24/02/2018

Shoah et hostilité envers les musulmans: l’abjecte comparaison

Un blogueur de Médiapart assimile la situation des musulmans d'aujourd'hui à celle des juifs des années 30. Un membre de l’ASVI s'indigne.


antisémitisme3.jpg

Dans un post intitulé «Une nouvelle shoah en vue avec comme victimes: les musulmans», Abdou Rahmane défend une fois de plus dans Médiapart cette comparaison honteuse, partagée par de plus en plus de ses coreligionnaire.

Pour l’auteur, «le génocide des juifs qui a abouti à la Shoah a pris racine dans les cœurs des allemands sur les mêmes fondements, les mêmes clichés, les mêmes discriminations, la même politique du bouc émissaire.» Une  menace «qui se fait de plus en plus pressante contre la communauté musulmane de France.»

 Et d’appeler à un vaste mouvement collectif qui participera «à cet effort de "guerre", je n'ai pas peur du mot, qu'il nous faut fournir pour éviter l'irréparable.» Et n’oublions pas, nous dit l’auteur, «cette affaire Tariq Ramadan que certains comparent à un remake de l'affaire Dreyfus au regard de son ampleur…»

Il faut donc «commencer à poser les digues qui nous protégeront tous demain des vagues génocidaires de ce nouvel antisémitisme musulman.»

Un membre de l’Association suisse vigilance islam réagit à cette abjecte littérature:

«Je m’étonne presque qu’une telle stratégie de communication n’ait pas surgi avant, tant elle correspond à la pensée vicieuse de certains musulmans qui aimeraient laisser sous-entendre, soudain, que le judaïsme et l’islam, Dreyfus et Ramadan, pourraient être comparables. 

Chez bon nombre d’Européens bon teint, une telle idée ou crainte sert d’ailleurs depuis longtemps de toile de fond à leur bien-pensance, justifiant d’accepter l’inacceptable par peur de retomber dans un ostracisme religieux à l’égard des musulmans. 

S’il est une chose et une seule pour laquelle ces désinformateurs font malignement l’amalgame avec les juifs, leurs pires ennemis, c’est justement lorsqu’il s’agit de prendre leur place dans l’histoire du monde, et se confondre avec eux en feignant de craindre pour eux-mêmes ce qu’ils ont si généreusement contribué à leur faire vivre. En toute autre occasion, ces tartuffes ne se gênent pas de clamer combien ils les haïssent. Mais là, ils utilisent une manœuvre ignoble tendant à faire basculer la compassion de la victime vers le bourreau en espérant superposer le second au premier et faire oublier du même coup que le nazisme était loin de n’être qu’allemand!

Bien sûr, une chasse systématique au musulman serait une honte et une aberration. Mais heureusement, il n’en a jamais été question, aucune faction politique, même extrémiste, n’en ayant évoqué l’éventualité. Entre envisager de chasser ceux qui sont objectivement néfastes et éliminer la totalité, comme on l’a fait avec les juifs, il y a une différence qui fait toute la différence. Feindre de l’ignorer, c’est faire insulte à l’histoire, au peuple juif et à la réalité actuelle que vivent les musulmans.

S’ils suscitent effectivement de la méfiance, voire de la haine, ils n’ont pourtant jamais l’idée de regarder dans leur panier, des fois que leur responsabilité s’y nicherait, alors qu’elle crève les yeux de toute personne intelligente.

