvoir manifester lorsque des collabos viennent déposer des gerbes, façon hypocrite sur ces monuments, ils ont bafoué l'histoire et les victimes.

Mireille Vallette, comme beaucoup d'autres, nous éclaire sur la face cachée de ton concept mortifère "le bel islam." Celles et ceux qui veulent croire n'ont pas besoin de ton islam, ses rituels débiles et ses croyances pourries.

"https://i0.wp.com/www.l-union-fait-la-force.info/uploads/barbarie-islamique/islam-amputation-de-mains-par-des-musulmans-1.jpg

""La réalité des faits devraient les aider à réfléchir, mais un musulman qui réfléchit est un apostat. Qu’ils se posent les vraies questions pourquoi là où l’islam sévit c’est la misère à tous les niveaux ? Quand on aime on a tendance à trop idéaliser l’être aimé. Le monstre a toujours un visage humain pour l’aveugle. Les musulmans sont atteints de cécité mentale ils ne s’inquiètent jamais de leur absence flagrante dans toutes les compétitions mondiales sportives, scientifiques, technologiques, médicales, industrielles, artistiques, culturelles, intellectuelles, astronomiques, aéro-spatiales, nanotechnologiques, économiques, architecturales, ?

Quand on a du talent il faut le démontrer sur le terrain et laisser le soin aux autres de juger de nos capacités. Or, il est difficile d’évaluer leurs apports au bien commun de l’humanité. En revanche, ils excellent dans sa destruction et son anéantissement.

Ils peuvent toujours dire que c’est la faute aux autres, mais ils oublient de reconnaître que la braise n’est jamais éteinte depuis la mort de Mahomet d’une part et d’autre part il n’y a que les irresponsables, les lâches et les faibles qui sont incapables d’assumer eux-mêmes leur propre destin. S’ils étaient forts ils ne seraient pas l’objet de manipulation et des simples faire-valoir dans les conflits entre les grandes puissances. Le mal est en eux.""

https://t.co/YCtF8yUX0L

https://salembenammar.wordpress.com/notre-combat-contre-lislam-est-un-combat-pour-les-droits-de-lhomme-et-sa-dignite/

Écrit par : Pierre NOËL | 05/11/2015

Comme si je me permettais de défendre l’indéfendable. Mais comment oserais-je ? Visiblement, il y a des œillères qui empêchent de lire correctement !

Encore une fois, je ne justifie rien, je dis juste que quitte à vouloir changer le monde, M. Vallette pourrait aussi bien utiliser son énergie pour se battre contre la guerre qui n’est pas bien ou encore la pluie qui mouille.
Elle aurait autant de chance de faire bouger les choses…..

Écrit par : Vincent | 06/11/2015

Je dénonce ce journalisme orienté depuis pas mal de temps!

Udo Ulfkotte : comment on achète les journalistes (vidéo en allemand)

« Je ne veux plus financer ce genre de journalisme. Il y a d’autres possibilités. Il y a les médias alternatifs, peu importe de quel bord. La vérité doit primer.

1 : 18 – 1 : 36

Selon des informations de personnes actives dans le domaine de la sécurité, nous avons un si grand nombre de combattants de l’EI en Allemagne que les services de sécurité ne sont plus en mesure de les surveiller. Qui dit le contraire ment. Nous sommes en possession de nombreux rapports des services secrets de pays voisins. Nous sommes prévenus, mais les politiciens et les médias ont fermé les yeux. Il y a un mois, un appel de Hongrie m’a effrayé, consterné. Il y a des migrants en route pour l’Autriche et l’Allemagne, dont on sait pourtant qu’ils sont combattants de l’EI, transportant des explosifs et des armes en petites quantités. Ils ne peuvent pas être soumis au contrôle, car la Hongrie subit des pressions de Bruxelles.

1 : 22 – 1 : 24

67 casernes allemandes (non désaffectées) sont utilisées pour l’hébergement des migrants. Dans un cas, une simple barrière a été montée provisoirement pour séparer les migrants des munitions !
http://ripostelaique.com/medias-on-achete-journalistes.html

Écrit par : Patoucha | 06/11/2015

Mais enfin relisez vous, et et a défaut d'être urbain soyez au moins cohérent Vincent:

Dans votre dernier poste vous affirmer donc clairement qu'il ne sert a rien de s'indigner de la barbarie islamique car il n'y a aucune chance de la changer, autant dénoncer la pluie qui mouille...

Raison de plus de soutenir le courage de Mme Vallette plutôt que le silence complice des bienpensants perdus dans leurs illusions. Car c'est bien de ça qu'il s'agit.

Pour illustrer, ce serait un peu comme se proclamer nazi mais sans justifier les chambres a gaz et s'indigner que ce "détail" soit utilisé pour discréditer le parti...

Écrit par : Eastwood | 06/11/2015

Résultats en Allemagne:
"Die Grünwalder (bei München) planen schon eine Bürgerwehr für den Notfall. Frauen können ohne Begleitung Nachts nicht mehr auf die Straße gehen."

Les gens comme Vincent sont des irresponsables qui font le lit de l'extrême droite. Il y a moins de 25% des migrants qui sont Syriens.
https://www.youtube.com/watch?v=TaFuHfiHNwQ

http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/migranten-unruhen-in-calden-massenschlaegerei-von-350-asyl-bewerbern-in-kasseler-zeltstadt-a1272192.html

Et ce ne sont que trois liens parmi beaucoup d'autres.

Écrit par : Charles | 06/11/2015

Si ce n'est des civils, pouvons-nous attendre de nos structurels (politiques & institutions) que les financements d'organismes islamiques et formations d'immams ne servent (pas) en vue de hijrah?, entre autres exemples que vous connaissez sûrement,


Datant de 1982


Publié en 2009
< La hijrah, cheval de Troie des temps modernes
- auteurs Sam Solomon, un ancien professeur de droit musulman (charia), converti au christianisme
et Elias Al Maqdisi, un expert de l’enseignement islamique,

expliquent la migration des musulmans vers le Dar-al-Harb, le « territoire de la guerre » comme l’application d’un décret religieux, issu de la doctrine islamique.>


http://www.dreuz.info/2014/10/27/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration/
http://www.postedeveille.ca/2011/07/le-projet.html


merci à Mireille Valette

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 06/11/2015

"Mais si, mais si, c'est Tariq!"

Références SVP

Écrit par : Josef | 06/11/2015

Vous m'avez fait découvrir que la référence avait "sauté" à la fin du texte. Je l'ai donc rajoutée et précise pour vous que les passages cités se trouvent dans le chapitre 3: "La position de la femme dans l'islam"... Où vous découvrirez d'autres opinions assez gratinées... si l'attachement à l’égalité et aux droits humains vous est cher.
Vous pouvez aussi retrouver une partie d'entre elles dans le texte que j'ai consacré à ce prêcheur dans "Islamophobie ou légitime défiance?"
Fin du chapitre2: "Le sexisme ordinaire de Tariq Ramadan".
La consultation est gratuite, sur la colonne de droite.

Écrit par : Mireille Vallette | 06/11/2015

A propos d'avoir honte d'être ceci ou cela :

On provoque souvent chez son vis-à-vis une sorte de sursaut identitaire ou un sentiment de défiance, lorsqu'on lui dit qu'il / elle devrait avoir honte.
Il est arrivé, par exemple, que l'on dise aux Genevois qu'ils sont de mauvais Suisses, parce qu'ils ont voté comme-ci, plutôt que comme-ça.
Je me souviens bien de ce que cela a suscité en moi. Ce n'était pas le projet d'abandonner ou renier mon identité, mais quelque chose qui aurait ressemblé à de la colère et un certain rejet. De plus, je n'avais aucune intention de me sentir remise en cause, pas comme ça !
Beaucoup de nos contemporains sont en colère à cause des nouvelles, qui nous parviennent. Inutile de prétendre, que Mireille Valette a inventé la liste des faits insupportables. Oui, on est révolté.
Il y a un double problème : notre impuissance face à tout ça, qui se passe dans des pays éloignés et cette crainte de devoir affronter de tels conflits dans nos pays, faute d'avoir su réagir de la bonne façon à temps.

