09/09/2016

Les fruits vénéneux du Coran selon deux Egyptiens

Lorsqu'un non musulman critique vertement le Coran, la suspicions est de rigueur. Lorsque des Égyptiens baignés dans cette culture s'y mettent, la suspicion est difficile à conserver. Témoin cette vidéo à laquelle vous resterez scotché.


L’Association culturelle des femmes musulmanes de Suisse dirigée par Nadia Karmous, écrit sur son site: «Le Coran est la transcription complète et exacte de la parole de Dieu transmise à Mohammed (Salut et Bénédiction sur lui) par l’Archange Gabriel (…) En même temps, le Coran fournit des directives pour une société juste, un comportement humain correct et des principes économiques équitables. Définitif et complet le saint Coran est la parole de Dieu magnifiquement élaborée et inimitable.»

Cette vision est partagée par la quasi totalité des mosquées. Voici une démonstration des fruits vénéneux qu'elle produit.



Sayyed Al-Qimni est né en 1947 en Égypte. Cet intellectuel a écrit de nombreux livres. Il vit encore dans son pays (chapeau!) où il dénonce l’islam radical, l’idéologie de l’université Al Azhar et celle des propagateurs de l’islam fixés sur les textes. Il est un fervent partisan de la séparation de l’État et de la religion. Il a reçu en 2009 un Prix du ministère de la culture égyptien (36'000 dollars) qu’une campagne de dénigrement – au nom de l’islam- a vivement contesté.
Pour lui, le Coran devrait aussi être considéré comme un objet d’étude scientifique.

Hamed Abdel-Samad né en 1972 est le fils d'un imam sunnite Il réside en Allemagne depuis l'âge de 23 ans. Il a été chercheur et enseignant en Allemagne. Le titre de sa thèse de doctorat (en all. comme ses autres ouvrages): "L'Image des Juifs dans les manuels scolaires égyptiens." Il est écrivain.
Cet activiste a été membre des Frères musulmans, mais a pris conscience de la nature de leur idéologie. Il est aujourd’hui athée. Son premier livre: "Mon Adieu au Ciel" (2009). Le dernier: "Le fascisme islamique". En 2015, il a lancé une émission, Box of Islam sur sa chaîne YouTube.
Il est très critique sur la politique de compromis des autorités allemandes à propos de l’islam.
(Infos Wikipédia)

21:45 Publié dans Médias | Tags : abdel-samad, vidéo, coran | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook | | |

Commentaires

Merci, merci Mme Vallette de nous avoir fait connaître ces deux héros de la carrure d'un Soljenitsyne.

En cet instant, combien de milliers (de millions ?)de dames, de jeunes-filles, de fillettes pleurent du fait de leur condition inhumaine et sans espoir sous le joug de l'islam !

Écrit par : KANDEL | 09/09/2016

Chez les croyants musulmans tout est prétexte à faire croire d'une manière identique au judaïsme et au christianisme:

"Karmous écrit"

«Le Coran est la transcription complète et exacte de la parole de Dieu transmise à Mohammed (Salut et Bénédiction sur lui) par l’Archange Gabriel (…)

Partant de ce mensonge, le tricotage en tout est possible, mais aussi violer, voler, piller, égorger, tuer gratuitement etc. Nul ne sait quel grade cet archange en chef peut avoir chez ce dieu hibou, donnant des ordres aux musulmans au travers d'un prophète pedosanguinaire adoré par ces mêmes croyants aux fables.

De plus en plus de musulmans se détachent de ce concept aux croyances pourries pour zinzins, il est souhaitable qu'ils deviennent Athées, et, instruits sur la véritable histoire humaine et ses croyances venue de l'ignorance et des désirs des rois des temps anciens. (Sumériens et Pharaons, chefs tribaux juifs et autres peuplades)

Internet peut leur donner les moyens de rejeter l'islam pour enfin entrer dans la modernité, l'émancipation qui plus est pouvoir réfléchir et agir par eux-mêmes.

Tous les croyants doivent faire cette démarche pour être Libre de tout engagement envers les royautés qui se gavent et guerroient sur le dos des peuples par politiciens et religieux interposés.

Ce faisant, ce sera peut-être la fin de l'islam à moyen terme.

Écrit par : Pierre NOËL | 10/09/2016

L'islam est bien un concept pourri avec des croyances pourries. Il faut regarder cette vidéo pour comprendre que, interdire l'islam est obligatoire, avant que ses adeptes ne réussissent à envoyer l'humanité dans la pire des catastrophes guerrières. Nos ancêtres ont combattu et interdit le nazisme, la mission sera pire pour en finir avec le nazisme islamique.

Nous devons faire passer votre sujet partout ou cela est possible. De plus en plus de musulmans en particulier les musulmanes seront d(accord pour renier et éliminer ce concept, ou les horreurs que nous dénonçons, ne sont pas du racisme, de la stigmatisation, de la discrimination ou je ne sais quelle ânerie inventée par les imams et les collabos.

Il faut aider ces gens issus de l'islam et sonner encore plus fort l'alerte et informer les citoyens du drame que représente l'islam et d'autres religions.
Même le pape est devenu un type très dangereux car il soutient l'islam, qui comme les autres religions n'est que le système des monarchies ancestrales affichant le beau prince, la belle princesse alors que derrière, c'est l'horreur et l'obscurantisme des croyances s'ils revenaient dans les pouvoirs avec les pleins pouvoirs.

Nos dirigeants occidentaux nous mettent en danger sciemment pour des raisons affairistes et de corruption. La chrétienté nous met en danger pour sauver le système des croyances véritable bouclier des royautés et des despotes de tous poils.

Merci Mireille Vallette pour ce sujet ou cette vidéo doit être diffusée afin de mettre en accusation tous les dirigeants occidentaux qui participent à cette mascarade avec le fameux "bel islam" qui n'a jamais existé.

Sonnons l'alerte haut et fort dans les lieux de cultes, les administrations, mairies, parlements et là ou se réunissent les politiciens corrompus et menteurs. Même devant les tribunaux s'il le faut.

Oui, cette vidéo est à charge. Bravo et soutient aux musulmans qui commencent à dénoncer les crimes contre l'humanité de ce concept aux croyances mortelles.

Nous sommes en danger, ce sera pire pour nos enfants et petits enfants. Protégeons-les du monstre islamique.

Écrit par : Pierre NOËL | 10/09/2016

Voici une intervention féminine du même tabac:

https://www.youtube.com/watch?v=ws8irhs2L84
La vraie cause des agressions sexuelles de Cologne


Honneur, honneur, honneur à ces Héroïnes, ces Héros !

Honte aux lâches.

Écrit par : KANDEL | 10/09/2016

Mais quelle magnifique main de paix nous tendent Sayyed Al-Qimni et Hamed Abdel-Samad, deux humanistes 2.0 musulmans!

cette vidéo-discours analytique critique des lois coraniques s'adresse aux musulmans du 21e siècle,
mais aussi à tout un chacun: j'y vois un espoir, dans le constat que quelques musulmans enfin! se dressent face à leurs institutions et présentent une telle relecture des barbarismes  coraniques, criminogènes et insolubles dans nos démocraties humanistes, dont le respect des femmes et enfants, des libertés religieuses et des laïcs, la séparation des pouvoirs du religieux/ de l'Etat,
où ces deux hommes arrivent à mettre les pieds dans le plat, les points sur les i, là où le bât blesse: le sexe !!

Cette vidéo est à prescrire, à nos élus en débats d'application sur la laïcité, ou en charge de financer et autoriser sur notre sol: tous centres, associations, fondations inter-confessionnels, culturels &/ou cultuels islamiques; Est à intégrer absolument, à toute formation subventionnée d'imam ou enseignant coranique.

Mireille Valette, chacun de vos billets se surpasse, vos informations font évoluer, mille mercis!
excellent week-end à tous
(nb. accès bloqué/commentaire posté, comme le précédent, par les soins de MV)

Écrit par : Divergente | 10/09/2016

Merci d'avoir partagé cette vidéo.

A lire également l'excellente intervention d'Elisabeth Levy dans le Figaro d'aujourd'hui (11.09.2016)

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/09/31001-20160909ARTFIG00344-elisabeth-levy-la-gauche-compassionnelle-neu-neu-a-une-lourde-responsabilite.php

Écrit par : gabriele antonietti | 11/09/2016

Les véganes ont une croyance: ils ne touchent pas à la viande et protègent les animaux. Cetains d'entre eux veulent imposer leur point de vue aux autres en général et au cirque Knie en particulier en inventant des mensonges sur la maltraitance envers les chevaux et autres animaux. La société fait la part des choses et protège à la fois la cause animale et le cirque Knie de très bonne réputation.

Vous ne pouvez pas interdire l'islam. Ce serait pire et absolument contre-productif. Il faut toucher tout enseignement extrémiste de l'islam qui refuse de se conformer aux normes et à la charte des droits humains devenue du coup la norme internationale valable pour toute l'humanité quelle que soit la religion personnelle de chacun.

Il faut séparer les croyances de l'Etat civil. C'est l'état laïc qui prime sur l'état théocratique antique. Il faut interdire les enseignements qui sont contraires à l'état laïque et démocratique et traiter le Coran comme un outil scientifique des sciences sociales et humaines. En un mot, il faut être sage et ne pas prôner la radicalité de l'interdiction de l'islam sinon la frange radicale de l'islam l'emportera et provoquera plus d'adeptes donc plus d'attentats donc plus de dangerosité et d'instabilité dans le monde. Le nazisme a été interdit après la destruction du monde...pas avant. Si l'Europe et le monde avaient interdit Hitler et sa propagande Hitler aurait quand même fait la guerre au monde. Donc il faut aider les musulmans à se débarrasser des pires prédicateurs de haine, de viols et d'esclavage des femmes pour permettre aux femmes musulmanes de vivre sainement un islam moderne, libéré, donc mécréant en certains passages du texte sacré. Il faut humaniser les croyances de chacun et chacune partout dans le monde... Dieu ne nous parle pas. Nous ne nous parlons qu'à nous-mêmes dans l'espoir d'être touché par la grâce divine... C'est ma croyance personnelle et intime.

