22/10/2018

La présence de Médine est vivement contestée en Suisse

Médine ne viendra pas au Bataclan mais il devrait sévir aux Docks de Lausanne le 27 octobre et à la Case à Chocs de Neuchâtel le 30 novembre.  

 


Médine.jpg

Pierre Covadonga

Médine n’est pas un rappeur ordinaire. Outre sa proximité idéologique avec la nébuleuse francophone de l'islam radical, il se répand dans ses chansons en appels explicites à la haine et au meurtre de ceux qu’il désigne comme « les blancs » et les « laïcards ». Gageons qu’il évitera de rapper les paroles les plus choquantes de ses œuvres en Suisse, mais la présence de ce genre de personnages pose problème.       

Voici deux passages de sa chanson « Angle d’attaque (acte 1) » qui sont particulièrement choquants:                                                                                         

« Ces porcs blancs vont loin
Passe moi une arme de poing
J'vais faire un pédophile de moins »

 « Je hais les blancs depuis Rodney King
J'ai besoin d’une carabine »

Cet extrait d’une autre de ses chansons, « Don't laïk »  nous dit sa haine et sa volonté d’en finir avec ceux qui défendent la laïcité :

 « Crucifions les laïcards comme à Golgotha »

Le 8 octobre, Mireille Vallette a alerté par courrier M. Hildbrand, responsable de la sécurité de la ville de Lausanne, avec la Police fédérale en copie. C’est cette dernière qui a répondu à la présidente de l’ASVI, lui certifiant « qu’après concertation avec les autorités locales, il ressort qu’il n’existe en l’espèce aucun indice que la tenue du concert du rappeur « Médine » (…) ne constitue une menace pour la sécurité intérieure (…) de la Suisse. »

Rappelons le contenu de ces articles du code pénal si souvent dévoyés par les islamistes radicaux contre les "islamophobes", et qui s'appliquerait si bien à Médine:

Article 261 bis : " Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique (…)  sera puni d'une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d'une peine pécuniaire."

https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/193700...

 Article 259 : " Celui qui aura provoqué publiquement à un crime sera puni d'une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d'une peine pécuniaire."

https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/193700...

Ces chanteurs-rappeurs infusent la détestation des sociétés qui les ont accueillis, eux ou leurs ascendants. Mais pour ce genre de sujets comme pour tant d’autres, la complaisance est de mise. Il sera d’ailleurs  intéressant de voir combien de spectateurs vont aller l’écouter et qui ils sont.

Mais ne baissons pas les bras : deux pétitions sont en ligne sur change.org - que nous vous invitons à signer et à divulguer - contre la venue de ce rappeur de haine à Lausanne et Neuchâtel. Lancées il y a une semaine, elles rencontrent un grand succès :

https://www.change.org/p/m-pierre-antoine-hildbrand-non-à...

https://www.change.org/p/violaine-blétry-de-montmollin-non-à-la-venue-du-rappeur-médine-à-la-case-à-chocs-de-neuchâtel-le-30-novembre-2018

Les exécutifs lausannois et neuchâtelois – intégralement blancs - ont encore quelques jours pour apporter la preuve que leur noble crédo antiraciste est sincère et n’a pas été dévoyé en pathologique haine de soi. 

P.C.

12:01 Publié dans ASVI, Manifestations, débats | Tags : médine | Lien permanent | Commentaires (10) |  Imprimer | |  Facebook | | |

Commentaires

Médine est d'abord le nom d'une ville importante au KSA. Interdite aux non-musulmans, comme la Mecque, bien sûr. Je dis ça, je dis rien.

Écrit par : Géo | 22/10/2018

Répondre à ce commentaire

Si si Géo@ vous dites une belle vérité! La Terre Sainte islamisée était aussi interdite aux chrétiens, c'est d'ailleurs l'une des raisons des croisades

Écrit par : Dominique Degoumois | 22/10/2018

Je ne suis pas fan de cet "artiste". Mais il me fait un peu penser aux groupes de métal qui jouaient avec des symboles nazis dans les années 70 ou 80.

J'ai écouté son titre Bataclan.... Et j'ai surtout été surpris que le titre soit focalisé sur sa personne. Finalement, pas grand chose à y retirer sur l'attaque terroriste ou les victimes.