La colère est une étape, mais quelle est la suivante? Si je savais, je vous le dirais ! Une chose est sûre:
Il faut commencer par être très clairs sur nos principes et ne pas transiger sur eux.
Entre autres, sur le statut des femmes et des enfants. L'égalité et les droits.
Même si on peut penser que les femmes seraient les plus réfractaires à modifier des habitudes et des croyances, je pense malgré tout qu'elles ont énormément à y gagner. Et à un moment donné, ça compte!

Écrit par : Calendula | 06/11/2015

Chère Calendula,

Si vous suivez ce blog, vous m'accorderez que l'écrasante majorité des textes consiste à donner des informations, des références, des preuves. Mais cette fois-ci, j'ai explosé de colère! J'ai même lu (je ne peux pas regarder ces vidéos) qu'en lançant leur pierre, les assassins demandaient à leur victime de réciter qu' "Il n'y a qu'un seul Dieu et Mahomet est son prophète." Une pierre l'a atteinte alors qu'elle répétait cette formule. Comment accepter une telle ignominie?
Alors, que ce texte crée "un sursaut identitaire" chez les musulmans, je m'en fous! Que font-ils pour que cette charia soir débarrassée de ses aspects inhumains? Rien: ils l'adorent, comme ils adorent ce prophète qui a décrété que la lapidation était une sanction tout à fait adéquate.
Pour le reste, je n'ai pas d'étapes. J'ai décidé avec mes modestes moyens d'informer sans relâche contre ce fascisme vert. Et je continuerai.

Écrit par : Mireille Vallette | 06/11/2015

Bonsoir

Une remarque :

"La colère est une étape, mais quelle est la suivante? Si je savais, je vous le dirais ! "

Mais l'étape suivante, c'est tout bêtement la HAINE !

Ne dit-on pas :

"La haine, c'est la colère des faibles" ???

Dont acte!

Shalom, Salaam, Mir, Avniat,
Paix et Lumière pour toutes et pour tous!

Écrit par : sillia | 06/11/2015

"La haine, c'est la colère des faibles" ???"

La haine vient de misérables individus désaxés qui s'ignorent:

Allez donc parcourir les commentaires de Fonyodi dans chacun des billets du blog Voix, et vous aurez un spécimen du genre....

Écrit par : Patoucha | 06/11/2015

Les musulmans n'ont pas à avoir honte, les prélats du christianisme font l'Amour avec eux!

Vous avez raison Patoucha, ce fonyodi est une vérole, un charretier, un désaxé sans aucune culture, doublé d'un antisémite frôlant la débilité. Il trouve sa place dans le blog Voix car il est contre l'occident et antisémite, ce qui est bien dommage. Mieux vaut l'ignorer comme une merde de roquet et passer son chemin.

Les musulmans peuvent être fier d'être, pour une partie d'entre eux, des tarés. Nous avons les mêmes à la maison du christianisme:

""Dialogue interreligieux • Pour Charles Morerod, évêque de Lausanne, Genève et Fribourg, les musulmans ont leur place dans un Occident aux racines certes chrétiennes, mais aujourd’hui beaucoup plus mélangé. Entretien.

PROPOS RECUEILLIS PAR SERGE GUMY

""La liberté de croyance doit-elle s’effacer devant la liberté d’expression? La question sera au centre du débat organisé vendredi prochain à Bulle par le Groupe interreligieux et interculturel de la Gruyère. Mgr Charles Morerod dialoguera pour l’occasion avec Hafid Ouardiri, directeur de la Fondation de l’Entre-Connaissance. L’occasion pour «La Liberté» d’interroger l’évêque de Lausanne, Genève et Fribourg sur les frictions - certains parlent même de choc des civilisations - entre l’islam et le christianisme.""

- Que connaissez-vous au juste de l’islam?

Charles Morerod: J’ai rencontré des musulmans à plusieurs endroits et plusieurs moments dans ma vie, j’en ai même eu comme étudiants lorsque j’enseignais à Rome. Ma connaissance de l’islam passe surtout par des relations personnelles.

- Avez-vous lu le Coran?

""Des passages, des ouvrages sur le Coran, oui, mais une lecture suivie du Coran, jamais.""

"Mgr Charles Morerod: «Ma connaissance de l’islam passe surtout par des relations personnelles.» © Alain Wicht
31.10.2015

(Il doit se faire sodomiser et + par ses relations pour en arriver là. C'est un représentant de dieu et du concept royal issu des temps anciens des Pharaons. Comme quoi, le christianisme à un sérieux problème)

http://www.laliberte.ch/

Cet abruti ne connaît rien du coran, il émet un avis de "chrétien-ignorant-collabo" au nom de dieu roi et ses fables. Voilà ou on en est. Les ouailles qui suivent les messes et les discours de de ces blaireaux, raisonnent comme lui, les musulmans sont contents et fiers d'être musulmans.

Face à cela, ils n'ont pas tord, la voies est libre les ouailles suivent.

Écrit par : Pierre NOËL | 06/11/2015

@Eastwood : Il faudra que vous m'expliquiez en quoi répertorier les horreurs perpétrées par les islamistes et autres barjots se réclamant de l'Islam est courageux.

Par ailleurs, je pense effectivement que cela ne sert à rien de s'indigner continuellement contre ces atrocités mais si cela permet à M. Vallette, d'avoir ainsi l'impression de mener un combat utile, grand bien lui fasse, qu'elle continue.

Avec le risque, toutefois, que je me permette, de temps en temps, de regretter que son énergie et ses compétences ne soient pas mieux utilisées.
Elle pourrait par exemple, vu que cela semble lui tenir à cœur, utiliser son blog pour donner des cours d’émancipation féministe à l’intention des femmes musulmanes.
Sauf que pour cela, il faudrait commencer par arrêter d’insulter leurs religions et donc leur culture puis tenter de trouver les mots pour leur expliquer pourquoi et comment les femmes occidentales ont réussis à se libérer du joug de la religion…..

Écrit par : Vincent | 06/11/2015

"@Eastwood : Il faudra que vous m'expliquiez en quoi répertorier les horreurs perpétrées par les islamistes et autres barjots se réclamant de l'Islam est courageux."

MDR MDR! Vous osez écrire pareille ânerie?

Pitié, Vincent! Vous aggravez votre cas là....

Écrit par : Patoucha | 06/11/2015

Vincent sautille devant son ordinateur. Mireille Vallette a écrit un post où elle s'indigne! Chic, je vais lui demander à Mireille Vallette: ça sert à quoi de s'indigner? Mais à rien! S'indigner ne va pas changer quelque chose à la réalité... Et si j'écrivais "indignations fielleuses"? Oui, ça sonne bien! Oh, c'est trop cool, dit Vincent en sautillant de plus belle, je suis inspiré... et drôle! Je vais lui en envoyer un deuxième: s'indigner, c'est comme se battre contre la pluie qui mouille. Ha! ha! je suis trop bon aujourd’hui. Et en forme! Je vais lui en balancer un troisième et je lui dirai: ça sert à rien de s'indigner continuellement... Et pan sur le bec! Je me demande si elle s'en relever!
Mais au fait... contre quoi s'indigne-t-telle?
Le petit cerveau de Vincent cale, il a tellement travaillé!
Mais quelle importance? L'essentiel, qui a ensoleillé sa journée, c’était de révéler à Mireille Vallette que s'indigner, ça ne sert vraiment à rien.