Écrit par : pachakmac | 12/09/2016

Le nazisme et ses croyances ont été interdits après des millions de victimes, il en sera de même avec l'islam au vu des écrits et des écoles coraniques. Mais cette interdiction viendra en dernière solution après tous les drames que nous et nos enfants connaîtrons. Des centaines de millions de musulmans suivent les imams, suivent la recommandation de l'université du Caire, et autres instances très dangereuses.

Le communisme et ses croyances ne sont pas interdites car l'EX URSS s'est effondrée en 1989 par une faillite économique et politique. Il reste la Chine et la citrouille nord-coréenne et quelques petits pays comme le Venezuela ou même avec des énergies fossiles sous les pieds ils sont en faillite c'est dire...

Pour des centaines de millions de musulmans nous sommes leurs ennemis à conquérir, à envahir, à réduire en état de dhimmitude, à spolier par des taxes et impôts et bien d'autres formules.

En fait, il n'y a que deux choix, se soumettre ou se révolter lorsque nos détraqués auront puisé tous les pétrodollars et que les énergies fossiles disparaîtront.

Le coran est une révélation, mais aussi une feuille de route qui servira le moment venu lorsque la minorité sera très agissante, lorsque la charia s'imposera partout.

""Dieu ne nous parle pas. Nous ne nous parlons qu'à nous-mêmes dans l'espoir d'être touché par la grâce divine... C'est ma croyance personnelle et intime."

Écrit par : pachakmac | 12/09/2016

Alors Pachakmac pourquoi as-tu besoin d'un concept mortifère pour croire personnellement et intimement?

Tu peux croire dans la nature auprès d'une cascade ou d'une rivière, chez toi comme le font les bouddhistes dans un coin aménagé, tu peux croire avec d'autres dans une salle des fêtes aménagée le vendredi pour les musulmans, le samedi pour les protestants et le dimanche pour les catholiques? (Sami Aldeeb)

Pourquoi ces courants musulmans près à une grande guerre entre eux chiites et sunnites? Pourquoi l'islam emmerde l'occident avec ses normes politiques, ses femmes enchiffonnées, le burkini, les drapeaux islamiques sur la tête des petites croyantes et soldates?

Atteindre un dieu dans sa tête, des millions de croyants ni sont jamais parvenus sauf par hallucinations, drogues et alcools. Tu n'as pas perçu le piège des royautés commencé chez les Sumériens, les Pharaons repris ensuite par les rois juifs, Romains et chrétiens puis musulmans?

Je l'ai perçu en étudiant le pourquoi de nos croyances, celles de nos ancêtres avant le Néolithique et après, en étudiant les civilisations perdues ou disparues comme celle des Hittites etc......

Bien d'autres chercheurs ont découvert le pot aux roses, tu devrais te mettre sur cette piste et abandonner l'islam. Ce n'est qu'une suggestion amicale par ce que je te connais assez bien.

Il faut avoir peur du concept islam en espérant que de plus en plus de musulmans vont quitter ce système abêtissant ou aucun pays musulman n'a fait quoi que ce soit pour les femmes et entrer dans un monde moderne, meilleurs sans obligations ou l'on peut penser par soi-même et changer de religion ou devenir Athée ou non-croyant et Libre.

Bien à toi.

Écrit par : Pierre NOËL | 12/09/2016

SVP, prenez le temps, écoutez, y compris le TON de cette intervention:

https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
Un écrivain algérien : "Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation"

COMMENTAIRE :
Ajoutée le 9 sept. 2016
Fustigeant les Arabes, l’écrivain algérien et l’ancien observateur de la Ligue Arabe en Syrie Anouar Malek a déclaré dans l'émission phare d'Al-Jazeera "La direction opposée" : "En toute honnêteté, les Arabes sont tellement arriérés, qu’ils ne sont pas du tout adaptés à la civilisation !" Lorsque l’animateur de l'émission demande ce qu’un grand pays arabe comme l’Égypte a à offrir, Malek répond : "L’Égypte n’a que des fèves, et je le dis avec toute l’ironie du monde. (…) Elle vit de l’aide américaine. Sans elle, les Égyptiens mourraient de faim." L’émission de débat a été diffusée sur la chaîne panarabe Al-Jazeera le 3 mars 2009.

James Bondil y a 1 jour
Dur-dur ... Juste en passant ... le zéro est indien, et non pas arabe.

Écrit par : KANDEL | 13/09/2016

Les commentaires sont fermés.