Nous voici arrivés à l’ère de la détestation de notre société, des griefs infinis des minorités, de la disparition des sexes. La civilisation blanche doit s'effacer.
Manifestations, débats
-
Pouvoir: les minorités à l'abordage
-
Contre la burqa d’accord… Mais pas avec l’UDC!
Certains partisans de l’initiative sont sortis du bois. Ils veulent bien inviter à voter oui, mais en se dissociant du maléfique parti.
-
CSIS et pratiques musulmanes: au tour des entreprises!
Selon le Centre suisse islam et société, les patrons, les chargés des ressources humaines, les collègues qui n’ont pas envie que l’islam s’épanouisse sur leur lieu de travail sont racistes.
-
Le crime des Yvelines et les musulmans modérés
La responsabilité de cet odieux assassinat, c’est aussi celle des musulmans «modérés» qui ne lèvent jamais le petit doigt pour protester contre les horreurs et discriminations liées à leur religion.
-
Une motion demande d’interdire le voile aux fonctionnaires fédérales
Après la démission des CFF et de la Poste sur le foulard, Jean-Luc Addor réclame son interdiction pour les employées en contact avec le public.
-
Le peuple doit-il se prononcer sur la reconnaissance de l’islam?
Deux référendums issus du PLR et de l’UDC sont lancés contre le refus du Grand Conseil de Neuchâtel de soumettre au peuple la reconnaissance des communautés religieuses.
-
L'Etat verse 40'000 francs à une mosquée d'Erdogan
Une mosquée turque d'Ecublens est subventionnée pour renforcer sa sécurité. Elle fait partie de la Fondation suisse qui gère les imams envoyés par le régime de plus en plus intégriste d'Erdogan.
-
Racisme : le grand tabou
La Suisse serait terriblement raciste. Les manifestants comme les services d’intégration le proclament. Les immigrés eux sont blancs comme neige et les historiens sont surtout préoccupés de lutte idéologique.
-
«La liberté de la recherche» permet de se pencher sur les moyens de discriminer les héritières
Nous avons informé des politiciens, des bureaux de l’égalité, des journalistes, etc. de l’incroyable démonstration du Centre islam et société sur les possibilités de défavoriser une femme dans l’héritage. Bilan.
-
Sous la houlette saoudienne, les islamistes s’unissent pour combattre l’extrémisme
Le satellite de l’Arabie saoudite, la «Ligue islamique mondiale» (LIM) et son secrétaire général Mohammad Al-Issa, ont donc organisé aux Nations unies le grand raout annoncé (lundi et mardi).
Sujet : « Protéger la jeunesse de l’extrémisme et des idéologies violentes ». Que l’on peut traduire par «protéger la jeunesse de l’extrémisme saoudien et de son idéologie violente».
Vu que nos gazettes n’ont pas parlé de cette vaste mascarade -merci à elles-, il vous manque quelques informations.
Les amis étaient là, grands muftis, membres de conseils islamiques suprêmes, responsables d’affaires humanitaires, tous venus de pays célèbres pour leur respect des femmes, des minorités et des musulmans rebelles. Un représentant d’Al-Azhar et un mufti de la dictature tchétchène faisaient partie de l'aréopage.
L’Organisation de la coopération islamique (OCI) avait délégué le nouveau directeur de l'ISESCO Salim Al-Malik, Saoudien comme le précédent. (Image du directeur en costume local). Cette "Unesco de l’islam" a minutieusement détaillé sa stratégie d'islamisation de l'Occident.
Ci-dessous, Audrey Azoulay, directrice générale de l'UNESCO et Salim Al-Malik directeur général de l'ISESCO signent un accord pour renforcer la coopération entre les deux organisations.
La Suisse musulmane était notamment représentée par un spécialiste des tentations démoniaques, Ziane Mehadjri, par Baptiste Brodard du Centre suisse islam et société qui nous prépare une action sociale musulmane censée résoudre les problèmes de notre société. Et par le directeur d’un institut de bien-être.
Mais que faisaient ces élites non-musulmanes, une dizaine, dans cette chaudière du radicalisme ? Que faisait Johanne Gurfinkiel, secrétaire général de la CICAD ? Anaid Lindermann, de l’Uni de Lausanne? Frédéric Esposito de l’Uni de Genève ?
Hypothèse: la plupart faisaient ce que font leurs semblables occidentaux: écouter religieusement une succession de promesses qui ne sont jamais tenues. Et préparer de prochains discours qui rappelleront que si l’on ne cède pas aux revendications des communautés musulmanes, leur jeunesse pourrait bien embrasser une idéologie extrémiste. Par exemple saoudienne.