Intégration: les médias ont enfin compris!
...Que l'adaptation des disciples d'Allah à notre culture, c'est l'adaptation de notre culture à la leur.
...Que l'adaptation des disciples d'Allah à notre culture, c'est l'adaptation de notre culture à la leur.
Comment se débarrasser d’un prêcheur de haine ? En Suisse, la chose est souvent impossible. Un sondage montre pourtant le souhait de mesures drastiques de la part de la population. Et l’augmentation de la peur.
C'est la dernière qui sonne! Le comité d'initiative pour l’interdiction de se couvrir le visage peine à atteindre le nombre de signatures nécessaires. Le délai est fixé au 15 septembre.
Que chacun récolte encore au moins 3 signatures!
Vous pouvez aussi rejoindre les équipes de l'Association vigilance islam qui écume la Suisse romande depuis des mois et ne compte pas abandonner aujourd'hui. Contactez-moi!
Listes en français sur le site
www.interdiction-dissimuler-visage.ch
Plus de 600 personnes réclament des colloques critiques au Centre suisse islam et société et à la Commission fédérale contre le racisme. A vos claviers!
Le cirque habituel accompagne les réactions au terrorisme. Pleurs, plaintes, places fleuries… Mais surtout pas rage. Des bons sentiments jusqu’à la nausée. L'aveuglement jusqu'au dégoût.
Supprimer le statut de dhimmi au profit de l'égalité, comme le décrètera l'Empire ottoman, conduit les populations musulmanes à une colère noire. Il est interdit de contredire "la loi bénie", "la religion glorieuse".
Les archives de l’Alliance israélite universelle dessinent la condition des juifs, leurs mœurs archaïques et la lente évolution des mentalités.
Les juifs ont subi la dhimmitude durant des siècles. Payer un impôt spécial n'était qu'un aspect de leur condition. De nombreuses humiliations s'y ajoutaient.
Les superstitions et les méthodes d’apprentissage du Coran pèsent lourdement sur le retard scientifique des sociétés musulmanes. Pervez Hoodbhoy l’illustre.
L’islam est une religion si «sublime» qu’elle ne doit en aucun cas être contaminée par l’Occident, tout en s'y incrustant partout. Une stratégie issue de l’OCI décrit le mode d'emploi de ce "vivre ensemble" chacun pour soi.