14/11/2015

Allah est grand et barbare… Hommage aux islamo-lucides

Les sites de «réinformation» dénoncent depuis longtemps ce que produit l’islam. Ils annoncent des lendemains sanglants. Leur ostracisme joint à une complaisance sans limites a ouvert une autoroute aux tueurs.


Depuis des années, ils alertent, informent, publient. Depuis des années, ils alertent sur le désastre culturel et le futur meurtrier de l’islamisation. Depuis des années, ils vivent l’ostracisme des adeptes du «pasdamalgam». Depuis des années, on leur colle l’étiquette d’extrême droite pour éluder tout débat. L’actualité leur donne une fois de plus raison.

Ces sites dénoncent l’islam -et non «l’islamisme»-, une religion qui accouche d’innombrables assassins. Ces sites luttent au nom des Lumières, au nom du relèvement d’une France où se sont installés un obscurantisme et des actes de sauvagerie jamais atteints. Tous mettent en garde sur la délirante ouverture de l’Europe à une vague d’immigration incontrôlée, principalement musulmane.

Riposte laïque. C’est le plus riche des sites français. Il informe et réinforme sans relâche. Les auteurs décrivent ce qu’ils voient, font des reportages que nul média mainstream ne réalise sur les prières de rue ou le scandale de Calais où les victimes ne sont pas celles qu’on pense. Ils relatent des faits divers où l’on l’égorge, un nouveau mode de tuer issu de l’islam. Le site propose des articles de fond sur le contenu totalitaire de la doxa musulmane. Lorsque par extraordinaire ses responsables, Christine Tasin et Pierre Cassen, font l’objet d’un article ou d’un reportage, c’est toujours pour vomir sans le moindre scrupule journalistique sur leur combat.

Riposte laïque dépeint les effarantes compromissions du gouvernement et de ses acolytes envers l’islam, les mensonges obstinés des médias et des élites qui les muent aujourd’hui en co-auteurs du massacre. Pour les autorités, neutraliser ce site est devenu une obsession. Tenter de l’éliminer par des procédures judiciaires incessantes est une arme sans cesse utilisée. L’ex-premier ministre Jean Marc Ayrault lui-même s’y attelle. Et les mêmes cherchent un moyen légal de neutraliser la parole libre sur internet. Davantage: les commentaires «islamophobes» pleuvant dans les médias après le carnage, on supprime les commentaires. Il sera plus difficile de supprimer la prise de conscience.

Depuis des mois, Riposte laïque martèle: «Nous sommes en guerre!». On n’entend plus que ça aujourd’hui. Mais les parties au combat ne sont pas décrits de la même manière. Pour la bien-pensance, c’est la guerre de Daesh, des terroristes et des adeptes du «faux islam» contre la France.

Des dizaines de milliers d’internautes fréquentent Riposte laïque chaque mois.

L’Observatoire de l’islamisation dirigé par Joachim Véliocas, produit d’innombrables documents attestant de la radicalité des mosquées françaises. Il a écrit Ces maires qui courtisent l’islamisme, une formidable enquête sur les compromissions des politiques dans la construction de mosquées au profit d’extrémistes. Un livre incontournable, mais soigneusement contourné par tous les médias grand public. Malgré cette omerta, plus de 10'000 lecteurs l’ont acheté.

Dreuz info ose se dire «chrétien, pro-israélien et néo-conservateur», autant dire, pour la pensée unique française, bon pour la poubelle. Chrétien passe encore, quoique tout ce qui vient de cette religion est considéré comme réactionnaire. Mais comme je l’ai lu plusieurs fois récemment, «ouvertement» pro-israélien, c’est impensable!

Dreuz a remarqué qu’entre le combat des Palestiniens et l’islamisation des pays et des esprits, les similitudes sont nombreuses. Il met en évidence le lien entre ces Palestino-islamistes soutenus par les complices occidentaux, l’antisémitisme galopant et la lutte pour la démocratie israélienne. Je collabore avec fierté à ce site.

Dreuz est fréquenté par près d’un million de visiteurs mensuels.