Écrit par : Mireille Vallette | 06/11/2015

"Mais quelle importance?"

A voir votre réaction, il a dû bien toucher la cible, et ça fait mal.

Écrit par : Plouf Ploufovitch se demande ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci | 06/11/2015

Et vous avez eu la réponse entretemps?

Écrit par : Patoucha | 07/11/2015

Leur ami Obama ne doit pas être content:

États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale

Si le projet de loi est adopté, la désignation de la Confrérie comme organisation terroriste globale par les États-Unis aura un impact au Canada.

(Washington Free Bacon) Des parlementaires des deux chambres du Congrès ont déposé mardi un projet de loi qui désignera officiellement les Frères musulmans en tant qu’organisation terroriste, selon une copie du projet de loi obtenue par le Washington Free Beacon.

La législation décrit le long historique de la Confrérie dans le soutien au terrorisme, et l’appui du Congrès en vue de sa désignation en tant qu’organisation terroriste mondiale. La loi obligerait également le Secrétaire d'État John Kerry à expliquer pourquoi l'administration Obama a été réticente à qualifier la Confrérie de groupe terroriste.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/11/etats-unis-projet-de-loi-designant-les-freres-musulmans-comme-organisation-terroriste-globale.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Écrit par : Patoucha | 06/11/2015

@Mireille Valette
Cela ne vous indigne pas que des personnes que vous soutenez veuillent criminaliser le fait d'être musulman?
Donc faire exactement pareil de se que vous dénoncer!

Écrit par : omar | 06/11/2015

@Omar : Vous êtes l’illustration même de la mauvaise foi musulmane. Dialogue impossible car malhonnêteté intellectuelle (peut-on parler d’intellect quand on vit au travers de ses trippes gorgées de haine ?).

Ce pays ne sera jamais le vôtre. Vous pouvez l’exploiter, le haïr, nuire à ses habitants, mais vous resterez étranger et vous ne ferez jamais rien de bon pour lui.

Vos ancêtres n’ont pas construit la Suisse, notre histoire n’est pas votre histoire, notre culture n’est pas votre culture.

Dans votre « culture » on marie des fillettes de force, on lapide, … on est polygame, on méprise la femme, on sème la terreur, et la barbarie.

Nous n’avons rien, mais rien en commun.

Écrit par : Ecce Homo | 07/11/2015

Il y a quelque chose de très afghan chez vous, dans votre façon de vouloir lapider tout musulman y compris le plus modéré, dans cette façon de jeter lourdement vos pierres vous nous rappeler cette forme de primitivisme. Car vous vous doutez, quand bien même votre haine vous rendrait aveugle, que l'Islam n'est qu'un prétexte, vous leur enleveriez la charia qu'ils vous inventeraient de nouveaux dogmes. Madame, vous vous trompez de combat, c'est contre l'ignorance qu'il faut se battre, contre la crasse accumulées sur des siècles et manipulées pars des dirigeants qui se complaisent à l'alimenter.
Votre combat ne doit pas rejoindre ceux sur lesquels vous vomissez à longueur de billets, mais il doit favoriser une transformation, votre combat ressemble plutôt à celui d'une raciste qui prêche la destruction totale des musulmans. Une haine qui vous habite, votre charia à vous !
Au revoir, l'afghane lapideuse, on vous enleverait cette haine que demain vous pourriez aussitôt nous en construire une nouvelle : contre les hommes? contreLes pollueurs? Les enfants bruyants? Les femmes ?
Vous êtes le modèle parfait de ce que vous dénoncez.

Écrit par : Bof | 07/11/2015

Que d'absurdités il faut lire:
"cela ne sert à rien de s'indigner continuellement contre ces atrocités"
Auriez-vous dit la même chose aux gens qui dénonçaient le nazisme? le ku-kuz-klan? la position du Vatican sur la contraception et l'avortement? Il faut donc se taire et accepter, se "soumettre" est probablement le terme qui vous vient à l'esprit.
"vous soutenez veuillent criminaliser le fait d'être musulman"
Un reproche totalement absurde, qui fait probablement partie des tactiques de défense inspirées par les "représentants" officieux de l'Islam chez nous.
Ce ne sont que deux exemples, mais il suffisent à mettre en évidence l'impossibilité quasi totale d'infléchir la pensée d'un fanatique religieux ou même d'un sympathisant. Heureusement des exemples historiques ou la simple sagesse populaire nous encouragent à mener des combats que certains qualifient d'inutiles:
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." (Guillaume Ier d'Orange-Nassau)
"C'est bien plus beau lorsque c'est inutile".
Il y a donc d'autres positions que celle de se coucher devant la difficulté ou même l'inévitable, et Mme Valette en a choisi une.

Écrit par : Mère-Grand | 07/11/2015

"Ma connaissance de l’islam passe surtout par des relations personnelles."
Ce qui prouve qu'on ne demande pas à un évêque de réfléchir après s'être informé, mais de se soumettre et de croire.
Peut-être croit-il aussi que "Omo lave plus blanc", puisque la publicité l'affirme.
P.S.
Soyons prudent: je n'affirme en rien que ce produit de lessive ne soit pas à la hauteur de sa réputation, mais simplement qu'il ne suffit pas que la publicité l'affirme pour que cela soit vrai. Si quelqu'un en déduit que je compare nos défenseurs acharnés de l'Islam à des publicitaires, je ne peux l'en empêcher.

Écrit par : Mère-Grand | 07/11/2015

Il faut le dire l'esprit de conquête y compris par la force de l'islam désigne le mode de l'AVOIR lequel correspond au stade ANAL étudié notamment par Freud et ses successeurs.

Stade anal une étape en notre développement, certes, mais non son accomplissement qui de l'AVOIR nous fait passer à L'ETRE:

AMOUR, PARTAGE ET GRÂCE.

Amour, partage et grâce en aucun cas "possession"!

Bon dimanche.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 07/11/2015

L'islam est une horreur pour les Dames (et donc aussi pour tous les Messieurs dignes de ce nom), pour les fillettes, pour les jeunes-filles.

L'islam est une horreur pour la raison (sic).

Les apostats de l'islam doivent être mis à mort, ... l'islam a tout à fait raison (de son point de vue) de prôner cette pratique car sans cela les apostats déclarés seraient légion. Cela montre que l'islam craint "à mort" la liberté de conscience et se sait, intrinsèquement, faible sans la crainte que le couteau égorgeur fait régner.

Mais liberté et vérité sont indissociables, vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre, de ce simple fait l'islam se condamne dans tous les domaines de la vie (moraux, scientifiques, techniques, sociaux, ..., etc. ).

L'islam est intrinsèquement une barbarie et ne peut pas être autre chose; par conséquent, l'islam ne peut pas être réformé, l'islam est condamné ou bien à disparaître ou bien à dominer (par le glaive) le monde entier.

Levez-vous, réveillez-vous Citoyens Suisses de 1291 !


PS: Mme Valette, une Dame, est courageuse, ... pourquoi pas Moi, pourquoi pas Toi ?

Écrit par : KANDEL | 07/11/2015

@omar

"@Mireille Valette
Cela ne vous indigne pas que des personnes que vous soutenez veuillent criminaliser le fait d'être musulman?
Donc faire exactement pareil de se que vous dénoncez!"

"...faire exactement pareil de se que vous dénoncez"? Personne ne parle ici de torturer ou de tuer des musulmans. Personnellement, je ne suis pas d'accord que l'on criminalise la simple appartenance à l'islam mais je trouve totalement grotesque de comparer ceux qui y sont favorables aux criminels qui achètent et marient des fillettes, flagellent, amputent, lapident et décapitent la conscience en paix.

Sur un blog permettant la diversité des points de vue, il est inévitable de lire des commentaires qui nous déplaisent. Si Mme Vallette censurait tout les commentaires qu'elle n'endosse pas à 100%, la plupart des commentaires postés par des musulmans ne seraient jamais publiés.

Écrit par : Minona | 07/11/2015

"Quant à Mme Vallette, elle est obstinément à la recherche constante d'arguments.."

Quelle naïveté! Mme Vallette n'est que l'autre coté de la médaille de ce qu'elle veut soit disant pourfendre. Elle en est surement consciente, mais incapable de s'en empêcher. Cela est dit par quelqu'un qui est d'accord avec le fait que l'Islam est une religion odieuse, mais c'est justement l'attitude de Mme. Vallette. J'abhorre tout ce qu'est odieux. L'Islam et aussi l'attitude de Mme Vallette.

Écrit par : Hugo | 07/11/2015

@ KANDEL Pourquoi pas nous (qui soutenons fût-ce par nos commentaires Madame Vallette), certes, mais aussi, voire mon commentaire précédent, parce que l'étape qui attend les musulmans, parvenir à pleine maturité, prise de conscience (à commencer par les femmes de l'islam) ne peut être travaillée et vécue que par les musulmanes et musulmans eux-mêmes à commencer par celles et ceux de l'islam qui vivent dans nos pays.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 07/11/2015

@mere grand
""vous soutenez des personnes qui veuillent criminaliser le fait d'être musulman"
Un reproche totalement absurde, qui fait probablement partie des tactiques de défense inspirées par les "représentants" officieux de l'Islam chez nous."
Ce n'est pas un reproche, mais une constatation.
Pour rappel, voici les commentaires de la note "Lettre aux députés sur la prière musulmane qui rejette chrétiens et juifs".

"Le cas échéant, ce qu'il faut reprocher aux musulmans, comme aux autres gens, c'est leurs ACTES, pas leurs pensées. Or les musulmans commettent des actes plus que répréhensibles par la simple pratique de leur culte normalisé.

En prononçant la chahada, ils font l'apologie d'un criminel de guerre, d'un producteur d'esclaves dont l'exemple a engendré des ravages sans nom et sans nombre, plus de mille ans durant.

En récitant leurs prières quotidiennes, ils incitent à discriminer et haïr leurs semblables en fonction de leur simple appartenance religieuse, de leurs convictions.

En payant la zakat, ils financent ce qu'ils appellent "l'effort dans la voie de dieu", c'est-à-dire le terrorisme musulman.

Pendant le ramadan, ils concentrent et intensifient encore ces trois activités.

Ce qui rend les musulmans criminels, ce sont les bases mêmes de leur culte. Tous les pratiquants, sans exception, y participent, sont coupables.

Il faut interdire l'islam. C'est la moindre des choses.

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 25/06/2015

Répondre à ce commentaire
@alain jeam mairet
"Ce qui rend les musulmans criminels,.."
"Il faut interdire l'islam."
Et nous emprisonner alors? nous mettre dans des camps?

Vous prouvez par ce commentaire que vous ne valez pas mieux que les fous de Daesh, la différence: il n'y a qu'un pas pour que vous basculiez dans la violence physique.
vous lisez et comprenez le coran et l'islam aussi bien que ceux là.

Je n'ai jamais été aussi fier d'être un "criminel".

Écrit par : omar | 25/06/2015

Répondre à ce commentaire
Ce que les musulmans font dans nos pays serait géré dans les pays strictement musulmans par la doctrine du hirabah. Celle-ci est fondée sur le verset 5.33 du coran:

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. (...)

Dans la pratique, les écoles de jurisprudence ont établi des degrés de criminalité pour codifier un peu ces peines. Ainsi, un inculpé qui n'a ni tué ni volé peut s'en sortir au mieux avec une expulsion, accompagnée de la confiscation de tous ses biens et de la radiation de tous ses droits, le cas échéant (mariage, enfants, héritage). Mais une école de jurisprudence permet aussi de le tuer.

Dans nos pays, cela entraînerait simplement la disparition de toutes les structures musulmanes: organisations "caritatives", mosquées, associations et bien sûr toutes les représentations politiques. Les particuliers ne risqueraient guère que des amendes, à moins de participer plus activement à "l'effort dans la voie de dieu". Mais c'est déjà le cas, en principe.

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 25/06/2015"

Écrit par : omar | 07/11/2015

"vous soutenez des personnes qui veuillent criminaliser le fait d'être musulman"
Je soutiens les gens qui montrent ce qu'une religion, quelle qu'elle soit, porte de part d'ombre (parfois criminelle) en elle-même.
En fait je soutiens, plus que ces gens, cette dénonciation, qui est nécessaire si la civilisation veut perdurer en s'améliorant.
J'ai fait cela, et je continuerai à le faire, chaque fois qu'il a été question d'actes répréhensibles et je dénoncerai, logiquement, également les textes et les autorités religieuses qui en sont responsables, tout en espérant que les fidèles des religions incriminées aient un jour la capacité, et aujourd'hui le courage, de le faire eux-mêmes, non au nom d'un dieu quelconque, mais, selon la parole de Dom Juan "pour l'amour de l'humanité".

Écrit par : Mère-Grand | 08/11/2015

Dans nos pays la démarche qui s'imposerait aux musulmans en suivant la voie bouddhique (une philosophie) serait de "percer la surface pour parvenir jusqu'à la réalité".

Ce qui est.

De ce qui de l'islam n'est pas compatible, en rien, avec nos sociétés occidentales (bien qu'imparfaites!) et que n'étant point bridés, brimés, opprimés et chez nous courant moins de risques ils fassent, ces musulmanes et musulmans, savoir haut et fort et partout que, marchant sur les traces des grands réformateurs (Luther, au départ catholique!) ils ne fréquenteront désormais plus mosquées ou autres centres religieux musulmans.

Priant chez eux ou se rendant aux sources de leur croyance soit à la synagogue, à l'église catholique ou au temple.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 08/11/2015

@Pierre Noël et Patoucha,

"Le désaxé qui s'ignore" vous dit m....
Et la merde de roquet, idem...

Je suis juif et en tant que tel je m'assume. Je suis juif et je suis contre Israël car ce pays est un pays raciste et d'apartheid qui n'a de démocratique que l'étiquette que les merdias lui collent! Je suis juif et j'ai fait mien le qualificatif qu'à donné feu le Professeur Leibowitz de l'Université hébraïque de Jérusalem à Israël, en les traitant de judéo nazis! Je suis juif et je proclame haut et fort que c'est les Soviétiques qui ont gagné la deuxième guerre mondiale et qui ont libéré les camps de concentration nazis. Je suis juif descendant de juifs, ayant tous porté l'étoile jaune à Budapest, mais trouvant aussi que la Shoah n'est qu'un détail de l'Histoire. Alors pourquoi, je dis ça, eh bien voilà: quand un P. Noël, probablement juif lui-même n'assumant pas officiellement ses origines, critique l'Islam à travers le petit bout de la lorgnette israélo-sioniste, je ne peux que m'inscrire en faux. Israël est un allié fidèle des islamo-barbares et des terroristes qui sèment la mort en Syrie! Israël leur apporte sa couverture aérienne et soigne leurs blessés dans ses hôpitaux de campagne, bien sûr en cacahnat la vérité dérangeante et avec la complicité de nos merdias mainstream. Avez-vous vu ces barbares avec des têtes de juifs coupées dans leurs mains? Non? Moi non plus. Par contre, des chrétiens, c'est par milliers! Cherchez l'erreur, il n'y en a pas, ces déchets de l'Humanité que sont ces barbares, sont aidés par Israël...D'autres me reprochent que je ne sois pas très copain des américano-nazis. Facile à comprendre. Quand on sait que ces criminels de guerre sont responsables de dizaines de millions de morts à travers le monde depuis 70 ans et que la dite "crise des réfugiés" on la leur doit, à ce moment là quand on réfléchit avec son propre cerveau et non avec le catalogue des fables et bobards journalistiques on ne peut être que révolté par leurs agissements. Qui dit révolte, dit combat, et en ce sens, je soutiens entièrement Madame M. Valette que j'ai découvert grâce à Mme Richard-Favre

Écrit par : Gabor Fonyodi | 08/11/2015

""Pas de soucis, j'assume tout: les inepties, la vulgarité, l'agressivité, le fascisme rouge, brune ou d'autres couleurs, l'antisémitisme, les théories du complot et (...) je suis un convaincu des ovnis et des extraterrestres, donc pleines d'autres raisons pour me traiter d'allumé, d'illuminé, etc...) "

Écrit par : Gabor Fonyodi | 02/06/2015

Alors assumez vos vomis antisémites "LE JUIF" circoncis à la croix gammée! "..plutôt que de soutenir une autre religion tout aussi extrémiste et obscurantiste!"

Écrit par : Patoucha | 09/11/2015

Madame Vallette qui soutient pleinement Israël est assez désespérée d'être mise en valeur par de tristes sires genre Gabor Fonyodi. Merci à Hélène Richard Favre de me faire connaître par des individus plus estimables et moins délirants.

Écrit par : Mireille Vallette | 08/11/2015

"Madame Vallette qui soutient pleinement Israël est assez désespérée d'être mise en valeur par de tristes sires genre Gabor Fonyodi. Merci à Hélène Richard Favre de me faire connaître par des individus plus estimables et moins délirants."

En voilà la preuve (s'il en faut une encore) de l'hypocrisie de Mme. Vallette. Si son souci était vraiment de défendre les valeurs de nos démocraties, les droits de l'homme, ceux de la femme, des enfants, alors elle dénoncerait Israël de la même manière qu'elle le fait avec l'Islam. Mais non.. Les droits de l'homme ce ne sont pas vraiment son premier souci. Ou bien cela dépend de quel homme on défend ses droits. Comme disait Coluche, il y a des hommes plus égaux que des autres.

D'autant plus que Fonyodi a bien raison. Le terrorisme islamiste a bel et bien était allumé par le conflit israélo-palestinien.

Écrit par : Hugo | 08/11/2015

Si je me suis pointé ici, c'est parce que j'ai de l'estime pour Mme Richard-Favre, femme intègre et honnête, et bien qu'elle ne m'ait pas envoyé ici et en lisant l'article que "Le temps", vous a consacré, je pensais sincèrement avoir affaire à une personne qui combattait l'islamisation de l'Europe sur des bases laïques, saines et humaines et non pour les mauvaises raisons de copinage avec Israël! Rassurez-vous, je suis aussi navré que vous, car avoir de la sympathie pour des sanayims, ce n'est pas ma tasse de thé! Je sais que pour pratiquer le métier de journaliste une bonne dose d'hypocrisie est recommandée, de même, que s'avancer masqué fait partie de la règle du jeu. Je préfère et de très loin les identitaires qui combattent l'islam, car c'est une maladie du cerveau, plutôt que de soutenir une autre religion tout aussi extrémiste et obscurantiste! Merci quand même d'avoir passé mon texte.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 08/11/2015

"Si je me suis pointé ici, c'est parce que j'ai de l'estime pour Mme Richard-Favre, femme intègre et honnête," - QUI VOUS A AVERTI PAR MAIL DE NOS COMMENTAIRES chez Mme Vallette!

Qui n'a surtout pas l'honnêteté de virer vos torchons comme l'a fait "Times of Israël" suite à¨votre offre de service...."

"(...)".... Le sacro saint dogme des 6 millions de juifs morts pendant la deuxième guerre mondiale, est tombé depuis que le FBI, en doute sérieusement : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aux-sources-du-negationnisme-le-FBI-19037.html -

BLOG EDITE PAR ALAN SORAL...... Quelle référence! Toutes ses références sont du même acabit!

Le jour où la "femme intègre et honnête" vous bannira, elle sera insultée comme vous l'avez fait pour The Times of Israël: "Le dernier article que j'avais tenté en vain de mettre en ligne sur ce canard sioniste..."

Qui laisse encore vos délires nauséabonds

"Je rappelle à Casper que la fameuse "liberté d'expression" tant chantée autour de Charlie Hebdo, s'arrête curieusement aux portes d'Israël, de la judaïcité et aux pratiques LGBT,..."

Écrit par : Gabor Fonyodi | 08/11/2015

" Je suis juif descendant de juifs, ayant tous porté l'étoile jaune à Budapest,"

Et né en 1953? "Les Juifs ayant porté l'étoile jaune à Budapest" l'ont tu à leurs propres familles, à l'inverse de la vôtre "qui a survécu que grâce au fait qu'elle soit arrivée à échapper à ses poursuivants pendant les années d'occupation nazie... - SIX MILLIONS d'exterminés n'ont pas eu cette chance - et qui s'est installée en Suisse alors que vous n'aviez que 10 ans..." On ne peut dire que votre parcours... soit une réussite, contrairement à ceux que vous vomissez pour leur judaïcité!

Écrit par : Patoucha | 09/11/2015

"D'autant plus que Fonyodi a bien raison. Le terrorisme islamiste a bel et bien était allumé par le conflit israélo-palestinien."

Les attaques surprise, tuant même des femmes et des enfants, motivées par la religion, les exécutions massives de prisonniers, les tortures à mort (y compris par le feu) ont été inaugurées par les fondateurs de l'islam: Mahomet et ses compagnons, les premiers califes. Bien sûr, il y a toujours aussi un prétexte ponctuel, "politique", à ces événements. On peut aussi en trouver un pour l'époque mythique de Mahomet. Mais le moteur de tout cela, le motif profond et récurrent, est toujours identique. C'est la religion musulmane, la même, très exactement, que "nos" musulmans pratiquent dans nos pays.

Écrit par : Alain Jean-Mairet | 09/11/2015

" je pensais sincèrement avoir affaire à une personne qui combattait l'islamisation de l'Europe sur des bases laïques, "

Ha bon? Pour vous il faut combattre l'islam en Europe? Je croyais que pour vous les islamistes n'étaient jamais responsable de rien. Que chaque attentats ou assassinant signés par les islamistes était toujours fait pas la main du Mossad ou de la CIA.

" Je préfère et de très loin les identitaires qui combattent l'islam, car c'est une maladie du cerveau, "

Une maladie du cerveau qui vous a aussi atteint depuis que vous adulez le Hezbollah comme la fois où mous m'avez dit avoir de la sympathie pour ce groupe islamiste parce qu'il qui combat Israël. Pareil pour votre gourou Thierry Meyssan qui a fait allégeance au Hezbollah et aux islamistes des Mollah d'Iran.

" Le sacro saint dogme des 6 millions de juifs morts pendant la deuxième guerre mondiale, est tombé depuis que le FBI, en doute sérieusement : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aux-sources-du-negationnisme-le-FBI-19037.html - "

Gabor qui passe son temps à cracher sur l'Amérique et ses institutions qui selon lui sont pourries par la propagande aux mains des franc-maçons et des illuminatis devient soudainement intéressé par ce qu'il déteste puisque l'on tape sur les juifs et la Shoah.

D.J

Écrit par : D.J | 09/11/2015

@Patoucha

D'abord je commencerai par vous dire que d'après le FBI il n'y eu que 2 millions de morts juifs de 39 à 45 (comme je le disais à la Cicad, faites un procès au FBI). Vous qui êtes juive, où se trouvait votre famille pendant ce temps là? En Suisse? Ou sous les bombes nazies à Budapest? Qui a libéré ma famille? Vos amis américano-nazis ou les soviétiques qui ont payé le prix du sang pour nous libérer pendant que vos amis yankees mettaient la main sur l'industrie allemande et recyclaient les cerveaux nazis comme Wernher von Braun, Gehlen et même le bon docteur Mengele, l'ange de la mort d'Auschwitz (parmi bien d'autres), exfiltré sous le nom du Dr. Green. De quoi parlez vous? Je préfère de loin Alain Soral, qui est honnête et qui paye de sa personne et qui est poursuivi depuis des années par des associations juives qui décident qui a droit à la parole comme les crétins de Charlie, qui s'attaquent à toutes les religions, sauf, à la juive, (on se demande pourquoi?) et qui n'a pas le droit de s'exprimer. Moi je vivais tranquillement dans mon coin, sans m'intéresser du tout à la "question juive", dont je n'ai jamais eu à souffrir en Suisse comme vous avez pu le lire dans le Times of Israël, jusqu'au jour où j'ai découvert il y a environ 2 ans que les merdias mainstream vomissaient copieusement sur M. Dieudonné, le traitant d'antisémite. Du coup, j'ai été voir ses spectacles, j'ai acheté toutes ces vidéos et j'ai découvert que ce qui dérangeait ceux qui se présentaient comme les défenseurs des juifs, en fait n'était qu'une équipe de personnages organisés autour de la défense à n'importe quel prix d'Israël, chose bien différente, n'est-ce pas? Comme je le disais, j'ai beau être juif, Israël n'est non seulement pas ma tasse de thé, mais en plus c'est un pays dont les pratiques ne sont pas très éloignées de ce que faisaient subir les nazis dans les pays qu'ils occupaient! Donc je persiste et signe et je ne vais pas faire, trop long. Vous, pas plus que les défenseurs autoproclamés des juifs qui instrumentalisent la shoah pour la défense d'Israël, ne peuvent se targuer d'être plus juifs que moi! La famille de ces défenseurs patentés se trouvaient où pendant la guerre? La mienne, je sais où elle se trouvait. Combien de ces gens qui nous exhibent les camps de concentration ont rappelé le rôle primordial joué par l'Armée Rouge dans la libération de ces camps? Moi, ces émissions de TV aux larmoiements sélectifs, j'en ai ras le bol. De la réécriture de l'Histoire aussi. Et l'utilisation de la souffrance tout à fait réelle des juifs durant la deuxième guerre mondiale à des fins politiques c'est juste de la pourriture que n'aurait pas renié Goebbels!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 09/11/2015

D.J

J'ai toujours de la sympathie pour le Hezbollah, qui sont des chiites et qui combattent les terroristes salafistes-takfiristes en Syrie au côté du gouvernement légitime d'Assad, ces terroristes sunnites que soutient Israël par son aviation et ses hôpitaux de campagne dans lesquels Israël soigne ces terroristes! Les amis de vos amis sont des terroristes, donc je dirai que vous avez de drôles d'amitiés. Je ne vais pas faire trop long, mais Israël est aussi allié aux islamo-obscurantistes saoudiens...

Écrit par : Gabor Fonyodi | 09/11/2015

Il me semble qu'il est temps de tirer la chasse d'eau et renvoyer ce charretier menteur à ses croyances septiques et ses mensonges puants. Qu'il aille polluer les autres si ça convient au détenteurs de blogs.

Personnellement, je ne réponds plus à cet attardé en délire cherchant les compliments surtout des unes et quelque fois des autres, illuminatis et extraterrestres, qui sait?

Écrit par : Pierre NOËL | 09/11/2015

Il me semble que cette information est importante si l'on veut comprendre pourquoi les Arabes qui étaient en avance ont pris un tel retard au cours des siècles.
Sur une façade d'une maison j'aperçois une petite étagère avec quelques livres, c'était inscrit Servez-vous. Quelques romans et ...une biographie sur Gutenberg...ah voilà qui peut être fort intéressant et ça l'est. Le titre:
"Comment l'imprimerie a changé le cours de l'Histoire
Gutenberg
La révolution du livre
John Man"

Et qu'est-ce qu'on y apprend ?
Que ce n'est que 400 ans après cette invention que les musulmans l'ont enfin adoptée donc au début du 19è et en Inde.
A partir de là on comprend mieux comment a été stoppé net la diffusion scientifique et technologique dans ces pays par rapport au monde occidental

* * *
p. 222
En 1729 quand la première imprimerie arabe fut ouverte à Istambul - par un ancien esclave qui avait travaillé au service du gouvernement et s’était converti à l’islam - il ne put imprimer que 17 titres avant que l’opposition intense des religieux ne l’oblige à fermer en 1742

Écrit par : Christian Favre | 10/11/2015

@Minona

Les 2 premières se foutent des 3 religions, ce n'est pas spécifique au judaïsme.

La troisième est franchement anti-islam. La quatrième n'est non plus pas spécifique au judaïsme, c'est juste une défense de l'homosexualité.

Ok, la cinquième est beaucoup plus explicite, mais pas franchement méchant et ne s'attaque ni à l'Holocauste, encore moins à la religion. Mais elle n'a rien à voir, par exemple avec le dessin de Mahomet avec une bombe sous le turban!

Mais je vous remercie de vous être donné la peine d'aller chercher ces photos, car c'est du boulot.

Écrit par : Gabor Fonyodi | 10/11/2015

@Gabor Fonyodi

J'ignore quelles connaissances avait l'équipe du Charlie Hebdo du Coran et de la Sunna, mais lorsqu'on apprend que l'islam autorise explicitement divers crimes (extorsion, trafic d'esclave, esclavage sexuel, mariage des fillettes, violence conjugale, guerre de représailles ou préventive, viol de guerre, flagellation, amputation, crucifixion et lapidation), on finit par trouver assez normal que cette idéologie suscite une répulsion aussi forte et devienne une cible de prédilection pour les caricaturistes. C'est d'autant plus tentant que l'islam se présente comme la seule vraie religion et parle de son prophète comme d'un être moralement parfait.

Il y a de nombreux textes violents dans la Torah mais ils se rapportent à des évènements passés précis et contrairement au Coran, ne sont présentés ni comme un texte révélé mot à mot par Dieu ni comme des règles transcendant les époques et que doivent respecter tous les juifs. Il n'y a pas non plus dans le judaïsme l'équivalent des hadiths qui décortiquent toutes les paroles, actions et gestes du quotidien d'un prophète unique pour codifier le moindre aspect de la vie humaine, jusqu'à la façon de se torcher le derrière.

Écrit par : Minona | 11/11/2015

Bonjour, ceux qui me lisent depuis longtemps, connaissent parfaitement bien ma position sur les religions, je suis contre toutes les religions, car elles sont "l'opium du peuple", mais si il y a une religion que je trouve particulièrement obscurantiste, liberticide, intolérante, idiote et barbare c'est bien l'islam, donc je suis très à l'aise avec ça. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Pour moi Israël est un état voyou qui soutient les terroristes islamistes salafistes et takfiristes! Pas plus tard qu'hier le général Wesley Clark, a déclaré sur CNN que Daesh est une création d'Israël pour combattre le Hezbollah! Ce qui est déjà parfaitement documenté aujourd'hui que le Hamas sunnite avait été créé en son temps par Israël pour combattre l'OLP laïque d'Arafat. Tout ça ne sont que des guerres de religion qui n'ont pas le droit d'être qualifiées comme telles dans les merdias mainstream, car cela ne fait pas très moderne, mais plutôt très moyenâgeux! On voit que la vérité pointe le bout de son nez et on découvre la main invisible israélienne derrière cette guerre contre la Syrie. Finalement on va découvrir que les Etats-Unis, sous la pression du lobby juif très puissant dans ce pays, ne sont que des vassaux d'Israël. C'est serait le comble! Et comme cerise sur le gâteau ça sera à nous d'entretenir la horde plus ou moins sauvage qui débarque en Europe par centaines de milliers! Vous avez sûrement remarqué que les financiers de la guerre agression contre la Syrie, càd l'Arabie saoudite et le Quatar, ne prennent aucun réfugié de la guerre. Bizarre non? Aucun journaliste, bien sûr des collabos de service, ne pose jamais cette question dérangeante! Vous voulez la réponse? Je vous la donne. Ces 2 pays sont sunnites et ils ne veulent pas de chiites ou d'alaouites chez eux. Alors que nous on est pas sunnites, on est juste cons! Vous avez dit guerre de religions?

Écrit par : Gabor Fonyodi | 13/11/2015

@ Fonyodi

Je me passerais volontiers des commentaires antisémites et de leurs propagateurs -fussent-ils juifs- sur ce blog.
Merci de choisir des lieux plus ouverts à vos idées racistes et -cela va de pair- aux thèses complotistes.

Écrit par : Mireille Vallette | 13/11/2015

Bonjour Madame Vallette,

Merci de m'avoir fait découvrir que des gens pouvaient être islamophobes pour de très mauvaises raisons. Posez-vous la question qui est le plus raciste de nous deux. Je m'en vais très volontiers définitivement de votre blog, mais par correction évitez à des participants de me calomnier sans que je puisse me défendre. Je refuse d'accepter le qualificatif "d'antisémite", anti israélien très volontiers (et fier de l'être), car je dénie à quiconque le droit de se croire plus, ou meilleur juif que moi!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 13/11/2015

Merci à Gabor Fonyodi de mettre les points sur les i. C'est incroyable à quel point l'hypocrisie peut se manifester sans outre.

Écrit par : Hugo | 13/11/2015

L'antisémitisme est une tare chez l'humain dont le cerveau n'a pas été fini:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/10/16/israel-des-enfants-et-des-couteaux/

Écrit par : Pierre NOËL | 13/11/2015

Etre islamophobe c'est une qualité personnelle et collective, ça permet au minimum de ne pas se faire avoir par des non-musulmans niais trempés dans des idéologies pourries au point de croire au complot des illuminatis ou des extra-terrestres:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLwMcFCuewSBwaFSJ45mkWZy_JYuWZaLGZ


L'islam est un véritable fléau pour l'humanité; les collabos et les niais, un danger pour les démocraties avancées.

Écrit par : Pierre NOËL | 13/11/2015

Merci à Gabor Fonyodi pour tous ces scoops, ces infos inédites et criantes de vérité :
- les religions, … l’opium du peuple, … super je n’y avais jamais pensé et cette formule inédite me laisse sans voix, … Raymond Aron doit se retourner dans sa tombe, lui qui en avait fait le titre d’un de ses livres qui avait fait tant de bruit.
- « Pour moi Israël est un état voyou […] » ça aussi, quelle trouvaille, les bras m’en tombent !
- « Daesh est une création d'Israël pour combattre le Hezbollah! », … tout est dit, ou presque, … ces Juifs israéliens (je suppose que les Arabes israéliens n’y sont pour rien, … quoique !) tout de même !
- « on découvre la main invisible israélienne derrière cette guerre contre la Syrie. », ça c’est le nouveau scoop de l’année, … ces Juifs israéliens (je suppose que les Arabes israéliens n’y sont pour rien, … quoique !) tout de même !
- « Finalement on va découvrir que les Etats-Unis, sous la pression du lobby juif très puissant dans ce pays, ne sont que des vassaux d'Israël. », … ça ce n’est pas un scoop, d’autres l’ont déjà dit … mais Gabor a bien raison, on ne le répétera jamais assez, … ces Juifs israéliens (je suppose que les Arabes israéliens n’y sont pour rien, … quoique !) tout de même !

Mais, Gabor Fonyodi, moi aussi j’ai un scoop à propos de tous ces Juifs, je cite:
« Je ne peux résister au plaisir de vous citer Mark Twain (1835 - 1910, écrivain, essayiste et humoriste américain), qui écrivait en 1899 (dans le magazine Harper’s) ces mots d’une actualité qui m’impressionne toujours :
« Si les statistiques sont justes, les Juifs ne représentent pas plus qu’un pour cent de la race humaine. Cela suppose une nébuleuse bouffée de poussière d’étoile perdue dans l’éclair de la voie lactée.
Normalement, on ne devrait guère entendre parler des Juifs, mais on en entend parler, on en a toujours entendu parler.
Il est aussi important sur la planète que n’importe quel autre peuple, et son importance économique est d’une extravagante proportion comparée à la petitesse de sa taille. Ses contributions à la liste du monde des grands noms de la littérature, de la science, des arts, de la musique, de la finance, de la médecine et des apprentissages complexes sont également de loin hors de proportion avec la faiblesse de son nombre. Il a fait dans ce monde un combat merveilleux, à toutes les époques ; et il l’a fait avec les mains attachées derrière le dos.
Il aurait pu être vaniteux, et en être excusé.
Les Egyptiens, les Babyloniens, les Perses se sont élevés, ont rempli la planète avec leur retentissement et leur splendeur, puis se sont évanouis dans un rêve. Les Grecs et les Romains suivirent, et firent beaucoup de bruit, et ils disparurent ; d’autres peuples ont vu le jour et ont tenu leur flambeau très haut pour un temps, mais ils se sont éteints, et ils sont maintenant assis dans la pénombre, ou ont disparu.
Le Juif les a tous vus, tous battus, et maintenant, il est ce qu’il a toujours été, ne présentant aucune décadence, aucune infirmité de l’âge, aucun affaiblissement de ses composantes, aucun ralentissement de ses énergies, aucun ternissement de son esprit alerte et combatif.
TOUTES LES CHOSES SONT MORTELLES, SAUF LES JUIFS ; toutes les autres forces passent, mais ils restent. Quel est le secret de son immortalité ? »

Mais, Gabor Fonyodi, j’ai encore un autre scoop à propos de tous ces Juifs :
« Le but de ce mouvement (IRGOUN) était la création d'un État juif sur les deux rives du Jourdain (conformément à la Déclaration Balfour de 1917), à une époque où l'État d'Israël n'existait pas.
Ce mouvement reprend les idées de Vladimir Zeev Jabotinsky et Joseph Trumpeldor qui mettent l'accent sur la langue hébraïque, la culture juive et l'autodéfense. »





RESULTAT :
- Création de l’état d’Israël en 1948.
- Langue hébraïque ressuscitée.
- Tsahal, excellente armée d’autodéfense de l’état d’Israël permet à l’état de vivre dans un environnement hostile.
- Israël est le berceau de très nombreuses sociétés hightech de portées mondiales.
- Israël est le berceau d’inventions technologiques et biologiques époustouflantes qui profitent au monde entier.
- Les prix Nobel de Juifs pullulent.

