L’invraisemblable idolâtrie de Mahomet qu'instillent les religieux dans l'esprit de leurs adeptes conduit à des meurtres. Leur tradition décrit par le menu la vie de "l'Envoyé". Mais que nous apprend l'Histoire sur lui?
Attentats
-
Mahomet, vrai coupable du meurtre de Samuel Paty
-
Le crime des Yvelines et les musulmans modérés
La responsabilité de cet odieux assassinat, c’est aussi celle des musulmans «modérés» qui ne lèvent jamais le petit doigt pour protester contre les horreurs et discriminations liées à leur religion.
-
Hugo Micheron diagnostique le jihadisme, mais n’imagine aucune réponse
Le chercheur nous propose une minutieuse analyse, nouvelle, des liens que les salafistes ont noués avec le Levant. Il ne répond cependant pas à la question que chacun se pose: qu’auraient pu faire les autorités si elles avaient su ce qu’il dévoile ?
-
Assassinats de Paris: le «19h30» gagne la timbale!
Quelle information nous a donné le service public le jour du drame de la Préfecture? Aucune!
-
Après le massacre de Christchurch, opération blanchiment de la Oumma
La tragédie est utilisée par les activistes musulmans pour faire avancer leurs pions. Pascal Gemperli et Hani Ramadan montent au front. Gare à "l'extrême droite islamophobe" qui inspire les assassins.
-
Djihadistes en Syrie: de l'effroi à l'empathie
Après la description des atrocités de l’État islamique, voici le temps de la compassion envers les pauvres djihadistes retenus sur les terres de leurs crimes.
-
Pascal Gemperli monte au créneau
Dans une «opinion» publiée dans Le Temps, Pascal Gemperli répond aux viles accusations que lui vaut l'interview radiophonique qui fait l'objet de mon précédent post.
-
A la recherche de l'armée des terroristes chrétiens et de ses victimes
Pascal Gemperli, leader des musulmans vaudois, a trouvé un nouvel argument pour relativiser les méfaits du terrorisme islamique. Démonstration.
-
Barcelone la tolérante… tient à le rester
Le cirque habituel accompagne les réactions au terrorisme. Pleurs, plaintes, places fleuries… Mais surtout pas rage. Des bons sentiments jusqu’à la nausée. L'aveuglement jusqu'au dégoût.