Contre l'islamisation, mobilisation citoyenne et recherche de fonds

Islamisation et votation sur la burqa: Giorgio Ghiringhelli, artisan de l'interdiction tessinoise, s'active.

Giorgio Logo.png

 

«Il Guastafeste» -alias Giorgio Ghiringhelli et ses fans-

lance un appel de fonds pour la 4ème édition du

 “Swiss Stop Islamization Award”.

 

Giorgio_2021.jpgCe prix créé en 2018 récompense chaque année trois personnes ou associations prioritairement en Suisse, mais aussi dans les pays limitrophes, qui se sont distinguées par leur activité contre l'islamisation et le radicalisme islamique. Chaque lauréat reçoit 2000 francs.

L’attribution du prix aura lieu durant le mois de mars. Parmi les treize "nominés", le Comité Egerkingen et notre Association suisse vigilance islam.

Une nouvelle  collecte de fonds est donc lancée. Objectif: 6'000 francs. Je vous encourage à soutenir généreusement cette action (et bien sûr pas parce que nous sommes nominés!).*

Par ailleurs,  Les Observateurs publient en ce moment une série d'articles dudit Giorgio à propos de l'interdiction de la burqa. Ils sont excellents!

Et la page "Opinion" du Temps s'y est mise aussi. Ci-joint.

* Movimento Politico Il Guastafeste – 6616 LOSONE – ccp 65-67871-6 – IBAN : CH6209000000650678716; motif du versement: «Prix Stop Islamization».

Commentaires

  • Les Observateurs - site ou blog semble censuré ???!!!! Pouvez-vous donner le lien ? Merci

  • Le voici...

  • Les chrétiens sont aujourd'hui dans le monde les plus persécutés! Comme ils l'ont été sous le communisme en Russie et en Chine! Des pays où on égorgeait les prêtres et où on brûlait les églises! Rappelons que le pape françois n'a pas sauvé un seul chrétien d'orient ces dernières années, il est trop occupé ...................ailleurs!!!

  • Le conseil suisse des religions qui se prononce contre l' initiative anti burka, le parti démocrate chrétien qui enlève le chrétien pour ne pas "déranger", le pape qui lave des pieds pendant que des chrétiens sont exterminés partout dans le monde, le coran qui prône la destruction des mécréants, la soumission à l'islam dans tous les lieux publics, culturels, historiques, la suppression des signes religieux chrétiens. Si y a plus personne dans les églises faut pas s'étonner. Jésus est pas mort pour ça!
    Et si on croit pas en Jésus c'est pas pour autant qu'on doive vivre avec des fantômes.

Les commentaires sont fermés.