29/02/2016

Pause et tentation...

Je flanche. Accablée de voir que l’islam s’impose de plus en plus dans notre société séculière et que celle-ci a décidé de ne pas résister,  j'abandonne provisoirement ce blog.


pause

Je vous quitte en principe pour quelques semaines... Il me faut entre autres réfléchir à une question existentielle: ne serait-il pas préférable, pour une vie plus douce, de me muer en ambassadrice de la bien-pensance? De m’offrir une seyante paire d’œillères?

Après tout, je possède un grand savoir sur les tactiques de défense de l’islam et de ses dévots. Ne pas l’utiliser est un gâchis. Il me permettrait de répondre aux propos des citoyens hostiles à cette religion, et de quitter enfin l’extrême-droite et les quasi nazis pour regagner les rangs de la vertu.

Enfin, dans le camp du bien! Celui qui n’exige pas de distinguer le vrai du faux, seulement le Bien du Mal.

Je serais invitée presqu’aussi souvent que Hafid Ouardiri à des formations, des festivals, des débats, je serais félicitée pour mes interventions et éprouverais ce sentiment d’allégresse de ceux qui se battent pour une humanité nouvelle. Je ne représente personne? Mes amis les journalistes ne m’en tiendront pas rigueur: Hafid non plus. Le discours attendu suffit.

Je serais invitée aux matins calmes de la RSR, à 8 heures, le lendemain de la directrice d’Amnesty, la veille de Tariq Ramadan. Je me sentirais zen, sachant qu’aucune question importune ne me serait posée. Pas comme Malika Sorel l’autre jour, malmenée durant toute l’interview. Je serais si convaincante que ma prestation me vaudrait une nouvelle, très prochaine invitation…

Le soir à Infrarouge, je bataillerais contre Oskar Freysinger et Céline Amaudruz. Esther Mamarbachi ne pourrait s’empêcher de me tendre le micro un peu trop souvent. Au Temps, Céline Zünd se battrait bec et ongles pour obtenir deux pages consacrées à mon chemin de Canossa.

Je verserais avec subtilité les versets tranquillisants: «Point de contrainte en religion…» ; «Tuer un être humain, c’est tuer toute l’humanité…» ; «À vous votre religion, et à moi ma religion». «Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez…». Quelques autres encore, à revoir et répéter

Je me ferais une liste des incroyables violences inscrites dans la Thora et la Bible, et une autre des terribles fautes passées de l’Occident. Je deviendrais le plus fervent soutien du Ministère du Regret, de la Repentance et de la Coulpe.

Je ferais partie des commissaires de la pensée qui étouffent tout ce qui ressemble à une condamnation de la religion pacifique et égalitaire. Comme eux, j’esquiverais les questions et contre-attaquerais par un riche catalogue: «islamophobie, racisme, stigmatisation, amalgames, ne confondons pas…»

Je me ferais un répertoire de répliques: «Et pourquoi les musulmanes ne pourraient-elles s’habiller comme elles l’entendent ? Et pourquoi les entreprises refuseraient-elles les prières, et les hôpitaux que les patientes se fassent soigner par qui elles veulent? Que faites-vous des droits de l’homme? Et de la liberté de religion?» Et de temps à autre, un argument un poil plus original comme celui d'un commentateur de ce blog pour défendre les adversaires des touchers de paume mixtes: «La poignée de main est un grand vecteur de maladies!»

Je rappellerais que face à notre désert spirituel, c’est si beau des êtres qui croient! Et quelle incroyable prétention des démocraties de penser que leurs valeurs sont universelles!
Allez, un petit peaufinage et je serais prête.

Je tenterais aussi de gommer l’impression d’effroi que m’a laissée la lecture du Coran, j’oublierais mes frissons à l’idée que le peuple des mosquées est convaincu de son caractère parfait. Lorsque ce livre serait effacé de ma mémoire, je pourrais alors, avec Hafid devenu mon ami, me dire comme lui exaspérée par ceux qui prétendent qu’Allah réserve le paradis uniquement aux musulmans.

