Comme je l’ai déjà souligné, après les martyrs de la liberté d’expression, les médias se tournent vers d’autres victimes: les musulmans pieux. Le Temps de ce vendredi 23 janvier nous en donne une magnifique illustration avec un article intitulé: «Nous sommes aussi des victimes des terroristes».
-
-
Immigration: le bréviaire humanitaire en questions
Nous sommes dans une salle de cours. Des étudiants en communication participent à une formation organisée par des organismes humanitaires. Elle est consacrée aux réfugiés de la misère et des conflits. Les participants sont priés de se glisser dans la peau de journalistes qui pointent quelques problèmes à cette immigration. Une formatrice dynamique indique la voie à suivre.
… Ou lorsque la fiction ressemble comme deux gouttes d’eau à la réalité.
-
Islam: nous sommes faits comme des rats!
La manifestation de Riposte laïque a été interdite et PEGIDA ne défilera pas à Dresde. La gauche française reprend ses vieilles habitudes, alors que les amis Verts et antifa donnent un sérieux coup de main à l’islamofascisme.
-
Après l'ode aux victimes du massacre, l’empathie pour les martyrs de l'islamophobie
Aujourd’hui, la crainte du terrorisme a fait place à celle de «l’islamophobie». C’est le souci de tous les médias qui n’en peuvent plus de tendre micros et caméras aux victimes musulmanes passées, présentes et -plus sûrement encore- futures de ce fléau.
-
Charlie Hebdo: la grande imposture des "experts"
Selon nombre d’experts, puisque l’Occident et la France sont intervenus dans des pays musulmans, ils récoltent ce qu’ils ont semé. Ou comment ces activistes de la haine de soi comprennent fort bien les crimes religieux.
-
Charlie Hebdo: la liberté d’expression est trop belle pour la laisser souiller
Plus attachés à la liberté d’expression que les médias français, tu meurs! Ils l’aiment tant qu’ils guerroient sans relâche pour la préserver de ses pollueurs.
-
La complaisance, jusqu’à quand ?
Les tueurs de l’islam sévissent dans nos sociétés comme dans les États arabo-musulmans. Jusqu’à quand exonérera-t-on les adorateurs du «Saint Livre» ? Jusqu’à quand médias et politiques, en Suisse aussi, seront-il aussi complaisants ?
-
Mohammed Hamdaoui et Mireille Vallette: débat animé à la radio
"Islamisation de l'Europe: délire ou réalité?"
Petit duel entre un musulman progressiste et une "islamophobe".
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/en-ligne-directe/
Nous parlons entre autres des manifestations allemandes contre l'islamisation. L'initiative fait des
émules.
Résistance républicaine et Riposte laïque organisent un rassemblement à Paris:
Dimanche 18 janvier à 14h30, place de la Bourse
Des responsables français et européens prendront la parole lors de cette protestation publique contre la présence de djihadistes sur le territoire français et contre l'islamisation.
-
Pour la nouvelle année, félicitons l’imam Mustafa Memeti
C’est un homme singulier qui a été désigné «Suisse de l’année» par la rédaction du SonntagsZeitung pour «son courage et son engagement dans le débat le plus explosif de notre temps». Découvrons quelques convictions de l’imam le plus ouvert de Suisse.
-
Les trois messages de la vidéo du CCIS «contre l’islamophobie»
Texte de Charles, un ami qui ne peut signer sous peine d'être licencié.
Le 26 novembre, le Conseil Central Islamique Suisse (CCIS) mettait en ligne une vidéo tournée près de Lucerne, et intitulée: «Cinq ans après l’interdiction des minarets, les musulmans de Suisse se dressent contre l’islamophobie». Les messages de cette vidéo et les réactions qu’elle a suscitées dans les médias officiels de Suisse romande méritent qu’on s’y arrête.