29/11/2015

Idiots utiles et intégristes s’unissent pour défendre le voile des filles à l’école

Gauche et fondamentalistes musulmans se lancent dans un nouveau combat obscurantiste. Au nom de valeurs humaines qu'ils piétinent allégrement.


fille_tchador.jpgLa novlangue vient d’accoucher d’un nouveau manifeste. Son titre: «Les Valaisan-ne-s contre l’interdiction du port du voile à l’école». Les auteurs partent en guerre contre l’initiative de l’UDC «pour des élèves tête nue dans les écoles valaisannes» qui vise à interdire le couvre-chef islamique à l’école obligatoire. Enthousiasmés par cette initiative, des ressortissants d'autres canton signent à tout va. 

Quelles valeurs osent invoquer ces défenseurs de l’obscurantisme? «Les principes universels de liberté et d’égalité», «le droit à l’éducation pour tous et touTES», la lutte contre «la généralisation de l’islamophobie dans notre pays», la liberté de croyance et de conscience de l’élève ou de ses parents, le féminisme…

Devant ce renversement de sens, même Orwell doit se retourner dans sa tombe et les auteurs de la Convention des droits humains avec lui.

«Il faudrait que les autorités aient le courage de dire qu'à l'école, filles et garçons doivent être traités de manière égale. Donnons cette chance d’égalité aux filles, car elles ne l’apprendront pas dans leur famille. Donnons-leur la chance de comprendre qu'elles ne doivent pas se soumettre aux autres diktats religieux de leurs parents. Aidons-les à gagner de la force pour faire face! Ce sont ces milieux qui ont tendance par exemple à marier leurs filles contre leur volonté.» 
Saïda Keller Messahli, Tuniso-Suisse

 

C’est au nom des valeurs les plus précieuses de la démocratie que les musulmans fondamentalistes et leurs idiots utiles réclament avec force le droit à l’endoctrinement des filles, la suppression de l’égalité entre élèves, l’affirmation de leurs camarades garçons comme potentiels agresseurs.

A propos de droit à l’éducation, signalons aux "manifestants" que jusqu’à nouvel avis, l’école est obligatoire. En France, l’interdiction du foulard à l’école n’a conduit qu’une infime minorité de familles à garder leur fille chez elles pour leur enseigner elles-mêmes le programme scolaire.

«Qu’y a-t-il de si dangereux dans le corps d’une petite fille pour le recouvrir ainsi? De quoi ont-ils si peur? En recouvrant les petites filles comme des femmes, en plaçant leur corps au même niveau que celui des femmes, le voile les sexualise. Un corps qui doit être recouvert, c’est un corps qui peut inspirer la concupiscence.»
Abnousse Shalmani, Franco-Iranienne

 

«Être féministe, c’est soutenir les femmes dans leurs choix», proclament les signataires. Si les petites filles veulent être discriminées, c’est leur choix? Une fillette endoctrinée, aux cheveux et au corps dissimulés, n’est par définition ni libre, ni égale aux garçons et aux autres filles. Et le foulard est discriminatoire, puisqu’il est exclusivement réservé aux filles et femmes. Un sexe qui dans la culture musulmane doit se conformer à des critères de pudeur et de conduite bien plus sévères que ceux des hommes. Les couvrir, c’est les priver d’un des rares espaces de liberté et d'égalité.

Voir une petite fille ou une femme en foulard, c'est la regarder d'abord comme fille et femme musulmane et pas comme être humain à l'image des autres.

Et ce sont ces messages que renforce l’école.

«Le voile, une liberté parmi d'autres? «C’est un vrai sophisme, car le voile lui-même est contraire à toute liberté personnelle. Peut-on oser parler de liberté quand il s’agit d’adolescentes et de très jeunes filles de moins de 10 ans! Peut-on évoquer une quelconque spiritualité à cet âge-là?»
Zineb El Rahzoui, Franco-Marocaine

 

La sphère islamique pratique l'appel aux droits humains avec un art consommé pour avancer ses revendications rétrogrades. Ce foulard, comme le reste du vestiaire féminin - tchador, abbaya, niqab, birkini- est justifié par une seule raison dans leur doxa: réfréner le désir des hommes. Une injonction indigne pour elles comme pour eux. De plus, lorsque les femmes se soumettent «en toute liberté» à cette injonction, elles respectent en toute liberté d’autres préceptes rétrogrades de leur religion. Par exemple, la non-mixité qui règne dans la quasi-totalité des mosquées.