J’oublierais qu’il fut un temps, dans les années 70, où j’aurais passé pour une démente si j’avais annoncé des débats futurs sur la légitimité de sanctions religieuses telles qu’exécutions, amputations, flagellations. Et j’effacerais cette conviction que l’on m’aurait considérée comme bonne pour l’asile si j’avais prédit que plein, tout plein de religieux musulmans installés dans nos contrées ne pourraient pas condamner la lapidation.

Oui, avec un bon entrainement, je pense que je pourrais atteindre le sommet de l’hébétude islamique. Et ce qui me reste de vie serait tout de paix, d’harmonie et de plénitude.

(Le ministère du regret, etc.: une idée de Philippe Murray.)

 

P. S. N’oubliez pas durant mon carême, de faire un petit tour régulier sur l’Association Vigilance Islam dont je suis -encore!- la présidente.

 

 

 

 

15:46 Publié dans Humeur | Tags : pause | Lien permanent | Commentaires (31) | |  Facebook | | |

Commentaires

Chère Madame,
Je vous comprends. Revenez-nous bientôt.
Vous, plus que quiconque, savez bien que le combat se fait sur un long terme. Les faits nous mèneront à plus de soutien d'une plus large partie de la population.

Écrit par : Caroline | 29/02/2016

Dans les années trente à Berlin, beaucoup savaient que cela allait très mal se terminer. Il n'est pas né et ne naîtra jamais celui ou celle qui arrivera à s'opposer au flux tranquille des humains vers la catastrophe. Cela finira aussi mal cette fois-ci, personne ne sait quand, mais il est probable que les fascistes perdront comme ils ont perdu en 1945.

Écrit par : Géo | 29/02/2016

Offrez-vous des vacances !

Écrit par : Jacqueline | 29/02/2016

Excellent billet teinté d'ironie! Mais attention: les barbus ne comprennent pas l'humour!

Écrit par : Jmo | 29/02/2016

Le héros du roman Soumission de Houellebecq fait exactement ce raisonnement: pourquoi ne pas me soumettre, la vie sera tellement plus simple. Il suffit d'arrêter de penser.... L'Etat lui fournit ses quatre épouses, même pas besoin d'aller les séduire. Un salaire confortable... et fini les soucis.

Prenez donc un peu de recul, un peu de repos, mais revenez vite. J'ai l'impression, au contraire, que de plus en plus de gens ouvrent les yeux et refusent de se faire phagocyter.

Écrit par : Arnica | 29/02/2016

Il faut savoir pratiquer le "Stopengo" faire la pause. Chez moi, la forêt la nature et ses bruits me redonnent la vigueur, de l'énergie nécessaire pour affronter l'humain dans sa bassesse, dans ce qu'il a de pervers et d'ignorance. Ils sont nombreux sur les blogs et détenteurs de blogs.

Mireille Vallette, vous avez fait un excellent travail, ce blog comme d'autres resteront dans l'histoire, prouvant s'il en était besoin que la collaboration avec le pire s'est renouvelée, et ce, malgré les millions de victimes du dernier conflit mondial, malgré la vitesse de l'information.

Le monde politique, industriel et religieux sont les premiers responsables de ce qui va arriver.

Les peuples ont également leur responsabilité au travers de l'ignorance et les croyances et des sentiments mal placés.

Le combat pour dénoncer le monstre "islam" et ses imams continue; perso, je combats pour mes enfants et petits enfants rien de plus. A chacun de prendre ses responsabilités face à l'avenir de l'histoire.

Mireille, vous êtes un des phares dont l'humanité a besoin, soyez remerciée de nous avoir éclairés, avec une énergie nouvelle, indestructible, renouvelable à souhait.

Bonne continuation en attendant votre retour.

Pour les musulmans, les intégristes de tous poils, les ignorants et les collabos:

https://youtu.be/_PKe2wZWJAw

Écrit par : Pierre NOËL | 29/02/2016

Personne n'a jamais écouté Cassandre. Cassandre était désespérée, ne pas être écoutée était la punition du dieu qu'elle avait éconduit...et Troie est morte.
La civilisation mourra aussi mais nous espérons que des voix comme la vôtre continueront à se faire entendre. On ne sait jamais!!

Écrit par : mia vossen | 29/02/2016

Quelques semaines ne changeront pas la face des choses. Mais il faudra revenir c'est très important.

Écrit par : jules | 29/02/2016

Alors comme ça Capitaine vous nous abandonneriez en pleine mer, alors qu'elle forcit à vue d'oeil, sans le moindre canot de sauvetage ? Ce navire est autrement plus difficile à manoeuvrer qu'un bateau de plaisance et nous avons grand besoin de vous. Ménagez vos forces, mais de grâce ne lâchez pas la barre ;-)
Et maintenant sans rire: MERCI INFINIMENT, Mireille, pour votre engagement. Reposez-vous bien.

Écrit par : Patrick Stocco | 29/02/2016

Vous avez raison Madame, pensez à vous en priorité! Je crois qu'il faut admettre maintenant que notre "vieux-monde" n'existe plus! Que nos valeurs communautaires qui nous ont conduites et nous ont fait grandir ensemble jusqu'à la fin des années nonante font partie du passé.

Un nouveau monde est là, il appartient aux jeunes, qu'ils le dessinent, car se sont eux qui vivront dedans et avec ce qu'ils en auront fait!

En nous retirant, nous nous préservons et nous pouvons encore vivre sur notre modèle et agréablement. Je vous le souhaite vivement.

Que vos temps de retrait et repos vous profitent sereinement et généreusement.

Bien à vous, très chère Madame.

Écrit par : Corélande | 01/03/2016

Chère Madame,

Un grand merci pour vos blogs qui sont toujours très édifiants.

Nietzsche a écrit : "Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent".

Avec mes meilleurs messages

Écrit par : Boccard | 01/03/2016

Pour une fois je suis en plein accord avec vous en ce qui concerne la lutte contre le baltaglia Oskar Freysinger. C'est un homme à abattre politiquement coupable non seulement de semer le charivari dans le domaine religieux, mais surtout par sa volonté de mainmise sur l'instruction publique dans le canton du Valais. Espérons que nous ne verrons point apparaître un fascicule (édité chez Despot)et portant le titre évocateur le "Champignon vénéneux" traitant non des juifs mais des musulmans.

Revenez car vous avez le mérite de soulever un coin de la carpette en ce qui concerne la mentalité de vos correspondants et thuriféraires.

En ce qui concerne les journalistes n'oubliez pas qu'avec leur pull-over serpillière, leurs cheveux longs et leurs ongles sales ils sont une caste guerrière qui bouffent à tous les râteliers.

Écrit par : François-Henri Jolivet | 01/03/2016

Oui Pierre, j’ai travaillé dur pour devenir un phare de l’humanité!
Plaisanterie mise à part, je vous remercie chaleureusement de vos encouragements privés et publics. A les lire, je sens déjà un peu d’énergie et de confiance renaître.

Écrit par : Mireille Vallette | 01/03/2016

Les observateurs un site auquel vous collaboriez et que vous conseillez
Posté par conrad.hausmann le 28 janvier 2016 à 17h56

"Laissez ce journaliste retraité réciter encore et encore une fois la litanie du parti socialiste défendre les Juifs ou les Arabes seulement quand cela arrange leurs propos fumeux"
Ah oui hors con -- texte ,
l'UDC dont l'ancêtre le P.A.B. ne faisait déjà pas de discrimination concernant les Non-Suisses criminels étrangers

Écrit par : briand | 01/03/2016

"Il n'est point nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
(Guillaume le Taciturne)

Le pire, pour vous et pour nous, serait de croire que tout fut inutile.

Écrit par : Michel Sommer | 01/03/2016

@ Mme Vallette,

Sans aucun doute, il est parfaitement logique de ressentir une certaine lassitude, lorsqu'on avance à contre-courant du politiquement correct.