Médine a posté des vidéo de sa vie personnelles sur les réseaux sociaux. On peut le voir avec ses enfants et sa femme, qui n'est pas voilée.... J'en déduis que ce gaillard joue un rôle sur scène, il est un dans un registre "islamo/racaille" et joue sur les symboles. Mais il a tout de même des liens avec des associations proches de radicaux islamistes. Dans cette nébuleuse, il n'a pas que des amis. Les salafistes semblent lui en vouloir de faire de la musique et de se positionner sur le créneaux religieux.Quoi qu'il en soit, il y a des chanteurs et des rappeurs bien plus talentueux à mettre en avant que ce type.

Écrit par : Riro | 22/10/2018

Répondre à ce commentaire

Les suisses baissent la "culotte"

Écrit par : norbert maendly | 22/10/2018

Répondre à ce commentaire

C'est normal les pays du golf sponsorisent "interpol"!!!! Entre Jean Sébastien Bach et ce petit monsieur j'ai choisit JEAN SEBASTIEN BACH, dans 40 ans on ne parlera plus de l'autre!!

Écrit par : Dominique Degoumois | 22/10/2018

Répondre à ce commentaire

Si seulement il était aussi possible de contesetr la présence de tr, quelle joie ce serait. Le menteur, l'hypocrite vient du reste d'avouer une partie de ses mensonges et son hypocrisie. Désormais nous pouvons l'appeler tarik le menteur ou tarik l'hypocrite et on sait quel sort est réservé aux hypocrites pas l'islam. En attendant, merci à la France de nous le garder au chaud.

La Chine a compris la nature de l'islam:
https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/10/la-chine-declare-que-lislamisme-est-une.html

Écrit par : Daniel | 22/10/2018

Répondre à ce commentaire

"Médine a posté des vidéo de sa vie personnelles sur les réseaux sociaux. On peut le voir avec ses enfants et sa femme, qui n'est pas voilée...."

Se fondre dans la foule est également une arme en islam.

Un non musulman, (mécréant, juif...) aurait écrit la moitié du quart du texte, nul doute qu'il aurait eu maille à partir avec la justice en France -et en Suisse.

Ne rien tolérer de ces soldats déguisés ou non, car eux ne se privent pas pour jouer les victimes et faire condamner des lanceurs d'alertes.

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/10/19/est-ce-que-la-chine-considere-lislam-comme-une-maladie-mentale/

La Chine n'a pas tort de considérer que l'islam est une maladie mentale, abêtissante. Bon, le communisme en est une sur d'autres plans, alors.....

Lien vers une ancienne rappeuse HS.

https://oumma.com/diams-aurait-fait-de-larabie-saoudite-sa-nouvelle-terre-dasile/

C'est encore une preuve que l'islam pose un problème mental.

Écrit par : NOËL Pierre | 23/10/2018

Répondre à ce commentaire

Une amie algérienne qui habite en Suisse depuis près de 40 ans, qui n'est pas voilée, est moins importunée dans son petit village algérien, avec ces vêtements européens, qu'à Saint Denis, sont quartier de jeunesse, où toutes les femmes sont aujourd'hui voilées et bâchées! Elles n'ont plus
le droit d'aller dans les cafés dans tous les quartiers islamisés de France! Je ne doute pas qu'en Allemagne, il en va de même, et près ce chez moi, au centre de Genève dans 2/3 cafés où jamais aucune femme ne vient!

Écrit par : Dominique Degoumois | 23/10/2018

Article très limite dans "le Temps" de ce jour en faveur de ce coco, en gros il faut être d'extrême droite pour s'indigner de la venu de ce petit monsieur! On parle de textes "ciselés"!!!! Ouille! Derrière le mot "laïcards" ( qu'il veut crucifier!) qu'il emploie dans certaines de ses chansons, il y a, à peine caché le mot "chrétiens"! Tout dans l'islam montre que cette religion/politique" est d'extrême droite! Que la gauche la défende tombe sous le sens, puisque bien des pays aux mains de la gauche sont aussi des dictatures!

Écrit par : Dominique Degoumois | 25/10/2018

Répondre à ce commentaire

Le comportement du Temps et de ceux qui pensent que Médine est un poète est parfaitement raciste: ils le défendent parce qu'il est arabe et musulman.

Mettez le même texte dans la bouche d'un blanc originaire de Saint-Etienne qui voudrait crucifier les musulmans et vous aurez la réaction inverse ("salaud de facho, salle de concert attaquée à coup de pavés et de barre de fer etc).

Autrement dit, on regarde d'abord la couleur et la religion du gugusse avant de décider de quel côté on penche.
Pathétique.

Écrit par : Arnica | 25/10/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.