Cette excellente vidéo signée Dominique Bianchi rappelle qu'un mauvais vent islamiste souffle sur la Bosnie Herzégovine. Ses relations avec la Suisse ressemblent parfois à un poker-menteur.
-
-
Médias: les moutons ont repris du service
C'est reparti! Après s'être plongés avec avidité dans les révélations de Saïda Keller Messahli, les journalistes se tournent à nouveau, sans l'ombre d’une question critique, vers l'Évangile selon Sainte Martine.
-
La Mosquée de Lausanne combat l'effroyable danger de mécréance
Pour la galerie, le lieu de culte offre l’image de l’ouverture. Dans son site internet, il cultive la bigoterie et un rejet extrême des non-musulmans, dont les chrétiens.
-
Prosélytisme chrétien et rappel d'une polémique
Hospice(2) Où l'on découvre que contrairement au foulard, afficher sa conviction chrétienne est du prosélytisme... et que dans un cas similaire, en 2016, Pierre Maudet s'est fâché tout rouge.
-
L’Hospice général ouvre la voie au foulard islamique
Avec une désinvolture déconcertante, le secteur d’action sociale autorise le port du foulard à une collaboratrice, alors que le Conseil d’État dont il dépend y est opposé.
-
Burqa: nous voterons contre le haïssable symbole
Le quota de signatures a été atteint de justesse, grâce entre autres aux militants de Vigilance Islam. Ils ont découvert dans une partie de la population une peur qui va jusqu’au fantasme.
-
Au colloque du 11 septembre, les victimes ont changé de camp
La quinzaine d'intervenants, le doigt sur la couture du pantalon, ont voué aux gémonies les «islamophobes», et choisi des chiffres qui illustrent leurs préjugés .
-
Que faire contre un prêcheur de haine? Voici une proposition
Petit précis de procédure juridique au terme duquel Mario Jelmini vous invite à dénoncer l’imam haineux de Bienne au Ministère public.
-
L’islamisme est un fascisme comme les autres
L’islamisme, qui a ouvert un front en Europe contre l’Europe, est un fascisme comme les autres, montre Zineb. La confusion des genres, l’ignorance, l’aveuglement sont le terreau sur quoi il prospère.
-
Pascal Gemperli monte au créneau
Dans une «opinion» publiée dans Le Temps, Pascal Gemperli répond aux viles accusations que lui vaut l'interview radiophonique qui fait l'objet de mon précédent post.