Les charmes cachés d’Abu Ramadan

Imprimer

Le prêcheur de Bienne poursuit librement sa croisade contre les "infidèles". Mais que lui trouvaient les centres islamiques qui l'ont si souvent invité?

Hani_Abu_Lofti.jpg

Abu Ramadan,  l'imam de Bienne repéré en 2017 pour avoir entre autres réclamé «l’anéantissement des chrétiens, des juifs, des Russes et des chiites … » poursuit ses sermons et sa guerre sainte contre les chrétiens et autres mécréants .

L’homme, Lybien, peut rester en Suisse… puisqu’il détient un permis de séjour C! Il ne se gêne donc pas pour rabâcher ses propos venimeux. Et comme Allah et Mahomet ont tout bien fait, il vante la sanction des adultères: quoi de plus divinement juste que la lapidation? Des enregistrements réalisés à la mosquée Ar’Rahman de Bienne (canton de Berne) en témoignent.

Il est assez curieux qu’un journaliste et pas les services de renseignement découvrent ce scandale. Mais tout à fait normal qu’une fois de plus il ne soit pas encore venu à l’idée des «musulmans modérés» des centres islamiques de protester contre cet extrémiste. Et encore moins aux associations qui l’ont invité de présenter leurs excuses et de donner quelques explications. Celles que nous avons repérées sont les plus grandes du canton de Neuchâtel.

Cliquer pour agrandir

Abu Ramadan,Bienne, centres islamiques,J’accrédite l’idée qu’Abu Ramadan n’a pas réclamé l’anéantissement des chrétiens, des juifs et des chiites lors des conférences auxquelles il était invité par ces centres. Mais j'aimerais savoir quel contenu  leur plaisait tant dans les discours du prêcheur pour qu’ils l’invitent si fréquemment. Et souvent, mais ça n’a sûrement rien à voir, en compagnie de Hani Ramadan.

L’Association culturelle des musulmans de Neuchâtel (ACMENE, la plus grande) et le groupe de femmes «Lumière de l’islam» (disparue
depuis du champ neuchâtelois et d’internet) l’ont invité à au moins six reprises, en 2016 et 2017

Lotfi Hamami, président de l’Union neuchâteloise des associations musulmanes -qui regroupe la plupart des centres du canton- a participé avec lui à une manifestation en octobre 2015 en compagnie de Hani Ramadan.

Abu Ramadan a encore été invité le 28 janvier et le 29 avril 2017, quatre mois avant qu'il ne soitabu ramadan,bienne,centres islamiques démasqué.

En plus des prêches, cet imam crapuleux donne des cours de religion dans la salle de prière certains samedis, notamment pour les mineurs. Il s’exprime en arabe, car il n'a pas eu le temps depuis 20 ans qu'il est en Suisse d'apprendre une langue nationale.

Une procédure court contre lui depuis mars 2018 et il a été privé de son statut de réfugié. Depuis le début de l’année 2019, une seconde procédure est en cours pour fraude à l’aide sociale. Depuis 1998, année de son arrivée en Suisse, il a reçu plus de 800'000 francs d’aide.

Dans un sermon de ce début d’année, il a indiqué selon le journaliste Kurt Pelda, que «les «infidèles» sont des personnes mortes avec lesquelles il ne vaut pas la peine de parler. Seul Allah pourrait ramener ces gens à la vie et les conduire à la lumière. Mais pour cela, les «infidèles» doivent embrasser l’islam.»  On y trouve la justification de la lapidation en cas d’adultère avec quelques précisions. «Il a souligné, poursuit Kurt Pelda, que lorsqu’une femme est lapidée, elle doit être habillée correctement. Même une pécheresse doit être protégée des regards sur sa nudité.» Lors de cours d’instruction religieuse, des mineurs apprennent ce genre de contenus.

Comment est-il possible que les autorités et les services de renseignements ne protègent pas leur population et laissent ce débile fabriquer des djihadistes en puissance? 

Une fois de plus, les bras vous en tombent.

Abu_Ramadan5.jpg

L'imam, Lybien, a 66 ans

Commentaires

  • Si les autorités laissent faire, c'est soit parce qu'elles reçoivent des menaces, soit qu'elles reçoivent des pots-de-vin.
    Peut-être même les deux....