En Suisse, deux sites se distinguent:

Les Observateurs, dont les sujets sont plus éclectiques, relaient d’innombrables informations que dissimulent les médias de la presse classique, notamment à propos de l’islam. Ils reprennent des textes et publient des articles originaux sur la Suisse et sur de nombreux autres pays. Le site est lui aussi fréquenté par plusieurs dizaines de milliers de lecteurs par mois.

«Savoir ou se faire avoir» est le site de Sami Aldeeb. Il diffuse de nombreuses vidéos et documents de pays musulmans. C’est le média le plus étoffé dans le démontage de la «fable musulmane», soit des documents, livres, interviews sur l’avancée des recherches historiques relatives à la fabrication du Coran et des hadiths.

Ces sites et beaucoup d’autres ont dénoncé le scénario qui a suivi les assassinats et massacres islamiques. Je n’ai pour ma part plus d’illusions qu’il se reproduira après le carnage de Paris: Souci de la différence -jamais expliquée- entre islam et islamisme. Rappel du caractère pacifique de cette religion. Innombrables reportages dans les moquées auprès des vraies victimes: les musulmans pieux, les mêmes qui s’abreuvent quotidiennement à un livre qui voue à l’enfer tout ce qui ne lui ressemble pas. Enfin, reprise de l’antienne des «fomenteurs de haine» qui surfent sur le massacre, soit les sites mentionnés.

Et gageons que la seule question qui vaille ne sera jamais posée: qu’est-ce qui explique que l’islam et seul l’islam engendre toutes ces horreurs?

D’autres sites auxquels s’informer: Fdesouche (France), Suzy Desouche (Suisse), Futur.ch, Brisons le mythe, Poste de Veille (Québec), Memri (plus riche en anglais)...

15:07 Publié dans Islamisation | Tags : paris attentats, sites de réinformation, hommage | Lien permanent | Commentaires (27) | |  Facebook | | |

Commentaires

et voila les resulrats d'une migration sans contrôle , d'un Shenghen de tous delinquants .. dommage pour les victimes , bien fait pour ce gouvernement irresponsable , dommage qu'ils aient raté le gros poisson du stade !

Écrit par : theo | 14/11/2015

Les Musulmans dit "modérés" ne se sentent probablement pas concernés, en ce sens qu'ils ne voient pas la responsabilité de leur religion dans ces massacres. Et je doute fort qu'aucun d'entre eux ne décide de renoncer à sa foi pour la raison qu'elle est utilisée par tant d'entre eux pour justifier leurs massacres, si elle ne les y encourage pas.

Écrit par : Mère-Grand | 14/11/2015

Aldo Sterone a commenté cet attentat avec une sobriété, un réalisme extraordinaires dans "Attentats de Paris". A voir!

https://www.youtube.com/watch?v=C8mcyaDBDL0&feature=youtu.be&a

Écrit par : mia vossen | 14/11/2015

Voyons si cette fois-ci il se trouvera de bons musulmans pour refuser d'observer la minute de silence. Avec Charlie, ils avaient encore l'excuse du blasphème qui leur serait intolérable, pauvres chochotes.

A quoi diable servent les "Fiches S" ....???

Écrit par : Arnica | 14/11/2015

Si, Si! Ils étaient 23 ou 21... c'est selon....

Écrit par : Patoucha | 22/11/2015

Faut arrêter avec DAESH mais E.I ETAT ISLAMIQUE! Point! On ne va pas faire comme "Palestiniens", nom décrété par l'égyptien Arafat et récupéré par les médias européens au point que les arabes de "Palestine"- Palestine nom donné par les Romains à Eretz Israël pour se venger de la Grande Révolte des Juifs- y croient!

Écrit par : Patoucha | 22/11/2015

Islamo-lucides, lanceurs d'alertes, il faut résister sous peine de favoriser l'instinct de mort venu droit de l'islam.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/11/14/rachid-benzine-islamologue-daesh-instrumentalise-un-verset-du-coran-dans-son-communique/

A quoi servent les fiches:"S" ? Bonne question Arnica!