On conçoit tout autant que l'on puisse se dire: "... à quoi bon se battre pour cela...,après tout ils n'ont qu'à se débrouiller...".
Mais votre expérience reste très importante pour ceux qui vous suivent maintenant et pour d'autres dans le futur.

Quittez-nous un certain temps pour mieux nous revenir... afin de nous informer encore et toujours de cette "maladie" grave qu'est l'islamisme, que l'Occident ne veut pas regarder en face par peur et lâcheté.

Soyez remerciée pour votre courage et votre clairvoyance.

Écrit par : Exprof | 01/03/2016

De votre vivant veuillez accepter mes sincères condoléances...

Vos paroles sont vaines et vos veines s'assèchent...

Le printemps est de retour et la grisaille plie bagages et s'enterre dans un garage où les vieilles machines de haine finissent rongées par la rouille et l'usure du temps.

Soyez en paix dans l'enfer de vos cauchemars...

La vraie parole de Dieu qui aime son Humanité s'élèvera au-dessus de la votre et vous ne serez que le squelette de votre ignorance vernie...

Dormez bien et laissez la lumière briller et sachez que jamais vous ne l'éteindrez et c'est ce que nous nous sommes évertuez à vous.
Vous débloquiez souvent, il était temps que vous "DE-BLOGUIEZ"!!!

Écrit par : Liberté Chérie | 02/03/2016

Bravoo Madame heureusement que vous êtes là...avec votre franchise...

Écrit par : Sylvie RG | 02/03/2016

Dépêche-toi, chère Mireille !
Le jeu vaut bien la chandelle !
Mais, SVP, SVP, SVP,
Si tu atteins la paix recherchée, communique-nous vite le résultat !
Car moi aussi qui adore la musique, la peinture la littérature et encore plus la nature, je renonce à Mozart, Beethoven, Rousseau, Hugo, Unamuno, Goethe, nos alpes et les plages de nos voisins, perdant mon temps avec des choses qui me dégoûtent réellement; à savoir, s'il faut entrer aux toilettes en 1er, avec le pied gauche ou droit, se nettoyer le derrière avec la main droite ou gauche, ? Estimer les grenouilles et maudire les lézards, se soigner contre les maladies en buvant l'urine des chameaux etc... Et si l'occasion se présente, sous peine d'être traité d'islamophobe, je ne peux même pas communiquer à nos chères compatriotes ce que je viens d'entendre directement de la bouche de plusieurs chefs musulmans : "Nous conquerrons bientôt Rome comme nous avions conquis Constantinople". Ou, "Si on renonce aux versets du djihad, c'est à la moitié du Coran qu'il faudrait renoncer" ou encore "C'est plutôt à Allah qu'il faut obéir et non aux hommes" sachant que le seul soucis de cet Allah est de se faire reconnaître comme Dieu unique, fût-ce par la force ! Et à ceux qui croient, il a promis les vierges du paradis, et ceux qui refusent de croire l'enfer, la plus grande et vertigineuse clinique esthétique, puisque chaque fois que la peau d'un condamné est brûlée par le feu, Allah la remplace par une nouvelle peau, de peur qu’il ne souffre moins }Coran 4/56) !

Écrit par : Yous | 02/03/2016

Madame Vallette,

Un coup de blues, c'est normal. Votre blog est indispensable pour faire comprendre aux citoyens ce qu'est l'islam, à savoir une idéologie politique totalitaire, aussi pernicieuse que l'hitlérisme. Comme celui de Sami Aldeeb. Seule la fatigue peut vous faire douter de la portée et de la valeur de votre combat. Il suffit de penser aux initiatives acceptées par le peuple suisse (minarets, voile au Tessin, bientôt en Valais) pour comprendre que nos concitoyens ne sont pas dupes. Le problème vient de la classe dirigeante. Mais nous avons les moyens de changer par nos bulletins de vote les personnes corrompues qui se compromettent avec l'islam par intérêt électoraliste ou par crétinerie. Ce sera long, mais en Allemagne par exemple les citoyens sont en train de comprendre de manière dure, en payant un prix fort:
http://m.kn-online.de/News/Nachrichten-aus-Kiel/Sophienhof-Kiel-Frauen-wurden-massiv-belaestigt
La trahison vient aussi d'une presse corrompue qui ne publie pas les informations comme celles-ci: combien de "migrants" à Genève, en Suisse? Où sont-ils logés? Commettent-ils des agressions et des délits comme en Allemagne? Qui paie pour leur séjour? Alors que dans le même temps les soutiens aux citoyens sont réduits (cf. subventions d'assurance maladie).
Face à cette presse corrompue, votre blog - je me répète - est INDISPENSABLE.

