05/10/2016

Gala en faveur de la première école musulmane du bassin genevois

Une association de France voisine récolte des fonds afin de construire une école d'excellence à la gloire d'Allah. Pour appuyer cette initiative, deux Frères Musulmans qui sont également frères pour l’état civil.


L’islamisation poursuit sa success-story. Vendredi aura lieu à l’hôtel Métropole de Genève un gala en faveur de l’achat d’un terrain destiné à la «première école musulmane primaire et maternelle du bassin genevois». Au programme : menu gastronomique et «participation exceptionnelle de Tariq Ramadan».

La participation financière, elle, n’est pas à portée de toutes les bourses : 600 francs par personne et 1000 francs par couple. Mais pour Allah, on ne compte pas.

Le siège de l’association « Renaissance » qui mijote ce projet se trouve à Annemasse, et l’école sera selon toutes probabilités située dans la région. En attendant, Renaissance, créée en 2013, s’occupe déjà des devoirs des enfants et organise des sorties et des conférences. Son langage est d’une modernité et d’une ouverture attrayantes, et les illustrations de son site emplies de têtes blondes au visage blanc qui assombrissent le nôtre: sont-elles annonciatrices de notre avenir? L'invité de vendredi indique en tout cas que l'ouverture est très limitée.

 

école musulmane,annemasse

Les âmes du projet d'école, dont l'organisatrice du gala, Naima Laradji et à droite le  vice-président.

Renaissance projette d’implanter cette école en Haute-Savoie, mais rien n’empêchera les intégristes genevois d’y inscrire leurs enfants, d’où j’imagine le grand soutien qu’apporte Hani Ramadan à cette initiative. Quelque 150'000 euros ont déjà été réunis. Versets et Hadiths condamnant les avares et célébrant les généreux appuient les demandes de dons. Le gala de vendredi devrait les faire sensiblement progresser.

Renaissance annonce qu’elle mettra des moyens adaptés pour amener les enfant à découvrir et à aimer leur religion. Cinq principes seront mis en valeur, dont «l’éveil spirituel: faire éclore sa conscience religieuse». Il faut inoculer en bas âge le message, vu que la perspective qu'un musulman quitte cette religion est un cauchemar. Impossible donc qu’une telle école vante la  laïcité et célèbre la démocratie.

Un autre principe sur lequel insisteront les profs est l’apprentissage des langues: l’anglais et l’inévitable arabe qui, loin d'être réservé au culte, est une barrière de plus que dressent les musulmans entre eux et le reste de la société. Ce sera un environnement où «la différence sera pleinement exprimée», la future élève en foulard et pull jaune choisie pour annoncer jour après jour la progression de la cagnotte l’illustre.

La nouvelle pousse est destinée à devenir une école «d’excellence», qui permettra aux enfants de réussir brillamment. Plus tard, lorsqu’ils occuperont des postes prestigieux, ils pourront participer à des soirées de gala afin de financer de nouvelles réalisations à la gloire d'Allah.

Renaissance_fillettes.png

Fin octobre, l’association, décidément très active, organise un voyage «à la découverte du patrimoine musulman d’Andalousie». Peut-on imaginer que des musulmans pieux souhaitent découvrir autre chose que des réalisations musulmanes?

Les voyageurs seront conduits par l’amoureux de la charia, roi des théories du complot et de la dénonciation de l’«alliance américano-sioniste euro compatible», Hani Ramadan.

Les frérots rament ferme pour leur religion. Dimanche 9 octobre aura lieu la 4e journée de l’Union des organisations musulmanes de Genève (UOMG) que préside Hani Ramadan. Au pupitre des conférenciers: Frère Tariq, fidèle compagnon du fanatique Al-Qaradawi. Et pour saluer le public, le délégué à la (dés)intégration Nicolas Roguet.

Renaissance_terrain.jpg

 

17:37 Publié dans Frères Ramadan, Islamisation | Tags : école musulmane, annemasse | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook | | |

Commentaires

C'est quand même bizarre que tout ce fasse au nez et à la barbe des politiciens, des services secrets, des institutions religieuses judéo-chrétiennes, les partis politiques, syndicats, associations des droits de l'homme et du citoyen etc.

Bon courage.

Écrit par : Pierre NOËL | 05/10/2016

Dans "Soumission", son dernier roman, un roman d'anticipation politique dont je recommande la lecture attentive, Michel Houellebecq nous explique ce qui pourrait se passer dans les universités de France ces prochaines années, si un président de la république musulman était élu. Le cauchemar.