Au sein des gouvernements et à Bruxelles, à faire des cocottes en papier et s'envoyer des messages style: "pas de vagues, "pasdamalgame" on vent des armes et des usines"

Quant aux musulmans modérés, au plus profond d'eux-mêmes, ils pensent que l'islam doit s'imposer en se fondant dans la foule. De plus en plus de jeunes musulmanes prient à la maison pour qu'il en soit ainsi, si dieu le veut. Les mâles en majorité, vont dans les mosquées-casernes, normal c'est la religion des hommes.

Il ne reste que les musulmans non-croyants pour être en accord avec les lanceurs d'alertes, mais beaucoup ont la peur au ventre et sont en danger de représailles ou en danger de mort.

Nous entrons dans la période "Gestapo" pour un long moment, attention les murs nous écoutent.

Ce sujet sera partagé....

Écrit par : IOR | 15/11/2015

SCOOP!!!
Hani Ramadan condamne les attentats de Paris!
Du jamais vu!

Evidemment, son principal souci est que les musulmans ne soient stigmatisés.
Allez, cherchons bien et on trouvera bien le moyen de faire en sorte que les musulmans de France soient les principales victimes des attentats.

Écrit par : Arnica | 15/11/2015

"qu’est-ce qui explique que l’islam et seul l’islam engendre toutes ces horreurs?"
Incompatibilité totale avec nos us et coutumes et nos mœurs!

Une fois cela sur la table, il faut agir et séparer ces deux mondes qui ne peuvent cohabiter!
Oui je sais, je suis trop radicale....tiens eux, ils ne le sont pas?

Regarder la nature, elle, ne se trompe pas! (au propre et au figuré)

Les hommes (femmes) que l'on a canalisés par l'éducation occidentale sont maintenant prisonniers de la pensée-consentante et cela nos "adversaires" le savent pertinemment et s'en servent contre nous.
Tant que nous ne changerons pas radicalement nos attitudes à leur encontre, nous seront leurs victimes consentantes!

Écrit par : Corélande | 15/11/2015

Sans parler de la Tribune de Genève qui a supprimé mon blog. Tous complices !

Écrit par : norbert maendly | 15/11/2015

http://www.slate.fr/story/109981/daech-vraie-nature

Écrit par : ahlala | 15/11/2015

Madame, ce n'est pas leur ou un dieu qui est barbare
Il faut savoir que dans toute déification il y a du mauvais
Rares sont les religions qui n'ont pas de sang sur les mains
Et vous pouvez les prendre toutes, une après l'autre
Il n'y a jamais de religion sans menace, sans morts
Les moins mauvaises sont quand même mortelles,
Les plus pires le sont à chaque fois
En regardant bien, vous comprendrez pourquoi

C'est comme lorsque "grand et barbare", en parlant d'un dieu
On voit bien "Adoration et soumission", voilà à quoi ses fidèles sont condamnés
Nul doute que ce sont des gens malades, des endoctrinés
N'y a t-il donc pas de gens éveillés pour les avertir?
Allons-nous assister à un écrasement mental?
Serait-il possible qu'une religions puisse détruire autant de gens?
Sait-on seulement et comment les initiateurs endoctrinent leurs victimes?
Et comment expliquer ces gens normaux qui deviennent fous?

Écrit par : Sylvie | 15/11/2015

malheureusement ce que l'on nomme de plus en plus clairement aujourd'hui comme une maladie psychique la plus dangereuse qui soit : psychopathie, perversité, n'est aucunement un état unique et reconnu seulement chez les musulmans. Ces simplifications apparaissent donc un peu hasardeuses semblerait-il.
voir les travaux du Dr Robert Hare ( cité dans 20 minutes cette semaine).
voir aussi le film FISHEAD
on pourra alors constater que cette pathologie dévastatrice est universelle.

Écrit par : senn chantal | 15/11/2015

@Sylvie

"Il n'y a jamais de religion sans menace, sans morts"

Les avez-vous toutes étudiées? Pouvez-vous nous citer des textes violents du bouddhisme, du shintoïsme, de l'indouisme, du candomblé, de l'umbanda, du vaudou, de l'animisme, etc?