    Il en va de même pour Mallorie Purdie-Machin et Brunschwig-Graf et consorts

    Je ne vois pas d'autre explication.

  • Ce n'est pas nouveau que la Suisse soutient des régimes antisémites et anti-chrétiens !

    Il n'y a pas si longtemps :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Pilet-Golaz

  • L'explication? C'est parce qu'elles sont aveugles, irresponsables et lâches! Autrement dit parce qu'elles sont indignes de nous "diriger", de nous représenter et, plus encore, de décider pour nous. Le pire, c'est qu'elles "exercent" leur impéritie contre nous et protègent les pratiques les plus invasives, les plus rétrogrades, les plus obscurantistes, les plus discriminatoires, les plus ségrégationnistes, les plus inégalitaires. Les plus contraires aux droits de l'Homme… sous prétexte de
    faire respecter ces mêmes droits! Quand la bêtise s'ajoute au reste…

  • "lâches"... en premier lieu "lâches", c'est ce qui prime tout le reste et de très loin !

  • Vive la Suisse du 21ème siècle. On interdit les cloches des vaches ou les chants du coq, mais on laisse l'appel au meurtre.

  • Et si le SRC le laissait sévir pour pouvoir mieux surveiller les tarés qui l'écoutent et le suivent ?

  • Eric, j'ai été en contact avec les responsable de la SRC, mis à part faire de la figuration, ils ne font rien et ne savent rien !

  • "Une jeune musulmane allemande habitant Hambourg pourra poursuivre son apprentissage tout en portant un niqab, en raison de la liberté de croyance."
    Un titre de la TdG d'aujourd'hui. Il s'agit en fait des privilèges accordés aux croyants et non de leur liberté.

  • Et en Egypte, un tribunal vient d'interdire le port du niqab dans les universités. En Europe on est plus royaliste que le roi.

  • L'argument contre l'interdiction de la burqa/niqab est qu'on en voit si peu que ça ne vaut pas la peine / ne sert à rien de l'interdire. Combien de ces personnes si cool et tolérantes ne seraient pas choquées que leurs enfants côtoient une de ces sinistres corneilles à l'école? Autrement dit: une seule burqa, c'est déjà une burqa de trop!!!

    Par ailleurs, un No Hidjab Day a été lancé pour contrebalancer le Hidjab Day (1er février) où les kouffaresses sont invitées à être sympa et solidaires en portant volontairement (bien sûr) le voile islamique
    https://www.truthophobes.com/fullscreen-page/comp-jcyhj3rq/d0ff6fcd-b9c6-42df-8440-9cd8e9b9eb2f/0/%3Fi%3D0%26p%3Dtgz4p%26s%3Dstyle-jcyhj3kw
    Il est étonnant que les femmes voilées ne renvoient pas l'ascenseur en ôtant leur voile, ne serait-ce que le temps de siéger au Conseil municipal - non, non, c'est absolument impossible ! Il leur serait plus facile de se couper un bras.....

  • si vous tenez absolument à insulter une religion, ne touchez pas à Mahomet. Contentez-vous de dire par exemple que Jésus était pédé, que Moïse se tapait le pharaon et que Bouddha est un énorme tas graisseux. Vous pouvez y aller: les chrétiens, les juifs et les bouddhistes sont des gens que rien ne peut énerver. Ils ne tuent pas quand on insulte leur prophète.

  • Pourquoi les musulmans sont-ils si susceptibles envers leur tas d'inepties, tant historiques que soit-disant "spirituelles" ?

    Ils ont les nerfs à vif et tuent sans raison en cherchant des prétextes, ils n'ont besoin d'aucun prétexte pour tuer, sachez-le, ce n'est pas parce que vous ne critiquerez pas leurs inepties qu'ils ne tueront pas !

    Au contraire, plus vous jouez leur jeu et plus ils tueront, en fait critiquer les musulmans et leurs inepties est une très bonne stratégie contre leur mécanisme assassin, si les sociétés occidentales se foutaient de leurs tares comme cela se mérite, ils se prendraient moins au "sérieux", car ce sont les premiers à savoir qu'ils ne sont pas du tout sérieux, ils sont ridicules et c'est à cause de cela qu'ils tuent !