Je constate que les Ramadan Brothers et leurs appuis politiques s'attaquent déjà au formatage de la maternelle et de la primaire. On ne faisait pas autrement en Allemagne dès 1933.

Pour entendre un peu le double discours de Tariq, regardez "Dossier tabou", le documentaire de Bernard de la Villardière, du 28 septembre dernier sur M6. Et relisez "Frère Tariq" de Caroline Fourest.

Et préparons-nous!

Écrit par : Christian | 06/10/2016

A propos de ce que dit Christian, je me permets d'ajouter ce lien concernant le documentaire "Dossier tabou". Il s'agit de la réponse du journaliste à tous ceux, notamment "les crétins décérébrés", qui pensent encore que jusqu'ici tout va bien :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1195069160539015&id=192583130787628

Écrit par : Gabriele Antonietti | 07/10/2016

@Christian

Merci pour la référence. On peut visionner "Dossier Tabou - Islam en France La République en échec" en entier sur YouTube:

https://www.youtube.com/watch?v=QZ97SUyUwSY

Écrit par : Minona | 07/10/2016

Tout le monde sait ce que je pense de l'islam et ce que j'ai dit et écrit là dessus. Malgré cela il y a une devise que j'ai toujours répété à mes propres enfants : ne reprochez pas aux autres d'être bons mais plutôt vous mêmes d'être mauvais. La nature a horreur du vide et ils le remplissent, eux. Elles sont où nos écoles chrétiennes? Où va l'argent de nos milliardaires à nous ? Que font nos églises en dehors de leurs querelles byzantines minables et leurs préoccupations lamentables (les divorcés peuvent ils recevoir l'eucharistie ? Les femmes peuvent elles avorter ? Et pendant ce temps là...

Écrit par : Jean Gowrié | 08/10/2016

Seuls la Syrie, la Russie, l Iran et la Chine combattent le Djihadisme des Coupeurs de tête, les autres ne veulent pas le combattre voire qu ils le protègent car ils gagnent du fric sur son dos .

Les Frères Musulmans (FM) sont soutenus depuis plus de 30 ans et non pas depuis hier ! tout d abord par les gouvernements des :

--USA (avec ou sans la personne Obama car c est le Grand Capital et le Congrès qui décident et non pas la personne d Obama …) .

--Qatar principal soutien des FM dans la Région. Qatar est le Texan Exxon Mobile et vice versa. Comprendra qui pourra.

--Turquie est aussi un des principaux soutiens des FM dans la région mais un peu moins affirmée aujourd hui que le Qatar en raison des pressions de la Russie sur la Turquie.
http://www.jerusalemplus.com/obama-et-les-freres-musulmans/

--La France : Caseneuve, ministre de l Intérieur français qui a dit : »Le Djihad n est pas un délit »
Et l escroc Fabius qui a dit « :Al Nosra(=Al Qayda) fait du bon boulot en Syrie » sans que cela dérangerait Hollande puisqu il est du même sale avis

--Les Frères musulmans, berceau idéologique du djihadisme
http://www.lejournalinternational.fr/Les-Freres-musulmans-berceau-ideologique-du-djihadisme_a3420.html

--La GB : le gouvernement de la GB (est ce vrai ou c est trop tard ?) s'apprête à sévir contre les Frères musulmans avec leur jurisprudence islamique est plus dangereuse que la technologie nucléaire».

http://www.quebec-contre-les-radicaux-extremistes.com/products/gb-le-gouvernement-sapprete-a-sevir-contre-les-freres-musulmans-accueil-la-jurisprudence-islamique-est-plus-dangereuse-que-la-technologie-nucleaire/


In Fine : qui pourrait nous dire que ce n est pas seulement et exclusivement et à ce jour que La Syrie (relativement laique...), la Russie, l Iran et la Chine qui combattent sérieusement et seuls le Djihadisme à 100% sunnite et que le monde leur tombe dessus comme des tarés?

Écrit par : Charles 05 | 08/10/2016

- « Je constate que les Ramadan Brothers et leurs appuis politiques s'attaquent déjà au formatage de la maternelle et de la primaire. On ne faisait pas autrement en Allemagne dès 1933. » (Christian)

Vous allez bien rigoler.

Les partis politiques, y font exactement la même chose. Ca s'appelle ... l'Education Publique, ou ... l'Education Religieuse du Public ... faite pour faire dépenser rapidement et facilement de l'argent dur durement gagné.