Les religions sont à l'image de ceux qui les créent. Si une religion est créée par un guerrier sanguinaires, pillard, pédophile et misogyne, elle enseignera que la guerre, le pillage, la pédophilie et la misogynie sont acceptables.

Le fait qu'il existe des criminels chrétiens, bouddhistes ou shintoïstes ne signifie pas pour autant que leurs crimes soient des crimes chrétiens, bouddhistes ou shintoïstes.

Écrit par : Minona | 15/11/2015

Peut-être que Hollande devrait s'inspirer de Isabelle la Catholique?

Écrit par : Noëlle Ribordy | 16/11/2015

- « Peut-être que Hollande devrait s'inspirer de Isabelle la Catholique? »

Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous auriez réussi à échapper à l'inquisition ou à prouver que vous n'êtes pas une sorcière ?

Écrit par : Rambozo Jones | 16/11/2015

Pour Minona

"Si aujourd’hui la communauté tibétaine s’est engagée dans une lutte non-violente pour l’affirmation de ses droits, il ne faut cependant pas oublier que le peuple Tibétain n’a pas toujours été pacifique et non violent. Au fil de son histoire, les luttes ont été nombreuses entre le peuple tibétain et ses voisins. Le royaume tibétain a même pendant longtemps été un conquérant redouté par les autres royaumes de la région. Ainsi relèvent-t-on quelques grands conflits de l’histoire tibétaine, et quelques grands moments de résistance, comme celle que la tribu guerrière des Khampas opposa aux troupes chinoises qui entrèrent au Tibet en 1950.

Mais malgré ses caractères parfois combattants, le peuple Tibétain puise dans sa ferveur religieuse sa non-violence. Venu d’Inde au VIIème siècle, le bouddhisme tibétain a été imprégné dès ses origines du principe hindouiste d’ahimsa, de non-violence. Le principe de l’ahimsa n’émane pas d’un milieu d’indiens oppressés, mais plutôt d’un milieu d’ascètes hindouistes ayant poussé au plus profond la réflexion sur la violence, ses origines et les moyens de lutter contre elle.

La notion de karma implique que les actes commis dans une vie verront leurs conséquences apparaître dans la vie suivante."

"Depuis 1950, le peuple tibétain est engagé dans une lutte non violente pour le respect de ses droits. Sa Sainteté le Dalaï Lama est le représentant de ce peuple et de cette lutte."

Le dernier paragraphe met en évidence que la stratégie est la non violence pour retrouver ses droits et ses terres. Ensuite.....

C'est comme le christianisme mettez-les au pouvoir, dans quelques temps vous retrouverez l'obscurantisme religieux de l'inquisition, l'interdiction de blasphémer, de critiquer, de caricaturer et.

L'idéal de vie existe sans les religions; encore faut-il y réfléchir sans elles, sans les royautés et leurs soumis aux fables du roi Pharaon.

La violence et la perversion du christianisme est connue, vous la connaissez, n'écrivez pas le contraire, merci.

IOR

Écrit par : IOR | 17/11/2015

Nous n'avons pas le droit de condamner en fonction de l'origine mais devons juger uniquement en fonction des actes. Certes, en 2015 le vivier quasi unique du terrorisme se trouve au sein de l'Islam mais cela n'est de très loin pas suffisant. Nous devons rester froids, analytiques et déterminés et surtout ne pas nous écarter des valeurs que nous portons.

Parmi les actes à réprimer:
- le "doigt sur la gâchette"
- l'incitation à mettre le doigt sur la gâchette
- la complicité dans l'approvisionnement en gâchettes
- la manifestation de support en faveur de ceux qui ont mis le doigt sur la gâchette
-etc.

Et pour ces actes, la condamnation doit être extrêmement sévère et les mesures "d'empêchement" efficaces et durables.

Écrit par : archi-bald | 17/11/2015

@Noelle Ribordy

Veuillez accepter mes très sincères excuses.
Je viens de réaliser que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre et bien mal compris le sens de votre message précédent.
Je conviens effectivement à votre remarque.

