Une membre de l’Association vigilance islam a envoyé cette lettre à la Tribune de Genève suite à une tribune libre de Hafid Ouardiri. Elle a été refusée, car l’auteure voulait rester anonyme.
-
-
Devant l'omerta médiatique, une dernière promo...
Quelques 300 posts de la Tribune de Genève nourrissent ce livre qui décrit l’influence de l’islam littéral, de ses intégristes et de ses complices.
-
Les Suisses surestiment le nombre de musulmans. Etonnant?
Un sondage réalisé auprès de 17'000 personnes montre une peur croissante de l’islam et une surestimation du nombre de ses adeptes. Les journalistes sont déconcertés.
-
Le Coran, ses invectives et ses imprécations
Le livre saint des musulmans comprend un nombre impressionnant de condamnations contre ceux qui ne croient pas à son message. Laurent Lagartempe les a recensées.
-
Une formation d’imams... pour gérer l’afflux de musulmans?
L’Université genevoise va entamer le deuxième chapitre de sa formation: la démocratie suisse, son histoire et ses attraits. L’Alma mater espère devenir une référence européenne entre autres pour un accueil harmonieux des millions de réfugiés qui s'annoncent.
-
Le burkini est porté par des soldates de l'islam
Après avoir introduit en catimini l’autorisation du costume de bain islamiste, le Conseil aministratif doit reculer. La gauche ne comprend pas.
-
Les musulmans doivent-ils fuir les chrétiens à Noël?
De petites lâchetés en grandes démissions, le patrimoine chrétien cède la place. Dans un monde musulman rongé par le radicalisme, Noël est la cible de fanatiques. Quelques exemples, ici et là.
-
Panne de vivre ensemble...
Luce Schwerzmann Fernandes, enseignante vaudoise, a écrit ce Courrier de lecteurs paru vendredi 1er décembre dans 24 Heures.