Mais où sont les similitudes entre l’attitude des gouvernements européens actuels, du peuple français, anglais, norvégien.... et celle de Hitler? C’est en fait l’exact opposé, et ce sont toujours les juifs qui doivent quitter le navire, faute de trouver un appui là où ils résident. Pendant ce temps, les musulmans affluent .... et se plaignent.

shoah_ramadan.jpg

 

   Hani Ramadan en avril 2011: « Les
   musulmans d’aujourd’hui sont comme
   les juifs des années 30 en France. » (Blog
   de la TdG, 05.04.2011)

 

 

Si d’aventure leur présence devait finir en conflit, ils continueraient à chercher partout, hormis dans leurs comportements, les raisons de ce «désamour», préférant se confondre avec des juifs du début du XXème siècle, si assimilés qu’il fallait les dénoncer pour les identifier! Les juifs qui n’ont jamais revendiqué des droits, qui n’ont jamais menacé qui que ce soit pour avoir quitté le judaïsme et dont aucun n’a eu l’idée après le génocide, de placer une bombe dans une église ou dans une institution allemande. Qui se sont fondus comme les
chrétiens dans notre société séculière

Les disciples d’Allah, eux, sont si fiers de leur différence, se veulent si supérieurs à l’humanité non-musulmane, qu’ils affichent au contraire leurs particularités comme un étendard. Et ils s’étonnent de n’être pas aimés!

Qu’ils commencent par montrer chez eux ce que tolérance et ouverture signifie avant de venir dire ici comment il est juste de se comporter! Cette absence de réciprocité est l’une des marques les plus choquantes de la relation entre musulmans et reste du monde. Sans adopter leur mahométo-centrisme, il est quasi impossible de comprendre quelles sont leurs motivations et intentions. En revanche, une fois cet habit d’orgueil sur les épaules, on comprend mieux comment ils justifient toutes leurs manœuvres, mensonges et atermoiements au milieu de tant de koufars: avec de LA PATIENCE! 

Un jour pourrait venir qui couronnerait leurs efforts de conquête. Puissions-nous l'éviter comme la peste à nos enfants!"

Vincent

 

10:34 Publié dans Frères Ramadan, Histoire | Tags : antisémitisme, hani ramadan, années 30 | Lien permanent | Commentaires (21) | |  Facebook | | |

Commentaires

La parole de Tariq Ramadan mise à mal par les jeunes musulmans UJM.

Écrit par : Noëlle Ribordy | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

Chère Noëlle Ribordy@ Je suis très amusé par l'article où on nous explique qu'ils ont hésité à .........................mentir, comme quoi!!! Pour moi le mensonge est MENSONGE, il semble que pour certains c'est ...................autre chose!

Écrit par : dominique degoumois | 24/02/2018

Pourquoi "mein kampf" est en vente partout dans les pays musulmans?

Écrit par : dominique degoumois | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

Ils se sont appropriés nos prophètes pour fonder l'islam! Aujourd'hui c'est au tour des lieux saints du Judaïsme/Israël/Jérusalem! Il faut bien qu'ils s'approprient AUSSI la Shoa à laquelle le grand moufti de Jésuralem - titre donné par les anglais... a contribué: "Le mufti de Jérusalem faisait de la shoah une question centrale": http://aval31.free.fr/sommaire - htmhttp://aval31.free.fr/ - Avec l'animateur de notre site M Souhail en direct de Tunisie.
Il est cependant à préciser que toutes ces revendications se font avec la complicité de la communauté internationale! http://aval31.free.fr/scandale.htm

Écrit par : Patoucha | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

"Abdou Rahmane, n'a effectivement pas peur DES mots, pour enterrer les exactions des arabes de par le monde et à Paris....

"«commencer à poser les digues qui nous protégeront tous demain des vagues génocidaires de ce nouvel antisémitisme musulman.»"

«cette affaire Tariq Ramadan que certains comparent à un remake de l'affaire Dreyfus au regard de son ampleur…»

Ben oui! Il ne manque pas d'air et ne craint pas le ridicule: Dreyfus, antisémitisme musulman, vague génocidaire... Pourquoi pas AUSSI remplacer le nom de Halimi - la malheureuse femme défenestrée- par Rahmane.... Et les autres crimes de juifs par Fatma, Abdou, Mohamed etc etc...

Voici le visage de la France prendre celui de la Turquie, Macron du génocidaire du peuple kurde, Erdogan, pour ne pas le nommer, dont la haine n'a rien à envier à celle du monstre Hitler! Et celui de la Syrie, Macron celui du boucher Bachar el Assad, avec ses bombardements à outrance contre son propre peuple qui tombe comme des mouches... Voyons combien de morts? près de 600 milles syriens ou arabes de France!?