Écrit par : Rambozo Jones | 17/11/2015

Rambozo Jones,

Je pensais que les religions rendaient fous, seulement les hommes. Les attentats en France commis par des terroristes, soumis à des lavages de cerveaux par des imams, et dirigés par des religieux de Daech au nom d'Allah sont un exemple frappant.

J'avais oublié Isabelle la Catholique. Femme, elle fut tout aussi implacable. Elle mit fin à l'islam, renvoya tout musulman qui ne voulait pas se convertir au catholicisme. Elle instaura l'inquisition et fit brûler tous les mécréants, sans oublier les sorcières. (je suis une descendante de l'une d'elles 0:)!

Une autre femme tout aussi maléfique fut Mme de Maintenon qui incita le roi Louis XIV à révoquer l'Edit de Nantes et à persécuter les protestants.

Comme quoi la haine n'a pas de sexe. Aujourd'hui Hani Ramadan recommande la lapidation et demain.....

Écrit par : Noëlle Ribordy | 17/11/2015

"Elle instaura l'inquisition et fit brûler tous les mécréants,"

À Lire: Histoire des Juifs en Espagne

- Époque romaine (du IIIe siècle av. J.-C. au IVe siècle)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Espagne

Écrit par : Patoucha | 22/11/2015

Je ne suis pas sûr qu'il faille absolument encourager la lecture des "Observateurs" tant la tournure d'esprit du sociologue de service qui la dirige paraît vouée à jeter de l'huile sur le feu. Il croit en outre se crédibiliser en attaquant la gauche de manière systématique et continue.

Les vrais observateurs, c'est autre chose.

Écrit par : Michel Sommer | 17/11/2015

Il est évident que les sclérosés de la bienpensance sont bien incapables de se remettre en question!

Écrit par : Gerard Vuilliomenet | 23/11/2015

"La violence et la perversion du christianisme est connue, vous la connaissez, n'écrivez pas le contraire, merci."

Une religion est d'abord une doctrine. Le christianisme est basé sur l'enseignement de Jésus, quel que soit ce que certaines églises ou certains chrétiens en ont fait. Rien de ce qui s'éloigne de ces enseignement ne devrait être qualifié de chrétien.

Bien que n'étant plus chrétienne, j'ai lu le Nouveau Testament en entier et, même s'il y a des passages que je n'aime pas, je n'y ai pas retrouvé la violence que l'on retrouve dans le Coran, même pas dans l'Apocalypse. C'est vraiment le jour et la nuit, vous pouvez vérifier:

Bible de Jérusalem:
http://www.cerbafaso.org/textes/bioethique/bible_de_jerusalem.pdf

Écrit par : Minona | 17/11/2015

Hallucinant les propos de Michel Onesteffrayé:

https://www.youtube.com/watch?v=Di210JdeqSk

En résumé: il faut faire la paix avec le califat, ne pas le bombarder, établir des relations diplomatiques. Et puis quoi encore! Non, mon petit monsieur, la France n'est pas en guerre, c'est de la basse propagande politicienne et alarmiste pour terroriser le peuple à son profit. Il n'y a pas de guerre sur le territoire français, seulement des opérations de police suite au naufrage des services de renseignement qui ont été bridés. Ce petit monsieur veut la paix parce qu'il fait dans son froc. Comme si en face ils voulaient la paix, comme s'ils allaient arrêter de trucider tout ce qui n'est pas sunnite et soumis. On ne discute pas avec des fous doublés de salopards et d'assassins psychopathes. Comme dit le camarade Vladimir Vladimirovitch: "Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de dieu, les envoyer auprès de lui, c’est mon affaire."

Le califat a trouvé un allié en France. Mieux un ambassadeur.

Écrit par : Johann | 23/11/2015

Un islamo-lucide sur un site islamo-lucide:

http://resistancerepublicaine.eu/2015/sebastien-jallamion-policier-exemplaire-il-denonce-lislamisme-on-organise-sa-mort-sociale/

Qui sont les complices du califat?

Écrit par : Johann | 23/11/2015

Les commentaires sont fermés.