Ces musulmans et leurs complices «de souche» ont-ils remarqué que plus un mouvement est islamiste et plus l'obligation de couvrir les femmes est impitoyable? A partir de quelle longueur de voile, la musulmane «modérée» devient-elle islamiste?

«Le plus grand problème, ce ne sont pas les extrémistes, ce sont les Suisse qui disent aux musulmans: c’est votre culture, vous pouvez la conserver. Intégrer, est-ce renoncer à ses propres valeurs pour faire place à d’autres, par exemple autoriser le niqab? Ou laisser porter le foulard à l’école par des fillettes? Comment peut-on dire au 21e siècle que c’est leur culture? Où sont la beauté morale, les droits de l’homme, les valeurs universelles?» Kacem El Ghazzali, Marocain réfugié en Suisse


Et que disent nos idiots utiles et nos intégristes musulmans des versets et hadiths misogynes du Coran? La race des signeurs a-t-elle mis le nez dans ce livre saint pour en connaitre le substantifique message?

Gageons que tous ces soutiens de l’intégrisme se lanceront avec autant d’ardeur contre l’interdiction du niqab et pour le port du burkini, autres signes de liberté des femmes musulmanes.

Les espèces Verte et socialiste sont les plus répandues parmi les signataires du manifeste. Qu’ils renient à ce point les valeurs qu’ils prétendent défendre est proprement surréaliste.

«Au début, je voyais le hijab comme une chose humanisante, une protection empêchant d’être traitée comme un objet sexuel, qui sauvegarde et préserve. Plus tard, j’ai réalisé que c’était tout le contraire.
Enfant, le hijab hypersexualisait mon corps, et je l'ai compris par la façon dont mon corps était considéré plutôt qu’avec des concepts clairement formulés: je n'avais pas encore développé de poitrine. Or, mes bras, mes cheveux et mes jambes devaient être recouverts de tissu au cas où ils pourraient être vus comme séduisants ou tentants.»
Une femme libanaise

 

17:45 Publié dans Islamisation, Politique, Suisse, Voile, niqab, etc. | Tags : manifeste valaisan, foulard à l'école | Lien permanent | Commentaires (20) | |  Facebook | | |

Commentaires

Les ennemis de l'intérieurs tels que les gauchistes qui bafouent leur propres principes égalitaires et les affairistes de droite obsédés par l'argent quel que soit sa provenance mettent en péril notre état de droit, la démocratie, l'égalité et les libertés individuelles si chers aux suisses. Ce sont eux qu'il faut combattre car ils préparent le terreau l’islamisme radical.

Écrit par : norbert maendly | 29/11/2015

Le voile est un instrument de propagande. C'est aussi un outil de discrimination, qui considère que celles qui le portent sont à la fois soumises aux musulmans mâles et supérieures à toutes les autres qui ne le portent pas. Même chose pour les photos d'identité. Les non-musulmanes sont discriminées, car elles n'ont pas le droit de porter un bandeau ou un couvre-chef. C'est notre lâcheté face à l'islam qui conduira inéluctablement à une guerre civile. Cf. la France. La déclaration de guerre à la Suisse, ce fut cette vidéo tournée au coeur de nos montagnes. Tout un symbole.

Si prochainement le niqab n'est pas interdit à Genève, signe que la dissimulation du visage est autorisée, il faudra que le masque d'anonymous devienne le symbole de notre nouvelle religion.

