Emmanuel Macron souhaite un "dispositif anti communautariste" contre les 150 quartiers listés par la Sécurité intérieure. Un journaliste a sillonné ces quartiers.
Boulevard de l'islamisme - Page 5
-
Quartiers: «Où l’islamisme a poussé, on ne peut plus rien»
-
Vaud: au rendez-vous des Frères
Le centre islamique de Prilly (CCML) accueille des extrémistes de la doxa en toute impunité. Et les enfants sont tôt baignés dans cet islam fossilisé.
-
Mosquée de Genève: Ubu en interview
L’Arabie saoudite entend céder ses mosquées à leurs pratiquants, nous apprend le dirigeant de la Ligue islamique mondiale. Elle commence par Genève.
-
Foulard à l’école: la lamentable jonglerie du Conseil d’Etat
Une élève d’une dizaine d’années fréquente l’école tête couverte. L’Exécutif genevois tente désespérément de défendre le foulard et l’égalité.
-
L’«anamnèse spirituelle»: une menace pour les mécréants
La foi et la croyance sont si bienfaisantes pour la santé mentale que les hôpitaux vont faire profiter les patients de cette découverte.
-
La crèche islamisée est née
Giorgio Ghiringhelli a découvert dans un bar de Tenero au Tessin un élément inédit d'islamisation: la crèche. D'un côté la mosquée avec son minaret et de l'autre (en l’occurrence derrière Ghiringhelli), une église avec à ses pieds Jésus entouré des personnages traditionnels.
Ce qui me fait penser à une image de Christine Tasin. Elle compare l'islam à un fluide qui occupe peu à peu tous les coins et recoins de nos sociétés. Il en épouse les volumes et (ce n'est plus elle qui parle) détruit progressivement nos traditions en infiltrant les siennes.
-
Clameurs contre notre «racisme», silence contre celui de l’islam
Voici une tribune offerte à un ex-musulman qui tente inlassablement -avec son exemple personnel- de faire reconnaitre les discriminations de l’islam et de sa tradition.
-
Loi sur la laïcité : encore une lutte… avant tant d’autres
La loi et ses débats sont une des innombrables illustrations de la guerre sans fin que nous livrent les islamistes.
-
Radicalisation islamique: 85 cas sur 100, mais chut!
Surtout, surtout, n’imaginez pas que l’islam y est pour quelque chose.
-
Comment défavoriser ses filles dans l’héritage?
Le Centre suisse islam et société (CSIS) explique aux musulmans comment ils peuvent, avec le droit suisse, appliquer certaines règles du «droit islamique».