Monsieur Gabor Fonyodi, ces Juifs israéliens, … tout de même, c’est tellement injuste, … pauvres, pauvres antisémites (y compris les antisémites juifs qui se disent antisionistes de nos jours) qui aimeraient tellement voir disparaître Israël, … le seul état juif du monde entier !





JOYEUX NOËL à vous tous !
Child Taught to Knife Jews
https://www.youtube.com/watch?v=O8cT_qaCD4M

Pauvres victimes de l'ISLAM, dans le monde entier.

Écrit par : KANDEL | 13/11/2015

Vu que je suis à nouveau mis en cause, si Mme Vallette me le permet, je répondrai brièvement. Tout d'abord pour satisfaire quelques internautes je vais consulter des spécialistes histoire de "faire terminer", mon cerveau, par contre soigner mon antisémitisme, je ne vois pas quel spécialiste je dois consulter, il faut m'aider. L'humaniste Netanyahou? Les tortionnaires du Mossad? L'armée israélienne qui tire sur des enfants jouant sur la plage? Les formidables journalistes qui nous concoctent de belles histoires à dormir debout? Bref, j'attends des propositions. Vous avez raison d'énumérer ce que les juifs émérites ont apporté à l'Humanité, je rajouterais 2 musiciens hors pair, que j'admire, Johhny Clegg et Gilad Atzmon. Mais est-ce que je devrais fermer les yeux sur l'abomination nazie, à cause des grands hommes formidables qu'ont été Mozart, Wagner, Beethowen, Roentgen, Heidegger, Nietzsche, Otto, Marx, Engels (liste de loin pas exhaustive). Et je me permets de vous faire remarquer, que la civilisation babylonienne a eu de la descendance avec l'Irak, dont les formidables trésors archéologiques ont été pillés par vos amis américano-nazis et ce qu'ils n'ont pas pu voler ils l'ont détruit!

Écrit par : Gabor Fonyodi | 14/11/2015

Et ce sera le dernier "commentaire" de Gabor Fonyodi sur ce blog.

Écrit par : Mireille Vallette | 14/11/2015

Que dire Mireille face à tant d'ignorance, tant de confusions, tant de manque de discernement... Votre ignorance de l'islam est absolument abyssale et votre post : une illustration parfaite du résultat terrible auquel peut aboutir un être humain lorsqu'il s'enivre d'ignorance, de préjugés, de peur, de haine et d'orgueil. Vous avez, à n'en point douter et contrairement à la grande majorité des musulmans, de nombreux points communs avec les terroristes au premier rang desquels la haine et l'ignorance. A cela, la seconde dispose à la première. Tous comme eux, vous ignorez tout de l'islam, absolument tout. Les "arguments" que vous utilisez relèvent d'une pensée sans raisonnement aucun mais nourrie uniquement par d'obscurs sentiments. Ainsi, votre être n'est en rien guidé par la raison mais par une nébuleuse de rejet de l'autre, d'intolérance, de préjugés, d'amalgames, de peur...L'ignorance et l'orgueil pavent le chemin que vous avez décidé de suivre. Je vous souhaite, en tant que musulmane, de devenir un être meilleur, je vous souhaite de devenir lumineuse, conformément au Message du Coran : je vous souhaite de trouver votre chemin intérieur, de vous élever afin d'accéder à la Paix intérieure et de répandre la Paix autour de vous.
Je pourrais vous faire une liste d'exactions commises par des groupuscules "chrétiens" d'extrême droite (car oui, pour ces groupuscules : on prend soin de préciser qu'ils sont d'extrême droite) , je pourrais vous interpeller sur le fait que ces derniers ont commis bien plus d'attentats terroristes que les attentats perpétrés par les terroristes dits "islamiques", oui, au demeurant, chère Mireille, je pourrais également m'insurger contre le fait que mes compatriotes qui sont appeler par certains ou se nomment eux-mêmes "français de souche" ne descendent pas par millions dans la rue pour dénoncer la barbarie opérée par ces groupuscules "chrétiens", oui je pourrais poster ma révolte sur internet en interpellant ces mêmes compatriotes et en me révoltant contre leur inertie face à la barbarie de leur religion, oui, Chère Mireille, je pourrais me révolter face au silence patent du phénomène d’avilissement de l'être humain légalisé et organisé sous le terme de "clubs libertins", je pourrais exiger de tous ces compatriotes qu'ils descendant dans la rue pour qu'on puisse une bonne fois pour toute savoir s'ils soutiennent le colonialisme ainsi que le néo-colonialisme, les viols, tortures, actes de barbarie commis, je pourrais me plaindre du fait que tout cela soit passé sous silence et me positionner en victime du système en clamant haut et fort que si par malheur je venais à m'en plaindre alors on m'accuserait précisément d'être une raciste "anti-blanc", je pourrais sommer ces mêmes compatriotes de descendre dans la rue afin que je puisse être rassurée qu'ils ne sont pas tous des pédophiles car les prêtres chrétiens sont des violeurs, c'est bien connu, je pourrais même dire d'eux qu'ils ne sont pas français, qu'ils n'ont rien de français car si éloignés des valeurs de notre République ... mais voyez-vous, chère Mireille, je suis musulmane : ce qui m'empêche, par définition, de faire oeuvre d'inéquité, d'ignorance, de haine et d'injustice. Je suis musulmane, chère Mireille, et c'est précisément ma religion qui me permet d'être un être sachant faire preuve de raison, en quête de sciences contrairement à vous, de discernement, de sagesse, de bonté, qui lutte contre la haine, les amalgames et, de facto, contre les injustices. Je suis musulmane, chère Mireille, et les idées qui sont les vôtres n'ont pu, grâce à Allah, intoxiquer mon esprit. Je suis musulmane et ai, grâce au Tout-Puissant, l'intelligence nécessaire qui me permet de ne pas vomir un post aussi stupide que celui que je viens de vous dépeindre et qui illustre en tous points, tant par son ignorance, sa bêtise que sa haine, le post que vous, chère Mireille, vous avez publié. Je ne suis pas de ceux qui jugent un être sur un seul acte, aussi, Chère Mireille, je vous souhaite d'être une personne meilleure que l'image que vous donnez de vous-même au travers de ce post. Si ce dernier illustre votre être tant par son ignorance, sa bêtise que sa haine : alors, chère Mireille, je vous souhaite une prise de conscience afin de ne plus être aussi injuste avec vous-même car tout être humain a reçu des Bienfaits. En effet, cela implique qu'à l'origine : vous valez beaucoup mieux que ce que vous exposez sur le net alors je vous souhaite, chère Mireille, de renouer avec l'être pourvu de qualités que vous étiez à l'origine. Que la Paix soit sur vous, chère Mireille, Salam.

PS/
http://www.spi0n.com/terrorisme-louis-t-crhonique/

Écrit par : Alia | 26/12/2015

S'il vous plaît, Alia, éclairez-nous:

Quelles sont les milices chrétiennes qui commettent des exactions aujourd'hui?
Vous pensez sans doute à ces habitants des cités d'Ajaccio qui appellent les pompiers pour les caillasser? Tout le monde aura deviné qu'ils sont chrétiens, n'est-ce pas?

Il y a bien sûr eu des guerres menées par des chrétiens, contre d'autres chrétiens, mais elles n'ont rien à envier aux guerres de conquêtes musulmanes: la conversion ou la mort!

Alors oui, s'il vous plaît, dites-nous quelles sont les horreurs commises par des chrétiens aujourd'hui? Je vous recommande aussi la lecture du dernier billet de Mireille Vallette:
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2015/12/20/une-pensee-pour-les-chretiens-indonesiens-et-malaisiens-272752.html

Écrit par : Arnica | 27/12/2015

Les commentaires sont fermés.