A ne pas confondre avec l'Education Religieuse des Elites, ... elle-même faite pour gagner rapidement plus d'argent qu'on ne peut en dépenser, ou pour le dépenser en des trucs et des machins qui ne servent t'à rerien, mais qui montre qu'on peut dépenser beaucoup d'argent très facilement et très rapidement, pour donner des idées au public pour l'inciter à chercher à gagner encore plus d'argent, plutôt que de se demander pourquoi c'est toujours les mêmes qui dépensent beaucoup plus d'argent qu'eux, plus rapidement qu'eux.

A moins que ce soit le contraire.

A remarquer un petit détail fort interessant, on dit ... LE public, ... et LES élites.

Et c'est là toute la source de la confusion. Parce que, de quoi parle-ton exactement ?

Du berger (LE public, 50% + 1) et des moutons (LES élites) ?

Ou du troupeau (LE public) et des moutons noirs (LES élites) ?

Bref, figurez vous que après mon dernier voyage dans le monde merveilleux de l'exploration humaine de son monde ...

... http://www.editionslesliensquiliberent.fr/livre-Sommes_nous_trop__b%C3%AAtes__pour_comprendre_l_intelligence_des_animaux__-487-1-1-0-1.html

... je me suis demandé, avant d'aller à l'apéro comme un mouton va à l'abattoir ...

Et si nous n'étions pas des moutons, mais des lemmings, ... comment nous décrirait un être humain, extérieur au monde des lemmings, comme un God Lemming scientifique déguisé en lemming pour paraître très lemming aux yeux des lemmings, pour pas leur faire peur et les observer dans leur élément ?

----
Contrairement à la croyance populaire et à la légende urbaine, les lemmings ne se suicident pas en masse lors des migrations. Il est vrai cependant que des lemmings tombent des falaises ou dans des étangs simplement à cause de bousculades dues à leur grand nombre.

Les préjugés à propos des lemmings sont vieux de plusieurs siècles. Dans les années 1530, le géographe Zeigler de Strasbourg émit la théorie que ces créatures tombaient du ciel pendant les tempêtes de neige (idée que l'on retrouve dans le folklore des eskimos Inupiat/Yupik du Détroit de Norton), et mouraient avec le retour du printemps11. Cette théorie a été battue en brèche par le naturaliste Ole Worm qui, s'il admettait qu'il pouvait pleuvoir des lemmings, estimait qu'ils étaient plutôt enlevés par les vents qu'apparus par génération spontanée. Worm fut le premier à publier des planches anatomiques de lemming, montrant qu'ils n'étaient pas différents des autres rongeurs, et les travaux de Linné ont établi l'origine naturelle de cet animal12,13.

Les lemmings sont victimes d'un préjugé populaire selon lequel ils pratiquent un suicide de masse lors de leurs migrations. Le nombre d'animaux qui trouvent la mort au cours de ces déplacements n'est à la vérité pas un suicide de masse, mais le résultat de leur migration. Poussées par le besoin, certaines espèces de lemmings peuvent migrer par grandes vagues lorsque la pression démographique est devenue excessive. Les lemmings peuvent nager et traverser les cours d'eau à la recherche d'un nouvel habitat. Dans ces cas-là, certains trouvent la mort si l'effort nécessaire excède leur condition physique. C’est cela, ainsi que les fluctuations inexpliquées de la population des lemmings de Norvège, qui est à l'origine de la méprise commune14.

( https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming )

Écrit par : Chuck Jones | 08/10/2016

Rien n'est dû au hasard dans cette affaire, c'est le prolongement d'une politique Occidentale des grandes industries, de la haute finance et du religieux.

Une réponse parmi d'autres qu'il faut savoir pour ne pas se faire avoir.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/10/09/alain-wagner-la-strategie-dislamisation-de-leurope-par-le-monde-musulman/

Écrit par : Pierre NOËL | 10/10/2016

@Pierre Noël,
Autant vos écrits que vos liens ne sont pas à être lus. Franchement, si on voudrait apprendre un parfum d une certaine et relative vérité, il faudrait inverser à 180 degrés vos écrits donc et vos liens. Un de vos compliments=insulte et vice versa. Un pays démocrate selon vous=un pays voyou....etc...En tout cas, pour moi et bcp d autres, on zappe vos écrits sans même les passer à la diagonale du fou qui n aime pas le gangréné du cerveau donc le terroriste-djihadiste non forcément musulman.

Écrit par : Charles 05 | 12/10/2016

Les commentaires sont fermés.