Je vous souhaite de prendre un peu de distance et un repos réparateur. A bientôt!

Écrit par : Charles | 02/03/2016

J'ai été toujours d'accord avec tout ce que vous aviez écrit. Moi aussi, au lieu de jouir de la musique, la poésie, des rencontres paisibles, je lutte pour les mêmes buts que vous. Pas parce qu'on avance, mais parce qu'il faut le faire. Notre raison et notre coeur nous le disent. Parmi autre choses, je suis poète mais je n'ai plus le temps d'écrire de poèmes parce que je suis convaincu qu'il faut sauver la grande civilisation européenne et le Christianisme.
J'étais toujours avec vous 100%, en effet je voulais vous rejoindre, mais vous n'avez pas répondu à mes lettres - je pense je vous ai envoyé quatre. J'étais très déçue car il est plus facile de lutter ensemble.
Corvert

Écrit par : Corvert | 02/03/2016

Les aimables paroles de Liberté Chérie montrent qu'Allah est bien entouré et que ses paroles d'amour sont transmises avec beaucoup d'enthousiasme...

Écrit par : Michel Sommer | 02/03/2016

Combattre les croyances qui ne mènent à rien non avec des convictions personnelles mais en étudiant la véritable histoire de nos ancêtres en particulier celle des civilisations disparues. Il faut des preuves dans une démarche scientifique et là, l'islam peut être combattu sur les mensonges divins et la loi islamique comme le reste.
Ce combat n'est pas -que religieux.

http://www.egyptologue.fr/

http://www.egyptologue.fr/art-et-mythologie/divinites

--Preuves de l'invention du jugement dernier sur un des sites égyptologues:

http://www.egypte.f1adc.com/le-livre-des-morts.html

""On ne combat pas la haine par la haine, le racisme par le racisme, la misogynie par la misogynie, la pédophilie par la pédophilie, la violence par la violence, bref, on ne traite pas le mal par le mal. On doit observer une attitude neutre et objective dénuée d'arrière-pensées méprisantes et haineuses. Il ne s'agit pas de livrer au public nos préjugés et ressentiments, tout notre travail consiste à l'informer sur la réalité occultée des vraies valeurs de l'islam, pour les rendre visibles et intelligibles afin qu'il prenne lui-même conscience de leur nature véritable.
On a pas à les édulcorer et les décrier. Leurs textes fondateurs sont une mine d'informations et autant de preuves probantes quand au décalage béant entre l'image idyllique de l'islam vendue par les musulmans et leur substrat idéologico-religieux qui témoigne de ce que c'est l'islam.
On doit casser cette image enjolivée de l'islam et non pas rabaisser et stigmatiser les musulmans, qui ne sont pas un groupe national, culturel ou ethnique homogène pour les Par conséquent on a pas besoin verbaliser nos ressentiments à leur égard des pour dénoncer leur culture qui serait soi-disant universelle et une chance pour l'humanité. Ce que l'on doit démonter est justement les aspects prétendument universalistes de leur culture qui n'a de culture que le nom, car l'islam ne fait pas la différence entre culte et culture;
Ce n'est pas en les victimisant en les abreuvant d'invectives que l'on fera avancer la vérité sur l'islam et tordre le cou aux idées flatteuses qu'ils veulent nous imposer.
A l'idéologie haineuse du Coran n'y répondons pas par le dénigrement des musulmans.
On ne gagne pas un procès en faisant de la violence verbale un argument de défense à l'image des musulmans.""

Salem Ben Ammar | 02/03/2016 à 11:24 | Catégories: islam | URL:http://wp.me/p3CaYe-7XL

https://salembenammar.wordpress.com/author/salembenamar-2/

--C'est exactement ce qu'il faut faire, une ligne à tenir, comme son volant, lors de la conduite de son véhicule.....

Écrit par : Pierre NOËL | 02/03/2016

Oh....non ce serait dommage.La résurrection, c'est pour bientôt...

Écrit par : Philippe Boehler | 04/03/2016

L'invention des divinités, du paradis, de l'enfer et du jugement dernier est la fondation principale des religions.

Dès lors il est facile à comprendre que les religieux ont pour leurs rois respectifs inventé les fables juives, chrétiennes, musulmanes et autres. (Le monde du plus fort et du plus rusé)

Les musulmans ont tout intérêt à sortir de l'islam, croyance ayant prouvé depuis plus de 1400 ans que c'était une impasse mentale avec pour conséquences un arrêt de leur évolution.

L'occident a poursuivi cette évolution en combattant les féodaux et leurs alliés religieux, quelques seigneurs se sont joints à ce combat sachant très bien que les croyances royales n'étaient que foutaises. Il faut lire et comprendre la véritable histoire humaine ailleurs que dans les lieux de culte incultes.

Cela dit, tout est possible au nom d'une croyance divine, le pire comme le meilleur. Il est possible de croire en soit et sa volonté et de la puissance intérieure sans faire appel à une religion, une divinité, un ange, une sorcière, un escroc de la pensée etc. En islam, le pire est favorisé c’est un constat. Ca ne dédouane pas les chrétiens et les juifs pour autant même si quelques nuances sont à apporter…..

La transformation des croyances et désirs des rois a été le travail des religieux depuis la civilisation SUMER et celle de la haute et basse Egypte, celle-ci accompagnés des philosophes inféodés ou croyants ayant cru que la pensée était divine. Des grands penseurs avaient déjà perçu l’escroquerie sur l’inconscient il y a deux mille ans.

En s'instruisant, en s'informant, chaque musulman peut sortir de ce piège, encore lui faut-il avoir la volonté et la -fureur de –vivre et qu’il comprenne que le bordel cosmique n’est qu’un gros mensonge.

Croire aux croyances de l'islam c'est se positionner sur un scénario de mort ou de zombie. C'est la raison pour laquelle -aucun pays musulman n'a pu se développer sans l'aide de cet Occident qu'ils combattent, qu’ils essaient de conquérir en pure perte et où ils perdront la guerre à long terme.

L'avenir du monde n'est plus dans le religieux, encore moins avec la loi du plus fort et du plus rusé qui prévalait depuis plus de 2 000 ans, celle des rois et princes de tous poils.

Malraux a déclaré que : « le 21ème siècle sera religieux ou pas » s’est lourdement trompé, en faisant cette déclaration il a mis en avant les religions dans un débat sordide favorisant provisoirement celles-ci.

Après la mort, rien. C'est prouvé scientifiquement et historiquement et si on y ajoute les expériences personnelles ôtées des croyances, des hallucinations, des espérances, la vie devient plus facile à vivre et là, l'idéal de vie est à la portée des jeunes et des moins jeunes.

On peut penser et vouloir retrouver les siens dans un au-delà, ce n’est pas interdit, mais ce n’est qu’une croyance dans un parcours spirituel sans fin et sans fondement. Les monarchies et les autres se gavent ici sur terre, du reste et après la mort ils s’en foutent littéralement.