Pour information:

http://www.lepoint.fr/monde/belgique-un-haut-fonctionnaire-arrache-le-niqab-d-une-princesse-qatarie-19-08-2014-1854904_24.php

Écrit par : Johann | 29/11/2015

"Cette résurgence du fanatisme religieux est une des choses qui m’attristent le plus dans ce début de XXIe siècle", explique le président du Conseil d'Etat vaudois Pierre-Yves Maillard dans un entretien accordé à l'émission Forum.

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 29/11/2015

«Il faudrait que les autorités aient le courage de dire qu'à l'école, filles et garçons doivent être traités de manière égale."

Justement, le voile islamiste n'a absolument rien d'égalitaire puisqu'il induit à la fois une discrimination basée sur le sexe et une autre basée sur la religion.

Sur le sexe parce qu'il est exclusivement réservé aux femmes, à qui doivent être imposés, selon l'islam, des critères de pudeur plus élevés que ceux imposés aux hommes.

Sur la religion parce qu'il servait à l'origine à distinguer les musulmanes des autres femmes afin d'éviter qu'elle ne se fassent violer par des hommes de clans rivaux (ce qui en dit long sur la valeur qui était accordée à la dignité et à la sécurité des non-musulmanes à l'époque):

33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d´être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

À noter que le mot arabe traduit par "voile" dans ce verset est "jalâbibihinna", qui vient de "jalâbib", (pluriel de "jilbab") et de "hinna", qui fait référence aux femmes, désignait à l'origine une longue mante portée par les femmes de l'époque par-dessus leurs vêtements pour sortir. Rien n'indique qu'elles devaient obligatoirement cacher la totalité de leurs bras et de leurs jambes avec, (ce que la plupart des musulmanes voilées considèrent pourtant comme une obligation de l'islam).

Le voile n'est donc pas un symbole religieux ni même spirituel, c'est un symbole ségrégationniste et rien de plus.

Écrit par : Minona | 29/11/2015

Deux réflexions:
"Sur la religion parce qu'il servait à l'origine à distinguer les musulmanes des autres femmes afin d'éviter qu'elle ne se fassent violer par des hommes de clans rivaux (ce qui en dit long sur la valeur qui était accordée à la dignité et à la sécurité des non-musulmanes à l'époque)"
- et en dit long sur le niveau mental des musulmans, incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles et en rejetant la faute sur les femmes. Souffrent-ils de priapisme ou bien?

"33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d´être offensées."
- Age mental: 10 ans, pas plus. Lectures enfantines quant à la forme. Mais quant au fond: schizophrénie, paranoïa, mépris pour la femme regardée uniquement comme objet de désir. Incapable de se faire respecter par elle-même, avec son langage, sa gestuelle. Sont-elles vraiment aussi bêtes?

Ces gens-là ne sont pas là pour accepter nos valeurs. Seules les leurs comptent. Et ils anéantiront les peuples chrétiens d'Europe, peu à peu ou plus brutalement. Car Allah n'est pas miséricordieux pour les mécréants. Et nous sommes des mécréants.

Mais en Valais en tout cas, les musulmans auront du mal à imposer quoi que ce soit. Nous y veillerons.

Écrit par : Farinet | 29/11/2015

Je me permet de reproduire l'analyse de:

https://salembenammar.wordpress.com/author/salembenamar-2/

""Pas d'amalgame crient comme des putois puants les défenseurs de l'islam de paix et d'amour. Comme si l'islam était paix et amour, et son Coran, cet opus infâme, qui n'est pas plus sacré que Mein Kampf dont il serait la source inspiratrice n'était pas empreint d'ultra-violence, d'incitation à la haine, au racisme, au rejet de l'autre car il est différent de soi, d'assujettissement de l'homme. Il a atteint les summums de l'abomination du juif et du chrétien, nourrit ses "esclaves" de suprémacisme et de complexe de supériorité.
Confinant les gens du "Livre" au statut de "sous-esclaves", dhimmis,par rapport aux musulmans qui sont par définition des "esclaves d'Allah, abid Allah.
Situé à des années-lumière de la Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen. Il prêche le vice et réprime la vertu, faisant des plaisirs charnels, de l'alcool, du sexe et de la luxure des prébendes pour le paradis. Dénué de toute spiritualité et d'amour pour le genre humain. Il n'y a d'amour que pour Allah et Mahomet qui serait plus vénéré que son commanditaire.
Le Coran qui se veut le livre des livres, qui prétend avoir une réponse à tout, un puits inépuisable e savoir et de science, à l'origine de tout, qu'avant lui il n'y avait rien et qu'avec lui il n'y a que lui. Une lumière et un phare pour toute l'humanité et pour cause les musulmans pour mieux le conforter dans ses délires mégalomaniaques sont les derniers de la classe.
Il est le seul guide qu'ils sont tenus de suivre pour les résultats que l'on sait. De leur vie il en a fait un cauchemar, verrouillant leur pensée et leur interdisant le développement de tout esprit critique et analytique.
Il se veut un code sociétal parfait alors qu'il érige les frontières entre les sexes et hommes sur la base de leur couleur religieuse faisant des musulmans, des êtres purs et des non-musulmans des êtres impurs.
Il veut faire de la société archaïque et inhumaine des arabes du VII e siècle un modèle pour toute l'humanité valable en tout temps et tous lieux.
Ce livre est malsain et malfaisant, arrogant, suffisant, ulra-nombriliste, islamo-centriste, idolâtre, qui contient tous les ingrédients du totalitarisme vert, une paralysie du progrès humain, un frein majeur à la création et à l'innovation, il est poison mortel pour la paix et la sécurité dans le monde. Il exhorte au meurtre des "infidèles" et à leur extermination. Un manuel de pousse-au crime, d'exaltation au combat contre les non-musulmans, de "sacralisation" et sanctification du terrorisme et et la négation absolue des libertés individuelles.
Il n'est une vérité pour personne sauf pour ceux qui voient dans l'islam un puissant catalyseur, un exutoire, un désinhibant, un effet de levier, et une voie pseudo sacrée de libération et légitimation de leurs pulsions mortifères et lubriques, de leur dégoût pour leurs semblables et de leur aversion de leur propre vie.

Salem Ben Ammar | 26/11/2015 à 1:46 | Catégories: islam | URL: http://wp.me/p3CaYe-67s

L'Occident doit virer, en majorité, ses dirigeants actuels, nous allons vers une catastrophe sanglante. Il n'est pas trop tard, mais chaque jour compte.

Des mosquées ou lieux de "culte militaro-religieux" sont fermés, ou sont les musulmans et les imams? En prison, renvoyés chez eux? Rien de tout cela, même si certaines et certains sont fiché "Ss" environ 14 000 dont quelques gauchiasseux collabos de l'islam. On va les réinsérer, ça me glace le sang.

La Suisse était un beau pays, un phare pour le monde. Elle met les veilleuses pour des raisons mercantiles et religieuses. Comme la France et l'Europe, c'est la honte.

Que font les femmes Occidentales à par les magasins et se regarder dans les vitrines? http://idata.over-blog.com/0/41/70/57/en-passant/mannequins-sans-t-te-robe-noire.jpg les femmes ont-elles encore leur tête et leur raison?

https://youtu.be/XqshVSd91CM

https://youtu.be/3zFFZrOL5cA

Écrit par : Pierre NOËL | 29/11/2015

@Madame Valette je vous remercie pour cet article révélateur d'un monde qui semble de plus en plus en proie à *des démons de l'antéchrist*
Depuis l'arrivée d'Internet il semble que tout le monde ou presque cherche à sortir d'une spirale qu'elle soit terreur,peurs inventées ou autres stupidités, rien n'y fait on y replonge à chaque fois
Comme si certains gouvernements avaient compris comment mieux jouer sur les émotions des citoyens et surtout compris les époques ou ceux-ci sont les plus malléables à convaincre
Et il suffit de regarder l'excellente série de la TSR sur la Cybercriminalité pour affirmer que le monde des internautes n'a pas fini de sombrer dans l'obscurantisme
Oui je dis internaute car ne l'étant que partiellement comme nombres de citoyens préférant protéger leur mental de toute intrusion qu'elle soit politique ou autre
Ces musulmans intégristes qui veulent imposer le voile me font penser à tous ceux qui aimeraient tant imposer le tout informatisé à Monsieur et Madame Tout le monde
L'obscurantisme a encore de beaux jours à venir !
très belle journée pour Vous Madame

Écrit par : lovejoie | 30/11/2015

Comment pourrir un sujet ... ?
Et bien voila, publier, ce genre de commentaire ...

"Ces musulmans intégristes qui veulent imposer le voile me font penser à tous ceux qui aimeraient tant imposer le tout informatisé à Monsieur et Madame Tout le monde
L'obscurantisme a encore de beaux jours à venir !
très belle journée pour Vous Madame
Écrit par : lovejoie | 30/11/2015"

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 30/11/2015

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" écrivait Boileau. Vous lui faites honneur, car ce n'est pas cent fois, mais plutôt des centaines ou des milliers de fois que vous devrez continuer la tâche ingrate de convaincre, non pas les fanatiques ni les professionnels de l'Islam, mais les naïfs de chez nous qui ne savent pas faire la distinction entre bourreaux et victimes.

Écrit par : Mère-Grand | 30/11/2015

Il faut une fois pour toute interdire le voile à l'école et à l’université; pas pour la laïcité mais simplement pour le respect le plus élémentaire des droit humains. Nos autorités n'ont pas le courage nécessaire. Il faut lancer une initiative le résultat sera sans appel. Je ne suis pas UDC, mais je ne peux dire que bravo à l'UDC valaisanne.

Écrit par : Boccard | 30/11/2015

Mére Grand et dans 10 ans on en sera encore à batailler pour ce sujet ,mais je ne serai plus là .c'est déjà cela gagné pour moi
Je tiens à vous rassurer je ne suis pas pour le voile à l'école !
Par contre je ne suis pas non plus pour cette nouvelle forme d'intégrisme New âge comme celui de la Pensée Unique ou autre dictat imposé par certains rêveurs qui ne font pas la différence entre le monde réel et le virtuel

Écrit par : lovejoie | 30/11/2015

Toute personne saine d'esprit, tout esprit libre sait parfaitement (intellectuellement parlant, viscéralement parlant, spirituellement parlant) que l'Occident judéo-chrétien courre à sa perte avec l'invasion musulmane qui le submerge de plus en plus.

Tolérance zéro pour quel qu'entorse que ce soit à nos règles de vie.

Le Liban a été détruit par l'invasion musulmane, ... la Suisse de 1291 va l'être bientôt si nous ne réagissons pas sans délai à cette invasion qui se cache de moins en moins, ... et s'assume de plus en plus comme telle.

Écrit par : KANDEL | 30/11/2015

Concernant plus spécifiquement le voile musulman (sous quelque forme que ce soit), MESDAMES FÉMINISTES, votre silence est assourdissant !

Honte à vous MESDAMES, ... honte à nous MESSIEURS !

Nos ancêtres de 1291 doivent se retourner dans leurs tombes en voyant notre couardise.

Écrit par : KANDEL | 30/11/2015

Minona,

Permettez-moi d'aller plus loin sympathiquement dans votre conclusion. Le voile islamique, le torchon islamique, le chiffon islamique en Occident sert à la propagande de l'islam, également à la provocation, une démonstration de force, c'est le message des soldates en conquête.
Je n'oublie pas les soumises se gavant de sucreries pour oublier ou elles en sont au fond d'elles même dans leur soumission aux mâles et leur concept mortifère.

De plus en plus de jeunes musulmanes les portent pour bien marquer les esprits et le territoire et ainsi, imposer leur présence en tant que femmes libre, ce qui et un leurre, une tromperie. Un comportement venant de certains parents n'osant rien dire pour les raisons que nous connaissons.

Certaines poussent le bouchon un peu plus loin, en se faisant accompagner par une autre musulmane ou non, souvent en mini-jupe, ou pantalon ou encore avec collants foncés et sans voile, pour forcer les gens à croire au vivre ensemble, au multiculturalisme.
En général ses femmes et jeunes filles ne serrent pas la main des hommes, leurs regards est fuyant.