Hé oui! il ne faut pas avoir peur des exagérations... Ils n'en ont pas le monopole! Et c'est sur ce terrain qu'il faut les battre! Mensonge, rouerie, culot. Se ficher de la tête de l'islamiste HR et de Abdou Rahmane, comme ils se fichent de la nôtre!

Écrit par : Patoucha | 26/02/2018

"Bien sûr, une chasse systématique au musulman serait une honte et une aberration. Mais, heureusement, il n’en a jamais été question, aucune faction politique, même extrémiste, n’en ayant évoqué l’éventualité."
C'est bien la preuve qu'il n'existe pas d'extrême-droite en France, quoi qu'en disent les européistes. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'en existera jamais et si cette extrême-droite montrait le bout de son nez, c'est bien contre les musulmans et non contre les Juifs qu'elle en aurait. Les Musulmans ont un peu cessé leurs attentats, mais si il y avait eu encore plusieurs Bataclan, je n'ai aucun doute que des mosquées auraient sauté en France. Les musulmans sont sur une arête étroite dans ce pays. Ils sont haïs autant qu'ils haïssent les Français, et ils ne s'en rendent pas compte ou ils s'en étonnent...

Écrit par : Géo | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

Personne n'oblige personne à se mettre dans des situations complexes et impossibles! Même le grand "Huber Reeves" brillant scientifique se dit incapable de comprendre tout de l'origine de l'univers, alors nous simples des simples, restons à notre place et admirons les étoiles, sans chercher à savoir d'où elles viennent vraiment! Tout n'est pas explicable ici bas!

Écrit par : dominique degoumois | 24/02/2018

Géo: J'ignore d'où vous détenez ces idées? Vous êtes dans la contradiction quand on lit tous les jours ces infos de sites que les gauchistes aimeraient voir disparaître en actionnant la justice.....

" Les Musulmans ont un peu cessé leurs attentats,"

Et pour cause:

- La France a déjoué deux attentats terroristes jusqu’à présent cette année, a déclaré le ministre de l’Intérieur du pays.

- Gerard Collomb a déclaré que deux jihadistes ont été arrêtés en janvier et que l’un d’entre eux avait prévu de frapper une « grande installation sportive ».
- La France, souvent grâce à des informations transmises par les services de renseignement israéliens, a évité 20 attentats terroristes l’année dernière – tous islamistes – selon les chiffres officiels, mais d’autres ont pu se produire :

- Trois personnes ont été tuées le 20 avril sur les Champs-Élysées à Paris,
Une en octobre à la gare Saint-Charles de Marseille.

"https://www.dreuz.info/2018/02/26/la-france-a-dejoue-deux-attentats-terroristes-islamistes-cette-annee/"

"C'est bien la preuve qu'il n'existe pas d'extrême-droite en France,... Mais cela ne veut pas dire qu'il n'en existera jamais et si cette extrême-droite montrait le bout de son nez, c'est bien contre les musulmans et non contre les Juifs qu'elle en aurait."

Comme le BDSS Par exemple? Paypal a fermé le compte des activistes de BDS de l’UJFP pour incitation à la haine" - L'ONU, hanté par Israël, n'en finit pas de le condamner! L'UE et d'autres prennent le relais mensonger! Un relai hitlérien avec l'UNESCO!