    Mais voilà, l'occident a prit la voie inverse, n'ayant pas comprit qu'il faut absolument se foutre de leurs gueules, c'est la meilleures arme contre l'islam !

    Voir ce ramadan et son quota de ridicule devrait aiguiser les esprits, et son frère qui en arrive à violer des gamines sans que personne dans le système n'entreprenne des démarches juridique, n'est-ce dont pas l'apogée du ridicule ?

    A méditer !

  • L'Europe, incapable de choisir des valeurs qui ne lui sont plus imposées par les religions ou des dictateurs omnipotents (les deux ne sont pas exclusifs l'un de l'autre), a décidé d'importer le retard culturel venu d'ailleurs."décidé" est peut-être trop fort, tant il implique une action forte; "laisse" les tenants valeurs moralement et culturellement désuètes importer les leurs dans un territoire déjà à moitié conquis.

  • Suite de l'affaire Mila: cette jeune fille est vraiment très courageuse. Elle a pris la parole à l'émission Quotidien en s'excusant de sa vulgarité, mais en maintenant ses propos. Elle défend le droit au blasphème et estime qu'elle a le droit de vivre en paix, même si une certaine religion lui déplaît.
    https://www.lci.fr/amp/population/video-affaire-mila-je-n-ai-rien-fait-de-mal-se-defend-l-adolescente-dans-quotidien-apres-des-insultes-contre-l-islam-jesuismila-2144529.html

    L'enquête pour retrouver ceux qui l'ont menacée de mort ne devrait pas être si difficile, puisque ce sont des menaces qui ont été proférées sur les réseaux sociaux. La pauvre fille doit maintenant vivre cachée et protégée comme Salman Rushdie et tant d'autres.

    Si l'islam était vraiment une religion forte, si les musulmans étaient réellement pieux, ils n'auraient pas besoin de se défendre avec tant d'agressivité. Pourquoi ne peuvent-ils pas se désintéresser de ce que pensent les autres de leur religion ? C'est vraiment un signe de faiblesse.

  • YESSSSS !!!!
    "La justice bernoise a ouvert une enquête pénale contre le prédicateur controversé pour soupçons de fraude à l'aide sociale. Elle fait suite à une dénonciation pénale déposée par la commune de Nidau (BE), où est domicilié l'imam de 66 ans d'origine libyenne.

    Parallèlement, une instruction pour discrimination raciale contre Abou Ramadan est également en cours. L'homme est soupçonné d'avoir tenu des propos haineux envers les juifs, les chrétiens, les bouddhistes et les chiites dans la mosquée Ar'Rahman.

    Le prédicateur nie ces accusations. Il a depuis lors perdu son statut de réfugié et peut rester en Suisse grâce à un permis C. S'il est reconnu coupable des accusations portées à son encontre, il risque l'expulsion. (ats/nxp)

    Créé: 06.02.2020, 19h23"

    L'expulsion, c'est la moindre des choses. Et puis, la vie est belle en Libye : ni juifs ni chrétiens, que du bonheur !!!

    https://www.tdg.ch/suisse/suisse-romandepredicateur-controverse-prive-sermons/story/22609742

  • "Il n'a depuis cette date jamais travaillé et il a touché jusqu'à présent près de 600'000 francs en aides sociales. Agé de 64 ans, le Libyen reçoit désormais l'AVS."

    Il n'a jamais cotisé à l'AVS et il touche maintenant l'AVS (plus les prestations complémentaires c'est évident ET il ne paie pas un centime pour son assurance maladie…. subsides à 100%).
    Voilà comment l'AVS est ruinée, comment les contribuables sont obligés d'entretenir ce parasite, parasite qui fait tout pour "démolir" le pays que nous aimions…. et que nous aimons encore malgré tout.

    Ce parasite hyper malfaisant pour la Suisse agit sans entrave sérieuse…. parce que nous, les Suisses, sommes lâches. Cet individu doit être renvoyé sans délai dans son pays d'origine…. et l'on s'en fiche de son permis "C", des lois et règlements liberticides qui empêchent ces mesures de bon sens…. idem pour les droits de l'homme et toutes les conventions mortifères signées par la Suisse.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel