10/03/2018

Riposte laïque: des combattants en danger

Les autorités judiciaires et politiques sont décidées à faire disparaître Riposte laïque. Les moyens sont particulièrement vicieux. 


Je ne suis pas une grande fan du style des auteurs de Riposte laïque et de Résistance républicaine. Je ne suis pas leurs animateurs,  Christine Tasin et Pierre Cassen, dans les remèdes qu'ils prônent face à la dramatique islamisation de la France et aux violences de l’immigration musulmane et de sa descendance. Je n’approuve pas un certain sectarisme, ni une tendance à ignorer les lois -bien qu’elles soient parfaitement liberticides.

Mais la manière dont les autorités, la justice et les mouvement antiraciste tentent de faire disparaître cette voix, les moyens qu'ils utilisent contre ces lanceurs d'alerte me scandalisent. Les innombrables procédures judiciaires auxquelles ils doivent faire face sont à comparer, par exemple, à la paix royale dont jouissent des semeurs de haine et de discordes. Témoin le livre de Joachim Véliocas, "Les mosquées radicales, ce qu'on y dit, ce qu'on y lit" et son Observatoire de l’islamisation.

La dernière condamnation à trois mois de prison avec sursis de Pierre Cassen est particulièrement ahurissante, puisqu'il n'a même pas été convoqué à l'audience. Et les moyens d'intimidation qu'il décrit dans cette vidéo sont éloquents. Au moment où les politiques s’apprêtent à voter une loi qui vise une fois de plus les dénonciateurs de la haine bien davantage que ceux qui la propagent, il faut soutenir  ces combattants qui luttent contre le fléau de notre époque au risque de leur intégrité physique, voire de leur vie.

 

 

 

 

21:04 Publié dans Autres pays, Islamisation | Tags : pierre cassen, riposte laïque, vidéo, intimidations | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook | | |

Commentaires

UNE chose à dire: lisez "Les vrais ennemis de l'Occident" d'Alexandre del Valle et vous saurez ce qui se trame et pourquoi tant de haine envers Christine Tasin et Pierre Cassen.

Écrit par : Mia Vossen | 10/03/2018

Répondre à ce commentaire

@Raison garder

J'admets votre critique de "Riposte laïque", mais pas jusqu'à tolérer l'intolérable qu'incarnent des condamnations pour délit d'opinion. Ce qui est condamnable à mes yeux ce ne sont pas les "provocations judiciaires" (concept qui me semble plutôt dangereux), c'est au contraire tout le droit qui encadre la libre expression d'OPINIONS, quelles qu'elles soient. D'ailleurs, en fait, ce n'est pas "quelles qu'elles soient". L'application de ce droit inquisitorial est très orienté et très sélectif. Selon que vous serez de gauche ou de droite les jugements de cour...etc.

Écrit par : Normandy | 11/03/2018

Soyons honnête aussi : Quand des timbrés font tous les efforts du monde pour chercher les condamnations, quand la provocation judiciaire devient leur objectif, on a beau être partisan de la liberté d'expression, il est dur de les plaindre. Il est douteux en plus qu'on les aide en encourageant leurs lubies...

Écrit par : Raison garder | 11/03/2018

Répondre à ce commentaire

Le djihad judiciaire est en pleine expansion.
Très efficace car énergivore et chronophage, sans compter les énormes coûts financiers -- qui sont broutilles pour ceux d'en face, alimentés grassement par de pieux et riches musulmans du Golfe.
De quoi faire taire les plus courageux. L'autocensure nous guette.
Bientôt le procès en appel de Georges Bensoussan.

Écrit par : dov kravi דוב קרבי | 11/03/2018

Répondre à ce commentaire

C'est une lutte impitoyable entre la VERITE et le MENSONGE OFFICIEL.
MACRON est le phare de Bilderberg, du NWO .
A quand la LIBERTE ?

Écrit par : Philippe Boehler | 11/03/2018

Répondre à ce commentaire

"Mais la manière dont les autorités, la justice et les mouvements antiracistes tentent de faire disparaître cette voix, les moyens qu'ils utilisent contre ces lanceurs d'alerte me scandalisent."
Je partage ce sentiment.

"une loi qui vise une fois de plus les dénonciateurs de la haine bien davantage que ceux qui la propagent".
Avec de telles lois, on prend la mauvaise direction.
Le Coran est un livre subversif. Si «Riposte laïque» et «Résistance républicaine» devaient être réduits au silence, il faudrait alors appliquer les mêmes critères au Coran et l'interdire.

Vidéo éloquente. Soutien à Pierre Cassen.

Écrit par : Mario Jelmini | 11/03/2018

Répondre à ce commentaire

"antiracisme" l'autre nom du "fascisme"!

Écrit par : Dominique Degoumois | 11/03/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.