Vous avez vu "l'extrême droite" attaquer, malgré l’interdiction, les 14 jeunes filles qui ont été autorisées à porter le voile à l’école? Moi NON! L'extrême gauche est actuellement la plus dangereuse dangereuse:

"Comment la gauche a piégé les Français et comment ils s’en libèrent" Extraits

- La gauche politique a volé en éclat, mais les médias sont toujours là, déformés par la désinformation, mutants par militantisme, décrédibilisés par le mensonge idéologique.:

"- Etes-vous opposé au mariage homosexuel ? Vous êtes un homophobe.
- Déplorez-vous que les Arabes et les Africains envahissent des quartiers entiers ? Vous êtes raciste.
- Vous dites que les attentats terroristes sont provoqués par des musulmans ? Vous êtes islamophobe.
- Les médias font de la désinformation ? Vous appartenez à la fachosphère.
- Pour vous le voile et la burqa ne libèrent pas la femme ? Vous êtes sexiste.
- Vous refusez de hurler avec la meute qu’au Front national ce sont des nazis, vous êtes un facho.
- Vous trouvez insultant qu’on enseigne à vos enfants la théorie du genre, vous êtes un beauf, un rétrograde.
- Celle-là pour notre ami journaliste Jean-Paul Ney qui a adopté les réflexes gauchistes : vous appelez à soutenir le combat de Riposte laïque, « bientôt vous soutiendrez la Waffen SS ».
- Vous soutenez Israël ? Vous êtes un colonialiste, vous êtes complice des « tueurs d’enfants palestiniens », des voleurs de la « terre palestinienne ».
- Si vous êtes hostile à l’Union européenne, vous êtes un isolationniste, recroquevillé sur des valeurs rances.
- Quoi, vous allez à l’église ? Vous ne valez pas grand-chose, vous êtes un chrétien fondamentaliste.
- Enfin, si vous respectez vos racines, protéger vos traditions et votre culture, vous êtes un « identitaire ».
- (..)
D’ailleurs si vous votez Trump, vous êtes forcément un suprématiste blanc, c’est-à-dire un néo-nazi, c’est-à-dire un être répugnant.

Pour être à la page Géo: Dreuz.info!

Écrit par : Patoucha | 26/02/2018

Pffff.... vivement la singularité de Kurtzweil.
Aïe, c'est sûrement encore un juif...

Écrit par : Pierre Jenni | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

On préfère balayer devant la porte des autres blogs que devant la sienne....
Votre poulain perd les pédales!

« Pffff.... vivement la singularité de Kurtzweil. Aïe, c’est sûrement encore un juif... »

La singularité de KURZWEIL est justement son éducation et son esprit créatif hors du commun pour un enfant. Avant de vous lancer dans des Bullshit, renseignez-vous Pierre Jenni!

Écrit par : Patoucha | 24/02/2018

Les musulmans sont nos frères en Humanité. Je déteste l'Islam profondément et encore plus son corolaire la Charia. Doctrine démoniaque, crachant la haine contre tous ceux qui refusent de se convertir à l'Islam. C'est un appel constant à la mort. C'est vrai que ceux qui l'ont répandu l'ont fait en semant la mort.

Pour ceux qui veulent s'informer:

https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/08/le-grand-secret-de-lislam.pdf

Surprise garantie!!!

Écrit par : Hakim | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

Pour Patoucha: Avez-vous lu ce livre?:
"Stolen History How the Palestinians and Their Allies Attack Israel's Right To Exist by Erasing Its Past David Meir-Levi

The David Horowitz Freedom Center."

Écrit par : Hakim | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

Juste un résumé qui se rapproche de mon humble analyse. Mais je vais quand même l'acheter. Merci Hakim :)

Écrit par : Patoucha | 26/02/2018

Je savais pas qu'en 36 les juifs envahissaient l'Europe avec des migrants, menaient des attentats contre la liberté, priaient dans les rues, imposaient leurs tenues vestimentaires et leur nourriture, occupaient une grande partie des prisons, construisaient des synagogues partout,remettaient en question les avancées scientifiques et prônaient la soumission de toute l'humanité à leur culte.
J'ai pas du lire le "bon" livre ...

Écrit par : norbert maendly | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

Mais comment allons nous faire pour que ce texte arrive devant les yeux de ceux qui auraient tellement besoin de le lire, soit tous ceux qui sont encore paralysés face à l'islam tellement ils se sentent coupables lorsqu'on leur fait penser que les musulmans seraient les nouveaux juifs ?