Tout cela est bien organisé par la propagande musulmane venant des lieux de cultes, des associations, des écoles coraniques et des mosquées.

Ce voile est aussi un symbole ségrégationniste, j'en conviens, les mâles dominent et imposent, les femmes sont soumises ou soldates c'est selon.

Quoi qu'il en soit, les chiffons s'imposeront de plus en plus afin de respecter la charia qui va se mettre en place à la vitesse grand V les mosquées casernes y travaillent d'arrache-pied.

Écrit par : Pierre NOËL | 01/12/2015

Et c'est comme dans les rayons des super-marchés: si ça se vend? faut laisser passer

ce n'est donc que "pour des raisons de respect de la laïcité" selon loi fr 1901,
qu'à chaque fêtes de noël (là, ces libres penseurs n'en renient pas la légitimité culturelle populaire),

les libre-penseurs exigent l'enlèvement des crèches de noël -
émules idiots à Neuchâtel
http://www.lematin.ch/vivre/neuchtel-interdit-creche-sapin/story/31353700

... sauf au marché de noël de Strasbourg, bien entendu!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/23/01016-20141223ARTFIG00327-l-alsace-resiste-a-la-guerre-des-creches.php

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 01/12/2015

- « Il faudrait que les autorités aient le courage de dire qu'à l'école, filles et garçons doivent être traités de manière égale. »

Ca vaut aussi pour les catholiques, les orthodoxes, les protestants fondamentalistes (Calvin et Luther, de grands féministes ?) ?

Ce qu'ils acceptent de cacher à l'école laïque, c'est pas pour mieux l'enseigner et le protéger de toute critique et attaque sous le sceau de la croyance religieuse ?

Écrit par : Chuck Jones | 02/12/2015

Toujours les mêmes! Ils rendront des comptes!

Écrit par : Patoucha | 03/12/2015

Dernières nouvelles d'Allemagne:

Une femme réfugiée se présente dans un supermarché, se sert et veut sortir sans payer. La caissière prévient la police. Devinez ce qui va se passer. Réponse demain.

Un couple avec deux enfants vient d'emménager dans sa nouvelle maison nouvellement construite. Le maire intervient. Devinez ce qui va se passer. Réponse demain.

Ou après-demain, car je voudrais quand même avoir un certain nombre de réponses. Merci.

Écrit par : Johann | 06/12/2015

"La guerre de l’islam, menée par les Frères musulmans, est passée à la vitesse supérieure"

- Les Frères musulmans, représentés en France par l’UOIF entre autres, ont la même doctrine, les mêmes objectifs de créer un Califat sur terre que l’Etat islamique. Mais ne croyez pas ce que je dis, car je suis un affreux jojo islamophobe.

- Fiez vous au Larousse.
- Le Larousse – personne ne l’accusera d’être raciste ou d’extrême droite – précise :

"Les thèmes essentiels de la doctrine originelle des Frères musulmans sont la création d’un État musulman théocratique, le rétablissement du califat, la lutte contre toute tentative de rénovation ou de « modernisation » de l’islam, la dénonciation d’une civilisation occidentale en décadence, l’anticolonialisme, le panislamisme et le panarabisme ainsi que l’anticommunisme."

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

"Il était temps que les Frères musulmans soient exposés pour ce qu’ils sont."

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Écrit par : Patoucha | 07/12/2015

Regardez ce qu'un crétin a fait. (L'aveuglement des libéraux [en UK = les gens de gauche] fait mal quand on est soi-même "de gauche". N'est-ce pas Mme Vallette?)

http://www.infowars.com/a-liberal-reported-me-to-the-police-for-criticizing-islam/

Et c'est un réel plaisir d'écouter la vidéo: l'islam n'est pas une religion de paix. On le savait, mais cela fait du bien de s'entendre dire que l'islam n'est pas une race...

Écrit par : Johann | 10/12/2015

Les commentaires sont fermés.