Quel avenir veulent les jeunes musulmans et les autres? Être des zombies ou être des humains à part entière?

http://www.egyptologue.fr/societe/vie-mort- (invention de l'au -delà avec la panoplie de désirs et d'incertitudes)

Écrit par : Pierre NOËL | 04/03/2016

Bientôt, il n'y aura que des hommes sur les blogs de TDG.Ce n'est pas un reproche, car ils ont tous à coeur de défendre la liberté, l'égalité et la fraternité. (à part qui vous savez)
Vous étiez la voix des femmes et j'avais et je pense que j'aurai encore le plaisir de vous lire.
Personnellement, j'écris toujours des romans, mais aussi dans le Libre Penseur. Parfois, une certaine lassitude m'envahit, mais quelque chose de plus fort me pousse à reprendre le chemin de l'écriture.
Je souhaite pour vous le meilleur et merci.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 04/03/2016

Merci beaucoup pour votre excellent billet.

Je pensais justement me laisser pousser la barbe et acquérir un tapis avec boussole intégrée. Ainsi équipé, je ferais mes exercices quotidiens de "yoga". Aucun parfum féminin ne viendrait me déranger mais je pourrais apprécier le délicat fumet de chaussettes du "yogi" devant moi.
Je diffuserais de fins commentaires comme la délicate Liberté Chérie.
Et pour me changer les idées, je passerais mes weekends à Ecône.

Non, sérieusement, un grand merci madame Vallette pour votre clairvoyance, votre connaissance du milieu, votre engagement.
Bonne retraite et revenez nous au plus vite, on a vraiment besoin de personnes comme vous.

Jean-Luc

Écrit par : Jean-Luc | 04/03/2016

Voici un Video décoiffante sur l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=64_Q0pzymT8

Écrit par : Philippe Boehler | 05/03/2016

Ecoutez cette girouette Sarkozy, il veut interdire l'islam en France au profit de l'islam de France.

https://youtu.be/LlV71S8QQZc

C'est dire l'ignorance d'un ex petit président qui n'z pas compris qu'il n'y a qu'un seul coran, celui de Médine, les Hadiths et la Sunna.

Rien ne peut être modifié car tout a été révélé par allah via l'ange Gabriel à un illettré, un fou chef de guerre.

Tous ceux qui se présentent aux élections de 2017 sont corrompus, menteurs et contrairement à ce qu'ils commencent à affirmer, de nous, ils s'en foutent royalement.

Il en va de même pour Clinton ayant déclaré que: "l'islam était une belle religion" comme hollande nous à appris sans gêne que: "l'islam est compatible avec la démocratie"

Il faut les stopper dans leurs élans, ce sont des gens dangereux parlant bien devant les caméras, ils feront tout le contraire s'ils sont élus.

Quant à la gauchiasserie mille feuille, ils sont à combattre au même titre que l'islam.

Les jeunes refusant l'islam doivent vite se présenter à tous les postes qui actuellement, sont visés par des musulmans dont certains sont loin d'être nos amis..

Écrit par : Pierre NOËL | 05/03/2016

"Allah réserve le paradis uniquement aux musulmans". Et aussi aux musulmanes? Voyons ce que dit le prophète (la bénédiction d'Allah soit sur lui) à ce sujet:
• “Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes” (hadith rapporté par l’imam Al-Boukhari, 1/583); • “Les femmes sont les moins nombreuses des habitants du paradis” (d'après Imrân Ibn Husayn, hadith rapporté par l’imam Mouslim dans son sahih n° 2738).
Ah bon? Les musulmanes ont quand même un petit espoir d'aller au paradis? Pas si misogyne qu'on le dit, l'islam...

Écrit par : Mario Jelmini | 08/04/2016

Ca m'énerve de plus en plus. Je leur dit * enlevez le drapeau de la conquête de votre tête, Mâdame *.
De qui vient les ordres que les petits molhas ignorants suivent à la lettre !
le port du foulard n'est pas marqué dans le coran. Il est écrit * ne vous habillez pas de façon provocatrice ! Pourquoi, parce que les mecs de cette religion ne sont pas capable d'être zen.
cela arrange bien les hommes ! Il faut résister. Dans 2 ou 3 générations, il y aura une guerre de religion par ici. C'est quand même le comble qu'il fasse passer par l'extrême droite pour compenser la molesse de nos gouvernements.

Écrit par : Béatrice Rouge | 17/04/2016

Les commentaires sont fermés.