Écrit par : sophie | 24/02/2018

Répondre à ce commentaire

- Y a-t-il des rafles contre les musulmans ? Non
- Y a-t-il des camps de la mort où seraient parqués des musulmans? Non
- Les musulmans sont-ils obligés de porter le voile ou la barbe ? Euh..... oui, mais par les leurs, pas par ceux qui prétendument les persécuteraient.
- Les musulmans sont-ils interdits d'exercer certaines professions? Non
- Leurs commerces sont-ils marqués "Musulman" ou encore "N'achetez pas chez le musulman" ? Non
- Y a-t-il une diaspora musulmane du fait qu'ils n'ont aucun pays à eux (comme en -36)? Non. Non seulement, ils ont leurs merveilleux pays où règne la charia et l'inégalité entre hommes et femmes, entre croyants et mécréants, entre très riches et très très pauvres, la guerre, la famine et la pauvreté, mais ils ont le Drang nach Westen et le besoin de tout conquérir.

A part ça, la terre est plate et la pratique du vélo rend les femmes stériles.
Tout va bien Madame la Marquise!

Écrit par : Arnica | 25/02/2018

Répondre à ce commentaire

Twitt de Hani Ramadan: "Comprenons que le nazisme hanté par ses abominables idées racistes n’a pas disparu: il a seulement remplacé le juif par le musulman"
Hani Ramadan (@_HaniRamadan) 27 juin 2017 https://www.lemondejuif.info/2017/06/nazislamiste-hani-ramadan-compare-sort-musulmans-aujourdhui-a-celui-juifs-nazisme/ Voir ce docu "quartier impopulaire" de François Chilowitz diffusé sur la chaîne parlementaire (prochaines diffusions: http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/8893850-quartier-impopulaire/ Enorme besoin d'identitarisme musulman accroché comme un wagon au complotisme d'un antisionisme violent, largement plus que répandu, enfoncé dans la tête de ces jeunes depuis les premiers attentats islamistes par l'ensemble de leurs haut-parleurs. http://www.lphinfo.com/france-lantisemitisme-musulman-sexprime-ouvertement/"

Écrit par : Divergente | 25/02/2018

Répondre à ce commentaire

"Même le grand "Huber Reeves" brillant scientifique se dit incapable de comprendre tout de l'origine de l'univers, alors nous simples des simples,"
Tout ce qu'il faut absolument éviter de croire ou de penser...
Voilà que comprenant enfin la limite des religions déistes, le peuple des petits se met à lécher les pieds de quelques individus parce qu'ils seraient "scientifiques". Il y a vraiment des gens qui adorent la bassesse et la servitude et c'est une des causes majeures des maux de notre société...

Écrit par : Géo | 25/02/2018

Répondre à ce commentaire

Quand quelques millions de musulmans auront été gazés et réduits en cendres dans des fours crématoires, on pourra commencer à faire des comparaisons avec la shoah.

Écrit par : Mario Jelmini | 25/02/2018

Répondre à ce commentaire

Et si on parlait du sort réservé aux minorités chrétiennes (et, d'une manière générale, aux non-musulmans) dans certains États qui se réclament de l'islam?

Écrit par : Mario Jelmini | 25/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour, faites un article sur les déclarations de l'église qui gère le saint sépulcre. « Cela nous rappelle toutes les lois de même nature qui ont été appliquées aux juifs durant les heures sombres de l’Europe ».

« Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]

« Ne prends pas un air arrogant en abordant tes semblables et ne marche pas sur terre avec insolence car Dieu n’aime pas les vaniteux insolents » [Sourate 31, verset 18]

C’est tellement simple de prendre un musulman et d’en faire une généralité, mais chaque être humain a droit de faire des erreurs. Vous vantez d’avoir lu le Coran des centaines de fois, pourquoi vous ne citez jamais ces nombreux passages ?

Écrit par : Un poid, deux mesures | 26/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.